| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 03:30:40 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Broché au lieu de relié et un stand qui reprend toute les maps du jeu et tout en anglais. http://www.nomorecontinues.net/201 [...] egy-guide/ Vu la différence de prix ridicule et que l'anglais me pose pas de probleme, j'ai pris celui ci Message édité par M600 le 06-08-2010 à 03:33:25 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2010 à 03:34:38 ![]()
|
madcat Transactions (2) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Si vous avez envie d'avoir une idée de votre classement dans votre league et non seulement dans votre division : http://rts-sanctuary.com/index.php [...] Statistics
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
hifibuff Transactions (0) |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Si c'est celle de Tychus (ou il se fait mettre l'armure), a partir de la 3eme mission, sur le BattleCruiser, au niveau de la passerelle il y a une console permettant de reprendre les missions... et de revoir les cinématiques, dont la toute premiere. Message édité par M600 le 06-08-2010 à 06:59:28 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lauleg Transactions (0) | Quelques images PNG trouvés sur la toile pour les amoureux de Starcraft II Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 06-08-2010 à 07:05:14 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 07:43:40 ![]() ![]() |
lapin_vert Transactions (0) |
Message édité par lapin_vert le 06-08-2010 à 08:22:00 |
Shumway Transactions (0) | J'ai joué mes matchs de classement hier... Bon evidemment vu mon niveau que des défaites et ligue bronze. Surtout que je me suis retrouvé qu'avec des adversaires qui jouaient soit zerg ou protoss, et j'ai pas trop su gérer, durant la ligue d'entrainement j'avais que des terrans en face.
|
docmaboul Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Message édité par docmaboul le 06-08-2010 à 08:35:09 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Si tu utilises ID/Code, tu ne vois pas leur nom.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
rasza59 Transactions (0) | Premier bilan après 2 jours en multi.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | En 1v1 on en voit pas beaucoup ... J'en ai vu plus en 2v2 (custom pas joué en classé encore en 2v2). |
Zlobodou Transactions (0) |
|
galrauch Transactions (0) |
|
Shumway Transactions (0) |
|
docmaboul Transactions (0) | Dernière question: c'est moi ou ils ont viré le mode multi le plus fun de starcraft, à savoir le team melee? |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | Dites les gars, voilà 6 ans que je n'avais pus acheté de jeux sur PC, j'ai craqué, j'ai pris SCII... J'adore, mais ma carte Graphique que je pensais Top, aime moins.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Halfsup Transactions (9) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-08-2010 à 09:48:30 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | D'ailleurs en parlant de cartes vidéos, j'ai changé ma 9800GX2 pour une GTX470, les rendus en temps réels dans l'Hyperion sont passé de 10fps à 70fps.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
|
rasza59 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2010 à 10:03:07 ![]()
|
Gug42 Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon si vous dites que les matchs d'entrainement sont même pas à vitesse normale + le fait qu'il y ai ces fameux rock empéchant les rush précoce etc ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |