| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 11:03:36 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | +1 Très sympa la campagne. Essaie dès le début en difficile |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Lordy6969 Transactions (3) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Vaut mieux tenter une fois en difficile, et repasser en normal si tu perds... J'ai fias l'erreur de faire en normal c'est aller trop vite, et quand jevois comment c plus dur maintenant en difficile, ben vaut mieux commencer difficile, au moins y'a du challenge. Les défis d'ailleurs, les premiers j'ai vraiment bcp de mal à les avoir en or je comprend pas ... Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 06-08-2010 à 11:08:30 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
deadalnix Transactions (0) |
|
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | Pour la micro des unités et les contres, faites les défis, c'est formateur.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Mais c vrai que c'est trop gros et trop lent, vraiment assez merdique à utiliser Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-08-2010 à 11:15:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 11:12:44 ![]() ![]() |
Zlobodou Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
|
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 06-08-2010 à 11:16:25 |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bon on va voir si les replays marchent toujours après un patch même mineur comme ce 1.02 StarCraft II: Wings of Liberty - Patch 1.0.2 Bug Fixes Fixed an issue where campaign mission victories would not always trigger properly. Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 06-08-2010 à 11:19:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | D'après mwa même :
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 06-08-2010 à 11:19:44 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Corbier le 06-08-2010 à 11:21:52 --------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Oué BAH NOU BAH ON C PAS ECRIR Mé ON AI TOP PLAT/DIAMON LOL |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) |
Message édité par gerrar le 06-08-2010 à 11:27:06 |
pascal22 Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon j'en profite d'avoir fait quelques tests avec zerg pour poser une question qui sera pas deadx@compliant :
|
kahaarshen Transactions (0) | Avec un simple clic droit ça marche. Si tu cliques droit sur un minerai ca sera le point de ralliement des ouvriers, et si tu cliques droit autre part ça sera le point de ralliement de tes combattants et overlords D'ailleurs j'ai remarqué un truc sympa avant-hier : si vous sélectionner une couveuse puis faites "S" (sélectionner les larves), puis 3 fois "D" (créer 3 drones) et ensuite clic droit sur la raffinerie, ben les 3 drones créés iront sur la raffinerie. Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 06-08-2010 à 11:37:55 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
rasza59 Transactions (0) |
tu sélectionnes ta ruche, tu fais click droit sur le minerai => tous tes drones iront dessus grilled;( Message cité 1 fois Message édité par rasza59 le 06-08-2010 à 11:34:47 |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 06-08-2010 à 11:35:50 |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 06-08-2010 à 11:35:53 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
jice93 Transactions (0) |
|
shoanh Transactions (0) | 3615 My life Petite partie face à un gland : |
|
jice93 Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |