| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2010 à 12:40:54 ![]() Reprise du message précédent : Sérieux et ça me semble totalement bloqué. Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 12:41:09 |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 12:40:54 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) | moi 9 gold en 3v3 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
matissecastagne Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | Moi je cherche 2 noob pour team 3v3 |
elpooky WootTransactions (0) | Je pense qu'il manque http://sc2.replayers.com/replays dans la liste de la 1ere page des sites de replays. C'est mon site chouchou depuis wc3 avec son fameux Replay Of The Week (ROTW). |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 06-08-2010 à 13:17:53 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 13:20:22 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | je viens de découvrir ce site de ranking lui aussi, qui m'a l'air nettement mieux et plus rapide
|
wazany Transactions (3) |
|
jice93 Transactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) | héhé wep je sais |
jice93 Transactions (0) | pas de pb ,je serai là pour t'aidé pour apprendre c'est pas mal c'est surtout maté les replays ou tu apprend ,ingame ta ton petit bordel à géré Message édité par jice93 le 06-08-2010 à 13:37:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2010 à 13:37:19 ![]()
|
matissecastagne Transactions (0) | héhé pourquoi pas |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | 5000 mondial et 1527 européen Message édité par gerrar le 06-08-2010 à 13:42:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2010 à 13:41:25 ![]()
|
matissecastagne Transactions (0) | tutut je clique un peu quand meme ! jcommence a me dépatouiller pour les maccros et la micro gestion des unités en combat mais j'ai toujours un peu de mal quand j'ai une grande base, que j'ai une attaque et une défense a gérer en meme temps, mais ca va venir ! |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Petite question : Message cité 2 fois Message édité par le_douilleur le 06-08-2010 à 13:44:37 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Gug42 Transactions (0) |
D'après ce que j'ai comme infos et à mon humble niveau, deux options : (Pour la petite histoire, concernant le deuxième, un gars a voulu me la faire alors que je jouais zerg, j'ai bien rigolé : la crypte l'empêchait d'avancer ses canons Message cité 2 fois Message édité par Gug42 le 06-08-2010 à 13:46:35 |
jice93 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2010 à 13:48:50 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 06-08-2010 à 13:49:38 |
matissecastagne Transactions (0) | d'ailleurs JICE, en terran comment tu contre ca ? en faisant un wall direct dans la pente ? le timing me parait assez serrer ! |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le second meilleur joueur d'après SC2 ranking c'est un Z => CheckPrime 160-65 O.O faut que je mate ses rep Message édité par gerrar le 06-08-2010 à 14:08:40 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Gug42 Transactions (0) |
Gateway : oui le bâtiment permettant de sortir les unités chez les protoss tel que le zeelot. Bah la forge tu l'as met où tu veux (j'aurais bien une idée d'ailleurs). Schant qu'il te faut un pylone ... c'est plus avec les canons Et également ta base est à "à poile" si tu laisses un passage pour les unités ennemis Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 06-08-2010 à 14:06:19 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | putain la rage....4 parties perdues de suite : un 6 pool que j'avais scouté...je sais pas comment il a fait pour aller aussi vite...en tout cas un 9 pulon / 12 rax ça passe pas
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
rush lings => 9 pylon, 10 gate la plupart du temps un zelote puis un stalker asap et gross micro. Pour les VRs, moi j'ai contré au VR + stalkers ... micro à fond encore et chargement des VR sur MON nexus. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 06-08-2010 à 14:17:20 |
kahaarshen Transactions (0) | Au fait il y a encore des soirées obs 1v1 qui s'organisent ? Ou tout a été phagocyté par les 2v2, 3v3 et 4v4 ? Message édité par kahaarshen le 06-08-2010 à 14:18:28 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
shoanh Transactions (0) |
Vs 6 pools : A priori je crée un pilone coller au nexus, puis une gate, puis une forge, puis un canon intercalé entre la gate et le nexus, quand les 6 glins arrivent, si le gars fait du (a) move, ils vont aller sur le canon. C'est la qu'il faut être réactif et lancer un (a) move avec tes probes, et au final tu en perdras que 2 ou 3 max Vs VoidRay : Moi qui adore faire cette tech (de catin désolé mais c'est vrai que c'est $#!%? cette tech Généralement, je mets 2 ou 3 canons collés au nexus (près des probes) et si le gars a Void ray, je devrais avoir au moins 2 warpgates et donc TP stalker Voila je sais pas si ca peut t'aider et n'hésites pas si tu as des questions
Message cité 1 fois Message édité par shoanh le 06-08-2010 à 14:25:32 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ce soir je devrais être dispo pour organiser des 1v1 avec obs. En tout cas moi je suis pas très 2v2 ou plus. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sinon les joueurs zergs, la 1ere upgrade que lancer en début de partie ? Attaque cac, distance ou armor ?
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |