| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 23:15:40 ![]() ![]() |
stun34 Transactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
stun34 Transactions (0) | Bah du cheese quoi |
kahaarshen Transactions (0) |
EDIT : T'aurais des replays à refourguer ? Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 05-08-2010 à 23:32:09 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 05-08-2010 à 23:40:28 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
stun34 Transactions (0) | Tu vas en chier pour uper, je comprends rien au système pour monter de league |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | ya des gens pour 3v3 ou 4v4 ?? --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
lapin_vert Transactions (0) | Ptain un truc qui vient de m'arriver, en 2v2 avec laloutre. Un prob vient scouter dans ma base. Ne l'ayant pas vu repartir,je pense à un proxy et je scout juste derrière son passage. Ces putains de gaz réduisent la vue et j'en savais rien bordel Message cité 2 fois Message édité par lapin_vert le 05-08-2010 à 23:45:11 |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 23:44:35 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Les herbes hautes aussi cachent la vue sur certaines cartes. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kahaarshen Transactions (0) | 10 !!!! hahahahaha --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 06-08-2010 à 00:03:02 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | plusieurs tonnes d hydra, c est cher aussi edit : Mass VR aussi c est cher ! Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 06-08-2010 à 00:15:34 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Message édité par Yagmoth le 06-08-2010 à 00:17:02 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | tain je fais des séries : 2 défaites / 3 victoires / 3 défaites / 2 victoires... en tout cas la recherche porte ses fruits...je viens de péter un proxy rax reaper...je sonde chez le mec, je me dis : putain, c'est pas possible que ce soit un noob vu le match making (le gars avait juste 1 depot dans sa base) je cherche sa barrack, et pile quand je la trouve, push de 3 reapers... du coup ça m'a libéré 2 zealots pour aller pété son expand, et 2 autres pour sa base... et juste avant j'ai enfin réussi à gagner sans void rays : j'ai enfermé le mec chez lui : j'ai meme expand sur sa natural allez, 5ème de ma ligue bronze, un jour à moi le silver peut être Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 06-08-2010 à 00:23:25 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
docmaboul Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin de bnet de merde qui lagge comme un porc --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jice93 Transactions (0) |
tu regarde jamais les replays des pro ?? regarde les ,suivant les maps c'est tout bonnement pour contrôlé la map ce qui est déjà un début pour contrôlé le jeu
il y a pas mal de map avec des chesses t'imagine même pas ... et les terrans avant de vous enfermé envoyé baladé un petit scv faire le tour de la maison .... pour le début de partie vous chassé le peons , plus tard dans la game cela sera la même chose sur la map ,un zerg gardé toujours un œil sur la minimap c'est bcp plus facile à repéré .. Message édité par jice93 le 06-08-2010 à 01:00:43 |
massaka Transactions (0) |
|
zlade Transactions (0) |
|
Gladiakk Cold wind blowTransactions (1) | Si je place des mes unités sur les hauteurs, elles ne sont pas "touchables" par celles qui se trouvent en contre bas ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
stun34 Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | putain de race protoss quoi |
Lordy6969 Transactions (3) | Ca marche le multi pour vous ? Moi il me dit qu'il trouve des adversaires mais aucune partie se lance... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ça chie un peu là, déconnecté de la seule partie où j'suis pas tombé contre un protoss |
Lordy6969 Transactions (3) |
|
pigeon_vole Transactions (0) | je n'arrive pas à me log, il me dit qu'il ne peut pas télécharger le module d'authentification --------------- http://www.ashe.fr/ |
willson Transactions (0) | simple question :
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca saoule Bnet là... J'peux plus créer de partie car mon statut est vérouillé... Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-08-2010 à 03:15:18 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Maj 1.0.2 Corrections de bugs Correction d'un problème intermittent empêchant le déclenchement correct de la victoire lors des missions de la campagne. Apres l'edition collector kikoolol de SC2, j'ai encore été happé par le marketing: Guide Edition Limited
19.99e le normal en france (16.45$ dans les autres pays....) Message édité par M600 le 06-08-2010 à 03:39:00 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est quoi le + de cette édition ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |