| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 17:25:03 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ce qu'il faut faire, c'est un compte partagé par plusieurs personnes pour mettre à jour le topic --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ptain ce matin je joue un mega tvp, ca se tiens, il me ruine jle contre je m'en sors, et la madame me fais un cirque car il faut que je la droppe a l'aeroport, du coup je lance tout ce que je peux je me casse je laisse tourner, j'ai maté le replay en rentrant, il a fini par se refaire et me latter, et a freelose a la fin, j'ai trouvé ca bien fairplay |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Et voilà enfin pu me connecter :
|
boblion Transactions (0) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jice93 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 17:38:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 17:39:46 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 30-07-2010 à 17:47:23 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
jice93 Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Marche bien le gardian shield pour diminuer les dégats du V-ray ? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kahaarshen Transactions (0) | Je me plaignais du mirror terran mais finalement après avoir testé le mirror zerg je me rends compte que TvT ça reste génial à côté. Et quand je vous entends vous plaindre du mirror PvP, ça me donne vraiment pas envie d'y passer Message cité 3 fois Message édité par kahaarshen le 30-07-2010 à 18:01:23 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Bon, je change ma config grâce à Starcraft --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Je dirais que le PvZ est le match up le plus intéressant ( du moins pour un joueur protoss ).
Message édité par boblion le 30-07-2010 à 18:04:22 |
Sinon content que tu ais décidé de passer le pas. Tu gardes pas ta Bon choix sur l'Athlon II X4, tu peux prendre un X3 si tu veux économiser. Dans les jeux ça devrait pas changer grand chose. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-07-2010 à 18:07:10 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | bon, j'ai fait 5-6 missions en campagne...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par boblion le 30-07-2010 à 18:22:28 |
deadalnix Transactions (0) |
Message édité par deadalnix le 30-07-2010 à 18:24:36 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sur mes 5 match de placement 4 protoss 1 terran ( et j' arrive en ligue platine --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par j_c_p le 30-07-2010 à 18:37:58 |
boblion Transactions (0) | 6Go occupé de Ram et 10 fps ??? Starcraft c'est injouable à moins de 30. A moins de 50 ça commence déjà m'énerver parce que le jeu répond mal Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-07-2010 à 18:41:23 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | On peut refaire les missions ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | oui... sur le pont du vaisseau spatial, au dessus au milieu tu as un lot de 3 écrans... si tu cliques dessus, tu peux revoir les cinématiques et les missions, et même les rejouer (dans le niveau de difficulté que tu veux)... Message édité par Jubijub le 30-07-2010 à 18:45:26 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Oui. Ca sera accessible un peu après Edit : grillé Message édité par Ludoss le 30-07-2010 à 18:45:10 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | sympas les defis advanced, plus facile de chopper l'or que sur les basiques --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 18:58:32 ![]() effectivement cheese colossus...hm.. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |