| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 15:14:10 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 30-07-2010 à 15:15:40 |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 30-07-2010 à 15:15:59 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 30-07-2010 à 15:15:54 |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | Idem pour moi. Si un all-in c'est comme au poker alors c'est quand tu balances tout le monde (genre la manoeuvre désespérée).
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Peut être grillé, mais pour ceux qui posaient la question du 25/26 missions et du comment débloquer la mission cachée, JH a à prioris la solution :
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 15:20:19 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | auline c'est juste une erreur de frappe, il voulait marquer pauline !! OO --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
l'idée du all-in c'est 'ça passe ou ça casse', sans forcément être un suicide avec tous les péons, qui est l'ultime forme du all-in all-in=miser tout sur une strat ultra-risquée selon moi Message édité par nyhctom le 30-07-2010 à 15:22:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
deadalnix Transactions (0) | Imba : une technique imbattable <= ou peut être est-ce le diminutif de imbalanced, allez savoir oO Et donc ce signifierait non équilibré.
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 30-07-2010 à 15:28:50 |
|
caracole Transactions (0) | @deadalnix: imba c'est pour imbalanced |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
c'est si chaud que ça en brutal ? j'ai hésité au début mais je fais tout en hard, je rame jamais vraiment, des recharges de sauvegardes automatiques de temps en temps... Message édité par nyhctom le 30-07-2010 à 15:35:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 15:36:13 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Démodé on vous dit le LAN |
caracole Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 15:39:00 ![]() C'est quand même ouf cette localisation dans SCII ... Jusque dans les cinématique en précalculé c'est traduit |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | 1/ 2/ 3/ Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 30-07-2010 à 15:46:32 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 30-07-2010 à 15:41:19 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kamizole proutTransactions (0) | Bon, --------------- kamizole/allwood |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 15:51:46 ![]() xD acheté édition collector |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Balzard Transactions (0) | Certains d'entre vous jouent ils sur Mac ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 15:52:30 ![]()
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kamizole proutTransactions (0) |
--------------- kamizole/allwood |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 16:09:43 ![]() rebonjour ,si quelqu'un avait une clé invité,pourrait il m'en envoyé une par Mp s 'il vous plait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |