Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4109 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7293961
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dr_Driller a écrit :

bravo ludoss :)

par contre le all in c pas plutôt quand tu envoie tes peons avec ton armée ?

Il est possible que je me trompe sur certaines choses  :D .

Mais le all-in, il m' a toujours semblé qu' il s' agissait d' une stratégie qui n' avait pour but de n' avoir quasi qu' un seul type d' unité ( genre un "mass"  faucheur )
après si tu bats quelque qu' un qu' avec des péons, on peut aussi considérer ça comme un all in  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 15:14:10  profilanswer

n°7293963
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:14:26  profilanswer

Voilà, ça c'est du post qu'il est bien !   [:implosion du tibia]

---------------
Choisir sa config selon son budget
n°7293964
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:14:32  profilanswer

skum a écrit :

je crois qu'à 17h pile poil je suis devant la badgeuse lol

16h45  :o  :kaola:

Citation :

Mais le all-in, il m' a toujours semblé qu' il s' agissait d' une stratégie qui n' avait pour but de n' avoir quasi qu' un seul type d' unité ( genre un "mass"  faucheur )
après si tu bats quelque qu' un qu' avec des péons, on peut aussi considérer ça comme un all in  :D

Un all In c'est une ref au poker.

En gros soit ça passe et tu win, soit ça passe pas et tu lose direct.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 30-07-2010 à 15:15:40
n°7293966
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:14:53  profilanswer

deadalnix a écrit :

Le personnage qui dit tout le temps c'est pas faux est Perceval. Perceval/Perceville tu vois pas comme un rapprochement ?

+1  :jap:

n°7293967
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:15:17  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Nan mais on a jamais dit ça ho  :heink: . C'est juste que le jeu est pas optimisé pour ATI pour le moment en comparaison avec Nvidia. Et y'a 2 ans, ta carte elle roxait.  

Bon maintenant...  [:cerveau afrojojo]  

tiens j'la voyais plus vieille que ça ma carte. elle a bien 3/4 ans me semble.  :heink:  

edit: grilled par l'autre traitre aux 2 gates goon. :o

Message édité par Buta43 le 30-07-2010 à 15:15:59

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7293968
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 15:15:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

non all in c'est quand tu mise tout ce que t'as, genre pleins de marines assez vite lancé avec les VCS dans le combat.
(donc sans penser à 'si je rate', car en cas d'échec => surrender)

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 30-07-2010 à 15:15:54
n°7293969
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:15:59  profilanswer

Ludoss a écrit :

d'autres avis pour trancher ?

(pour moi c quand on envoie ts ses peons avec son armée,)

n°7293972
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:17:45  profilanswer

gerrar a écrit :

16h45  :o  :kaola:

Citation :

Un all In c'est une ref au poker.

En gros soit ça passe et tu win, soit ça passe pas et tu lose direct.

Haa... ok je comprend mieux alors  :jap:  

ulaw a écrit :

non all in c'est quand tu mise tout ce que t'as, genre pleins de marines assez vite lancé avec les VCS dans le combat.
(donc sans penser à 'si je rate', car en cas d'échec => surrender)

:jap:  

donc pour le all in c' est : j' envois tout ce que j' ai et c' est quitte ou double, je corrige ça tout de suite :d

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7293975
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:18:21  profilanswer

Idem pour moi. Si un all-in c'est comme au poker alors c'est quand tu balances tout le monde (genre la manoeuvre désespérée).

Par contre la production d'une même unité en masse c'est un "mass"...

---------------
Choisir sa config selon son budget
n°7293980
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:20:19  profilanswer

Peut être grillé, mais pour ceux qui posaient la question du 25/26 missions et du comment débloquer la mission cachée, JH a à prioris la solution :

http://starcraft2.judgehype.com/in [...] es&n=91231

Pas encore testé perso, j'en suis pas la dans la campagne :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 15:20:19  profilanswer

n°7293981
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 15:20:45  profilanswer

auline c'est juste une erreur de frappe, il voulait marquer pauline !! OO

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7293983
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:21:41  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

d'autres avis pour trancher ?

(pour moi c quand on envoie ts ses peons avec son armée,)

l'idée du all-in c'est 'ça passe ou ça casse', sans forcément être un suicide avec tous les péons, qui est l'ultime forme du all-in :O

all-in=miser tout sur une strat ultra-risquée selon moi :O en général un gros cheese bien dégoulinant :O

Message édité par nyhctom le 30-07-2010 à 15:22:35

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7293986
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:22:29  profilanswer

Imba : une technique imbattable <= ou peut être est-ce le diminutif de imbalanced, allez savoir oO Et donc ce signifierait non équilibré.

cheese : une stratégie de fourbe quitte ou double. soit vous gagné dans les 5 minutes soit vous êtes mort. le photon rush, fast maraudeur contre protoss sur petite map, le proxy est parfois considérer comme un cheese... <= Non, un cheese est une stratégie qui repose sur le fait de ne aps être découverte. Typiquement, c'est un stratégie moins optimale que les grand classiques, mais à laquelle l'adversaire ne s'attendra pas et sera mal préparé s'il ne la voit pas. Fast DT ou cloacked banshee sont par exemple des cheese. Un proxy aussi en général.

all-in : consiste à ne faire quasiment qu' une sorte d' unité. Généralement des unités de début de partie. <= Ou alors, sans doute est-ce que cela viens de la terminologie du poker. Ce qui signifierait que c'est une stratégie qui n'a pas de solution de replis : si ça rate, tu as perdu. Un pool 6 est un all-in, ou de façon générale, toute technique consistant à ralentir son économie.

n°7293987
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:23:10  profilanswer

coolboarder a écrit :

Un pote m'a traumatisé avec ça.
Ce qui m'a le plus gêné, c'est qu'il n'a même pas besoin de générer du creep avec son overlord pour poser le nydus dessus.

ouais, au départ je coulais du creep pour faire peter le nydus  [:devoircivique:4]
Puis j'ai eu l'illumination  [:shimay:1]

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7293991
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-07-2010 à 15:23:48  profilanswer

Bon je crois que je vais passer en mode "difficile" pour le solo :o. ça me gonfle de refaire 5 fois la même mission, re :o.

n°7294002
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 15:27:00  profilanswer

tamino a écrit :

Bon je crois que je vais passer en mode "difficile" pour le solo :o. ça me gonfle de refaire 5 fois la même mission, re :o.

moi j'ai fait sa, difficile direct... du coup c'est un peu plus chaud pour faire tous les objectifs d'un seul coup, mais bon sa passe.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7294004
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:27:35  profilanswer

Citation :

Un pool 6 est un all-in, ou de façon générale, toute technique consistant à ralentir son économie.

pour moi un pool 6 n'est pas un all-in sauf si on envoie les peons avec.

on peut gagner une partie même suite à un pool 6 raté. (oui c hard mais possible si tu as bien emmerdé l'adversaire tout en redressant ton eco)

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 30-07-2010 à 15:28:50
n°7294005
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:28:14  profilanswer

skum a écrit :

moi j'ai fait sa, difficile direct... du coup c'est un peu plus chaud pour faire tous les objectifs d'un seul coup, mais bon sa passe.

Easy > *.

S'cum

n°7294012
caracole

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:35:10  profilanswer

@deadalnix: imba c'est pour imbalanced

n°7294014
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:35:18  profilanswer

tamino a écrit :

c'est si chaud que ça en brutal ? j'ai hésité au début mais je fais tout en hard, je rame jamais vraiment, des recharges de sauvegardes automatiques de temps en temps...

Message édité par nyhctom le 30-07-2010 à 15:35:48

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7294017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:36:13  answer

bubqr a écrit :

Les bonnes parties de noob sur BW en LAN ou personne ne rushait, tout le monde attendait dans son coin pendant 20 minutes, et les zergs déboulait avec mass hydra et ultra, les protoss avec mass carriers ou mass goons et les terrans avec mass marines/siege.

Nostalgique  :love:

n°7294020
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 15:36:59  profilanswer

Démodé on vous dit le LAN

n°7294024
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:37:48  profilanswer

deadalnix a écrit :

Imba : une technique imbattable <= ou peut être est-ce le diminutif de imbalanced, allez savoir oO Et donc ce signifierait non équilibré.

cheese : une stratégie de fourbe quitte ou double. soit vous gagné dans les 5 minutes soit vous êtes mort. le photon rush, fast maraudeur contre protoss sur petite map, le proxy est parfois considérer comme un cheese... <= Non, un cheese est une stratégie qui repose sur le fait de ne aps être découverte. Typiquement, c'est un stratégie moins optimale que les grand classiques, mais à laquelle l'adversaire ne s'attendra pas et sera mal préparé s'il ne la voit pas. Fast DT ou cloacked banshee sont par exemple des cheese. Un proxy aussi en général.

all-in : consiste à ne faire quasiment qu' une sorte d' unité. Généralement des unités de début de partie. <= Ou alors, sans doute est-ce que cela viens de la terminologie du poker. Ce qui signifierait que c'est une stratégie qui n'a pas de solution de replis : si ça rate, tu as perdu. Un pool 6 est un all-in, ou de façon générale, toute technique consistant à ralentir son économie.

pas evident un cheese en zerg vers T ou P avec ces wall de partout.
En mirror, la oui, y'a moyen de faire des truc sympa.

---------------
n°7294026
caracole

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:38:37  profilanswer

euh c'est topic Starcraft ici pas BGH  :lol:  :hello:

n°7294028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:39:00  answer

C'est quand même ouf cette localisation dans SCII ... Jusque dans les cinématique en précalculé c'est traduit :ouch:

n°7294030
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:39:41  profilanswer

1/
vous avez réussi à faire fonctionner la discussion vocale sous SC2 ?

2/
Autre petite question pour tuer le SCV qui contruit un batiment avec un probe, c'est quoi la meilleure technique ?
Des fois il passe hors portée, est ce que notre unité perd le focus ? (j'ai l'impression que oui) Du coup dès qu'il ressort il faut recliquer dessus ou pas y a qu'à attendre et elle va le refocuser toute seule. Faut il cliquer comme un malade ou y a t il une technique simple pour la faire focus toute seule, une probe peut faire du attack and move ? Elle va focus le SCV ou le bâtiment ?

3/
Je trouve toujours pas quoi faire en P vs T contre un fast mass marines+maraudeur
Zealot useless avec u peu de micro il fuit le CàC et le tues
Faut il faire fast zealot charge (et après la charge il doit pouvoir les micro je pense ?) ? Mais souvent ça arrive un rien trop tard (sans parler de High Templar qui arrive 10ans trop tard :()

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 30-07-2010 à 15:46:32

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7294033
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:40:44  profilanswer

jeantend a écrit :

vous avez réussi à faire fonctionner la discussion vocale sous SC2 ?

Autre petite question pour tuer le SCV qui contruit un batiment avec un probe, c'est quoi la meilleure technique ?
Des fois il passe hors portée, est ce que notre unité perd le focus ? (j'ai l'impression que oui) Du coup dès qu'il ressort il faut recliquer dessus ou pas y a qu'à attendre et elle va le refocuser toute seule. Faut il cliquer comme un malade ou y a t il une technique simple pour la faire focus toute seule, une probe peut faire du attack and move ? Elle va focus le SCV ou le bâtiment ?

Faut faire un a + click a coté sur la map il va attaquer l'unité en prio du batiment.  :jap:

L'idée c'est d'utiliser cette prio pour qu'il auto focus le scv  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 30-07-2010 à 15:41:19
n°7294038
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 15:44:50  profilanswer

Spoiler :

et quand tu te repasses l'intro tu vois que c'est Arcturus qui parle pour libérer le pote de Raynor

vu le peu de la campagne que j'ai fait, ça me paraît louche :o

n°7294039
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:46:16  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

on peut gagner une partie même suite à un pool 6 raté. (oui c hard mais possible si tu as bien emmerdé l'adversaire tout en redressant ton eco)

Si « tu as bien emmerdé ton adversaire tout en redressant on éco » c'est ou bien que ce dernier est un grosse buse, ou bien que ton rush à réussit à l'affaiblir suffisement pour qu'on ne puisse pas le qualifier de raté.

n°7294046
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:49:00  profilanswer

gerrar a écrit :

Faut faire un a + click a coté sur la map il va attaquer l'unité en prio du batiment.  :jap:

L'idée c'est d'utiliser cette prio pour qu'il auto focus le scv  :ouch:

Ah ok j'y ai pensé en écrivant la question, du coup j'avais pas testé, j'étais pas sur merci :jap:

Sinon en parlant de Teran de m.. justement,
Je trouve toujours pas quoi faire en P vs T contre un fast mass marines+maraudeur (+ éventuellement missile ralentissant)
Faut il faire fast zealot charge (et après la charge il doit pouvoir les micro je pense ?) ? Mais souvent ça arrive un rien trop tard (sans parler de High Templar qui arrive 10ans trop tard :()

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7294050
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:50:04  profilanswer

Bon,  

Histoire d’occuper le post^^
J’ai DL SC2 avant hier toute la nuit et j’ai testé hier soir.
Pour info j’ai jamais joué à SC1
Première impression, le jeu est superbe, j’ai vu des critiques sur les graphismes mais franchement, le mieux étant l’ennemi du bien, moi cela me convient, les couleurs sont belles, les graphismes précis, les mouvements de caméra fluides, et le tout sur mon portable qui est loin d’être une machine de gamer. Bref, c’est un jeu dans la droite ligne de Blizzard.
La séquence de campagne solo est très immersive, cela m’a fait penser à fallout, les cinématiques sont d’une beauté captivante et malgré de long dialogues cela passe tout seul avec l’intrigue que cela génère. L’idée de juke-box ou l’on peut changer la musique, le jeu de bistrot style « space invader »  sont de véritables perlent qui montrent combien le jeu a été peaufiné dans ses moindres détails.
En bref, ce matin je suis arrivé au taff la tête en vrac tellement j’ai eu du mal à me défaire de la campagne solo.
Les phases de combats sont excellentes, je découvre ça en néophyte, le dernier jeu de ce type auquel j’ai joué étant « napoléon total war ».
Le game play est impeccable et l’interface très bien foutue bien que je me mélange un peu les pinceaux.
Enfin, j’ai testé le 1v1 sur une map contre un dénommé lynx, je me suis fait littéralement explosé, il a construit des machines volantes en faisant des incursions et déciment mes vsp. Pour ma part je  ne sais tjs pas comment on fait pour les machines volantes, car c’est un peu le pb du DL, pas de boite, pas de livret, donc c’est un peu hard pour un débutant, et en plus le tout pour le même prix….. Le DL c’est vraiment un truc de pigeons, ils pourraient au moins offrir un pet pour les joueurs de wow^^^^^(je sais je suis jaloux des boites collector…. °).
Donc si vous avez la procédure pour ces foutus machines volantes, je suis preneur….

Voilà pour ceux qui hésitent encore, n’hésitez plus, c’est vraiment un superbe jeu ! !

---------------
kamizole/allwood
n°7294053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:51:46  answer

xD acheté édition collector :)

n°7294054
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:51:57  profilanswer

jeantend a écrit :

Ah ok j'y ai pensé en écrivant la question, du coup j'avais pas testé, j'étais pas sur merci :jap:

Sinon en parlant de Teran de m.. justement,
Je trouve toujours pas quoi faire en P vs T contre un fast mass marines+maraudeur (+ éventuellement missile ralentissant)

Des immortals, un ou deux dans ton mix stalker/sentry.

n°7294055
Balzard

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:52:22  profilanswer

Certains d'entre vous jouent ils sur Mac ?

Si oui, le jeu est il bien fluide ? Quel est votre config ?

J'ai un MacBook Pro 15" 2010 (Core i5) et me tate pour acheter le jeu :P

Merci d'avance pour vos feedback ;)

n°7294056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:52:30  answer

_deskira_ a écrit :

Spoiler :

et quand tu te repasses l'intro tu vois que c'est Arcturus qui parle pour libérer le pote de Raynor

vu le peu de la campagne que j'ai fait, ça me paraît louche :o

Je parle pas seulement des voix, mais aussi des inscriptions, panneaux etc ... Y a rien en anglais dans la version FR. Un boulot assez impressionnant.

n°7294063
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:54:16  profilanswer

Oui, il y a même la resync des lèvres pendant les dialogues.

n°7294067
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 15:58:16  profilanswer

boblion a écrit :

Parce que ça à plus de porté et que ça peut tirer en bougeant.

Et accessoirement parce que ca a un putain de bonus sur armure légère :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7294079
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 16:03:42  profilanswer

kamizole a écrit :

Bon,  

Histoire d’occuper le post^^
J’ai DL SC2 avant hier toute la nuit et j’ai testé hier soir.
Pour info j’ai jamais joué à SC1
Première impression, le jeu est superbe, j’ai vu des critiques sur les graphismes mais franchement, le mieux étant l’ennemi du bien, moi cela me convient, les couleurs sont belles, les graphismes précis, les mouvements de caméra fluides, et le tout sur mon portable qui est loin d’être une machine de gamer. Bref, c’est un jeu dans la droite ligne de Blizzard.
La séquence de campagne solo est très immersive, cela m’a fait penser à fallout, les cinématiques sont d’une beauté captivante et malgré de long dialogues cela passe tout seul avec l’intrigue que cela génère. L’idée de juke-box ou l’on peut changer la musique, le jeu de bistrot style « space invader »  sont de véritables perlent qui montrent combien le jeu a été peaufiné dans ses moindres détails.
En bref, ce matin je suis arrivé au taff la tête en vrac tellement j’ai eu du mal à me défaire de la campagne solo.
Les phases de combats sont excellentes, je découvre ça en néophyte, le dernier jeu de ce type auquel j’ai joué étant « napoléon total war ».
Le game play est impeccable et l’interface très bien foutue bien que je me mélange un peu les pinceaux.
Enfin, j’ai testé le 1v1 sur une map contre un dénommé lynx, je me suis fait littéralement explosé, il a construit des machines volantes en faisant des incursions et déciment mes vsp. Pour ma part je  ne sais tjs pas comment on fait pour les machines volantes, car c’est un peu le pb du DL, pas de boite, pas de livret, donc c’est un peu hard pour un débutant, et en plus le tout pour le même prix….. Le DL c’est vraiment un truc de pigeons, ils pourraient au moins offrir un pet pour les joueurs de wow^^^^^(je sais je suis jaloux des boites collector…. °).
Donc si vous avez la procédure pour ces foutus machines volantes, je suis preneur….

Voilà pour ceux qui hésitent encore, n’hésitez plus, c’est vraiment un superbe jeu ! !

tu as le livret numérique à l'emplacement du téléchargement. :)

---------------
n°7294087
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 16:05:40  profilanswer

macfennec a écrit :

tu as le livret numérique à l'emplacement du téléchargement. :)

Merci, c'est vrai que je n'ai pas pensé à regarder, avec NTW, c'était pareil je l'ai DL et j'avais un livret en pdf....

Ty pour l'info !

---------------
kamizole/allwood
n°7294102
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 16:09:35  profilanswer

J'ai 2 passe invité, si sa interesse quelqu'un, je les donnes au 2 premier MP

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°7294103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 16:09:43  answer

rebonjour ,si quelqu'un avait une clé invité,pourrait il m'en envoyé une par Mp s 'il vous plait :D merci bcp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)