| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 16:09:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 16:09:43 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | il faut dl tout le jeu pour avoir le pdf du livret? parce que sa pourrai m'occuper de lire sa en attendant 17h ... --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
caracole Transactions (0) | épluche plutôt le forum de teamliquid ça sera plus instructif |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
djudju14 Transactions (0) | je bloque sur une mission |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message édité par duc-leto le 30-07-2010 à 16:27:05 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 16:28:51 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il y a encore des termes que je n' ai pas mis, mais j' éditerais au fur et à mesure !
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
jice93 Transactions (0) | l'bobli à disparu qui mise sur le fait qu'il à reçu le jeu ,et qu'il de-scotch pas ? Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 30-07-2010 à 16:35:12 |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Lordy6969 Transactions (3) | En protoss comment groupez vous vos unités ? |
Message édité par duc-leto le 30-07-2010 à 16:35:53 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
jice93 Transactions (0) | oui jetait défoncé ....
|
Message édité par gerrar le 30-07-2010 à 16:40:10 |
jice93 Transactions (0) | je ne fait pas que de perdre non plus ... |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lordy6969 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 16:49:52 ![]() rebonjour,comment peux ton changer la langue du jeu?parce que j'ai mon client en anglais et ça me gene un peu :s |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
|
aerts Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message édité par JohnSmith le 30-07-2010 à 16:56:29 |
jice93 Transactions (0) | il n'y aurai pas une âme charitable pour créé dans la 1ere page
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Personne se sent en fait on dirait. |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Quelqu'un a réussi a faire marcher ce %!$# de chat vocal ingame ? Message cité 1 fois Message édité par iwak le 30-07-2010 à 17:03:57 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tjrs personne pour reprendre le topic ? Si des personnes sont intéressés, qu'elles me MP.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Lordy6969 Transactions (3) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |