| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 10:47:56 ![]() ![]() |
Gug42 Transactions (0) | >Y'a un zoom dezoom pourtant
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | ce qu'ils appellent 'defis' c'est les missions secondaire au cours des missions? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
boblion Transactions (0) |
Dans les jeux vidéos privilégie le tour par tour. Essaie les civilizations, Heroes of Might and Magic ou bien Battle of Wesnoth ( lui il est gratos ). Message édité par boblion le 30-07-2010 à 10:58:02 |
deadalnix Transactions (0) | Putain pas de support OpenGL pour windows. MERCI BLIZZARD !
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 10:57:34 ![]()
|
sielfried Transactions (0) |
C'est un choix (toujours) dans l'esprit de ne pas avantager ceux qui ont un PC qui leur permettrait de dézoomer à mort. Mais vu les demandes en micro (même si j'suis un peu déçu de ce côté mais autre débat), ça servirait pas des masses non plus amha.
Dans tout RTS un tant soit peu compétitif c'est pareil. Y a du temps, c'est une ressource, faut l'exploiter autant que possible, donc les plus rapides auront un avantage. Après l'orientation micro est voulue. SC/SC2 faut pas voir ça comme juste de la stratégie, mais plutôt un gros mélange intense stratégie/micro/macro. Message édité par sielfried le 30-07-2010 à 10:58:40 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 10:58:04 ![]()
|
Nah Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-07-2010 à 10:59:14 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 10:58:55 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
julienmartin69 Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-07-2010 à 11:02:43 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
julienmartin69 Transactions (9) | ok merci |
Asian Oni Transactions (0) |
J'ai réussi à les sortir les porte nefs. Message édité par Asian Oni le 30-07-2010 à 11:06:01 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Gug42 Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
massaka Transactions (0) | L'écran noir de 10s après un alt-tab c'est aussi un privilège pour les cartes ATI? |
jice93 Transactions (0) | |
d750 Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai une ATI 4890 et effectivement y a une bonne durée de 2-3 sec entre le ALT TAB et son résultat. EDIT : en passant en mode Window(Fullscreen), on évite ce désagrément Message cité 3 fois Message édité par kahaarshen le 30-07-2010 à 11:14:31 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 11:14:26 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 11:14:49 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
|
massaka Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | rofl, non pendant les obs je alt tab pas, mais ça pausait oui ... c'était tou tle temps moi ? |
Mais ça c'est si tu es un vrai Message édité par boblion le 30-07-2010 à 11:19:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |