| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 18:59:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 19:04:17 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bah c'est pas du cheese |
jice93 Transactions (0) | ya un peu de débutant à formé en 2:2 ?
Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 30-07-2010 à 19:12:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 19:16:18 ![]() Bonnes parties de 2vs2 avec jice, y a pas à dire, je suis un naab |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | J'ai jamais fait de 2v2, quelqu'un aurait des replays ou c'est équilibré que je vois comment se déroule une partie ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 30-07-2010 à 19:27:05 |
vofou Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 19:38:10 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | j'ai remarquer que j'ai du mal à dépenser mon minerai en protoss, je suis toujours limité en vespine gaz (2 raffinerie avec 2 péon pour un champ de mine saturé). En effet a part les zealots, toutes les units réclament pas mal de vespine(et bon je trouve les zealots quand même bien moisis).
|
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jice93 Transactions (0) |
zelot+stalker+1/2 imo avec blink blok de glace bien placé enfin je dit ca , faut demandé a boblion ,c'est lui la star toss Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 30-07-2010 à 19:44:18 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Quelqu'un sait ce que c'est exactement de recycler un bâtiment ? Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 30-07-2010 à 19:46:07 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
contre un peu de temps tu récupères les ressources en fait genre le bunker tu tente un bunker rush tu le rates>> tu recycles le bunker et tu récupères les 100 de minerais/. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 30-07-2010 à 19:50:49 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bof ,j'en ferai quoi ?? j'deconne elle à tout mon appart à rangé & nettoyé ... quoi que à temp perdu ,je lui donnerai bien autre chose à astiqué aussi ...
pour ma part j'ai vue cette option que sur ce bâtiment ... Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 30-07-2010 à 19:52:07 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 30-07-2010 à 19:54:25 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
d750 Transactions (0) | "wainting for server", et bien pas terrible blizzard, en plus je peux rien faire a part surrender |
boblion Transactions (0) |
Je te demandais pour voir si tu faisais vraiment une bonne affaire par rapport à la 5770 Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-07-2010 à 20:15:06 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Sinon bon j'ai reçu mon jeu cet aprem. En fait petite minute 3615 my life, comme j'avais entendu parler de boîtes cartons je pensais que c'était des boites oldschool king size qui allaient pas rentrer dans ma boîte au lettre et que donc le livreur allait sonner à l'interphone. Donc à moi la campagne Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-07-2010 à 20:16:50 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Partant pour obs Message édité par M600 le 30-07-2010 à 20:22:00 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
boblion Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Sympa de pouvoir jouer un peu protoss en campagne Terran!
Par contre les monstres de la 2e missions, raaah je veux connaitre la suite! Message cité 1 fois Message édité par gee le 30-07-2010 à 20:25:43 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
madcat Transactions (2) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | J'aimerais faire quelque partie en tant que Zerg, est-ce que c'est possible sans que ça soit ajouté à mes statistiques ? (je peux jouer contre un bot ça me dérange pas)
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Jileo Transactions (3) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Quand je serais moins pauvre. Normalement, ces 300 euros auraient du payer un 22 pouces IPS. Tant pis, ça attendra, je suis vraiment dans le rouge de chez rouge.
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-07-2010 à 20:56:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |