| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
xsirx Transactions (1) | Reprise du message précédent :
+1000 c'est la même problématique pour moi Message édité par xsirx le 23-07-2010 à 15:30:40 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 15:30:33 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
shlag Transactions (0) | Les premiers jours c'est sur ça va être chaud même dans les ligues du bas, mais je vois pas pourquoi ça continuerais... au gros de la première phase, j'étais en silver (sans expérience SC1, juste War3), et les parties étaient équitables... Je suis confiant, je vise le silver/gold dans 1 mois Message édité par shlag le 23-07-2010 à 15:39:35 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mon ortografe é déplorable de + en + ><'
|
xsirx Transactions (1) | Au niveau du prix quelqu'un a trouvé moins cher qu'amazon?? --------------- RIP Ian Murdock :( |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | "Vaut mieux" non dans le sens ou le gameplay change...
Message édité par macfennec le 23-07-2010 à 16:36:02 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bw c'est juste une histoire de zoophilie entre une fille et un zerglings. Rien de bien affolant ;p |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | re, je viens d'annuler ma commande SC2 pour un soucis de CB. vous me conseillez quel site pour commande un SC2 collector avec une livraison le 27 a coup sur.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 16:41:48 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) | Pour ceux qui veulent s'entrainer au solo, il y une nouvelle version de Green tea IA qui est sortie :
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
etranger Transactions (0) | Non mais c'est de l'english, j'ai pris la peine de traduire pour les non anglophones. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben en fait je viens de vori qu a la fnac des champs elysées, y a une prevente a partir de lundi soir. Je pense que je v aller la bas.
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 23-07-2010 à 16:47:09 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier2000 le 23-07-2010 à 16:53:27 --------------- |
massaka Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Techniquement c'est quoi ce qui est prévu pour le lancement ?
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | nan mais moi aussi, je bosse c juste histoire d'aller achete la collector et regarder deux trois goodies.
Message édité par sprz le 23-07-2010 à 16:54:58 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) | Si y a kerrigan tu demandes quoi ? --------------- |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | nan des bébés zergling ecrasés dans mon artbook --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | j'ai peur que se soit archi blindé de monde quand même ... tout pour pas y gagner grand chose :s |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben un edition collector a lheure --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a quoi ds la collector ?
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 23-07-2010 à 17:05:47 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | je vois avec un pote si sa le motive et je te tiens au jus |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca a déjà été dit, mais reréfléchissez-y avant de vous lancer dans la soirée FNAC...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | http://eu.blizzard.com/fr-fr/compa [...] paris.html
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 23-07-2010 à 17:35:00 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
massaka Transactions (0) | au fait, le SP3 sera-t-il nécessaire pour jouer au jeu final? Message édité par massaka le 23-07-2010 à 17:24:48 |
Lordy6969 Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) |
|
xxanjixx Transactions (0) | Me souviens avoir lu une version dématérialisée.
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Non a 10H00 (heure de paris) le 27 : http://eu.battle.net/fr/info/digital-purchase Si l'installation ne peux que se faire avant 10h00, c'est parcequ'il y aura surement un patch obligatoire. Message édité par bqron le 23-07-2010 à 17:53:21 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 23-07-2010 à 17:59:54 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
PovGosse Transactions (0) |
|
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) | Allllllllleeeeeeeerrr encore 4 jours.... gniiiiii (je bosse moi) --------------- |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | 4 jours ?
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | mais sinon la collector sera dispo en magasin le 27? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |