| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 12:41:45 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 30-07-2010 à 12:43:01 |
djako69 Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
boblion Transactions (0) | Non mais les colosses c'est OP dans tous les matchs ups à part PvT ( je préfère les storms ). Sinon pour rejoindre tamino, zealot+sentry ça peut battre les marauders ( du moins si tu arrives à placer des bons FF ) mais le problème c'est que si tu pars sur zealot tu te fais déchirer si en face il ouvre avec un reaper ... bref obligé de sortir un stalker en premier ... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-07-2010 à 12:46:58 |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 12:47:37 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
Le colosse après l'EMP c'est du carton et ça se fait déchirer quasiment aussi vite que des templars sans énergie Fin bref ... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-07-2010 à 12:51:00 |
|
Enfin content que tu ouvres les yeux sur certains trucs Message cité 2 fois Message édité par boblion le 30-07-2010 à 12:54:09 |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 12:58:47 ![]() Moitié de la campagne, je commence à bien me plonger dans la mini-campagne protoss ... Finalement, certes les graphismes sont un peu épurés, mais y a quand même de superbes effets, notamment chez les protoss avec les boucliers (genre ceux des immortels |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 12:59:42 ![]()
|
La trilogie marauder/roach/immortal est un peu fade par rapport à vult/lurk/reaver et à part du kiting tu peux pas faire grand chose mais le colosse c'est une vraie catastrophe ce truc. C'est chiant au possible. Tu compares ça au reaver ça donne envie de pleurer Et en plus ça te pourri deux match ups en late game. Et dire qu'à coté de ça ya plein de bonnes idées Message édité par boblion le 30-07-2010 à 13:03:19 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 13:03:19 ![]() Clair que les zergs c'est de la saloperie à buter, et que ca fou la rage, mais le terran est bien équipé niveau lance flamme quand même |
Message édité par boblion le 30-07-2010 à 13:04:33 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin comme ça fait plaisir de retrouver les firebats dans la campagne --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Lordy6969 Transactions (3) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 30-07-2010 à 13:13:01 |
pop-pan yay!Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par pop-pan le 30-07-2010 à 13:22:41 --------------- Plop ! |
Gug42 Transactions (0) | Dites comment jouer bien le colossus protoss ? Message cité 2 fois Message édité par Gug42 le 30-07-2010 à 13:20:09 |
sylvain785 Transactions (0) | Salut a tous Stracraft II est et j'ai très envie de l'acheter mais je doute que la configuration de mon ordinateur sois suffisante; elle est la suivante:
|
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |