| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent :
tu t'exposes à de la bonne grosse condescendance... t'as les nerfs solides ? Message édité par nyhctom le 30-07-2010 à 14:41:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 14:40:56 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon comme je vois que certains on encore beaucoup de mal avec les termes ou autres, je vous fais un petit " glossaire " ( à celui qui reprendra le topic >>> MP pour avoir le code et le faire apparaitre en first page Les termes de jeu les plus usuels :
Push : technique qui consiste à faire une attaque à l' entrée de de la base adversaire, en essayant d' avancer de plus en plus au sein de la base. Il peut arriver qu' un push vous donne la victoire. Mais généralement le push va être utiliser pour expand tranquillement, et préparer les défenses de l' expand ou pour un faire un truc un peu fourbe. L' adversaire étant occupé à défendre sa base vous avez tout loisir de préparer quelques choses. drop : Lorsque vous débarquez des troupes ( via les transporteurs medivacs/seigneurs/prismes ) Miror : jouer contre la même race Imba : une technique imbattable all-in : référence au poker, qui consiste donc à tout miser sur ce que l' on a. Ça passe ou ça casse. Si ça casse, vous êtes mort !
AA : anti air .
Nom des unités fr/an
5-6 rax = 5-6 casernes Par exemple je me suis pris un rush marine sur 4 rax. L' adversaire a rushé en construisant 4 casernes ( depuis lesquelles il faisait sortir des unités, souvent marines et maraudeur ) chez les terran on voit parfois aussi du 111 ou encore 1/1/1. Le M&M et M&M&M : respectivement Marines&Maraudeurs et Marines&Maraudeurs&Médivac terran mech : Un terran qui ne va utiliser que des unités mécaniques ( d' où le mech ). Généralement des tanks,thors et viking, très efficace contre les zergs, qui se plaignent souvent de cette stratégie ( car difficile à contrer une fois en place ).
Technique qui consiste, telle la tortue à se barricader et se défendre, les terrans étant très doués en défense, certains en profite pour rendre leur base imprenable par des stratégie classique.
Larve / Larva Tout les unités se construisent au même endroit ( les larves produites par les couveuses ). Les speedlings : il s' agit des zerglings avec l' amélioration de vitesse. Pool 6 : Le bassin génétique / Spawning Pool est construit lorsque la population atteint 6. c' est dans le but de faire 6 zerglings et aller attaquer avant que l' adversaire n' a eu le temps de sortir la moindre unité. Par contre si l' attaque est repoussée au revoir !
sonde / probe Les protoss on la particularité de pouvoir téléporter des unités sur un champ d' énergie généré soit par un pylône, soit par le prisme de transfert vie les portes de transfert/waprgates. de même qu' un 6 gates signifie 6 portails/portes de transfert. Les VR = void ray = disloqueur.
Les tiers sont une définition établie pour parler d' unité en générale. Il y a 3 tiers, et ceux pour chaque race. ainsi les unité tiers 1 sont les unités de base de chaque race. Les unités tiers 2 sont les " intermédiaires " style tank/hydralisk/immortel/disloqueur/viking.... et enfin le tiers 3 qui désigne donc les unités restantes et qui nécessitent les bâtiments les plus avancés dans l' arbre de technologie, comme les colosses, cuirassé, ultralisk.... bien évidement n' espérez pas tuer 10 unités tiers 3 avec 4 unités tiers 1. Message cité 4 fois Message édité par Ludoss le 30-07-2010 à 15:24:26 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jice93 Transactions (0) |
|
Lordy6969 Transactions (3) | je croyais que 1 archon tenait toujours tete a 3-4 muta ... c est deja bien non niveau ressources .. |
chiyo Transactions (28) | Merci tanote pour l'info, je teste terran en ce moment.
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
bb charlie Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mince, sauver une planète en détresse, ou récupérer un autre artefact ? Je veux pas choisir, je veux pas être méchant, mais je veux les artefacts |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 14:45:50 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
pitin, que c'est moche la VF Message édité par nyhctom le 30-07-2010 à 14:46:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gug42 Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
caracole Transactions (0) | question de madame bellepaire de loches: je peux installer 2 fois le jeu sur ma bécane? une fois en vf et une fois en vo? parce que je pourrai jamais jouer en voyant seigneur des rejetons |
Dr_Driller Transactions (0) | bravo ludoss |
stefaninho Transactions (2) | Quelqu'un peut me confirmer qu'il fais bien des 3v3 avec deux amis et que la recherche d'adversaire fonctionne? Message édité par stefaninho le 30-07-2010 à 14:50:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 14:50:07 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
massaka Transactions (0) | je sais pas si c'est déjà passé vu la vitesse du topic mais:
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par gerrar le 30-07-2010 à 15:01:08 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ouais y a Meganne qui rode --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Bonjour, je suis pas sur que c'est le bon topic pour les config, mais bon!!!
--------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
caracole Transactions (0) | je pense que tu peux te tourner vers tetris avec cette config sorry |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
deadalnix Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | les minutes sont longues avant de pouvoir rentrer chez soie :s --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
caracole Transactions (0) | @skum: tain c'est clair j'en ai trop marre là |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
deadalnix Transactions (0) |
Message édité par deadalnix le 30-07-2010 à 15:13:08 |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | je crois qu'à 17h pile poil je suis devant la badgeuse lol --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |