| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HypnosS le 30-07-2010 à 14:11:16 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 14:10:55 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Colosses >>>>>>>>>>>>>>>>>>> hydra Message édité par boblion le 30-07-2010 à 14:11:37 |
deadalnix Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Gug42 Transactions (0) | @boblion : suis je bête c'est dans le même bâtiment que la téléportation
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Pourquoi tu penses que Phoenix > Muta boblion? Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 30-07-2010 à 14:17:03 |
boblion Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | c'est ça ... un mec qui super micro peut bouffer du muta sans perdre un phoenix |
xsirx Transactions (1) | Quelqu'un saurait ou trouver des replays (pas des videos) qui fonctionnent avec le jeu --------------- RIP Ian Murdock :( |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 14:21:17 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | sentry shield + stalkers peut être alors Message édité par ulaw le 30-07-2010 à 14:22:27 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
y avait sc2rc.com pendant la beta, mais je sais pas s'il est à jour... gamereplays.org aussi sc2p.com pour les replays coréens, mais c'est en coréen donc chaud chaud de bien savoir ce qu'on choppe Message édité par nyhctom le 30-07-2010 à 14:23:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais de toute manière Hydra + Muta ça en demande pas mal de gaz -_-' il doit pas en avoir autant que ça des hydra si il a beaucoup de muta. |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 30-07-2010 à 14:25:31 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
caracole Transactions (0) | pour revenir à la question de contrer mutas en protoss, pour moi y'a pas photo: faut utiliser le guardian shield qui enlève des dps pour chq rebond de l'attaque des mutas edit: je viens de lire l'histoire des photons là... prends l'habitude de pas faire plus de 2 dans le minerai B1 et 1 à l'expand sinon c'est foutre son minerai par la fenêtre et on joue pas à Sim City là Message cité 1 fois Message édité par caracole le 30-07-2010 à 14:31:05 |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
jice93 Transactions (0) |
|
|
fildabuuni Transactions (0) |
|
chiyo Transactions (28) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Perceville : http://starcraft2.judgehype.com/sc [...] ggs/04.jpg
|
d750 Transactions (0) | J'ai remarqué aussi que beaucoup de nom de mission dans la campagne sont inspiré par des noms de film, genre la grande évasion |
caracole Transactions (0) | chiyo tu vas avoir du mal si tu penses jouer pareil à SC2 qu'à SCBW
|
jice93 Transactions (0) | oui ,j'avais vue l'episode que c'est pas faux perceville non edit boulet spoted ..... Message édité par jice93 le 30-07-2010 à 14:37:27 |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | ben pour les débutants y'a 2 sites à connaître: teamliquid et gosugamers |
bb charlie Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par bb charlie le 30-07-2010 à 14:38:35 |
l'archon a l'air assez inutile sur SC2 edit: grillé par tanote Message édité par nyhctom le 30-07-2010 à 14:38:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
massaka Transactions (0) | pour les replays: sc2.replays.net
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
tu t'exposes à de la bonne grosse condescendance... t'as les nerfs solides ? Message édité par nyhctom le 30-07-2010 à 14:41:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |