| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais ça c'est si tu es un vrai Message édité par boblion le 30-07-2010 à 11:19:21 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 11:18:48 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
deadalnix Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | sinon après avoir finit la campagne, dans le résumé cinématique/mission j'ai 25/26 mission, quelqu'un est au courant si il y a une mission bonus? Ou si c'est parceque je dois prendre une autre branche du scénario? Et laquelle? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 11:23:31 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 30-07-2010 à 11:27:11 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 30-07-2010 à 11:28:13 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bubqr Transactions (0) |
|
|
caracole Transactions (0) | je me méfie tjs des mecs qui disent que ça marche sur Wine
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oué mais pourquoi on a 25/26 ? j'ai pas compris non plu ... si y'en a 3 qui disparaisse à cause des choix, elle est où la 26eme ? |
|
massaka Transactions (0) | simple question: impossible de passer mon reactor de ma première caserne sur mon premier starport? |
djako69 Transactions (0) |
Message édité par djako69 le 30-07-2010 à 11:37:46 |
caracole Transactions (0) | massaka c'est le bâtiment qui décolle, pas l'add-on |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | normalement, c'est possible multi grilled. Message édité par _pollux_ le 30-07-2010 à 11:38:40 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
massaka Transactions (0) | hum parce que j'avais déjà tenté le switch sans que ça marche, j'avais du mal le faire |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Pour les defits, quelqu'un peux m'en dire plus. J'ai pas bien compris ce que voulait me dire deadalnix... --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
|
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | perso, la beta j'y jouais avec un wine 1.01.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'en a pas une qui se débloque si tu finis une misison assez vite ? C'était le cas pour la mission cachée de Duran si j'ai bien compris dans BW ?
Message édité par ulaw le 30-07-2010 à 11:51:39 |
caracole Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |