| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 30-07-2010 à 05:50:17 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 04:28:20 ![]() ![]() |
felix158 glop glopTransactions (1) |
|
Le Chtra Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 07:35:06 ![]() Ptain mais contré 4/5 maraudeurs en début de partie c'est vraiment chaud |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, ben j'ai craqué...
--------------- Une partie de mes jeux |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Han.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
boblion Transactions (0) |
Sinon c'est marrant comment on peut se lever tôt tout seul quand on attend un colis du facteur. Maintenant il ne reste plus qu'à prier Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-07-2010 à 08:22:08 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-07-2010 à 08:40:05 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 08:32:19 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Message édité par Abyss78 le 30-07-2010 à 08:39:40 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Question de "micro" (Boblion restiens toi --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Grosso modo cela consister à abuser de son avantage niveau portée. Tu vas attaquer, dire à tes unités de reculer puis cliquer sur "A" ou le bouton pour tenir position "H" par défaut ce qui va te refaire attaquer puis vite reculer à nouveau et ainsi de suite. Tout l'art du truc revient à gérer les cooldowns des unités, c'est à dire leur cadence de tir. Bref il faut utiliser le temps que les unités passent entre deux tirs pour se déplacer et ne pas gaspiller ces "tirs". Mais le plus beau kiting c'est celui des dragoons à broodwar Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-07-2010 à 08:47:39 |
Kayou Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | non l'inverse le hold arrêt el'unité pendant qu'elle recule, et donc elle tire sur l'unité la plus proche, et le clic suivant fais repartir les unités en arrière Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 30-07-2010 à 08:51:43 |
shimay Transactions (0) | J'ai voulu tenter une escarmouche apres 5 missions solo, purée la taule. meme contre un pc facile... et le niveau des autres joueurs |
Après j'ai pas encore procédé à des tests mais dans bw il y avait une petite nuance entre le "A" et le "H". Quand tu appuyais sur "A" tes unités attaquaient celle qui est la plus proche d'elles, quand c'était le "H" elles choisissaient aléatoirement une unité qui était dans leur portée de tir. Dans certaines situations la nuance était TRES importante. Des fois il valait mieux concentrer ses tirs et d'autre fois non.
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 30-07-2010 à 08:54:16 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Tout dépend des situations en fait. Si il y a une unité spécifique style ghost / colosses etc ... que tu veux dézinguer en priorité il faut faire comme ça en général. Message édité par boblion le 30-07-2010 à 09:04:18 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'suis tombé sur un rageux aussi hier.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Depuis hier j'en chie en 1v1 platinium, du coup il m'a envoyé contre des leagues inférieurs ... résultat, j'ai perdu lamentablement contre un MMM silver, mais ce matin j'ai battu un gold en PvP |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Quand je parle de "H" c'est le raccourci pour tenir position. Donc tu tiens position un quart de seconde pour tirer puis tu recules à la souris et tu répètes la procédure Enfin moi le raccourci je l'ai changé et je l'ai mis sur "T" ( c'est compliqué ces histoires de raccourci
Message édité par boblion le 30-07-2010 à 09:19:26 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | S = Stop normalement --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | S c'est stop, stop attack, stop move ... |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
kahaarshen Transactions (0) | S c'est le raccourci pour stopper l'unit Sinon je viens de tester vite fait contre l'ordi (je suis pas la moitié d'un nerd moi Voilà .. maintenant faut que je trouve une excuse pour expliquer mon retard au boulot à mon chef EDIT : Je préfère quand même S parce que c'est plus accessible que le G Message édité par kahaarshen le 30-07-2010 à 09:23:30 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | par contre, ces nouvelles unités, j'ai vraiment du mal a m'y faire a part la banshee. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
aerts Transactions (0) | Prenez de bonnes habitudes, le hit and run ça se fait avec A, pas avec S ou H.... Certes au début vous allez galérer mais ça se travaille et c'est bien plus efficace (il faut dans tous les cas focus fire quand on a du range) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |