Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4096 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7292842
madcat

Transactions (2)
Posté le 30-07-2010 à 04:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

jice93 a écrit :

idem qui arrive à se servir du micro ???
pour ma part cela ne marche pas ...

J'ai essayé avec mon frangin pendant la beta et ça fonctionnait (en push to talk). D'abord lui ne m'entendait pas et j'ai dû monter le vol d'enregistrement directement sous windows. De mon côté je l'entendais bien dès le départ.

kahaarshen a écrit :

Les extensions du genre reactor et techlab sont très vulnérables aussi.

En parlant de ça, vous ne trouvez pas que ça serait bien que ces extensions puissent se placer des 2 côtés ? Car selon le sens de la pente elles se retrouvent à l'intérieur ou à l'extérieur de la base (donc forcément plus vulnérable, même si on peut aussi argumenter que ça peut protéger "un peu" le bâtiment en lui-même)

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 30-07-2010 à 05:50:17
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 04:28:20  profilanswer

n°7292849
felix158
glop glop
Transactions (1)
Posté le 30-07-2010 à 06:05:54  profilanswer

stefaninho a écrit :

des 3v3 avec des alliés aléatoires, mais si tu crée un groupe de 3 avec des amis tu ne peux pas lancer la recherche d'adversaire.  [:fading]

Seul le leader du groupe peut le faire.

n°7292867
Le Chtra

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 07:04:37  profilanswer

Le Chtra a écrit :

Salut bonsoir !  

Fan du 1er, je me laisserais bien tenté par celui ci, mais je ne sais pas si ça passera sur mon Mac Book pro 13", et pas encore suffisamment de positif en banque pour me l'acheter...

J'ai cru comprendre que les heureux possesseurs du jeu disposait de 2 clefs "invités". Si une âme généreuse ne sait qu'en faire et voudrait bien m'en faire profiter, je lui en serai 'achement reconnaissant...

upla

n°7292874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 07:35:06  answer

Ptain mais contré 4/5 maraudeurs en début de partie c'est vraiment chaud :o

n°7292875
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-07-2010 à 07:38:38  profilanswer

Bon, ben j'ai craqué...

Mon dernier STR ça doit remonter à KKND2 ou Total Annihilation: Kingdoms, avant ça ça devait être C&C ou Warcraft, alors ça va être presque du redépucelage :D

Enfin bon, visiblement y'a des choses qui sont restées sur les STR :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°7292883
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 07:58:13  profilanswer

Han.
Commencé la campagne. Elle est terrible !

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7292885
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 08:05:13  profilanswer

boblion a écrit :

Bon je lance un appel. Je suis à la recherche d'une partie en pvp où quelqu'un arrive à battre son adversaire lorsque celui à  4 colosses ou plus avec l'uppgrade portée et ce sans avoir soi même plus de colosses.

Vidéo ou replay si vous trouvez montrez moi ça [:botman]

( En diamond bien entendu :o )

Si ya pas trop de stalkers  :o , du V-ray ->focus les stalkers et apres ce qu'il reste...mais bon je suppose que c'est 4 colosses + mass stalkers/zealots?

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7292898
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 08:19:15  profilanswer

Shenegar a écrit :

Si ya pas trop de stalkers  :o , du V-ray ->focus les stalkers et apres ce qu'il reste...mais bon je suppose que c'est 4 colosses + mass stalkers/zealots?

oué

Sinon c'est marrant comment on peut se lever tôt tout seul quand on attend un colis du facteur.
Couché 3heures du mat debout 8h ( sans le réveil [:botman] )

Maintenant il ne reste plus qu'à prier :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 30-07-2010 à 08:22:08
n°7292909
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 08:29:37  profilanswer

boblion a écrit :

oué

Sinon c'est marrant comment on peut se lever tôt tout seul quand on attend un colis du facteur.
Couché 3heures du mat debout 8h ( sans le réveil [:botman] )

Maintenant il ne reste plus qu'à prier :o

En esperant pour toi qu'il ne passe pas à 11h comme dans mon village^^.

Sinon franchement bravo à amazon : commandé Mardi, recu jeudi, soit hier. Chapeau bas  :jap:

n°7292911
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 08:32:19  profilanswer

Abyss78 a écrit :

En esperant pour toi qu'il ne passe pas à 11h comme dans mon village^^.

Sinon franchement bravo à amazon : commandé Mardi, recu jeudi, soit hier. Chapeau bas  :jap:

Respect  [:lapattefolle]
Franchement j'ai hésité entre Amazon et la fnac. C'était 5 euros de plus sur la Fnac mais fdp in et en plus comme j'ai une carte ça me fait des points donc au final je suis passé par eux. Après sur Amazon j'ai vu que l'on pouvait acheter le jeu en anglais mais comme j'ai vu qu'on peut aussi DL le client en anglais quand j'en aurais marre de mes voix françaises je me referai une install tranquille :)

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 30-07-2010 à 08:40:05
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 08:32:19  profilanswer

n°7292916
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 08:38:42  profilanswer

boblion a écrit :

Respect  [:lapattefolle]  
Franchement j'ai hésité entre Amazon et la fnac. C'était 5 euros de plus sur la Fnac mais fdp in et en plus comme j'ai une carte ça me fait des points donc au final je suis passé par eux. Après sur Amazon j'ai vu qu'e l'on pouvait acheter le jeu en anglais mais comme j'ai vu qu'on peut aussi DL le client en anglais quand j'en aurais marre de mes voix françaises je me referai une install tranquille :)

Euh amazon aussi c'est fdp in :s. A partir de 20 €, c'est gratuit les fdp  [:cawa]  [:bibouovni]  

Dizoulé pour l'attente en tout cas :s

Message édité par Abyss78 le 30-07-2010 à 08:39:40
n°7292917
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 30-07-2010 à 08:40:01  profilanswer

Question de "micro" (Boblion restiens toi :D)

Je vois dans les replay des mecs qui fuient avec des cafards (par exemplep) mais qui se retournent régulièrement pour tapper les poursuivants (zealots) et repartir aussi sec
Ils micro ou est-ce un raccourci clavier ? (genre A-Move)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7292922
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 08:46:03  profilanswer

woo a écrit :

Question de "micro" (Boblion restiens toi :D)

Je vois dans les replay des mecs qui fuient avec des cafards (par exemplep) mais qui se retournent régulièrement pour tapper les poursuivants (zealots) et repartir aussi sec
Ils micro ou est-ce un raccourci clavier ? (genre A-Move)

Ca s'appelle du kiting et c'est la forme originelle et la plus rudimentaire de micro que tu peux retrouver dans des jeux aussi préhistoriques que Age of Empire premier du nom.

Grosso modo cela consister à abuser de son avantage niveau portée. Tu vas attaquer, dire à tes unités de reculer puis cliquer sur "A" ou le bouton pour tenir position "H" par défaut ce qui va te refaire attaquer puis vite reculer à nouveau et ainsi de suite. Tout l'art du truc revient à gérer les cooldowns des unités, c'est à dire leur cadence de tir. Bref il faut utiliser le temps que les unités passent entre deux tirs pour se déplacer et ne pas gaspiller ces "tirs".

Mais le plus beau kiting c'est celui des dragoons à broodwar [:atsuko]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 30-07-2010 à 08:47:39
n°7292925
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 08:49:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Peut on jouer en solo contre l'IA sans être connecté à BattleNet ?
A priori pas possible :/

up :)

n°7292926
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 30-07-2010 à 08:49:44  profilanswer

boblion a écrit :

Ca s'appelle du kiting et c'est la forme originelle et la plus rudimentaire de micro que tu peux retrouver dans des jeux aussi préhistoriques que Age of Empire premier du nom.

Grosso modo cela consister à abuser de son avantage niveau portée. Tu vas attaquer, dire à tes unités de reculer puis cliquer sur "A" ou le bouton pour tenir position "H" par défaut ce qui va te refaire attaquer puis vite reculer à nouveau et ainsi de suite. Tout l'art du truc revient à gérer les cooldowns des unités, c'est à dire leur cadence de tir. Bref il faut utiliser le temps que les unités passent entre deux tirs pour se déplacer et ne pas gaspiller ces "tirs".

Mais le plus beau kiting c'est celui des dragoons à broodwar [:atsuko]

Ok je vois le principe :o
En quoi le Hold va faire reculer l'unite apres le shoot ? (ouai je suis chiant mais on m'a fait ca hier, j'ai voulu essayé sur une partie apres et c'etait moins efficace)
Clic droit suffit pas ?

Je pense avoir pige  
tu clic pour back puis h pour qu'ils tirent puis re clic pour back c'est ca ?

---------------
n°7292927
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 08:50:49  profilanswer

non l'inverse le hold arrêt el'unité pendant qu'elle recule, et donc elle tire sur l'unité la plus proche, et le clic suivant fais repartir les unités en arrière  

edit : oué tu dis le bon principe à la fin, mais au début tu mélange >_<

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 30-07-2010 à 08:51:43
n°7292929
shimay

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 08:52:55  profilanswer

J'ai voulu tenter une escarmouche apres 5 missions solo, purée la taule. meme contre un pc facile...  et le niveau des autres joueurs  :pt1cable:  
bon, il y a du boulout  :o

n°7292930
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 08:53:36  profilanswer

woo a écrit :

Ok je vois le principe :o
En quoi le Hold va faire reculer l'unite apres le shoot ? (ouai je suis chiant mais on m'a fait ca hier, j'ai voulu essayé sur une partie apres et c'etait moins efficace)
Clic droit suffit pas ?

Le hold c'est pas pour faire reculer, c'est juste pour faire s'arrêter les unités pour qu'elles tirent. Pour reculer c'est à la souris que ça se fait ;)

Après j'ai pas encore procédé à des tests mais dans bw il y avait une petite nuance entre le "A" et le "H". Quand tu appuyais sur "A" tes unités attaquaient celle qui est la plus proche d'elles, quand c'était le "H" elles choisissaient aléatoirement une unité qui était dans leur portée de tir. Dans certaines situations la nuance était TRES importante. Des fois il valait mieux concentrer ses tirs et d'autre fois non.

Je sais pas si c'est toujours pareil dans Sc2, faudra que je teste [:transparency]

woo a écrit :

Je pense avoir pige
tu clic pour back puis h pour qu'ils tirent puis re clic pour back c'est ca ?

H ou A et clicks pour reculer c'est ça :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 30-07-2010 à 08:54:16
n°7292931
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 30-07-2010 à 08:53:41  profilanswer

ulaw a écrit :

non l'inverse le hold arrêt el'unité pendant qu'elle recule, et donc elle tire sur l'unité la plus proche, et le clic suivant fais repartir les unités en arrière  

edit : oué tu dis le bon principe à la fin, mais au début tu mélange >_<

Non non c'est bien ça  
Mais moi d'abord je fuis, puis j'attaque puis je refuis (je suis un lache :D)

Merci en tous cas  
Je m'emmerdai à clic-droit sur des cibles en mouvement :D

---------------
n°7292932
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 30-07-2010 à 08:54:10  profilanswer

boblion a écrit :

Le hold c'est pas pour faire reculer, c'est juste pour faire s'arrêter les unités pour qu'elles tirent. Pour reculer c'est à la souris que ça se fait ;)

Après j'ai pas encore procédé à des tests mais dans bw il y avait une petite nuance entre le "A" et le "H". Quand tu appuyais sur "A" tes unités attaquaient celle la plus proche, quand c'était le "H" elles choisissaient aléatoirement une unité qui était dans leur portée de tir. Dans certaines situations la nuance était TRES importante. Des fois il valait mieux concentrer ses tirs et d'autre fois non.

Je sais pas si c'est toujours pareil dans Sc2, faudra que je teste [:transparency]

boblion a écrit :

Merci  :jap:

---------------
n°7292935
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 08:57:33  profilanswer

woo a écrit :

Merci en tous cas  
Je m'emmerdai à clic-droit sur des cibles en mouvement :D

Ah ça tu peux le faire mais c'est bcp moins pratique et assez dangereux. Si tu rates l'unité et tu cliques malencontreusement sur le terrain tes unités vont avancer et se faire massacrer au corps à corps :D

n°7292941
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 09:00:25  profilanswer

Par contre c'est plus pratique pour focus ...

n°7292942
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 30-07-2010 à 09:00:27  profilanswer

boblion a écrit :

Ah ça tu peux le faire mais c'est bcp moins pratique et assez dangereux. Si tu rates l'unité et tu cliques malencontreusement sur le terrain tes unités vont avancer et se faire massacrer au corps à corps :D

Pourquoi crois tu que je pose la question ?  [:xla]

---------------
n°7292948
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:03:13  profilanswer

ulaw a écrit :

Par contre c'est plus pratique pour focus ...

oui :)

Tout dépend des situations en fait. Si il y a une unité spécifique style ghost / colosses etc ... que tu veux dézinguer en priorité il faut faire comme ça en général.

Message édité par boblion le 30-07-2010 à 09:04:18
n°7292950
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:03:28  profilanswer

j'suis tombé sur un rageux aussi hier.
le mec joue T et moi aussi, l'accès au base est fermé, donc pas de scout, je part harrass banshee en fufu, j'l'emmerde, il fait mass rine, je sort deux tank, les pose au dessus de son expand et pif paf l'eco encore, le mec a la rage, il a plus un seul scv, il me sort " GO MIDDLE§§"
je décline evidement, j'ai massé les tank derrière mon wall naturel, il débaroule avec je ne sais pas combien de rine + 3 thor, et commence a tout péter sauf que moi j'ai expand et que je continue a pomper, j'l'ai fini a la banshee fufu il a ragequit a la mort de son dernier thor. [:afrojojo]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7292952
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:05:35  profilanswer

:lol:

Il faut toujours pomper c'est la clé pour gagner !  [:panzemeyer]

n°7292955
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:06:11  profilanswer

boblion a écrit :

:lol:

Il faut toujours pomper c'est la clé pour gagner !  [:panzemeyer]

et faut expand au bon moment. [:sisicaivrai]
(raison de ma défaite sur un toss en league silver ça. :o )

---------------
n°7292956
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:07:24  profilanswer

boblion a écrit :

Après j'ai pas encore procédé à des tests mais dans bw il y avait une petite nuance entre le "A" et le "H". Quand tu appuyais sur "A" tes unités attaquaient celle qui est la plus proche d'elles, quand c'était le "H" elles choisissaient aléatoirement une unité qui était dans leur portée de tir. Dans certaines situations la nuance était TRES importante. Des fois il valait mieux concentrer ses tirs et d'autre fois non.

boblion a écrit :

T'es sûr pour le H ? Perso j'utilise le 'S' parce que le 'H' il dit juste à l'unité de pas poursuivre les unités adverses.
En bref j'utilise le S pour faire le kiting avec les maraudeurs par ex et le H pour dire à mes banshees de rester là où elles sont et pas poursuivre les unités qui vont se cacher sous les tourelles.

Je retesterai ce soir

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7292959
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 09:08:09  profilanswer

Depuis hier j'en chie en 1v1 platinium, du coup il m'a envoyé contre des leagues inférieurs ... résultat, j'ai perdu lamentablement contre un MMM silver, mais ce matin j'ai battu un gold en PvP :P

Il a pas très bien joué, j'ai bien défendu :D

n°7292960
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 09:09:06  profilanswer

kahaarshen a écrit :

T'es sûr pour le H ? Perso j'utilise le 'S' parce que le 'H' il dit juste à l'unité de pas poursuivre les unités adverses.
En bref j'utilise le S pour faire le kiting avec les maraudeurs par ex et le H pour dire à mes banshees de rester là où elles sont et pas poursuivre les unités qui vont se cacher sous les tourelles.

Je retesterai ce soir

Le hold dit à l'unité de plus bouger oui, mais il tire quand même sur les unités à portée.  
Si tu enchaines clic + H ou clic + S de toute façon ça change pas grand chose, ça va trop vite pour que tu puisses voir la différence.

n°7292971
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:14:10  profilanswer

ulaw a écrit :

Depuis hier j'en chie en 1v1 platinium, du coup il m'a envoyé contre des leagues inférieurs ...

t'avais qu'a pas tout gagner en préclassement. [:julm3]
perso quand j'ai démarré mes 5 match j'ai pris:
rush zealott. -_-
rush gling. -_-
j'ai planté un rush marine :lol:
j'ai planté un kill a la banshee
un tvp assez équilibré, j'ai chier sur ma prod mais j'ai bien vu ses switch et j'ai bien contré. (ET harrass banshee evidement . :D )

---------------
n°7292972
boogielup

Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 09:14:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'suis tombé sur un rageux aussi hier.
le mec joue T et moi aussi, l'accès au base est fermé, donc pas de scout, je part harrass banshee en fufu, j'l'emmerde, il fait mass rine, je sort deux tank, les pose au dessus de son expand et pif paf l'eco encore, le mec a la rage, il a plus un seul scv, il me sort " GO MIDDLE§§"
je décline evidement, j'ai massé les tank derrière mon wall naturel, il débaroule avec je ne sais pas combien de rine + 3 thor, et commence a tout péter sauf que moi j'ai expand et que je continue a pomper, j'l'ai fini a la banshee fufu il a ragequit a la mort de son dernier thor. [:afrojojo]

Comme j'ai strictement rien compris, j'imagine que je suis un gros nul :o

Franchement vous lire parfois c'est très drole quand on connait pas !

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7292976
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:15:49  profilanswer

boogielup a écrit :

ce topic est aussi dur a suivre que le topic wow, j'te rassure. :jap:

---------------
n°7292978
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:17:12  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je retesterai ce soir

Attend "S" c'est le raccourci pour quoi ? :??:

Quand je parle de "H" c'est le raccourci pour tenir position. Donc tu tiens position un quart de seconde pour tirer puis tu recules à la souris et tu répètes la procédure :o

Enfin moi le raccourci je l'ai changé et je l'ai mis sur "T" ( c'est compliqué ces histoires de raccourci :o )

edit: 9h20 c'est l'heure à laquelle le livreur passe en général  [:agkklr]

Message édité par boblion le 30-07-2010 à 09:19:26
n°7292988
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:20:38  profilanswer

n°7292989
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 09:20:46  profilanswer

S c'est stop, stop attack, stop move ...

n°7292991
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:22:11  profilanswer

boogielup a écrit :

Bon Drap ... je n'ai jamais joué à SC1 :o
Je découvre donc cette licence et suis habituellement mauvais au RTS :)

Mais si y'a des gens qui veulent du duel entre noob :o

Sur BNet ... j'ai mis mon vrai nom c'est grave ?  
Car quand je vois votre liste de pseudo c'est quoi exactement ?

[:as253]

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°7292994
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:22:42  profilanswer

S c'est le raccourci pour stopper l'unit

Sinon je viens de tester vite fait contre l'ordi (je suis pas la moitié d'un nerd moi :p) et les 2 marchent très bien. Par contre avec A c'est trop galère à gérer parce que y a 2 fois plus de clics à gérer et en plus faut alterner entre bouton droit et bouton gauche

Voilà .. maintenant faut que je trouve une excuse pour expliquer mon retard au boulot à mon chef :D

EDIT : Je préfère quand même S parce que c'est plus accessible que le G :o

Message édité par kahaarshen le 30-07-2010 à 09:23:30

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7292996
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:23:08  profilanswer

par contre, ces nouvelles unités, j'ai vraiment du mal a m'y faire a part la banshee. :/
les marauders ça rentre encore ça va, mais alors les thor, je sais jamais quand il faut en faire. :/
la meme chose pour viking meme si j'ai plus d'idée dans le truc (anti aérien a priori)
thor? what for?

---------------
n°7292997
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:23:13  profilanswer

boogielup a écrit :

Pareil, ça me rappelle mes débuts sur le topic D2. :o

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7293008
aerts

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:26:12  profilanswer

Prenez de bonnes habitudes, le hit and run ça se fait avec A, pas avec S ou H.... Certes au début vous allez galérer mais ça se travaille et c'est bien plus efficace (il faut dans tous les cas focus fire quand on a du range)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)