| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
pascal22 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 14:14:55 ![]() ![]() |
bubqr Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | J ai une petite question, les matches de ligues 2v2 et 3v3, on peut choisir de jouer avec qq de sa liste ou c est que des alliés aleatoires ?
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
jice93 Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) | envoie un mail .....
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | en boutique blizzard, tu as le jeu ajouté à ton compte bnet, et tu reçois rien. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 14:20:39 ![]() ![]() |
bubqr Transactions (0) |
|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
edit : creer un groupe je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 29-07-2010 à 14:24:34 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | xsirx tu me poses une question en mp mais tu m'as mis en ignore list Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-07-2010 à 14:24:32 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Par défaut, qunad t tout seul, ben 2v2 ou 3v3 tout seul, sinon via ta liste d'amis tu crée un 'groupe', et tu launch |
xsirx Transactions (1) | lol...j'ai pas fait du tout expres edit: c'est arrangé Message édité par xsirx le 29-07-2010 à 14:25:33 --------------- RIP Ian Murdock :( |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
d'ailleurs j'ai jamais vu où on pouvait lancer les AT dans la beta, c'était à partir des custom games ? pitin vivement que cette aprem de réunions se termine, que je retourne tester tout ça Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 29-07-2010 à 14:27:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_deskira_ Transactions (3) | tiens, petite question en passant
|
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 29-07-2010 à 14:29:53 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben le truc c de pas perdre toutes tes troupes Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 29-07-2010 à 14:30:08 |
Gug42 Transactions (0) | AT ?
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
Message édité par gerrar le 29-07-2010 à 14:34:17 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
Gug42 Transactions (0) | AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
Headspace Transactions (0) | C'est moi ou ce jeu est monstrueusement bourrin ? C'est le côté "e-sport" qui fait ça ? |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
|
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Gug42 Transactions (0) | Dite ca marche les Ctrl+F[5:8] pour enregistrer un emplacement sur la carte, puis avec F[5:8] déplacer automatiquement la caméra au dessus ? Message édité par Gug42 le 29-07-2010 à 14:41:11 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Juste une petite idée ce ne serait-il pas intéressant d'avoir en first page les strats et les BO de chaque Race mis à jour relativement souvent ?
|
Dr_Driller Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 29-07-2010 à 14:47:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |