| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 21:29:30 ![]() ![]() |
bubqr Transactions (0) |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 21:35:08 ![]() Petite question,y'a t'il un raccourcu pour avoir un" compteur-minuteur",car a part prendre le chronometre de ma montre pour savoir si je suis pas trp à la ramasse jtrouve pas d'autres options.. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
kahaarshen Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 29-07-2010 à 21:37:03 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 21:37:50 ![]()
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Je viens de finir mes match de placements et je me trouve dans la league Gold
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kahaarshen Transactions (0) | Sinon je cherche un "replay renamer". En gros un truc qui permet de renommer une masse de replays à la volée avec quelques chose de plus parlant que Lost Temple(1), Lost Temple(2), etc... J'en trouve pas qui soit à jour de la version release. Si vous avez des pistes vous avez ma reconnaissance éternelle Message édité par kahaarshen le 29-07-2010 à 21:44:18 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | y a ça apparemment, mais je l'ai pas testé http://segmentnext.com/2010/07/26/ [...] y-renamer/ Message édité par nyhctom le 29-07-2010 à 21:47:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 21:47:07 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) | Petite question sur le solo : Je croyais qu'il devait y avoir 30 (enfin 29) missions, et le compteur (sur la passerelle) m'indique un total sur 26 missions seulement. Mission protoss compris dedans.
|
boblion Transactions (0) | RAZIEL JAI FAIT 5-0 dans mes matchs de classements je suissss chaud Il me reste deux heures et demi de clé Message cité 1 fois Message édité par boblion le 29-07-2010 à 22:08:22 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je veux bien obs si certains jouent là --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
moiata Transactions (0) | je viens de commander l'exemplaire de mon fils sur Amazon a l'instant ! du-coup j'aurrais deux autres clés à donner |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Petite question de noob svp ! Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 29-07-2010 à 22:30:56 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | il nous manque un joueur pour du 2v2 ! avis aux amateurs ! Message édité par Ludoss le 29-07-2010 à 22:28:37 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
boblion Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je veux descendre de ligue j'en peux plus du silver là |
Adalbert Transactions (0) | Si quelqu'un veut rire, une interview de Dustin Browder avec un "frenchie" qui pose des questions avec l'accent anglais le plus minable au monde :
|
Le Chtra Transactions (0) | Salut bonsoir ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pffff
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 29-07-2010 à 22:56:35 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
uxam Transactions (0) | je viens de faire 5 parties contre un pote qui a à peu près le meme niveau que moi. Je suis définitivement fan de ce jeux |
boblion Transactions (0) | Bon 7-2 C'est moi où le pvp est devenu encore plus gay que durant la béta ? ??? Entre un singe qui cut les probes et fait un 4 ou 5 gates zealot avec spam de pylone dans la base pour pouvoir warp, Message cité 2 fois Message édité par boblion le 29-07-2010 à 23:05:48 |
|
Mais eux ils veulent pas Message cité 2 fois Message édité par boblion le 29-07-2010 à 23:06:48 |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) | Faudrait afficher la liste des joueurs dans le premier post.. On n'a pas un motivé pour reprendre ce premier post? (je ne vise ABSOLUMENT personne. A part un ptitours qui fait l'unanimité ici j'ai l'impression |
boblion Transactions (0) | Bon je lance un appel. Je suis à la recherche d'une partie en pvp où quelqu'un arrive à battre son adversaire lorsque celui à 4 colosses ou plus avec l'uppgrade portée et ce sans avoir soi même plus de colosses. Vidéo ou replay si vous trouvez montrez moi ça ( En diamond bien entendu Message cité 1 fois Message édité par boblion le 29-07-2010 à 23:23:28 |
Katagena Transactions (0) | Bonjour, quelqu'un aurait une clé pour version d'essai à me donner gracieusement afin que je puisse tester ce que ça donne? Je reçois mon exemplaire samedi normalement (commande Amazon). |
Kayou Transactions (0) | Peut on jouer en solo contre l'IA sans être connecté à BattleNet ?
|
Tharkun92 Transactions (0) | Salut les pros Message cité 3 fois Message édité par Tharkun92 le 29-07-2010 à 23:24:22 |
vofou Transactions (0) |
|
Après j'ai jamais vraiment été convaincu par ce truc. A broodwar aussi à un moment c'était à la mode mais bon maintenant c'est plus trop utilisé. Je me demande si il n'en est pas de même pour Sc2 Message cité 2 fois Message édité par boblion le 29-07-2010 à 23:33:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |