Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7292619
boblion

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 23:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tharkun92 a écrit :

Salut les pros :o
Je vois souvent dans des replays des zerg qui lancent puis annulent une raffinerie en tout début de partie.
ça a l'air de faire partie de leur routine de démarrage. A quoi ça leur sert ?

Quand tu crées un bâtiment zerg tu perds un péon donc ça fait chuter ta population de 1, en créant puis en annulant ton extracteur ça te permet de lancer la production d'un péon supplémentaire puis de récupérer le péon de l'extracteur après l'avoir annulé.
Bref cela permet de retarder un tout petit peu la production de ton seigneur/overlord sensé augmenter la limite de population.

Après j'ai jamais vraiment été convaincu par ce truc. A broodwar aussi à un moment c'était à la mode mais bon maintenant c'est plus trop utilisé. Je me demande si il n'en est pas de même pour Sc2 [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 29-07-2010 à 23:33:00
mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 23:32:07  profilanswer

n°7292631
Peredodu

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 23:40:37  profilanswer

[:eponge]

n°7292639
Luster
louder! louder!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 23:45:39  profilanswer

Bon, j'ai mp tamino, mais je redonne ici:

Luster / luster / 603 protoss / naab+

J'ai joué un peu à la béta mais rien de formidable, petit lvl inside :o

Pouvez m'ajouter sans problème pour des games de plow :o

n°7292640
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 23:46:40  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Ça leur permet d'avoir 11 (voir 12 si ils le font sur les deux extracteurs) récolteurs sans avoir crée d'overload. Ils sont pendant quelques instants à 12/10 de population.

vofou a écrit :

passer la limitation en attendant l'overlord

boblion a écrit :

Quand tu crées un bâtiment zerg tu perds un péon donc ça fait chuter ta population de 1, en créant puis en annulant ton extracteur ça te permet de lancer la production d'un péon supplémentaire puis de récupérer le péon de l'extracteur après l'avoir annulé.  
Bref cela permet de retarder un tout petit peu la production de ton seigneur/overlord sensé augmenter la limite de population.

Après j'ai jamais vraiment été convaincu par ce truc. A broodwar aussi à un moment c'était à la mode mais bon maintenant c'est plus trop utilisé. Je me demande si il n'en est pas de même pour Sc2 [:transparency]

Je viens juste de le revoir, mais c'est vrai que je le vois moins qu'avant.
Merci pour l'info :)

n°7292641
jice93

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 23:47:08  profilanswer

boblion a écrit :

en faite dans BW l'overlord etait plus long à sortir ,
je m'en servais bcp pour expand en 1er ,après spool puis overlord ...

après si tu fait ce trick ,pour pool en 1er pas d'intérêt ...

et dans SC2 pu besoin de plusieurs hatch ,vue que tu à + de larve avec queen ...
donc se bug ,n'est plus du tout utile ...

Message édité par jice93 le 29-07-2010 à 23:48:00
n°7292643
boblion

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 23:49:07  profilanswer

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=139557

Citation :

Department of Culture to KeSPA: Go into negotiations recognizing Blizzard's Intellectual Property Rights

The Korean Department of Culture, Sports, and Tourism and Korean Creative Contents Agency and entered as arbitrators of the Starcraft Intellectual Rights discussion. The negotiation committee will be recreated through the Department of Culture's arbitration, and through recognizing the Intellectual Property rights of Starcraft, the negotiation is expected to speed up quite considerably.

Negotiations between KeSPA/OGN/MBC and Blizzard/Gretech has been rather silent, with no news coming out since the supposed parties opening negotiations with Gretech. According to firms related to the Department of Culture on the 28th, KeSPA will be represented by a member from the board of directors who represents the progame teams, and enter the negotiations as an observer and make up the negotiations committee with the creative contents agency. According to etnews, the KeSPA executive office will not be a part of the negotiations, but rather take a more secretarial role. The committee members will be made out of representatives from SKT, KT, and Woongjin, one representative from the KeSPA executive office, and one representative from the Creative Contents Agency.

A personnel related to the Department of Culture said that "We have told KeSPA to recognize the intellectual property rights and go into negotiations", and that "the executive office needs to step back and enter negotiations centered on the board of directors". This reflects Blizzards' wishes that they no longer wish to negotiate with KeSPA's executive office. The negotiations are expected to now involve representative of the progaming teams and the Creative Contents Agency.

A personnel from the Creative Contents Agency stated that they are "entering as arbitrators", and that "Because there needs to be a sponsor for the Proleague, we hope to end the negotiations before August". On the other hand, KeSPA's general manager Kim Cheol Hak stated that "Creative Contents Agency is entering the negotiations, and the KeSPA executive office will of course be in the negotiations"

NOTE: This news is pretty much 2 hours old as of this post, and details WILL change over time.

Sources:
http://www.gamemeca.com/news/news_ [...] d=20100729
http://www.etnews.co.kr/news/detai [...] 1007280091
http://game.inews24.com/php/news_v [...] enu=020521

Blizzard Shenanigans

Despite Blizzard's promises to respect Korean Law after their run-in with the law during the Beta, it seems as if Blizzard had participated in more illegal activities. Korean Law states that companies can only have wrap advertisements on certain types of buildings, and the it is often punished by a small fee (5 million won). Blizzard decided that, the fine was worth it, and advertised Starcraft 2 anyway. Considering Blizzard Korea has a budget of 30 million dollars on advertising, this doesn't come at a surprise, although quite a bit of the money seems to have been spent "promoting" news agencies to only report positive things about Starcraft 2, which explains why Fomos has only written about how Blizzard went through a tremendous effort to make SC2 perfect for Koreans, hiring Korean VAs to dub the entire game, and synchronizing lips to match Korean.

Back to the building advertisement issue: Blizzard could not have been ignorant on this issue, since this was a huge deal during this past World Cup, as many Korean companies got in trouble for it. Now, people seem to be rather unhappy that Blizzard knowingly broke the law, despite their statement saying that they would not do it again.

Of course, their advertisements would be more effective if they didn't anger the Cooperation of PCbang in Korea, which seems to be a union of PC Bang owners of sorts. The chairman stood outside Blizzard Korea's HQ on a one-man relay protest. The main source of the issue seems to be related to Blizzard's policy regarding PC Bangs. Unlike SC1, where once the game was purchased, the game could be used to connect as many users as they wished, Blizzard went with a WoW approach towards SC2. PCBang owners now must pay a subscription fee to Blizzard, which is about 192,800 won for 800 hours, translating to about 220 won per hour, which is about nearly 20% of an hourly PCBang fee, which is nearly 16 times as much as what an individual would pay for a 30 day subscription.

To add insults to injury, it seems as if Blizzard snuck into PC Bangs and put up posters without permission.

Part of this may reflect on why Starcraft 2 is completely and utterly under performing in the Korean Market. According to gametrics.com, (super cool name btw), Starcraft 2's opening day performance in PC Bangs was only 0.8%, giving it 20th place in popularity. The original had 6.64%, giving it 5th place for that day. At homes, according to gamenote.com, Starcraft 2 took a glorious 67th place,compared to the original taking 19th place that day.

n°7292645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 23:50:23  answer

Tiens, premier bug probant >

Dans la campagne à un moment il manque le texte de description du machin zerg dans le tube, à l'avant-dernière amélioration.

On fait comment pour le reporter ?

n°7292646
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 29-07-2010 à 23:50:46  profilanswer

putain se faire une armée de marine/maraudeur, ça poutre bien

faut en avoir le temps c'est tout :D

n°7292648
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 23:52:43  profilanswer

boblion a écrit :

Bon 7-2

C'est moi où le pvp est devenu encore plus gay que durant la béta ? ??? [:mullet]

Entre un singe qui cut les probes et fait un 4 ou 5 gates zealot avec spam de pylone dans la base pour pouvoir warp,  
le mec d'après qui fait que des colosses avec deux robos ( j'en reviens toujours pas comment cette unité ruine tout le pvp en late game tu peux absolument rien faire à part faire plus de colosses que lui [:prozac] )  
et enfin pour terminer un petit malin qui proxy ... ( mais lui je l'ai tollé parce que on me la fait pas deux fois [:hahaguy] )

Phoenixes?

n°7292649
boblion

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 23:53:16  profilanswer

balance un replay ou une vidéo :o

D'ailleurs go dudu ?
 bo5 :o

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 23:53:16  profilanswer

n°7292651
jice93

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 23:53:36  profilanswer

n°7292653
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 23:54:51  profilanswer

boblion a écrit :

balance un replay ou une vidéo :o

D'ailleurs go dudu ?
 bo5 :o

Qué replay? Phoenix > colossus, stoo. Faut juste les protéger des stalkers :o

Pas de dudu, je vais dodo :o Demain ptet!

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 30-07-2010 à 00:03:37
n°7292656
btbw03
Transactions (3)
Posté le 29-07-2010 à 23:55:34  profilanswer

ah oui tiens question de noob, comment des unités terran peuvent être temporairement invisible ?

y'en a un qui m'a bien fait chier avec ça en foutant 2 3 unités aériennes en invisible et en les retirant quand elles l'étaient plus (d'ailleurs avec quoi on peut les détecter ?)

n°7292660
boblion

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 23:56:51  profilanswer

jice93 a écrit :

en 1 ligne ?

Embrouilles en Corée à propos de la sortie de starcraft 2 et sur la propriété intellectuelle du jeu.

Blizzard veut faire payer un abonnement aux cyber-cafés qui achètent le jeu -> protestations

n°7292662
boblion

Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 23:58:36  profilanswer

Raziel a écrit :

Qué replay? Phoenix > Immo, stoo. Faut juste les protéger des stalkers :o

Pas de dudu, je vais dodo :o Demain ptet!

Lâche :o

Pour la peine je vais finir ma clé en espérant que mon jeu arrivera demain et pas après demain :o

Pas convaincu par le mass phénix late game en pvp :o

edit: sinon si vous voulez voir un bon joueur avec de la bonne musique ( :o ), MoMaN stream :o
http://www.teamliquid.net/video/us [...] ser=MoMaN-

Message édité par boblion le 30-07-2010 à 00:00:58
n°7292667
jice93

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:00:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah oui tiens question de noob, comment des unités terran peuvent être temporairement invisible ?

y'en a un qui m'a bien fait chier avec ça en foutant 2 3 unités aériennes en invisible et en les retirant quand elles l'étaient plus (d'ailleurs avec quoi on peut les détecter ?)

tu à les ghosts qui se rendent invisible ,en unité terrestre
et les banshee   air -> sol uniquement en invisible

tu à tourelle normal ,pour les détecter
(la sensor détecte que les unités visible ,mais bcp plus loin)
et le scan sur le command center ,avec l'option pour recolté plus vite
tu à le corbeau / raven  unité aeriene qui detecte

puis l'emp du ghost :)

{ merci boblion ,j'aurai jamais compris dans tout ce chantier en anglais.... }

Message édité par jice93 le 30-07-2010 à 00:02:27
n°7292668
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:01:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il te faut l' amélioration nécessaire ( le fantôme c' est dans le centre technique connecté à la barrak, la banshee aussi ( mais connecté au spatioport ) ) .

tu les détectes avec soit un détecteur ( en terran c' est tourelle / corbeau  ) ou le scan de centre orbital.  

edit : grillé :o

Message édité par Ludoss le 30-07-2010 à 00:01:43

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7292670
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:01:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

putain se faire une armée de marine/maraudeur, ça poutre bien

faut en avoir le temps c'est tout :D

ouais, d'ailleurs, j'aimerai pouvoir contrer ça en zerg :o
le mass gling qui sont a priori leur contre se font poutre.
En fait, avec le wall, j'arrive pas a scoot suffisament tot pour voir ce que le ran prepare  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 30-07-2010 à 00:04:15

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7292671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:02:42  answer

T'es certain qu'il faut réinstaller le jeu après avoir installé les nouveaux pilotes ? C'est chiant quand même...

n°7292673
jice93

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:04:06  profilanswer

macfennec a écrit :

ouais, d'ailleurs, j'aimerai pouvoir contrer ça en zerg :o

pas dur ,en zerg tu rush cafard/roaches

tu sort 2 zergling que tu presente à sa porte
pour qu'il vois que tu fait ling

et direct que cafard,normalement il fait marine,avec quelque marauder
et avec caffard tu peu le poutre

déjà tu peu lui flingé depots si il à waller avec sa ...

le terran doit sortir aussi direct mass marauder
normalement il n'a pas le temp de sortir tank avec siege ...

Message cité 1 fois
Message édité par jice93 le 30-07-2010 à 00:06:37
n°7292675
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:05:26  profilanswer

jice93 a écrit :

pas dur ,en zerg tu rush cafard/roaches

si tu a marine -> c mort

le terran doit sortir aussi direct mass marauder
normalement il n'a pas le temp de sortir tank avec siege ...

j'avais sorti ca, mais ca a fait prout devant le gus; faut dire que dans cette partie, j'ai pas pompé assez...

Message édité par macfennec le 30-07-2010 à 00:08:16

---------------
n°7292677
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:06:21  profilanswer

Premier match multi, j'lai pootrer samair [:ripthejacker]  
Terran/Protoss. Il a dégainer le vaisseau mere en moins de 10min, torcher avec les marines et tourelles  :lol:  

Pas mal du tout ce multi  :)

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7292679
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:07:24  profilanswer

M600 a écrit :

Premier match multi, j'lai pootrer samair [:ripthejacker]  
Terran/Protoss. Il a dégainer le vaisseau mere en moins de 10min, torcher avec les marines et tourelles  :lol:  

Pas mal du tout ce multi  :)

[:hide]

---------------
n°7292681
jice93

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:08:35  profilanswer

tin je pensai qu'il tapais du pied le chat  :sweat:  

en faite c'est un gros cochon .... :pt1cable:

n°7292682
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:08:57  profilanswer

Noob vs noob donc bon  [:_jbm]  

Mais la j'ai trouver pire que moi  :lol:

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7292684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:09:02  answer

Ben tente d'abord. Si ca marche pas, reinstalle.

n°7292686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:09:48  answer

Quelqu'un pour ça ? Si faut créer un compte sur un forum officiel, si quelqu'un en a déjà un, il peut poster à ma place, ca fera avancer l'humanité.  [:poutrella]

n°7292688
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:10:47  profilanswer

Cela doit dépendre des préférences graphiques que le jeu a prédéfini. IL y a surement un fichier à supprimer dans %userprofile%

edit: %userprofile%\documents\starcraft II\Variables.txt peut être...

Message édité par macfennec le 30-07-2010 à 00:14:14

---------------
n°7292690
btbw03
Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 00:12:15  profilanswer

je m'améliore en multi [:julm3]

ou alors c'est le niveau silver qui diminue avec les no life gamer qui monte de niveau :D

ma nouvelle bible : http://www.fureur.org/starcraft2/1 [...] l#base_mmm :love:

Message édité par btbw03 le 30-07-2010 à 00:12:36
n°7292695
jice93

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:17:09  profilanswer

je viens d'apercevoir un truc sur ta bible ,

un wall avec depot vs zerg
un truc evite cette merde à tout prix :

les banelings vons shooté ton wall en 2 secondes :

meme si tu arrive à les repousse tu va vite etre dans la merde par rapport au suply depot ...
-> tu va etre bloqué pour recree de la pop du au manque de ce/ces depots.

essaye de wall avec 2 barrack vs zerg
surtout si tu sent qu'il va ling -> fort probable baneling derriere ....

Message cité 1 fois
Message édité par jice93 le 30-07-2010 à 00:18:00
n°7292697
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:19:06  profilanswer

damocles18 a écrit :

Petite question de noob svp !  [:tinostar]  

On aimerait communiquer dans le jeu avec Neptune... mais on n'y arrive pas :D  

Bref, je voudrais parler avec des amis via un micro depuis le jeux, or quand je parle, une icone micro apparait en haut a gauche, l'icone son "bouge" bien, mais mes amis n'entendent pas et vice versa .  

Une solution ? :jap:

up !  ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7292698
btbw03
Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 00:20:49  profilanswer

jice93 a écrit :

je viens d'apercevoir un truc sur ta bible ,

un wall avec depot vs zerg
un truc evite cette merde à tout prix :

les banelings vons shooté ton wall en 2 secondes :

meme si tu arrive à les repousse tu va vite etre dans la merde par rapport au suply depot ...
-> tu va etre bloqué pour recree de la pop du au manque de ce/ces depots.

essaye de wall avec 2 barrack vs zerg  
surtout si tu sent qu'il va ling -> fort probable baneling derriere ....

c'est normal que j'ai pas tout compris ? [:tinostar]

n°7292699
jice93

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:21:03  profilanswer

pareil ici ,
j'arrive pas nonplus avec roger wilco (le dernier)
(pour trouvé un serveur en fait)

donc je me rabas sur roger wilco 1.416

si quelqu'un à une meilleur solution ..

n°7292700
jice93

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:21:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est normal que j'ai pas tout compris ? [:tinostar]

évite de bloqué ton entré avec ce qui te permet de créé de la population .....
c'est plus dangereux qu'autre chose ...

n°7292702
bubqr

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:23:07  profilanswer

MoMan et sa soupair music c'est l'ex joueur CS ?

n°7292704
btbw03
Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 00:24:03  profilanswer

jice93 a écrit :

évite de bloqué ton entré avec ce qui te permet de créé de la population .....
c'est plus dangereux qu'autre chose ...

depuis le début je mets des dépots en guise de wall, j'ai bon ?

n°7292708
etranger

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:25:22  profilanswer

jice93 a écrit :

pareil ici ,
j'arrive pas nonplus avec roger wilco (le dernier)
(pour trouvé un serveur en fait)

donc je me rabas sur roger wilco 1.416

si quelqu'un à une meilleur solution ..

Pour les membres hfr, il y a le mumble hfr, qui de plus est doté d'un channel starcraft 2

Message cité 2 fois
Message édité par etranger le 30-07-2010 à 00:25:39
n°7292712
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:29:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

visiblement, non  [:hahaguy]

etranger a écrit :

Pour les membres hfr, il y a le mumble hfr, qui de plus est doté d'un channel starcraft 2

Fait peter :o (pas trouver sur le 1er post)

Message édité par macfennec le 30-07-2010 à 00:30:19

---------------
n°7292713
jice93

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:29:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

ce que je te dit c'est que c'est à double tranchant :
le zerg se pointe avec baneling : en 2 baneling il te poutre tes depots ...
et tu ne peu plus produire.

que si tu bloque l'entre avec 2 barrack :

1 sa pète pas comme sa direct 1250 hp contre 500 -> et ta le temps de réparé ...
2 tu peu continué à produire derrière

etranger a écrit :

j'aurai bien voulu plus d'info ,
ya un topic approprié ?

Message cité 1 fois
Message édité par jice93 le 30-07-2010 à 00:36:00
n°7292717
d750

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:32:50  profilanswer

Une question à la con: comment on change de portrait? J'ai rien trouvé dans l'interface.

n°7292727
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 00:40:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

En fait ce que jice essaie de te dire c'est que les zergs ont des unités kamikaze appelées banelings qui en petit groupe peuvent te casser facilement ton wall s'il est fait à base de supply depot.
Si je me rappelle bien il suffit de 6 baneling pour détruire un supply depot. Le pire étant que les baneling explose sur un certain rayon. Donc s'il y a 2 supply depot l'un à côté de l'autre ben tu vas les perdre les 2 avec un rush de 6 baneling. Les extensions du genre reactor et techlab sont très vulnérables aussi.
Bref non seulement ton wall peut être détruit mais en plus tu retrouves ta production bloquée/ralentie parce que tu manques de supply depot et que ton reactor/techlab est cassé.

En clair contre un zerg, il est souvent conseillé de faire un wall avec 2 barrack ou 1 barrack+1 factory parce que c'est des batiments qui ont bcp de vie et qui peuvent pas être détruits facilement par un rush baneling.

Bon j'espère que j'ai été clair :)

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 30-07-2010 à 00:42:42

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)