| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En clair contre un zerg, il est souvent conseillé de faire un wall avec 2 barrack ou 1 barrack+1 factory parce que c'est des batiments qui ont bcp de vie et qui peuvent pas être détruits facilement par un rush baneling. Bon j'espère que j'ai été clair Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 30-07-2010 à 00:42:42 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 00:40:09 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | et voila league silver.. y'a plus qu'a progresser maintenant. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
etranger Transactions (0) |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Pourquoi un wall à tout pris en terran contre zerg? c'est vraiment tendu de repousser le rush d'un bon zerg? --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
jice93 Transactions (0) | oui ,les terrans sont assez faiblard en début de partie ... sous mumble , le progr ne repond pu et à deja planté .. Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 30-07-2010 à 00:52:14 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon personne a encore repris le topic ? Vous êtes lents là --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BANANE FLAMBEE Transactions (0) | Coucou dsl si la question a déjà été posée :
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 00:52:56 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Et le protoss il doit être normalement vulnérable au rush zerg car les units zergs seront en surnombre ? --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ca existe un pdf/text:image pense bete des hotkeys? Histoire que ca rentre --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jice93 Transactions (0) |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | ok merci des infos les gars !
Message édité par peon22 le 30-07-2010 à 01:00:27 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
jice93 Transactions (0) | bon ,j'trouve pas de HFR ou Starcraft 2 dans Mumble
|
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 30-07-2010 à 01:07:38 |
jice93 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Sinon j'ai fini la campagne, et sans spoiler, je l'ai pas trouvé si génial que je l'aurais voulu. Cà reste sympa, mais il y a pas vraiment de grosse surprise à part les révélations des mission protoss, et surtout il y a bien peu de cinématique prérendu, et une seule que j'avais pas vu dans les trailers Celà dit je pense qu'il y aura plus de surprise dans le chapitre2 sur les zergs. Message édité par d750 le 30-07-2010 à 01:15:14 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
|
boblion Transactions (0) |
Bon sinon voilà j'ai fini ma clé et j'attends le facteur J'ai fini les 5 premières missions en brutal je trouve assez facile mais c'est bien. Message édité par boblion le 30-07-2010 à 01:37:36 |
boogielup Transactions (3) | Bon Drap ... je n'ai jamais joué à SC1 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 30-07-2010 à 01:43:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 01:44:28 ![]() Bon ben plus j'y goute, plus j'aime |
massaka Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Ok je crois avoir compris que c'est le nom du "personnage" et le code qui va avec --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 01:49:07 ![]()
|
d750 Transactions (0) | Et moi John Doe |
Message édité par boblion le 30-07-2010 à 01:53:20 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Oh purée, c'est pas vrai. Je viens d'apprendre que SC2 est region lock...
--------------- Pia ! |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | premier rageux
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | 2 helions contre 8 zerglings =
T'y as répondu toi-même Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 30-07-2010 à 02:18:31 |
bis Message édité par boblion le 30-07-2010 à 02:19:45 |
Message édité par boblion le 30-07-2010 à 02:33:14 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | hop encore un ragequit 14 min |
stefaninho Transactions (2) | Comment se fait il que le 3v3 (moi +2amis) ne fonctionne pas encore? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | je fait des 3vs3 tous les jours , du coup je comprend pas |
stun34 Transactions (0) | Bon 5 matchs de placement : League Argent
|
stefaninho Transactions (2) | des 3v3 avec des alliés aléatoires, mais si tu crée un groupe de 3 avec des amis tu ne peux pas lancer la recherche d'adversaire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
madcat Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 30-07-2010 à 05:50:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |