| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
aerts Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 09:26:12 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Ahhh quel délice de retrouver les rageux en multi. Hier première 1v1 pour tester PvZ, je pars évidemment sur 2 vr + 1 phenix en massant quelques zealots dans ma rampe. Même en jouant comme un pied j'ai fourré ce qu'il fallait et je me suis fait insulter avant un ragequit des familles |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a djéà des mods O_o |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
boblion Transactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 09:31:33 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 09:34:17 ![]()
|
Mais j'avais oublié parce qu'il est complètement inutile dans bw. L'unité ne se met pas à tirer immédiatement quand tu utilises la commande stop au lieu de hold position ou A donc c'est absolument inutile. Tu perds une demi seconde et tout l'intérêt du kiting. Message édité par boblion le 30-07-2010 à 09:38:26 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Personne ne joue en mode grid ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
AZERT à noter qu'ils ont prévu un mode grille pour les gauchers, je présume avec la partie droite du clavier. Message édité par _pollux_ le 30-07-2010 à 09:43:43 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) | C'est bon à savoir ça pour le hit and run.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
J'ai compris ce matin pourquoi mes tentatives de h&r se soldaient toujours par la perte d'au minimum 50% des unités |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 09:53:10 ![]() Cote raccourcis, j'apprecie fortemment le shift+action qui permet de mettre en queue des actions, ca me permet de dire a telle groupe d'unite, attaque telle cible, puis enquille celle-ci etc... Tres utile quand on a 4 scout et 2 void rays qui attaque un groupe de colosses: si on laisse l'IA faire les attaques, il va attaquer les unites les plus proches (scouts car portee plus courte) et pendant ce temps-la, les void rays se chargent -> carnage.
|
boblion Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=139794
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pour les zerg :
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 30-07-2010 à 09:55:04 |
Gug42 Transactions (0) | Salut, J'ai pu faire quelques parties de Starctaf2, je vous livre donc ici mes premières impressions. Commençons par mes points négatis, bah oui c'est ce qu'on voit en premier :
Et les impressions globales : Par contre je ne dirais pas que c'est un STR et encore moins un Grand STR ... Il ne remplacera jamais un SupCom/FA dans mon coeur (si seulement j'avais plus de temps, et qu'il y avait plus de joueurs)
Conclusion : Salutation. ps : n'hésitez pas à commenter, vos impressions sont les bienvenues également Message cité 4 fois Message édité par Gug42 le 30-07-2010 à 09:57:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 09:57:17 ![]()
|
Dr_Driller Transactions (0) |
|
|
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 10:00:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 10:01:46 ![]()
|
Message édité par gerrar le 30-07-2010 à 10:05:56 |
deadalnix Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Un article pour le guide si certains étaient tentés --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |