Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5031 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7293008
aerts

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prenez de bonnes habitudes, le hit and run ça se fait avec A, pas avec S ou H.... Certes au début vous allez galérer mais ça se travaille et c'est bien plus efficace (il faut dans tous les cas focus fire quand on a du range)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 09:26:12  profilanswer

n°7293009
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 09:27:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

par contre, ces nouvelles unités, j'ai vraiment du mal a m'y faire a part la banshee. :/
les marauders ça rentre encore ça va, mais alors les thor, je sais jamais quand il faut en faire. :/
la meme chose pour viking meme si j'ai plus d'idée dans le truc (anti aérien a priori)
thor? what for?

Viking antiaérien ou pour harass B3 en se posant derrière les minéraux ...

n°7293010
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:27:18  profilanswer

Ahhh quel délice de retrouver les rageux en multi. Hier première 1v1 pour tester PvZ, je pars évidemment sur 2 vr + 1 phenix en massant quelques zealots dans ma rampe. Même en jouant comme un pied j'ai fourré ce qu'il fallait et je me suis fait insulter avant un ragequit des familles  :sol:  

Sinon testé quelques mods genre street of rage ou tower def, y'a du potentiel!

n°7293013
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:28:40  profilanswer

ulaw a écrit :

Viking antiaérien ou pour harass B3 en se posant derrière les minéraux ...

tiens toi qui joue toss, tu sors des colosses dans quelles conditions?
et tu n'en sort plus si tu vois quoi de l'autre coté?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7293014
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 09:28:46  profilanswer

Y'a djéà des mods O_o

n°7293015
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 09:29:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens toi qui joue toss, tu sors des colosses dans quelles conditions?
et tu n'en sort plus si tu vois quoi de l'autre coté?

Justement ...  :lol:

n°7293018
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:30:22  profilanswer

ulaw a écrit :

Justement ...  :lol:

toi aussi t'aimerais savoir. [:luc@s]

un toss qui rosc dans le coin?

---------------
n°7293019
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:30:58  profilanswer

duc-leto a écrit :

S = Stop normalement :o

Je suis sûr que par défaut je l'avais sur "H" [:transparency]

n°7293020
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 30-07-2010 à 09:31:24  profilanswer

aerts a écrit :

Prenez de bonnes habitudes, le hit and run ça se fait avec A, pas avec S ou H.... Certes au début vous allez galérer mais ça se travaille et c'est bien plus efficace (il faut dans tous les cas focus fire quand on a du range)

ok pour A et tu cliques ou vers la groupe d'ennemi ou vers ton repli ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7293021
ulaw
Transactions (3)
Posté le 30-07-2010 à 09:31:33  profilanswer

H c hold, tenir position ...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 09:31:33  profilanswer

n°7293022
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:32:59  profilanswer

aerts a écrit :

Goon contre lings ou vults c'était mieux avec H :)

Faut vraiment que j'ai ma copie pour tester les différences dans Sc2 :fou:

n°7293024
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:33:28  profilanswer

boblion a écrit :

Goon contre lings ou vults c'était mieux avec H :)

Faut vraiment que j'ai ma copie pour tester les différences dans Sc2 :fou:

reponds a notre question toi, on sait que tu sais. :o

---------------
n°7293025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:34:17  answer

Buta43 a écrit :

par contre, ces nouvelles unités, j'ai vraiment du mal a m'y faire a part la banshee. :/
les marauders ça rentre encore ça va, mais alors les thor, je sais jamais quand il faut en faire. :/
la meme chose pour viking meme si j'ai plus d'idée dans le truc (anti aérien a priori)
thor? what for?

Les vikings sont sympa pour harass, c'est très mobile et ca se défend très bien contre l'aérien.  
Le thor c'est bien en drop ou dans un builds avec mass marines et medivacs, sinon je trouve ca vraiment trop lent et leur capacité spéciale est surtout utile sur les batiments.  

n°7293028
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:36:49  profilanswer

ma question etait pas vraiment pour l'attaque ou dans quel build en faire, mais plutot savoir que je dois le faire quand je vois l'autre partir sur tel ou tel type d'unité.  
c'est ce tel ou tel type que j'aimerai connaitre. ^^

---------------
n°7293031
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:37:26  profilanswer

ulaw a écrit :

H c hold, tenir position ...

Ah oui je vais viens de relancer bw et j'avais oublié qu'en fait il y avait ce troisième bouton, d'où mon incompréhension sur les raccourcis.

Mais j'avais oublié parce qu'il est complètement inutile dans bw. L'unité ne se met pas à tirer immédiatement quand tu utilises la commande stop au lieu de hold position ou A donc c'est absolument inutile. Tu perds une demi seconde et tout l'intérêt du kiting.
Si quelqu'un peut/veut tester les différences entre les trois boutons dans Sc2.... :p

Message édité par boblion le 30-07-2010 à 09:38:26
n°7293032
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:37:49  profilanswer

woo a écrit :

ok pour A et tu cliques ou vers la groupe d'ennemi ou vers ton repli ?

Tu cliques ou tu veux ;p et généralement ça t'évite de trop bouger la souris justement.

Tu back, reset du cd, a+clic gauche, tu back ....

n°7293035
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:38:27  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Pareil, ça me rappelle mes débuts sur le topic D2. :o

c'est pire que SC2 ça :o

SC2, en 2 semaines, tu comprends tout je pense. D2, il faut bien 2 3 mois de pratique intensive :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°7293037
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:40:12  profilanswer

Personne ne joue en mode grid ?  

ça m'ennuie d'ailleurs, parce que j'ai l'habitude d'utiliser ce système, mais le Attaque/move sur T, ça me fait bizarre :/ (il était sur A dans wc3 )

---------------
n°7293040
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:41:07  profilanswer

_pollux_ a écrit :

c'est pire que SC2 ça :o

SC2, en 2 semaines, tu comprends tout je pense. D2, il faut bien 2 3 mois de pratique intensive :o

Y a plus de termes dans D2 en effet, mais avant de connaître quelques strats sur SC II...  :sweat:

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7293041
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 30-07-2010 à 09:41:11  profilanswer

gerrar a écrit :

Tu cliques ou tu veux ;p et généralement ça t'évite de trop bouger la souris justement.

Tu back, reset du cd, a+clic gauche, tu back ....

Ok je testerai tout ca  :jap:

---------------
n°7293042
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:41:17  profilanswer

_pollux_ a écrit :

ça m'ennuie d'ailleurs, parce que j'ai l'habitude d'utiliser ce système, mais le Attaque/move sur T, ça me fait bizarre :/ (il était sur A dans wc3 )

tiens j'ai vu qu'il y avait différent mode pour les commande, ça change quoi du standard le grid?

---------------
n°7293047
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:43:14  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens j'ai vu qu'il y avait différent mode pour les commande, ça change quoi du standard le grid?

Les touches sont disposées en grille comme les actions sont placées sur le panneau en bas à droite dans le jeu.
En général, avec

AZERT
QSDFG
WXCVB

à noter qu'ils ont prévu un mode grille pour les gauchers, je présume avec la partie droite du clavier.

Message édité par _pollux_ le 30-07-2010 à 09:43:43

---------------
n°7293054
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:45:37  profilanswer

Question conne : entre le client FR et EN les raccourcis sont les mêmes?

n°7293055
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:45:48  profilanswer

C'est bon à savoir ça pour le hit and run.
Moi qui faisait tout à la souris... avec l'efficacité qu'on imagine :D

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7293057
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 30-07-2010 à 09:47:02  profilanswer

kaz ander a écrit :

Bon, ben j'ai craqué...

Mon dernier STR ça doit remonter à KKND2 ou Total Annihilation: Kingdoms, avant ça ça devait être C&C ou Warcraft, alors ça va être presque du redépucelage :D

Enfin bon, visiblement y'a des choses qui sont restées sur les STR :D

boogielup a écrit :

Comme j'ai strictement rien compris, j'imagine que je suis un gros nul :o

Franchement vous lire parfois c'est très drole quand on connait pas !

Tiens vous ici [:roller and scratcher:1]

J'vais pas être dépaysé. On va pouvoir se foutre sur la tête entre naabs  :D  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°7293060
Dok38
Le fringant.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:48:07  profilanswer

Dionγsos a écrit :

C'est bon à savoir ça pour le hit and run.
Moi qui faisait tout à la souris... avec l'efficacité qu'on imagine :D

J'ai compris ce matin pourquoi mes tentatives de h&r se soldaient toujours par la perte d'au minimum 50% des unités  [:petrus75]  

n°7293065
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:49:22  profilanswer

Dok38 a écrit :

Question conne : entre le client FR et EN les raccourcis sont les mêmes?

Je pense vu que pour une couveuse c'est b->h build et hatchery

n°7293072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:53:10  answer

Cote raccourcis, j'apprecie fortemment le shift+action qui permet de mettre en queue des actions, ca me permet de dire a telle groupe d'unite, attaque telle cible, puis enquille celle-ci etc... Tres utile quand on a 4 scout et 2 void rays qui attaque un groupe de colosses: si on laisse l'IA faire les attaques, il va attaquer les unites les plus proches (scouts car portee plus courte) et pendant ce temps-la, les void rays se chargent -> carnage.
La c'est ciblage du 1er void rays, shift+click droit 2e void ray, shift+click droit les scouts -> victoire.

n°7293073
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:53:11  profilanswer

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=139794

Citation :

'Anyone else have StarCraft II try to melt their hardware? Blizzard admits that it's a known issue and has a fix for you.

Apparently, the game's menu screens aren't framerate-limited. This means that when there's nothing else going on, your graphics hardware renders the bejeezus out of those screens, causing nasty overheating problems. The fix is easy, requiring players to add the following lines to your "Documents\StarCraft II Beta\variables.txt" "Documents\StarCraft II\variables.txt" file (nice catch, commenter LegolElf):

frameratecapglue=30
frameratecap=60

Good to know. Personally I would have appreciated a heads-up before my video card fried, but maybe this can save someone else from the hassle I've been dealing with since yesterday afternoon.

http://gameinformer.com/b/news/arc [...] g-bug.aspx

i have noticed in campaign my FPS jumping to 900 during load screens. Glad there's a fix for this.

edit: in the actual article they cross out the beta portion of the file path. This appears to have been an issue before official release as well.

n°7293078
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:54:39  profilanswer

Pour les zerg :

Citation :

Technique 2: Backspace + Shift
1. Put all queens on 1 hotkey.
2. Select queens.
3. Press Spawn Larvae hotkey (v)
4. Press Backspace once to center on a hatch.
5. Hold Right Side Shift. DO NOT RELEASE.
6. Spam left mouse click + Backspace
7. All hatches are injected.  :o  :love:  :love:  :love:  

Watch this video: http://www.facebook.com/l/2eeddpSC [...] 4MDb_hzuyo

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 30-07-2010 à 09:55:04
n°7293083
Gug42

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:56:11  profilanswer

Salut,

J'ai pu faire quelques parties de Starctaf2, je vous livre donc ici mes premières impressions.

Commençons par mes points négatis, bah oui c'est ce qu'on voit en premier :
- Graphisme : tout juste passable ... mais bon ca tourne et ca fait le boulot (ie présenter des unités/bâtiments se mettant sur la gueule)
- Caméra : en 2010, absence de zoom/dezoom ...
- IA unité : bah c'est simple, elle est pas bugguée car il n'y en pas ! Des unités de tir à distance peuvent regarder leurs petits camarades se faire massacrer sans lever le moindre blaster ...
- IA "aide" : aucune IA d'aide à la gestion de la base n'est présente, faut *tout* faire manuellement ...
- limite de slots : heing, c'est quoi cette limite d'unités !!!!!!!
- Les unités sont pas foutues de tirer en se déplaçant ... c'est beau la technologie du 70eme siècles

Suive les points positifs :
- Finition générale : rien à signaler, ca a été débuggé
- Équilibrage des unités : A mon faible niveau c'est dur à dire dans les détails, mais quand même je sens que ca a été peaufiné et réfléchi. A niveau égal, aucune race ne semble être plus puissante qu'une autre.
- C'est nerveux, toujours un truc à faire (en rapport aussi avec l'absence d'IA)
- Quasi certitude de trouver rapidement des adversaires de son niveau ... même dans 2 ans ...

Et les impressions globales :
Bon c'est du classique de chez classiques ... Ca reste efficace et sympa à jouer. Typiquement le genre/style de jeux auquel j'apprécie de jouer de temps à autres mais sur lequel je ne deviendrais jamais compétitif ... En fait un peu comme le premier starcraft : très sympa en lan avec des potes et des bières ;)

Par contre je ne dirais pas que c'est un STR et encore moins un Grand STR ... Il ne remplacera jamais un SupCom/FA dans mon coeur (si seulement j'avais plus de temps, et qu'il y avait plus de joueurs)

Questions en suspend :
- J'ai joué dans la "training ligue" (le nom exact m'échappe) : De gros rochers bien costaud bloquent l'entrée des bases, est ce le cas par la suite ? sinon si c'est juste fait exprès pour ne pas se prendre de rush dans la tête  pourquoi pas en "training"
- J'ai joué une partie contre un terran (moi en protoss), et celui-ci avait tellement turtle qu'avec la limite des 200 unités je n'ai pas réussi à passer ... j'ai déco après 3 assauts ... je trouvent ca dommage quand même de contrôler toutes la carte, d'avoir 5000 en cristaux et gaz et de ne pas pouvoir sortir des unités à l'infini ... ca avantage quand même fortement le mec qui turtle non ? J'ai l'impression aussi que, connement, si on perd toutes ces unités sur un assault, le gus n'a plus qu'à contre-attaquer avec un dizaine d'unités et c'est fini ... Bref frustrant quand même.
- Les unités semblent avoir un nombre important de fonctions secondaires, habilités spéciales, déclenchable par des raccourcis claviers ... ca me gonfle en général ...

Conclusion :
Starcraf 2 correspond exactement à la vision que je m'en faisait : un remake du 1 point-barre. Sympa à jouer mais sur lequel je ne deviendrais jamais très bon (style de jeux et manque de volonté par rapport à ce style).
Bref ce we, avec les heures restantes, je vais sauter la "training sessions" et passer sur la première ligue ... Pour l'instant, l'achat (50€) n'est pas certain ...

Salutation.

ps : n'hésitez pas à commenter, vos impressions sont les bienvenues également  ;)

Message cité 4 fois
Message édité par Gug42 le 30-07-2010 à 09:57:18
n°7293085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:57:17  answer

Comprend pas leur truc... Ma carte graphique, meme si elle tourne a 100% pendant une plombe, elle va chauffer, mais pas fondre. Sauf si t'as overcloque comme un porc ou un defaut quelque pars.

n°7293086
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:57:26  profilanswer

_pollux_ a écrit :

si moi je joue en grid, et comme tout ceux qui jouent en grid je suis aussi emmerdé par le attack\move sur T.

sur la beta il y avait un tools pour changer les raccourcis.

de mon coté je vais essayer de m'habituer au T, même si il est un peu trop à droite pour être pratique, vu qu'il est juste au dessus du B (burrow = s'enterrer) ma main gauche doit s'habituer à être à ce niveau.

n°7293089
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:59:11  profilanswer

Bah ils disent pas que ça va cramer à tous les coups, c'est juste très chiant d'avoir une carte qui chauffe et un ventilo qui hurle. Pense aux pauvres qui ont les versions stocks :o

n°7293090
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 30-07-2010 à 09:59:14  profilanswer

Gug42 a écrit :

[:klemton]  Me semble que non  
Ton groupe s'il dépasse 24 il fait un "sous" groupe dans le meme groupe (numero a droite des tes icones d'unites)

---------------
n°7293092
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 09:59:59  profilanswer

gerrar a écrit :

Pour les zerg :

Citation :

Technique 2: Backspace + Shift
1. Put all queens on 1 hotkey.
2. Select queens.
3. Press Spawn Larvae hotkey (v)
4. Press Backspace once to center on a hatch.
5. Hold Right Side Shift. DO NOT RELEASE.
6. Spam left mouse click + Backspace
7. All hatches are injected.  :o  :love:  :love:  :love:  

Watch this video: http://www.facebook.com/l/2eeddpSC [...] 4MDb_hzuyo

:bounce:  :love:  :bounce:  

n°7293094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 10:00:45  answer

Gug42 a écrit :

Salut,

J'ai pu faire quelques parties de Starctaf2, je vous livre donc ici mes premières impressions.

- Caméra : en 2010, absence de zoom/dezoom ...
- IA unité : bah c'est simple, elle est pas bugguée car il n'y en pas ! Des unités de tir à distance peuvent regarder leurs petits camarades se faire massacrer sans lever le moindre blaster ...
- IA "aide" : aucune IA d'aide à la gestion de la base n'est présente, faut *tout* faire manuellement ...
- Les unités sont pas foutues de tirer en se déplaçant ... c'est beau la technologie du 70eme siècles  

T'es sur que c'est starcraft 2 que t'essaie?  ;)

Zoom -> molette souris
ia unites -> si une unite alliee se fait attaquee, les autres pres de celle-ci vont attaquer l'attaquant, sauf si t'as appuye sur HOLD POSITION
ia aide base -> pourquoi diantre le pc t'aiderait a faire ta base? c'est le but de micro-manager...
limite des slots (population?) -> ca reste legitime, sinon en 4x4 avec des zillions de zergs...
unites qui tir en se deplacant -> certaines le font. c'est voulu, sinon les terran gagneraient TOUS les matchs en rush.

n°7293097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 10:01:46  answer

boblion a écrit :

Bah ils disent pas que ça va cramer à tous les coups, c'est juste très chiant d'avoir une carte qui chauffe et un ventilo qui hurle. Pense aux pauvres qui ont les versions stocks :o

Ben j'ai une version stock  [:dawa]

Et apres un jeu bien gourmand en 3d ma carte est au maxi a 75 degres...

n°7293100
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 10:02:48  profilanswer

Gug42 a écrit :

Salut,

- Graphisme : tout juste passable ... mais bon ca tourne et ca fait le boulot (ie présenter des unités/bâtiments se mettant sur la gueule)
- Caméra : en 2010, absence de zoom/dezoom ... Y'a un zoom dezoom pourtant
- IA unité : bah c'est simple, elle est pas bugguée car il n'y en pas ! Des unités de tir à distance peuvent regarder leurs petits camarades se faire massacrer sans lever le moindre blaster ... Pas compris là
- IA "aide" : aucune IA d'aide à la gestion de la base n'est présente, faut *tout* faire manuellement ... C'est ce qui fait SC2 quoi
- limite de slots : heing, c'est quoi cette limite d'unités !!!!!!! Pareil équilibrage toussa toussa  :pfff:
- Les unités sont pas foutues de tirer en se déplaçant ... c'est beau la technologie du 70eme siècles C'est faux, Phoenix, Void ray....

Suive les points positifs :
- Finition générale : rien à signaler, ca a été débuggé
- Équilibrage des unités : A mon faible niveau c'est dur à dire dans les détails, mais quand même je sens que ca a été peaufiné et réfléchi. A niveau égal, aucune race ne semble être plus puissante qu'une autre.
- C'est nerveux, toujours un truc à faire (en rapport aussi avec l'absence d'IA)
- Quasi certitude de trouver rapidement des adversaires de son niveau ... même dans 2 ans ...

Et les impressions globales :
Bon c'est du classique de chez classiques ... Ca reste efficace et sympa à jouer. Typiquement le genre/style de jeux auquel j'apprécie de jouer de temps à autres mais sur lequel je ne deviendrais jamais compétitif ... En fait un peu comme le premier starcraft : très sympa en lan avec des potes et des bières ;)

Par contre je ne dirais pas que c'est un STR et encore moins un Grand STR ... Il ne remplacera jamais un SupCom/FA dans mon coeur (si seulement j'avais plus de temps, et qu'il y avait plus de joueurs)

Questions en suspend :
- J'ai joué dans la "training ligue" (le nom exact m'échappe) : De gros rochers bien costaud bloquent l'entrée des bases, est ce le cas par la suite ? sinon si c'est juste fait exprès pour ne pas se prendre de rush dans la tête  pourquoi pas en "training" Cette phrase reste un mystère pour moi
- J'ai joué une partie contre un terran (moi en protoss), et celui-ci avait tellement turtle qu'avec la limite des 200 unités je n'ai pas réussi à passer ... j'ai déco après 3 assauts ... je trouvent ca dommage quand même de contrôler toutes la carte, d'avoir 5000 en cristaux et gaz et de ne pas pouvoir sortir des unités à l'infini ... ca avantage quand même fortement le mec qui turtle non ? J'ai l'impression aussi que, connement, si on perd toutes ces unités sur un assault, le gus n'a plus qu'à contre-attaquer avec un dizaine d'unités et c'est fini ... Bref frustrant quand même. C'est que tu n'as pas encore un niveau assez suffisant pour utiliser au maximum ta gestion de la map
- Les unités semblent avoir un nombre important de fonctions secondaires, habilités spéciales, déclenchable par des raccourcis claviers ... ca me gonfle en général ... T'aimes pas le genre SC en fait fallait commencer par là ><'

Conclusion :
Starcraf 2 correspond exactement à la vision que je m'en faisait : un remake du 1 point-barre. Sympa à jouer mais sur lequel je ne deviendrais jamais très bon (style de jeux et manque de volonté par rapport à ce style).
Bref ce we, avec les heures restantes, je vais sauter la "training sessions" et passer sur la première ligue ... Pour l'instant, l'achat (50€) n'est pas certain ...

Salutation.

ps : n'hésitez pas à commenter, vos impressions sont les bienvenues également  ;)

Message édité par gerrar le 30-07-2010 à 10:05:56
n°7293102
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 10:04:15  profilanswer

Buta43 a écrit :

un tvp assez équilibré, j'ai chier sur ma prod mais j'ai bien vu ses switch et j'ai bien contré. (ET harrass banshee evidement . :D )

Tu veux dire que tu as mal joué, mais tu as pu t'en sortir quand même avec des maraudeurs/banshee ?

n°7293103
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 30-07-2010 à 10:04:51  profilanswer

Un article pour le guide si certains étaient tentés  
Ils en parlent mieux que moi et ca reflète ce que j'en pense :  

http://starcraft2.judgehype.com/in [...] es&n=91171

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)