Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7277258
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 15:39:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

kahaarshen a écrit :

Je vois pas où est-ce que j'ai mal compris.  :??:  Une ch'tite explication ?  

Pour les dés ça existait déjà sur War3 de manière détournée et j'aimais pas ça perso. Mais je comprends que certains aiment.

nan mais c'est quoi cette légende ? :D les items ? mais faut vraiment pas avoir joué au jeu pour croire que ça décide de la partie ! :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 15:39:22  profilanswer

n°7277268
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-07-2010 à 15:41:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah ben si t'as 200 pop de ciseaux et moi 200 pop de feuilles, c'est sur, y'a pas de rebondissements.
Par contre, si t'as 100 pop de ciseaux, 100 pop de cailloux, et que moi j'ai 100 pop de feuilles et 100 pop de cailloux, y'a déjà moyen que ce soit plus complexe pour savoir qui va gagner.

Bref, faut savoir s'adapter.
La meilleure game que j'ai vu à ce sujet, c'est la game TLO (Terran) vs Muslim (Protoss) ou t'as une pelletée de changements de techs des deux cotés, et une longue game ou jusqu'au bout, t'es pas totalement certain de qui va réussir à l'emporter.

Tu m'étonnes qu'on sait pas, avec telle unité qui fait +50 contre telle autre mais qui prend seulement que 2 contre telle autre, et celle en face qui fait +25 contre les légers mais qui est faible contre les péons.  [:ninipc]  

kahaarshen a écrit :

Je vois pas où est-ce que j'ai mal compris.  :??:  Une ch'tite explication ?  

Pour les dés ça existait déjà sur War3 de manière détournée et j'aimais pas ça perso. Mais je comprends que certains aiment.

J'appelle pas ce dont tu parles un rebondissment, c'est simplement pas celui avec le max de pop qui a gagné.  

Et oué bon, c'est juste que pour sc2 on s'attendait à plus de SC et pas tant de war3, alors. Mais c'est bien hein, si ça plait et que ça marche tant mieux pour ceux là, tant pis pour les fans de bw.

n°7277283
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-07-2010 à 15:44:55  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais relis toi, tu dis que les gens pourront plus masser des hydra, et que ca rend le jeu moins riche parce que c'est risqué [:gallycyborg]
Tu comprends pas que ce soit justement plus riche de rendre le mass X risqué ?

C'est un des principaux reproches qui était fait à War III, la composition des armées et les mass X + Héros lolilol.

Je dis que ça illustre un problème qu'il ait perdu si vite sans possibilité de retour, sans même endommager l'armée toss. Je dis pas qu'idra aurait du gagner, je me suis déjà expliqué.

n°7277287
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 15:45:27  profilanswer

gerrar a écrit :

Ce qui est nul c'est qu'il ai ce système de contre.

On pensait que SC2 proposerait des unités sans dommage spécifique contre tel ou tel type.

Et que dans les conditions où telle compo est forte contre telle autre grâce à d'autres facteurs que X => +25 dmg vs Y.

Ce genre de truc ça encourage à sortir X des que tu vois Y.

Et donc limite en effet les rebondissements.  :bounce:

Ca suppose surtout s'adapter à ce que fait l'adversaire.
Ca me parait totalement logique [:gallycyborg]

Après, il n'y a pas que du hard counter non plus.
Et dans SC1 il y avait déjà des facteurs -25% dégâts reçus de tel type d'arme / -50% dégâts recus de tel type d'arme.
Le système était simplement moins "affinable"  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7277288
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 15:46:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est un des principaux reproches qui était fait à War III, la composition des armées et les mass X + Héros lolilol.

ah c'est ça le côté 'jeu de dés' ? c'est une blague ? :D

à la rigueur dans RoC avec le 1er heros aléatoire, why not :O

Message édité par nyhctom le 22-07-2010 à 15:46:49

---------------
n°7277299
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 15:51:28  profilanswer

nyhctom a écrit :

nan mais c'est quoi cette légende ? :D les items ? mais faut vraiment pas avoir joué au jeu pour croire que ça décide de la partie ! :O

Ca, plus les dégats semi-aléatoire du genre 13-17 plutôt qu'un nombre fixe du genre 15.
A mon niveau ça n'a jamais été décisif. Mais quand sur certains replays je voyais certains Héros fuir le combat avec 1 de pv ...

tamino a écrit :

J'appelle pas ce dont tu parles un rebondissment, c'est simplement pas celui avec le max de pop qui a gagné.
Et oué bon, c'est juste que pour sc2 on s'attendait à plus de SC et pas tant de war3, alors. Mais c'est bien hein, si ça plait et que ça marche tant mieux pour ceux là, tant pis pour les fans de bw.

Un rebondissement pour moi (la flemme d'aller vérifier dans le dico là) c'est lorsque quelque chose que je n'avais pas envisagé arrive. Et bien 30sec - 1min avant le gg d'Idra je n'aurai pas cru à cette fin. Toi peut-être que si mais pas moi.
La prochaine fois que je verrai 4 colosses contre une armée d'hydras ça ne sera plus un rebondissement pour moi mais de l'ordre du statistiquement possible.

Message cité 2 fois
Message édité par kahaarshen le 22-07-2010 à 15:52:41

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7277318
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 16:06:20  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ca, plus les dégats semi-aléatoire du genre 13-17 plutôt qu'un nombre fixe du genre 15.
A mon niveau ça n'a jamais été décisif. Mais quand sur certains replays je voyais certains Héros fuir le combat avec 1 de pv ...

:heink: les dégâts sont fixes, la seule part d'aléatoire vient du 'missed' que certains sorts ou le fait d'être en contrebas impliquait, ou de sorts tels que 'coup critique' du BM qui ajoutait des dommages tous les 3 coups environ :O

13-17 dans les tableaux de stats, ce sont les mini(départ)-maxi (après upgrades) :O

edit: mais je vois ce que tu veux dire, avec tous les buffs/nerfs/upgrades, t'es jamais sur exactement du dégat que chaque unité fait contre telle autre (enfin avec l'expérience, tu sais grosso modo)...

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 22-07-2010 à 16:10:30

---------------
n°7277322
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 16:10:22  profilanswer

nyhctom a écrit :

:heink: les dégâts sont fixes, la seule part d'aléatoire vient du 'missed' que certains sorts ou le fait d'être en contrebas impliquait, ou de sorts tels que 'coup critique' du BM qui ajoutait des dommages tous les 3 coups environ :O

13-17 dans les tableaux de stats, ce sont les mini(départ)-maxi (après upgrades) :O

http://classic.battle.net/war3/orc/units/farseer.shtml

Citation :

21-27 [24 avg]

:o

n°7277324
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 16:11:26  profilanswer

la moyenne de 21 et de 27, c'est quoi, à ton avis ? y a rien d'aléatoire là :O

après, la range, c'est sur que ça perturbe, mais le dégat est fixe: sur une certaine unité donnée, le FS fait tel dégat (si rien d'autre ne change entre temps) :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 22-07-2010 à 16:14:12

---------------
n°7277332
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 16:16:32  profilanswer

Merci Raziel ... 99,9% des sites sur war3 sont bloqués pour moi :D

Et non nhyctom je suis quasi-sûr à 99,9% que ça n'a rien à voir avec les upgrades et buffs et cie mais qu'il s'agit bien d'une plage de dégats.

Et les buffs et améliorations c'est pas de l'aléatoire puisqu'il suffit de cliquer sur l'unité adverse pour connaître son niveau amélioration attaque/armure.

PS : je sais que scientifiquement parlant pour certaines personnes l'aléatoire n'existe pas dans notre univers et que tout est prévisible du moment qu'on s'en donne les moyens mais je rentre pas dans ce débat parce que là c'est du HS :p

Message édité par kahaarshen le 22-07-2010 à 16:18:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 16:16:32  profilanswer

n°7277335
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 16:18:44  profilanswer

nyhctom a écrit :

la moyenne de 21 et de 27, c'est quoi, à ton avis ? y a rien d'aléatoire là :O

après, la range, c'est sur que ça perturbe, mais le dégat est fixe: sur une certaine unité donnée, le FS fait tel dégat (si rien d'autre ne change entre temps) :O

Non, un coup peut faire 21 et celui d'après 27 sur la même unit.

n°7277338
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 16:21:36  profilanswer

pitin, vous avez raison, les chiffres vert et rouge à chaque coup, en plus :O je pensais les ranges bien moindres :O

bref /HS my bad :O

war3 noob lolilol TL TL-quota :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 22-07-2010 à 16:24:27

---------------
n°7277342
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 16:25:34  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Un rebondissement pour moi (la flemme d'aller vérifier dans le dico là) c'est lorsque quelque chose que je n'avais pas envisagé arrive. Et bien 30sec - 1min avant le gg d'Idra je n'aurai pas cru à cette fin. Toi peut-être que si mais pas moi.  
La prochaine fois que je verrai 4 colosses contre une armée d'hydras ça ne sera plus un rebondissement pour moi mais de l'ordre du statistiquement possible.

Bon alors dans ce cas très bien, c'est un rebondissement sur cette game. Dans 2 ans, il va pas y en avoir beaucoup des rebondissements.

n°7277344
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 22-07-2010 à 16:25:51  profilanswer

sa me donne envie de reinstaller war3 tout sa... sa fait longtemps que j'ai pas touché a ce jeu

n°7277345
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 22-07-2010 à 16:26:39  profilanswer

deadalnix a écrit :

Bon alors dans ce cas très bien, c'est un rebondissement sur cette game. Dans 2 ans, il va pas y en avoir beaucoup des rebondissements.

Marty McFly? c'est bien toi?

n°7277351
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 16:29:21  profilanswer

deadalnix a écrit :

Mais bien sûr que si !
Dans 2 ans on aura des rebondissements parce que l'extension 2 de SC2 avec ses nouvelles unités sera sorti 1 mois auparavant  
Qu'est-ce que tu crois, ils ont prévu le coup chez Blibli :o

---------------
n°7277352
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 16:29:31  profilanswer

skum a écrit :

Marty McFly? c'est bien toi?

c'est lui le Far Seer  [:falconpage]

---------------
n°7277358
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 16:32:54  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Mais bien sûr que si !
Dans 2 ans on aura des rebondissements parce que l'extension 2 de SC2 avec ses nouvelles unités sera sorti 1 mois auparavant  
Qu'est-ce que tu crois, ils ont prévu le coup chez Blibli :o

Et dans 5 ans on sortira la 5ième extension. Je vous présente le nouveau site de SC2 : http://www.wizards.com/magic/

n°7277359
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 22-07-2010 à 16:33:11  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est lui le Far Seer  [:falconpage]

Tiens sa pourrai etre marrant une unité qui a un pouvoir spécial (style nuke) qui retourne dans le passé...
Genre on l'active et hop on se retrouve 10 sec avant dans la partie, rembobinage, et hop changement de stratégie pour éviter de se faire poutrer !

n°7277361
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-07-2010 à 16:33:35  profilanswer

etranger a écrit :

Un bon match entre tester (P) vs Masq (T), où le protoss profite bien de ces HT :  
http://www.youtube.com/watch?v=Aqk [...] r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=mnKZsUDM1dA

Superbe partie. Le meilleur scrap station que j'ai vu je crois, tester a méchamment assuré.

n°7277401
caudacien

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 16:55:21  profilanswer

Merci, sympa pour ceux qui n'ont jamais joué au premier :)

n°7277404
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 16:56:22  profilanswer

madcat a écrit :

Superbe partie. Le meilleur scrap station que j'ai vu je crois, tester a méchamment assuré.

Tester = Corée si je ne m'abuse ?

n°7277445
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 22-07-2010 à 17:22:11  profilanswer

mouais, heuresement que ce topic ne decoit pas les fans comme moi de ce meme topic.

Meme apres deux mois on y retrouve boblion et tamino en train de pester :) Au moins la y a pas de rebondissements.

Les gars, ils faut accepter les changements, SC2 ne peut pas etre comme SC1 , c'est tout. Vous pinaillez comme des hardcore gamers trop habitué a BW.

Globalement, l'ensemble est bon au niveau des sensations de jeux.  
Vous vous plaignez du systeme de pierre/feuille/ciseau/puit/eclair de zeus/pet de peon.

Mais pour moi c t sensiblement la meme chose dans SC1.  

Va mettre des marines a l attaque des tanks, des hydras sur des storms ou des reavers, etc...

persos dans la game, vous vous plaignez de l'arc qui gagne pas.
Moi ce que j'ai vu c'est que le toss a mis ses stalkers legerement devant a la sortie du path tandis que les colosses etaient quasi intouchable par les hydras derriere.

si on regarde bien, a un moment il recule meme un ou deux colossus. Puis bon full hydra ca sux. le resultats aurait quasiment ete le meme avec des reavers a la place des colossus et me dite par que la micro des reavers aurait ete ouf sans navette !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par sprz le 22-07-2010 à 17:22:27

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°7277482
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 17:48:52  profilanswer

Aya j'ai dit la mm chose ! Tu me dois les royalties

n°7277487
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 17:51:08  profilanswer

nyhctom a écrit :

pitin, vous avez raison, les chiffres vert et rouge à chaque coup, en plus :O je pensais les ranges bien moindres :O

bref /HS my bad :O

war3 noob lolilol TL TL-quota :O

C'était le plus gros problème de ce jeu imo, ça allait bien plus loin que les sorts, ou les capas des héros. Quand tu vois qu'un Demonhunter avait un palier maximal impressionnant dès le lvl1, et que le Blademaster pouvait, grâce à un coup critique, tripler une mise maximale pas dégueu, c'était le roflcopter complet :o

J'ai toujours préféré les dégâts fixes de SC, pas de jet de dé  :jap:  

/HS war3 noob fuck u rofl TL -rage

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7277502
sielfried

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 18:03:12  profilanswer

gerrar a écrit :

Tester = Corée si je ne m'abuse ?

yep, ex-pro

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°7277507
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 22-07-2010 à 18:05:09  profilanswer

sielfried a écrit :

yep, ex-pro

Sa micro sur la première attaque est assez impressionnante :D
Enfin pour un novice comme moi :o

/rageux-proof  [:avant]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7277513
sielfried

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 18:07:44  profilanswer

C'est très probablement le meilleur Protoss qu'on puisse voir à l'heure actuelle.

Les coréens poutrent déjà tout ce qui bouge, en tout cas. Espérons que ce soit un brin plus serré que SC1 quand même à terme. :o

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°7277536
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-07-2010 à 18:22:46  profilanswer

sprz a écrit :

Meme apres deux mois on y retrouve boblion et tamino en train de pester :) Au moins la y a pas de rebondissements.

On explique ce qu'on trouve vraiment pas bien dans le jeu, après j'ai tjrs dit qu'on verra bien ce que les bons joueurs arriveront à sortir de tout ça.

sielfried a écrit :

C'est très probablement le meilleur Protoss qu'on puisse voir à l'heure actuelle.

Les coréens poutrent déjà tout ce qui bouge, en tout cas. Espérons que ce soit un brin plus serré que SC1 quand même à terme. :o

Ya de bonnes chances que ce soit un peu plus serré vu que le jeu demande moins de micro et que la macro est nettement plus facile. Sauf si bien sur ils arrivent à nous sortir des trucs de malade, mais je doute.

n°7277593
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 18:59:51  profilanswer

madcat a écrit :

Ouais pas mal cte game...mais qui est Masq??!? :o http://www.youtube.com/watch?v=NRH [...] re=related   :pt1cable:  l'arrière petit fils de zorro qui tue les méchants certainement.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7277610
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 19:17:32  profilanswer

Citation :

lol... you have no idea what you are talking about. I know Masq, he's been playing Starcraft for a while, he played in the iccup for SC1, and was pretty good. It's not TLO or whatever or someone in a disguise.. Just because he beats a "good" player doesn't mean its one of the big names hiding behind a name

OMG les FF de Tester vs Masq OMG que c'est bien joué  :love:

Ok Tester c'est un niveau au dessus de ce que j'ai pu voir à l'heure actuelle sur SC2 ><'

Message édité par gerrar le 22-07-2010 à 19:31:45
n°7277689
bubqr

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 20:06:04  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Juste pour rappel et un peu pour la provoc je rappelle que SC2 est catégorisé Real Time Strategy ou Stratégie Temps Réel. Et non pas Real Time Macro :o

Mais c'est exactement ca. Ce jeu doit etre un équilibre de tactique (micro), et de stratégie (macro + tech, grossièrement), pas uniquement une guerre de "qui c'est qui clic le plus partout". Les commentaires genre "putain des mecs avec 130 apms ils arrivent à être bons now sc2 suxxx" ca me fait délirer, en gros c'est plus un jeu de stratégie, c'est un espèce de track and field qu'il faut faire , c'est ça ?

Moi j'aime les parties ou les mecs ont 2 temps d'avance, genre ils sortent une unit, anticipe le counter et sortent le contre counter immédiatement derrière, c'est de la stratégie quoi...Ca veut pas dire que j'aime pas la micro, au contraire, mais je préfère voir des mecs intelligents et pas mauvais en micro gagner que des no brain poulpeux...

boblion a écrit :

Enfin bref j'arrête là je vais pas éduquer des charbons qui ne comprennent pas pourquoi ce système de hard counters et de "super unités" size mammouths est à chier.
Fin bref si vous voulez jouer à un mélange de pokemon et de warcraft III je vous en empêcherai pas [:xamoth]  

Mais grave, c'est clair qu'un jeu ou il suffit d'aller le plus rapidement possible à 200 de pop sur une seule unité et être sur de gagner serait clairement 20 fois mieux !  :lol:  

De la pure résistance au changement primaire quoi. En fait Starcraft 2 est pas bon juste parceque c'est pas Brood War, basta, faut s'arrêter là dans tes explications et arrêter de cacher ton argument principal derrière des fausses excuses genre "ouuais t'as vu le mec il fait 200 de pop hydra et il perd c'est abuséééé sérieux t'as vu".

n°7277713
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 20:25:00  profilanswer

bubqr a écrit :

Mais grave, c'est clair qu'un jeu ou il suffit d'aller le plus rapidement possible à 200 de pop sur une seule unité et être sur de gagner serait clairement 20 fois mieux !  :lol:

De la pure résistance au changement primaire quoi. En fait Starcraft 2 est pas bon juste parceque c'est pas Brood War, basta, faut s'arrêter là dans tes explications et arrêter de cacher ton argument principal derrière des fausses excuses genre "ouuais t'as vu le mec il fait 200 de pop hydra et il perd c'est abuséééé sérieux t'as vu".

[:black_jack]  

tain mais mdr.

Message édité par boblion le 22-07-2010 à 20:25:21
n°7277720
bubqr

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 20:30:03  profilanswer

Putain abusé Masq il sort 30 marines, une unité polyvalente, et il gagne pas contre 5 unités protoss ! Trop nul ce jeu !  

Plus sérieusement, super impressionant Tester.

n°7277772
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 21:04:48  profilanswer

sielfried a écrit :

Tiens d'ailleurs comment ça se fait qu'on voit aucun match de Coréens sur la béta?

n°7277814
massaka

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 21:27:47  profilanswer

attends boblion va venir te l'expliquer

Message édité par massaka le 22-07-2010 à 21:27:56
n°7277825
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 21:33:32  profilanswer

n°7277832
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 21:36:32  profilanswer

n°7277834
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 21:39:12  profilanswer

Un ptit trailer mis en ligne aujourd'hui (sorry si ca a déjà été posté):
http://eu.starcraft2.com/dominion/

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7277836
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 21:41:55  profilanswer

Mais tu veux que j'explique quoi ?

- barrière de langage/ zones horaires qui rendent difficile d'organiser des tournois/showmatch avec des Coréens
- beaucoup de joueurs qui restent pour l'instant sur bw
- serveurs séparés
- toi qui cherche pas assez pour trouver des replays des Coréens.

happy ?  [:boidleau]

Même problème pour les chinois.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 22-07-2010 à 21:43:13
n°7277879
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 22:13:04  profilanswer

boblion a écrit :

Mais tu veux que j'explique quoi ?  

- barrière de langage/ zones horaires qui rendent difficile d'organiser des tournois/showmatch avec des Coréens
- beaucoup de joueurs qui restent pour l'instant sur bw
- serveurs séparés
- toi qui cherche pas assez pour trouver des replays des Coréens.

happy ?  [:boidleau]  

Même problème pour les chinois.

Je parle surtout du fait de ne pas voir de match commentés (sur hdstarcraft par ex) de joueurs coréens, c'est pas insurmontable, on trouve à la pelle des match commentés (en français même) de joueurs jap' sur SF IV, et même pas sur des tournoi online, mais filmé dans les salles d'arcade. Doit bien y avoir des site coréens équivalent à gamereplays.org blindés de matchs entre poulpes :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)