| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 15:39:22 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
ah c'est ça le côté 'jeu de dés' ? c'est une blague ? à la rigueur dans RoC avec le 1er heros aléatoire, why not Message édité par nyhctom le 22-07-2010 à 15:46:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kahaarshen Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 22-07-2010 à 15:52:41 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
13-17 dans les tableaux de stats, ce sont les mini(départ)-maxi (après upgrades) edit: mais je vois ce que tu veux dire, avec tous les buffs/nerfs/upgrades, t'es jamais sur exactement du dégat que chaque unité fait contre telle autre (enfin avec l'expérience, tu sais grosso modo)... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 22-07-2010 à 16:10:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
la moyenne de 21 et de 27, c'est quoi, à ton avis ? y a rien d'aléatoire là après, la range, c'est sur que ça perturbe, mais le dégat est fixe: sur une certaine unité donnée, le FS fait tel dégat (si rien d'autre ne change entre temps) Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 22-07-2010 à 16:14:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kahaarshen Transactions (0) | Merci Raziel ... 99,9% des sites sur war3 sont bloqués pour moi Et non nhyctom je suis quasi-sûr à 99,9% que ça n'a rien à voir avec les upgrades et buffs et cie mais qu'il s'agit bien d'une plage de dégats. Et les buffs et améliorations c'est pas de l'aléatoire puisqu'il suffit de cliquer sur l'unité adverse pour connaître son niveau amélioration attaque/armure. PS : je sais que scientifiquement parlant pour certaines personnes l'aléatoire n'existe pas dans notre univers et que tout est prévisible du moment qu'on s'en donne les moyens mais je rentre pas dans ce débat parce que là c'est du HS Message édité par kahaarshen le 22-07-2010 à 16:18:43 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 16:16:32 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin, vous avez raison, les chiffres vert et rouge à chaque coup, en plus bref /HS my bad war3 noob lolilol TL TL-quota Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 22-07-2010 à 16:24:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
deadalnix Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | sa me donne envie de reinstaller war3 tout sa... sa fait longtemps que j'ai pas touché a ce jeu |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
deadalnix Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
madcat Transactions (2) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | mouais, heuresement que ce topic ne decoit pas les fans comme moi de ce meme topic.
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 22-07-2010 à 17:22:27 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Aya j'ai dit la mm chose ! Tu me dois les royalties |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sielfried Transactions (0) | C'est très probablement le meilleur Protoss qu'on puisse voir à l'heure actuelle.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 22-07-2010 à 19:31:45 |
bubqr Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
tain mais mdr. Message édité par boblion le 22-07-2010 à 20:25:21 |
bubqr Transactions (0) | Putain abusé Masq il sort 30 marines, une unité polyvalente, et il gagne pas contre 5 unités protoss ! Trop nul ce jeu ! |
pharmajo Transactions (0) |
|
massaka Transactions (0) | attends boblion va venir te l'expliquer Message édité par massaka le 22-07-2010 à 21:27:56 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Un ptit trailer mis en ligne aujourd'hui (sorry si ca a déjà été posté):
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
- barrière de langage/ zones horaires qui rendent difficile d'organiser des tournois/showmatch avec des Coréens happy ?
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 22-07-2010 à 21:43:13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |