| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 21-07-2010 à 16:04:38 |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 16:02:30 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 21-07-2010 à 16:03:27 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'suis associal, y'a que le solo qui m'intéresse --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 21-07-2010 à 16:06:15 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 16:19:16 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Contre Marau faut de l'immortal me semble.
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 21-07-2010 à 16:20:50 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Bon merci pour ces infos, je retourne dans ma grotte en attendant le jeu avec les zergs --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Vaut mieux tenter de lâcher la purée d'entrée, les grosses storm sur son armée qu'il n'aura pas le temps de bouger, avec des tirs nourris du reste pendant ce temps. Ce qui est dangereux c'est pas les médivac, c'est tout ce qu'il y a autour --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) | Un bon match entre tester (P) vs Masq (T), où le protoss profite bien de ces HT : |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
caps lock Transactions (0) |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | ou raven vu que les DT arrive en tier 45. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Lol le match white-ra vs masq. N'importe quoi xD |
caudacien Transactions (0) | Jeu commandé sur la fnac |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
boblion Transactions (0) | Encore des jeux de noobs ^ Message édité par boblion le 21-07-2010 à 21:33:03 |
deadalnix Transactions (0) | Tin mais je me suis regardé les jeux de masq et :
|
etranger Transactions (0) | Sinon comme opener "general" en tant que P (histoire de s'entrainer) vous avez des conseils ?
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | d'ailleurs c'est un truc qui m'as toujours un peu choqué dans les replays de pro c'est la quantité incroyable de clics inutile... Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 21-07-2010 à 22:23:14 |
boblion Transactions (0) | C'est sûr que toi avec tes 40 apm t'es bien plus efficace |
deadalnix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 21-07-2010 à 22:53:07 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
C' est pour s' échauffer les doigts. ( même si effectivement certains abusent un peu. j' ai vu des parties ou des gars montent à 300-400 avant même d' avoir le premier supply... comme un match de basket, à quoi ça sert de courir, de se tortiller les chevilles et poignets et mettre quelques paniers Edit : grillé Message édité par Ludoss le 21-07-2010 à 23:01:37 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boblion Transactions (0) |
etranger Transactions (0) | Le truc le plus difficile pour moi c'est de ne pas mettre mes doigts automatiquement sur A,W,D. J'ai beau m'en rendre compte, repositionner mes doigts sur les raccourcis de mes unités, au bou d'une minutes ils sont de nouveau sur A,W,D |
deadalnix Transactions (0) | AWD ?
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 21-07-2010 à 23:11:30 |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) |
--------------- |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 21-07-2010 à 23:33:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |