Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4187 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7275208
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 16:02:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'en a même où le zerg gagne : Masq vs chépuki.

Non j'aime les zergs, mais c'est limite de notoriété publique que les terrans sont assez imba en ce moment.

Même les pro zerg le disent.

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 21-07-2010 à 16:04:38
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 16:02:30  profilanswer

n°7275212
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 16:03:13  profilanswer

Juicy a écrit :

sérieusement? :sweat:
(ouais je sais ça fait totalement noob de poser la question :o)

oui. Mais les 3 races seront jouables en multi.

Message édité par macfennec le 21-07-2010 à 16:03:27

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7275214
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 16:04:58  profilanswer

Juicy a écrit :

Ca fait surtout celui qui débarque :D

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7275216
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 21-07-2010 à 16:05:21  profilanswer

J'suis associal, y'a que le solo qui m'intéresse :o

Moi qui voulait me faire la campagne zerg solo... :/

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7275219
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 21-07-2010 à 16:05:51  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ca fait surtout celui qui débarque :D

Carrément :whistle:
Bon ben je vais annuler ma préco alors :o

Message édité par Juicy le 21-07-2010 à 16:06:15

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°7275223
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 16:07:35  profilanswer

Juicy a écrit :

Ouais, et le 1er jeu c'est axé sur la campagne terran. Le 2nd ça sera zerg, le dernier protoss (ce qui implique que l'histoire ne se terminera certainement pas à l'avantage des zergs, gg no re quoi)

gerrar a écrit :

Non j'aime les zergs, mais c'est limite de notoriété publique que les terrans sont assez imba en ce moment.

Bof, le jeu n'est pas encore sorti, donc Terran ou Zerg imba sur la béta, j'ai bien envie de te dire qu'on s'en cogne. On verra bien où ça en sera en décembre, mais il y aura bien une avalanche de patch, qui changeront beaucoup de choses.

Pis faut arrêter avec cet illustre inconnu qui, sous prétexte qu'il a battu 2 mecs vite fait connu, revient désormais à chaque post :o :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7275227
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 16:11:13  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais, et le 1er jeu c'est axé sur la campagne terran. Le 2nd ça sera zerg, le dernier protoss (ce qui implique que l'histoire ne se terminera certainement pas à l'avantage des zergs, gg no re quoi)

duc-leto a écrit :

Bof, le jeu n'est pas encore sorti, donc Terran ou Zerg imba sur la béta, j'ai bien envie de te dire qu'on s'en cogne. On verra bien où ça en sera en décembre, mais il y aura bien une avalanche de patch, qui changeront beaucoup de choses.

Pis faut arrêter avec cet illustre inconnu qui, sous prétexte qu'il a battu 2 mecs vite fait connu, revient désormais à chaque post :o :o

Ok whiteRa et Idra et je ne parle pas des autres.

Sinon ouai je sais bien qu'il va y avoir des patches je disais juste qu'a l'état actuel des choses c'est assez tendu pour les Z en ZvT. Ce qui était le réponse à un post précédant. Mais bon vu que tu veux stopper cette conversation.  :jap:  Soit.

n°7275233
etranger

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 16:13:06  profilanswer

gerrar a écrit :

J'ai l'impression que le problème c'est surtout les mauradaurs, beaucoup trop puissants pour le prix qu'ils coutent. Par exemple dans cette video, WhiteRa joue gère la micro à mort pendant tout le match, mais il finit par perdre contre marines maurradaurs :  
http://www.youtube.com/watch?v=eRM [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=tav [...] re=related

n°7275235
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 16:14:29  profilanswer

etranger a écrit :

J'ai l'impression que le problème c'est surtout les mauradaurs, beaucoup trop puissants pour le prix qu'ils coutent. Par exemple dans cette video, WhiteRa joue gère la micro à mort pendant tout le match, mais il finit par perdre contre marines maurradaurs :  
http://www.youtube.com/watch?v=eRM [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=tav [...] re=related

C'est Masq Vs WhiteRa ? je peux pas voir au boulot

n°7275244
etranger

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 16:19:16  profilanswer

gerrar a écrit :

C'est Masq Vs WhiteRa ? je peux pas voir au boulot

WhiteRa vs CauthonLuck, bon le second match c'est whiteRa qui gagne, mais pas sans recourt au gros moyens.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 16:19:16  profilanswer

n°7275248
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 16:20:32  profilanswer

Contre Marau faut de l'immortal me semble.

Après je joue pas toss, mais je sais que les toss ont du mal vs MMM's + EMP.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 21-07-2010 à 16:20:50
n°7275250
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 21-07-2010 à 16:20:48  profilanswer

Bon merci pour ces infos, je retourne dans ma grotte en attendant le jeu avec les zergs :o

:hello:

---------------
n°7275339
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 17:29:09  profilanswer

gerrar a écrit :

Contre Marau faut de l'immortal me semble.

Après je joue pas toss, mais je sais que les toss ont du mal vs MMM's + EMP.

Bah là ça semble être le truc le plus "équilibré" sur la micro du moins...les immortals doivent focus les maraudeurs, les stalkers doivent descendre les médivacs, les zeal doivent charge les marines. De l'autre côté, le Terran a aussi 3 cibles à verrouiller assez vite. Le coup du clic+a c'est mignon, mais ça doit marcher que si le mec te déboule sur le rable alors qu'il a 3 expo et 6 rax, alors que toi t'es toujours sur ta main avec 3 rax :o

---------------
n°7275352
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 17:38:34  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah là ça semble être le truc le plus "équilibré" sur la micro du moins...les immortals doivent focus les maraudeurs, les stalkers doivent descendre les médivacs, les zeal doivent charge les marines. De l'autre côté, le Terran a aussi 3 cibles à verrouiller assez vite. Le coup du clic+a c'est mignon, mais ça doit marcher que si le mec te déboule sur le rable alors qu'il a 3 expo et 6 rax, alors que toi t'es toujours sur ta main avec 3 rax :o

Les medivacs se font massacrer par les templars, normalement, via le sort feedback.
Mais seulement si l'emp n'a pas touché tes templars :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7275358
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 17:42:40  profilanswer

Vaut mieux tenter de lâcher la purée d'entrée, les grosses storm sur son armée qu'il n'aura pas le temps de bouger, avec des tirs nourris du reste pendant ce temps. Ce qui est dangereux c'est pas les médivac, c'est tout ce qu'il y a autour :o

Au pire tu peux tenter de sortir 2/3 phenix, puis plus qu'à faire un cumul de ctrl+A pour dégommer tout ça et se concentrer sur le sol :o

---------------
n°7275394
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 18:04:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Il me semble que le ran kite le tout en fait avec le concusive shell des marau et le toss se prend mass EMP et die.

Mais encore une fois je joue pas toss, c'est juste ce qui se lit sur les fofo.

n°7275405
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 18:09:00  profilanswer

gerrar a écrit :

Il me semble que le ran kite le tout en fait avec le concusive shell des marau et le toss se prend mass EMP et die.

C'est bien ça le soucis.

Maraudeur de base :
> zealot (si tu hit & run).
> stalker

maraudeur + contussive
>>> zealot
> stalker

maraudeur + stim
>>> zealot
>>> stalker
> immo (oui oui, le machin qui a un bonus +30 ne suffit même plus à ce stade pour être une contre cost efficient).

Du coup, les toss font pas mal de void ray vs terran. Pas parce que c'est plus efficace vs terran (vs zerg en early c'est meilleur, et vs toss, à part faire plus de void ray, il n'y a pas grand chose à faire) mais parce que les maraudeurs tuent plus ou moins tout le reste.

n°7275409
etranger

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 18:12:47  profilanswer

Un bon match entre tester (P) vs Masq (T), où le protoss profite bien de ces HT :  
http://www.youtube.com/watch?v=Aqk [...] r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=mnKZsUDM1dA

n°7275498
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 18:59:36  profilanswer

etranger a écrit :

Un bon match entre tester (P) vs Masq (T), où le protoss profite bien de ces HT :  
http://www.youtube.com/watch?v=Aqk [...] r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=mnKZsUDM1dA

Le commentateur parle de cheese pour le buid de masq :D

Sinon on peut voir les DT ne sont pas si inutiles que ça :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7275499
caps lock

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 19:00:32  profilanswer

En jouant Terran, c'est quoi la meilleure parade contre des Dark Templar ?

n°7275526
sielfried

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 19:18:31  profilanswer

caps lock a écrit :

En jouant Terran, c'est quoi la meilleure parade contre des Dark Templar ?

Scan ?

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°7275535
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 19:24:02  profilanswer

ou raven vu que les DT arrive en tier 45.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7275579
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 19:50:47  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Sinon on peut voir les DT ne sont pas si inutiles que ça :o

c'est juste un bunker rush complètement foiré à cause des imbas force fields qui bloquent 172 marines/SCV :O curieux qu'il ait retenté sans spotter les DTs...

pas terrible cette game :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7275619
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 20:12:09  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Apparemment il ne parle pas de la même partie que celle postée ici (ou il confond), il parle d'un mass marines sur scrap station.

n°7275638
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 20:32:32  profilanswer

Lol le match white-ra vs masq. N'importe quoi xD

n°7275665
caudacien

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 20:45:12  profilanswer

Jeu commandé sur la fnac :)

n°7275706
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 21:02:55  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Oui je pense qu'on parle du même.
Le serveur mumble T4D qu'on met à disposition dans plusieurs topics (TF2, L4D, BFBC2, etc...).

J'y ai mis un salon starcraft 2, mais tu as dû le voir si tu t'y connectais pour BFBC2.

Le serveur Mumble T4D tourne avec nos différents serveurs Team Fortress2 et Left 4 Dead 1 et 2.
Si vous trouvez ça utile pour les autres jeux, vous pouvez donnez une petite pièce pour que Laxou puisse payer la loc.
Libre à vous de  faire un don une fois de temps en temps, sachant que si c'est juste pour le mumble on va pas vous racoler tous les trimestres. :D
En général y 5€, 7,5€ ou 10 000€ [:tinostar]
Mais vous donnez ce que vous voulez. :jap:

http://team4dead.com/dons.php

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7275778
boblion

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 21:32:28  profilanswer

Encore des jeux de noobs ^
On est pas près d'en avoir un serveur Sc2 d'ailleurs :o

Message édité par boblion le 21-07-2010 à 21:33:03
n°7275786
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 21:36:52  profilanswer

Tin mais je me suis regardé les jeux de masq et :
1/ Ou bien ce mecs est un dieu vivant du clavier et de la souris (mais bon, son apm est pas si élevé, et puis il fait pas tant des trucs si ouf par rapport aux autres).
2/ Ou bien ce mec maphack (il a toujours le bon pierre papier ciseau).
3/ Ou bien il a joué un max de parties mais n'en a sélectionné que quelques unes.

n°7275787
etranger

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 21:39:06  profilanswer

Sinon comme opener "general" en tant que P (histoire de s'entrainer) vous avez des conseils ?
j'ai trouvé ça http://www.youtube.com/watch?v=ah69S-TsQa8

n°7275805
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 21:49:47  profilanswer

deadalnix a écrit :

Tin mais je me suis regardé les jeux de masq et :
1/ Ou bien ce mecs est un dieu vivant du clavier et de la souris (mais bon, son apm est pas si élevé, et puis il fait pas tant des trucs si ouf par rapport aux autres).
2/ Ou bien ce mec maphack (il a toujours le bon pierre papier ciseau).
3/ Ou bien il a joué un max de parties mais n'en a sélectionné que quelques unes.

Justement il joue simplement au jeu, du coup y' a pas non plus besoin de 150 d' apm pour espérer faire un truc. Spa comme d' autres qui partent à l' assaut avec un zélote, ou tente de gagner sur un rush péon, mass queen ou d' autres trucs un peu improbable.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7275845
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 22:22:38  profilanswer

d'ailleurs c'est un truc qui m'as toujours un peu choqué dans les replays de pro c'est la quantité incroyable de clics inutile...
mais vraiment inutile , a tel point que je me demande si il y en a pas qui font sa juste pour monter leurs APM :??:
parceque sélectionner 12 fois ces probes pour le fun ou indiquer 30 fois a une unité le même lieux je pige pas l'utilitée :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 21-07-2010 à 22:23:14
n°7275874
boblion

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 22:49:09  profilanswer

C'est sûr que toi avec tes 40 apm t'es bien plus efficace :o

n°7275879
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 22:52:55  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

d'ailleurs c'est un truc qui m'as toujours un peu choqué dans les replays de pro c'est la quantité incroyable de clics inutile...
mais vraiment inutile , a tel point que je me demande si il y en a pas qui font sa juste pour monter leurs APM :??:
parceque sélectionner 12 fois ces probes pour le fun ou indiquer 30 fois a une unité le même lieux je pige pas l'utilitée :lol:

Tu fais ça au début pour être chaud. Sans quoi au moment ou tu as vraiment besoin de cet APM, tu n'est pas prêt. Mais effectivement ua début, il y a pas mal de spam inutile.

Message cité 1 fois
Message édité par deadalnix le 21-07-2010 à 22:53:07
n°7275880
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 22:54:10  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

C' est pour s' échauffer les doigts.  ( même si effectivement certains abusent un peu. j' ai vu des parties ou des gars montent à 300-400 avant même d' avoir le premier supply... [:ddr555] )

comme un match de basket, à quoi ça sert de courir, de se tortiller les chevilles et poignets et mettre quelques paniers  :o .

Edit : grillé :o

Message édité par Ludoss le 21-07-2010 à 23:01:37

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7275886
boblion

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 22:59:22  profilanswer

n°7275904
etranger

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 23:10:34  profilanswer

Le truc le plus difficile pour moi c'est de ne pas mettre mes doigts automatiquement sur A,W,D. J'ai beau m'en rendre compte, repositionner mes doigts sur les raccourcis de mes unités, au bou d'une minutes ils sont de nouveau sur A,W,D [:tinostar]

n°7275905
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 23:11:01  profilanswer

AWD ?

EDIT: tu es en QWERTY en fait ? Et tu joues aux FPS ?

Message cité 1 fois
Message édité par deadalnix le 21-07-2010 à 23:11:30
n°7275908
chevalier2​000
la déchéance de la France
Transactions (1)
Posté le 21-07-2010 à 23:12:25  profilanswer

etranger a écrit :

WhiteRa vs CauthonLuck, bon le second match c'est whiteRa qui gagne, mais pas sans recourt au gros moyens.

Euh le second match le toss pers à nouveau malgrès l'aide de high templar...

---------------
multiculturalisme, Nationaliste
n°7275922
etranger

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 23:22:50  profilanswer

deadalnix a écrit :

AWD ?

EDIT: tu es en QWERTY en fait ? Et tu joues aux FPS ?

Effectivement, et des fois dans le feux de l'action moi doigts se rapproche de manière incontinente du R.

Citation :

Euh le second match le toss pers à nouveau malgrès l'aide de high templar...

C'est le 3ème match qu'il perd :
http://www.youtube.com/watch?v=UI2 [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=t2k [...] re=related

Voilà le 2ème match où il gagne :
http://www.youtube.com/watch?v=_9wzHmj9Jw0
http://www.youtube.com/watch?v=nSi [...] re=related

n°7275932
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-07-2010 à 23:33:35  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est pourri pour toi, pas pour moi, qui gagne ?  [:_niala_]  

c'était une beta, encore une fois, même si vous auriez surement codé le jeu mille fois mieux que blizzard en oubliant rien, ça restait une beta :O

Oué et c'est oublier l'interview ou blizzard disait que pour jouer des américains, tout est prévu, faudra acheter le jeu US, idem pour les asiats.  [:ninipc]  

Bref vu la tonnes d'annonces pourries qu'à fait blizzard, les fonctionnamlités absentes etc... t'as vraiment que ça à foutre de traiter tlm de whiner et de venir annoncer tel le messie que tiens, ayé, blizzard a dit que peut être ils allaient bouger leur cul ?

[:nico54]

Message édité par tamino le 21-07-2010 à 23:33:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)