Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6116 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7275932
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-07-2010 à 23:33:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

nyhctom a écrit :

c'est pourri pour toi, pas pour moi, qui gagne ?  [:_niala_]  

c'était une beta, encore une fois, même si vous auriez surement codé le jeu mille fois mieux que blizzard en oubliant rien, ça restait une beta :O

Oué et c'est oublier l'interview ou blizzard disait que pour jouer des américains, tout est prévu, faudra acheter le jeu US, idem pour les asiats.  [:ninipc]  

Bref vu la tonnes d'annonces pourries qu'à fait blizzard, les fonctionnamlités absentes etc... t'as vraiment que ça à foutre de traiter tlm de whiner et de venir annoncer tel le messie que tiens, ayé, blizzard a dit que peut être ils allaient bouger leur cul ?

[:nico54]

Message édité par tamino le 21-07-2010 à 23:33:51
mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 23:33:35  profilanswer

n°7275935
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 23:34:56  profilanswer

etranger a écrit :

Effectivement, et des fois dans le feux de l'action moi doigts se rapproche de manière incontinente du R.

Si tu veux un bon conseil, switch sur ESDF pour les FPS car :
1/ Tu ne seras plus emmerdé avec SC2 car la position de la main est similaire.
2/ Tu as bien plus de touche accessibles facilement, ce qui un atout dans certains FPS.

n°7275940
etranger

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 23:37:51  profilanswer

deadalnix a écrit :

2/ Tu as bien plus de touche accessibles facilement, ce qui un atout dans certains FPS.

Merci du conseil, de toute façon je ne joue plus beaucoup aux FPs ces derniers temps.

Message édité par etranger le 21-07-2010 à 23:38:59
n°7275945
boblion

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 23:44:06  profilanswer

http://blip.tv/file/3903331

-> ridicule [:prozac]

VENEZ PAS ME SORTIR QUE CEST BIEN EQUILIBRE CE JEU

Forcefield Colossusssssssssssssssssssssssssssss lolilol

Message édité par boblion le 21-07-2010 à 23:45:02
n°7275949
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 23:47:35  profilanswer

deadalnix a écrit :

Tin mais je me suis regardé les jeux de masq et :
1/ Ou bien ce mecs est un dieu vivant du clavier et de la souris (mais bon, son apm est pas si élevé, et puis il fait pas tant des trucs si ouf par rapport aux autres).
2/ Ou bien ce mec maphack (il a toujours le bon pierre papier ciseau).
3/ Ou bien il a joué un max de parties mais n'en a sélectionné que quelques unes.

Me suis demandé si il MH pas aussi :/

C'est vrai qu'il est souvent bien placé qu'il contre assez bien... mais bon je l'ai vu lose face à un zerg donc il y'a bien des games ou il lose ;p

Sinon le trailer  :ouch:

Citation :

VENEZ PAS ME SORTIR QUE CEST BIEN EQUILIBRE CE JEU

Forcefield Colossusssssssssssssssssssssssssssss lolilol

Il a mal joué Idra il aurait du avoir au moins des Coruptors voir des ultralisk. Moi ça m'étonne pas qu'il se soit fait dépouiller pour le coup.

Message édité par gerrar le 21-07-2010 à 23:48:54
n°7275956
boblion

Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 23:52:30  profilanswer

Je trouve triste que quatres unités suffisent à gagner la partie quand tu as moins de population que ton adversaire tout ça parce que c'est caillou vs ciseau [:kiki]

n°7275981
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 00:08:11  profilanswer

Ouaip c'est ce qui m'avait saoulé dans W3.

n°7275989
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 00:11:29  profilanswer

J'ai pas vu un seul corruptor du côté d'Idra.  
En fait j'ai pas vu une seule fois Idra s'adapter au build de son adversaire. Ce gars là a une macro de folie mais niveau stratégique je suis effaré tellement c'est nul. Bref c'est vraiment l'anti-these d'un TLO.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7275993
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 00:14:21  profilanswer

boblion a écrit :

Je trouve triste que quatres unités suffisent à gagner la partie quand tu as moins de population que ton adversaire tout ça parce que c'est caillou vs ciseau [:kiki]

Loooooooooooool, c'est trop n'imp' cette game, mais tellement SC2.

n°7275997
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 00:16:38  profilanswer

kahaarshen a écrit :

En fait j'ai pas vu une seule fois Idra s'adapter au build de son adversaire. Ce gars là a une macro de folie mais niveau stratégique je suis effaré tellement c'est nul. Bref c'est vraiment l'anti-these d'un TLO.

Vous allez me dire que tralalalal c'est Sc2 et pas bw mais bon voilà un 200/200 hydra à bw ça perdait pas à cause de quatre unités. [:kiki]

Ce système de hard counters est débile. Bref vu que Idra était maxé en gros il aurait fallu qu'il tue ses propres unités pour sortir des corruptors. Vous saisissez le ridicule de la situation j'espère ? [:botman]

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 22-07-2010 à 00:19:16
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 00:16:38  profilanswer

n°7275999
etranger

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 00:18:35  profilanswer

boblion a écrit :

Vous allez me dire que tralalalal c'est Sc2 et pas bw mais bon voilà un 200/200 hydra à bw ça perdait pas à cause de quatre unités. [:kiki]

Ce système de hard counters est débile.

c'est Sc2 et pas bw.

Spoiler :

:D

n°7276000
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 00:19:02  profilanswer

tralalalal c'est Sc2 et pas bw :o

Plus sérieusement je comprends ton point de vue mais je le partage pas vu que suis fan du pierre-papier-ciseau (j'ai beaucoup aimé War3 pour ça d'ailleurs)

---------------
n°7276001
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 00:20:09  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Idra fait des coruptors rassure toi et même des Ultralisks et même les deux dans la même game  :ouch: .

Vs WhiteRa, Vs HUK et a chaque fois c'est

Spoiler :

win.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 22-07-2010 à 00:20:36
n°7276022
bubqr

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 00:45:08  profilanswer

deadalnix a écrit :

Tu fais ça au début pour être chaud. Sans quoi au moment ou tu as vraiment besoin de cet APM, tu n'est pas prêt. Mais effectivement ua début, il y a pas mal de spam inutile.

C'est pour se "chauffer les doigts" ou pour accélérer le rythme cardiaque ? Question sérieuse.

Superbe trailer, ya juste les mutas vers 1:228 qui m'ont choqué tellement je les ai trouvé moches et mal modélisés, j'ai pas réussi à me les enlever de la tête.

deadalnix a écrit :

Moi jsuis depuis un moment sur RDFG, le petit doigt peut accéder à encore plus de boutons

boblion a écrit :

Ce système de hard counters est débile. Bref vu que Idra était maxé en gros il aurait fallu qu'il tue ses propres unités pour sortir des corruptors. Vous saisissez le ridicule de la situation j'espère ? [:botman]

Je suis pas d'accord, si tu es maxé sur une unité faut finir la partie vite, ou prévoir une solution de secours rapide à portée de main. L'intérêt de ce pierre feuilles caillou puit ciseau papier c'est qu'à un moment donné faut arrêter de jouer en +1, mais anticiper sur 2/3 coups, et là on se rapproche des échecs. Jpense qu'à chaque strat tu dois penser à une solution de "repli", après certaines sont plus faciles que d'autres à sortir...

Message cité 1 fois
Message édité par bubqr le 22-07-2010 à 00:46:27
n°7276032
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 00:58:44  profilanswer

bubqr a écrit :

C'est pour se "chauffer les doigts" ou pour accélérer le rythme cardiaque ? Question sérieuse.

Les doigt, et aussi se forcer à penser et agir vite dès le début.

bubqr a écrit :

Je suis pas d'accord, si tu es maxé sur une unité faut finir la partie vite, ou prévoir une solution de secours rapide à portée de main. L'intérêt de ce pierre feuilles caillou puit ciseau papier c'est qu'à un moment donné faut arrêter de jouer en +1, mais anticiper sur 2/3 coups, et là on se rapproche des échecs. Jpense qu'à chaque strat tu dois penser à une solution de "repli", après certaines sont plus faciles que d'autres à sortir...

Dans starcraft, cela était produit par le fait qu'il y avait des units avec de gros dommages, mais peu mobiles, ou vulnérable quand mobile (tank, lurker, reaver, mines, entre autres). Du coup, tu avait vraiment une emphase stratégique.

Ici, limite ça pourrait être un jeu de cartes du coup.

n°7276130
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 08:20:15  profilanswer

n°7276139
p-mick

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 08:31:38  profilanswer

Bonjour,

Ca donne quoi sur Mac ?? j'hésite a l'acheter ........

n°7276143
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 08:36:24  profilanswer

gerrar a écrit :

Idra fait des coruptors rassure toi et même des Ultralisks et même les deux dans la même game  :ouch: .

Vs WhiteRa, Vs HUK et a chaque fois c'est

Spoiler :

win.

chez les joueurs zerg je vois quand même très peu ( bon en même temps bêta oblige :o ) "d' unité lourde" Là ou les terrânes  vont sortir du thor et  les protoss des colosses. Parce que niveau éco en général un zerg est quand même plus confortable.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7276147
PovGosse

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 08:40:37  profilanswer

kahaarshen a écrit :

+1. Il masse hydra et laisse l'initiative à son adversaire. Fallait pas être un devin pour savoir que les collossi allaient sortir.
Des games comme ça, j'en ai perdues des tas mais je ne me suis jamais dit "abusé le hard counter". Pour moi c'est aussi normal de se faire rétamer par des collossi quand on a que des hydras que de se faire balayer par de l'aérien si on a aucun AA.

Et je préfère nettement ça au fait de se dire j'ai 200/200 d'hydras, ok c'est gg ^^

n°7276215
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 09:30:52  profilanswer

C'est ça qui est super space, c'est que d'habitude Idra les sort les coruptors -_-', mais là je crois qu'il a scoot et qu'il n'a pas vu de robot et donc il c'est dit ouai il va me push avec 7-8 warpgape. Et contre les warpgate les Hydra sont très puissant.

De toute manière vs Toss, si le toss part sur du 4 gates, faut expand, sunken (6-7) spread le creep, speedlings, hydra, roaches et coruptors et tu push avec les sunken et tu snipe les collosus avec tes coruptors.

Franchement le toss aura du mal a te repousser.

n°7276281
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 10:06:52  profilanswer

duc-leto a écrit :

Vache, elles dureront combien de temps les cinématiques ? :o

Bah une bonne partie est faite avec le moteur du jeu. Il faut avoir l'oeil mais c'est assez facile de discerner la CG de l'in-game. Beau travail de Blizzard à ce niveau-là.
En tout cas, excellent trailer ! Et pas d'anarque avec Duran ce coup-ci ! Je veux les hybrides en surprise totale comme 4ème race :o

n°7276293
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 10:09:36  profilanswer

boblion a écrit :

C4EST DEG7UEULASSE JAVAJT 100 2 POP DE ZILOTE ET Y MA TUE AVEC 20 BANSHIE 1§§

T'as qu'a mettre quelques feuilles avec tes ciseaux :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7276299
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 10:15:42  profilanswer

Aranthys a écrit :

En fait le prob n'est même pas là, les zerg ils ont quoi eux de leur coté qui puisse faire la même chose que le Collosus ?

Hors broodlords qui s'apparente au Porte-Nef.

4 Ultralisk auraient rien changé là.

Tout simplement car les collosses peuvent tirer tous en même temps, les Ultras eux sont tellement gros et débiles au niveau du path que généralement y'en a que un ou deux qui va au cac le reste  courant comme des débiles derrières. -_-'  :pt1cable:  

Un idée avait été suggérée sur les fofo ricain : que les lings puissent aller entre les pattes des ultras ! Car les collosses, non seulement ils attaque de méga loin, mais en plus ils ne gènent pas les units au sol.  

Les ultras eux non seulement se gênent entre eux mais en plus foutent le bordel dans toute ton armée si t'en a un qui se coince au milieux de ton pack d'hydra.  :pfff:

Message édité par gerrar le 22-07-2010 à 10:16:19
n°7276369
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 10:44:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est exactement ça quoi, mais j'ose pas trop le dire trop fort de peur de vexer les gens.
- Pareillement si c'était un terran au lieu du toss, il remplace les 4 colosses par 8 tanks (équivalent en pop) et remplace le reste de son armée par helions et maraudeurs. Le résultat serait le même : "a pu de zerg"
- Pareillement si un terran fait une mega armée de MMM avec population 200/200. Avec 6 broodlord (encore une fois équivalent pop de 4 colosses) et le reste en unités zergs classiques terrestres et bien le terran se fera exploser.  

Juste pour rappel et un peu pour la provoc je rappelle que SC2 est catégorisé Real Time Strategy ou Stratégie Temps Réel. Et non pas Real Time Macro :o

---------------
n°7276397
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 10:54:45  profilanswer

boblion a écrit :

Et tu trouves que Idra joue bien sur cette game?

n°7276408
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 10:59:29  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Juste pour rappel et un peu pour la provoc je rappelle que SC2 est catégorisé Real Time Strategy ou Stratégie Temps Réel. Et non pas Real Time Macro :o

Oui enfin la c'est pas real time stratégy, c'est real time gogogadgeto pierre papier ciseau.

n°7276421
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 11:03:42  profilanswer

colosse c' est tiers 3 forcement que ça déboite des unités tiers 1 voire 2  [:cosmoschtroumpf]

surtout avec le ff en plus.

avec le splash les ultralisk peuvent être pas mal au front, mais bien sûr faut les envoyer devant, pas du a-move  [:cosmoschtroumpf] .

Mais comme je le dis, on voit très peu d' unité tiers 3 zergs.

Message cité 3 fois
Message édité par Ludoss le 22-07-2010 à 11:03:53

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7276432
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 11:06:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

colosse c' est tiers 3 forcement que ça déboite des unités tiers 1 voire 2  [:cosmoschtroumpf]  

avec le splash les ultralisk peuvent être pas mal au front, mais bien sûr faut les envoyer devant, pas du a-move  [:cosmoschtroumpf] .

Parque c'est super chaud à les sortir contrairement aux toss et ran.

Et 3 ultralisk, ça se fait défoncer. 3 Broodlords aussi.

3 Collosses ça te torche X^99 hydras, et 2 thors 999999 muta.

edit : +/- 1% bien entendu. Et puis les collosses tu peux les back si tu vois que ton armée se fait dépouillé, les Thors aussi, les ultra c'est au front donc en fait ça se fait défoncer en premier, et puis c'est au cac -_-'

Les brood lords c'est sure que c'est le top mais pour les sortir faut que tu fasse une spire alors que généralement t'étais sur lings/roaches/hydra, et que tu tech sur le grosse Spire, qui met environ deux millénaires a se construire PUIS que tu fasses des coruptors qui coutent deux milliards de gaz et enfin les broodlors qui eux aussi coute deux bras et trois jambons pour au final se déplacer aussi vite qu'une vieille en déambulateur.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 22-07-2010 à 11:13:04
n°7276450
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 11:11:50  profilanswer

gerrar a écrit :

Parque c'est super chaud à les sortir contrairement aux toss et ran.

Et 3 ultralisk, ça se fait défoncer. 3 Broodlords aussi.

3 Collosses ça te torche X^99 hydras, et 2 thors 999999 muta.

En quoi c' est plus chaud exactement ?  [:cerveau klem]  
Crainte de l' harass/push ? donc blocage sur le plan de tech ?  

( je précise que je ne joue pas zerg... pour l' instant )  

Parce que les colosses c' est aussi très fragile.

---------------
n°7276487
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 11:23:27  profilanswer

deadalnix a écrit :

Oui enfin la c'est pas real time stratégy, c'est real time gogogadgeto pierre papier ciseau.

Oui bon je rentre pas dans les détails sémantiques :P

Ludoss a écrit :

Comment vous définissez le tiers d'une unité dans SC2 ?  
Dans War3 c'était facile parce qu'il suffisait de voir le niveau du command_center_like. Mais dans SC2 y a que pour le zerg que c'est déterminant.  
Pour les autres races soit il évolue pas (protoss), soit ça a pas d'impact sur les possibilités de production d'unités (terran).

---------------
n°7276489
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 11:24:11  profilanswer

Je pense que vu qu'il faut au moins 5 ou 6 ultras / brood lords pour qu'ils soient efficace il faut que le zerg ait une bonne éco.

Pour qu'il ai une bonne éco il faut qu'il ai genre 3/4 bases pour supporter les couts de prods/ remplacement des units mortes.

Car les ultras tu vas en perdre contrairement aux collosses/thors/tanks qui sont derrière ton armée.

Les BL c'est juste long et chère et tres long et tres tres tres long et très lent, il faut une bonne dose d'hydra pour les proteger du blink et autres AA.

n°7276499
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 11:29:06  profilanswer

boblion a écrit :

Donc rusher vers 200 de pop sans regarder ce que fait l'adversaire devrait être une solution viable?

n°7276501
Nicou

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 11:29:53  profilanswer

salut les starcrafteux !!

dites, est-ce que quelqu'un aurait un site qui raconte l'histoire de starcraft 1 ? (un peu comme pour warcraft, sur le site de blizzard ya une histoire en 6 chapitres)

d'avance grand merci

n°7276553
PovGosse

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 11:46:51  profilanswer

n°7276556
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 11:47:25  profilanswer

Raziel a écrit :

Donc rusher vers 200 de pop sans regarder ce que fait l'adversaire devrait être une solution viable?

Oui, ça veut dire que ton adversaire t'a laissé maxer et donc qu'il a mal joué et que tu l'as surpassé.

n°7276559
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 11:47:55  profilanswer

nan mais il se fait déboiter sans rien faire, il stacke glings et hydras et reste sous le feu des colossus comme un demeuré, il est puni, normal :O

en restant comme ça contre un terran, il aurait pris encore plus cher face à beaucoup moins de tanks/hellions :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7276561
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 11:48:33  profilanswer

Nicou a écrit :

salut les starcrafteux !!

dites, est-ce que quelqu'un aurait un site qui raconte l'histoire de starcraft 1 ? (un peu comme pour warcraft, sur le site de blizzard ya une histoire en 6 chapitres)

d'avance grand merci

Histoire: SC1 et BW http://starcraft2.judgehype.com/in [...] e=histoire

Origine des races: http://starcraft2.judgehype.com/in [...] ire-terran

Les cinématiques SC1 et BW    :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  , mes préférées avec celles de diablo...
http://www.youtube.com/watch?v=_9x7SlpWgog

Message édité par Shenegar le 22-07-2010 à 12:11:24

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7276577
snkz

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 11:56:04  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que mon tout nouveau portable :

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-6.htm

Pourra faire tourner correctement StarCraft 2 ?

Merci d'avance de vos réponses  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par snkz le 22-07-2010 à 11:56:16
n°7276590
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 11:59:03  profilanswer

Je pense que oui.

n°7276611
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 12:05:39  profilanswer

snkz a écrit :

Bonjour,

Est-ce que mon tout nouveau portable :

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-6.htm

Pourra faire tourner correctement StarCraft 2 ?

Merci d'avance de vos réponses  :jap:

Le mien est moins puissant et le fait tourner en low sans quasi-jamais ramer ( même en 4vs4 ). Je pense même que je pourrais mettre le jeu en medium.

---------------
n°7276629
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 12:13:04  profilanswer

Adalbert a écrit :

Bah une bonne partie est faite avec le moteur du jeu. Il faut avoir l'oeil mais c'est assez facile de discerner la CG de l'in-game. Beau travail de Blizzard à ce niveau-là.
En tout cas, excellent trailer ! Et pas d'anarque avec Duran ce coup-ci ! Je veux les hybrides en surprise totale comme 4ème race :o

Déjà que ça chiale à mort avec les trois races de base, si tu en ajoutes une il y a de forte chance que Blizzard se fasse exploser son siège social par un fan infesté  [:cerveau klem] Pis dans la théorie du cycle des Xel'Naga, cette race devrait être complètement over sur le papier. Il y aurait seulement une petite chance de la rendre au niveau des autres si il y a une couille scénaristique, genre que la fusion n'est pas complète. Dans tous les cas, ça n'apporterait pas tant de neuf que ça ... t'as des terran/zerg/protoss, voici la 4ème race : des zeoss ! Mouais, ça fait très DBZ :o

kahaarshen a écrit :

Comment vous définissez le tiers d'une unité dans SC2 ?  
Dans War3 c'était facile parce qu'il suffisait de voir le niveau du command_center_like. Mais dans SC2 y a que pour le zerg que c'est déterminant.  
Pour les autres races soit il évolue pas (protoss), soit ça a pas d'impact sur les possibilités de production d'unités (terran).

Les Toss et Ran ça se situe pas au niveau du Main, mais dans les batiments construits...
Les protoss ont besoin du centre robotique pour construire leurs unités T2. Donc, Obs, phenix, void ray, immortal, prism. Les T3 ça devrait être les unités qui nécessitent encore un bâtiment en plus des rax additionnelles : colosses/porte-nefs/HT/DT.
Pour les Ran je suis pas sur, je joue pas ces merdes, mais il doit y avoir une certaine équivalence avec la factory, l'armurerie, ou l'académie, des trucs comme ça :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)