| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par tamino le 21-07-2010 à 23:33:51 |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 23:33:35 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 21-07-2010 à 23:38:59 |
boblion Transactions (0) | -> ridicule VENEZ PAS ME SORTIR QUE CEST BIEN EQUILIBRE CE JEU Forcefield Colossusssssssssssssssssssssssssssss lolilol Message édité par boblion le 21-07-2010 à 23:45:02 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 21-07-2010 à 23:48:54 |
boblion Transactions (0) | Je trouve triste que quatres unités suffisent à gagner la partie quand tu as moins de population que ton adversaire tout ça parce que c'est caillou vs ciseau |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ouaip c'est ce qui m'avait saoulé dans W3. |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai pas vu un seul corruptor du côté d'Idra. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
boblion Transactions (0) |
Ce système de hard counters est débile. Bref vu que Idra était maxé en gros il aurait fallu qu'il tue ses propres unités pour sortir des corruptors. Vous saisissez le ridicule de la situation j'espère ? Message cité 3 fois Message édité par boblion le 22-07-2010 à 00:19:16 |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 00:16:38 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | tralalalal c'est Sc2 et pas bw --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 22-07-2010 à 00:20:36 |
bubqr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 22-07-2010 à 00:46:27 |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
p-mick Transactions (0) | Bonjour,
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PovGosse Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est ça qui est super space, c'est que d'habitude Idra les sort les coruptors -_-', mais là je crois qu'il a scoot et qu'il n'a pas vu de robot et donc il c'est dit ouai il va me push avec 7-8 warpgape. Et contre les warpgate les Hydra sont très puissant.
|
Adalbert Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par gerrar le 22-07-2010 à 10:16:19 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | colosse c' est tiers 3 forcement que ça déboite des unités tiers 1 voire 2 surtout avec le ff en plus. avec le splash les ultralisk peuvent être pas mal au front, mais bien sûr faut les envoyer devant, pas du a-move Mais comme je le dis, on voit très peu d' unité tiers 3 zergs. Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 22-07-2010 à 11:03:53 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 22-07-2010 à 11:13:04 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je pense que vu qu'il faut au moins 5 ou 6 ultras / brood lords pour qu'ils soient efficace il faut que le zerg ait une bonne éco.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | salut les starcrafteux !!
|
PovGosse Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | nan mais il se fait déboiter sans rien faire, il stacke glings et hydras et reste sous le feu des colossus comme un demeuré, il est puni, normal --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message édité par Shenegar le 22-07-2010 à 12:11:24 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
snkz Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par snkz le 22-07-2010 à 11:56:16 |
deadalnix Transactions (0) | Je pense que oui. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |