| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 22:13:04 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Non mais pour une fois il dit la vérité le bob Message édité par kahaarshen le 22-07-2010 à 22:26:23 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Messieurs/dames bonsoir --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
boblion Transactions (0) | En théorie le système doit te permettre de jouer contre des gens à ton niveau. Après tu pourras toujours jouer à des UMS, qui changent des parties classiques et s'effectuent parfois en coopération avec d'autres joueurs. Au pire tu pourras toujours jouer avec Aranthys et Nycthom Message cité 1 fois Message édité par boblion le 22-07-2010 à 22:44:02 |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) | pour le moment j'utilise presque pas de raccourcis (sauf pour les reines des zerg et bien sur le Move+A --------------- |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Le 26 à minuit on peux aller à la fnac (sur paris) acheter un collector, ou c'est uniquement pour les préco ? |
caudacien Transactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) | C'est pas mal les vidz youtube de pomfetThud pour les mecs en ligue caillou comme moi Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 22-07-2010 à 23:22:01 |
etranger Transactions (0) | Sinon il y trois bonnes vids que quelqu'un ma conseillé sur se thread,je les remet au cas où (c'est de l'english): Message édité par etranger le 22-07-2010 à 23:30:45 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 23-07-2010 à 01:33:03 |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 23:37:13 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) | http://day9tv.blip.tv/file/3917155/ Tester vs TLO (game 2/3 d'une série), une des parties les plus sympa (enfin pour être honnête, "une des parties les moins ennuyeuses" ) que j'ai vues depuis la sortie de la beta. À mater en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 23-07-2010 à 08:15:10 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Danican Transactions (0) | Bonjour
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 23-07-2010 à 09:31:35 |
shlag Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
kitano23 Transactions (40) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
djudju14 Transactions (0) | Ma boutique préféré reçoit le jeu aujourd'hui !
|
luci0le Transactions (0) | Moi le ladder pourrait m'intéresser s'il y avait une catégorie casual mega noob pour jouer entre personnes qui ne comprennent rien à ce que vous dites et qui n'ont pas envie de comprendre mais qui veulent tout de même s'amuser!
Message cité 2 fois Message édité par luci0le le 23-07-2010 à 10:18:46 |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) |
Je ne connais que très peu C&C alors je vais te répondre par rapport à alerte rouge 1 & 2. Les 2 jeux sont à la base du même genre : RTS (Real Time Strategy, stratégie en temps réel), 2 ou plusieurs adversaires se battent jusqu'à la capitulation ou la mort. Mais la comparaison s'arrête la. SC2 pour moi est beaucoup plus riche, au lieu d'avoir 2 factions très similaire (Russe et Soviètique, ou GDI vs NOD dans C&C), on a 3 races totalement différente (Terran, Zerg et protoss), aucune unité n'est comparable, même le mode de construction est différente (création des bâtiments par construction pour les terrans, par téléportation pour les protoss et par mutation pour les zerg). Les unités terran sont "standard", les points de vie des unités d'infanterie ne se regenère pas mais un medivac peut les soigner, les unités mécanique peuvent être réparées, les protoss ont des points de vie et un bouclier, celui ci se régénère assez vite si l'unité ne subit plus de dégât, les zerg sont eux uniquement "vivant" (pas de machine) et se régénère lentement dans le temps. Il faut obligatoirement 1 ouvrier pour lancer une construction, par contre on peut quasiment construire n'importe où (pour les Protess il faut juste faire un pylone avant et pour les zerg il faut du "creep" (matière visqueuse) qu'on peut produire depuis un overlord par exemple). Ca se passe dans le futur et dans l'espace (plateforme spaciale) ou sur d'autre planète avec des unités réel pour les terrans mais totalement imaginaire pour les Protoss et Zerg. Il y a 2 types de ressources (minerai ou minerai enrichi et le gaz), une fois épuisé, y en a plus ^^ il faut trouver un nouveau gisement. Il est possible (et même conseillé) de créer plusieurs unités du même type en même temps. Les unités ne se créée pas depuis l'interface générale, mais depuis chaque bâtiments de production (avec 10 usines, on peut faire 10 tank en même temps). Il n'y a pas de limite pour les bâtiments, par contre il faut construire des dépôts de ravitaillement pour les Terrans, des pylônes pour les protoss et des Overlord (unité volante) pour les zergs et la population maximale est de 200 (sachant que certaine unité vont prendre 0,5 de population alors que d'autre pourront prendre 6). Personnellement les 2 jeux sont très intéressant mais je me lasse plus vite d'Alerte rouge, par contre les cinématiques d'alerte rouge (tout version confondue) sont vraiment magnifique et c'est un bonheur d'en avoir 1 par mission ! Les musiques sont vraiment réussie (ah à la marche d'Hitler, c'est un must), je les trouves même un poil meilleur que SC/SC2 Bref on pourrait parler pendant des heures ou des jours de chaque jeu, mais ça te donne un bon aperçu. Désolé pour le pavé ^^ Message cité 1 fois Message édité par chevalier2000 le 23-07-2010 à 10:23:25 --------------- |
Le jeu te trouvera des adversaires à ta taille
Parce qu' un départ zélote contre terran c' est pas forcement le mieux Message édité par Ludoss le 23-07-2010 à 10:21:59 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier2000 le 23-07-2010 à 10:31:16 --------------- |
d750 Transactions (0) | sinon les noobs vous en faites pas, il y en aura plein, dont moi. J'achète principalement sc2 pour la campagne solo, et ensuite le multi je verrais si j'ai le temps et la motivation pour essayer de progresser. Parceque bon pour situer, çà fait bien 8 ans que j'ai pas joué à un str. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | De toute façon on peut pas installer le jeu avant le 27 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Puis des noob y en aura plein, ce sera même sans doute la majorité. Est-ce qu'ils resteront sur le ladder longtemps, ou même noob longtemps, ça c'est une autre question. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | oui, mais je le repete, toute facon c'est moi le plus fort --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 23-07-2010 à 10:49:26 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Danican Transactions (0) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ah oui? moi quand je joue contre lui, il quitte direct avant que j'ai pu attaquer, je suis donc le plus fort !! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Vous inquiétez pas, y aura déjà tous les noobs qui penseront pouvoir gagner en faisant que des hydra. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Et y'aura les ultra noob pour s'extasier devant ces vidéos de nobs "ouah ce retournement de situation, trop fort ce jeu".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |