| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 14:10:12 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
Message édité par kahaarshen le 22-07-2010 à 14:21:37 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | y'a déjà eu des previews sur la campagne sur jv.fr ou jV.com je sais plus lequel (boulot, proxy tout ça ...) |
boblion Transactions (0) |
Tain et je vais même rajouter que Idra avait un arc de cercle, ce qui devrait être en théorie un avantage énorme. Mais non là c'est Sc2 tu fais 1a tu lances deux shields et tu spammes des FF et c'est plié parce que l'autre à pas la seule unité qu'il faut
Message cité 4 fois Message édité par boblion le 22-07-2010 à 14:22:07 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message édité par ulaw le 22-07-2010 à 14:22:30 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Comment vous faites pour tourner la caméra ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
boblion Transactions (0) | ^ Message édité par boblion le 22-07-2010 à 14:23:04 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 22-07-2010 à 14:24:12 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 14:23:56 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Fin bref après X semaines de béta je vois pas l'intérêt d'un test. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 22-07-2010 à 14:25:52 |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Il est à 180 avant l'arrivé des colosses... il fait quoi il tue ses units ? Eh depuis quand les forcefield ça demande du skill ? Message cité 3 fois Message édité par boblion le 22-07-2010 à 14:34:00 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 22-07-2010 à 14:36:38 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Polyvalent veut pas dire qu'il existe pas un contre ... c'est polyvalent, donc c'est imba ... super raccourci |
comme dans BW quoi, l'hydra est tellement polyvalente que t'en fais forcément pour 150 de pop et c'est pas que les FF dans ce cas de figure, mais y a le bouclier (chais plus le nom) qui rend les hydras 2 fois moins efficace, comme ça, au passage bref FF+bouclier+colossus+armée Z qui attend betement en se faisant sniper= gros bain de sang, normal tu remplaces le colossus par des psy storms, t'as le même résultat Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 22-07-2010 à 14:43:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Enfin bref j'arrête là je vais pas éduquer des charbons qui ne comprennent pas pourquoi ce système de hard counters et de "super unités" size mammouths est à chier.
On en même le frenzy maintenant Message cité 6 fois Message édité par boblion le 22-07-2010 à 14:48:17 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
La manque d'éducation c'est plutôt toi qui le montre ici. Merci de ta condescendance, mais ouais on va jouer au jeu dont on a envie merci. Message édité par g4w3ll le 22-07-2010 à 14:50:00 |
je dirais même plus: dark swarm Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 22-07-2010 à 14:50:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 22-07-2010 à 14:53:05 |
deadalnix Transactions (0) |
|
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
boblion Transactions (0) | Ouep faut toujours sortir Tortank contre Charizard
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 22-07-2010 à 14:58:47 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais regardez Idra VS HUK et tout le monde sera d'accord je pense.
Message édité par gerrar le 22-07-2010 à 15:00:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |