Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7276910
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adalbert a écrit :

Ce qui n'apporte rien de neuf au fond c'est de reprendre les "bases" de construction pour les 3 races comme point de départ, mais ce serait nier l'apport neuf de ce volet et bon rééquilibrage durant cette beta.  
Et comme ça a déjà été dit, ils peuvent toujours nous faire miroiter une 4ème faction en solo uniquement (et pourquoi pas en multi après l'épisode 3 avec les toss).

C'est que ça fait 11 ans là après cette foutue mission bonus avec Duran qui en a fait baver plus d'un, notamment en donnant "potentiellement" une vraie nouveauté pour le coup ! Aux développeurs de prendre leur responsabilité maintenant :o

Je pense pas que ça serait si génial, on se retrouverait avec des hydra qui pourraient balancer des tempêtes psy, ou des porte-nef qui lanceraient des mini mutalisk, tu vois pas le bordel toi :o

Gunbuster a écrit :

Toujours pas de test à 5 jours de la sortie [:petrus dei]

Ca fait des mois que ça test, et que les rédacs savent en long en large et en travers l'organisation de la campagne :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 14:10:12  profilanswer

n°7276940
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:18:30  profilanswer

gerrar a écrit :

Tu scan le batiment principal déjà ça te donne une idée de là ou il en est.

L'obs du toss => l'usine n'est jamais gaché, tu va avoir du collosus contre hydra et de l'immo contre roaches. Donc en gros ça fait partie de ta stratégie long terme d'avoir une robo.

Pour la mule quand tu as tes minerals path saturés je ne pense pas qu'une mule soit 300 minérals de perdu.

Et un OVI c'est du dépot et surtout une larve, et les larve c'est assez critique chez les zerg.

- Le bâtiment principal (j'imagine qu'on parle du zerg parce que pour les 2 autres races ça a pas d'importance) ça marche pas toujours. Suffit que le zerg fasse évoluer son expand (ça donne plus de vie à l'expand et donc de pérennité) pour que tu l'aies dans l'os.
- Un toss qui part sur usine sacrifie sa possibilité de faire un fast_void_rays. En clair tu sacrifies ton éventail de stratégies possibles pour en savoir plus sur l'adversaire. Ca me semble pas déraisonnable comme compromis.
- Je sais pas comment le dire mais les mules et les SCVS ne peuvent pas se saturer mutuellement. Seuls les SCVs peuvent se saturer entre eux et seules les mules peuvent se saturer entre elles. Donc à moins d'avoir 8 mules (pour 8 cristaux de mineraux) c'est impossible à saturer.
- Ok pour ton truc sur l'ovi mais d'un côté (1 larve + un depot + 100 minerais) et de l'autre côté (270-290 minerais). Mouais je sais pas qui est le plus perdant ...

Message édité par kahaarshen le 22-07-2010 à 14:21:37

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7276944
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-07-2010 à 14:19:06  profilanswer

y'a déjà eu des previews sur la campagne sur jv.fr ou jV.com je sais plus lequel (boulot, proxy tout ça ...)

n°7276947
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:20:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

C4EST DEG7UEULASSE JAVAJT 100 2 POP DE ZILOTE ET Y MA TUE AVEC 20 BANSHIE 1§§

T'as qu'a mettre quelques feuilles avec tes ciseaux :o

oué à part que les hydras c'est sensé être le truc polyvalent  [:itm]
Arrêtez avec vos vieux troll.

Tain et je vais même rajouter que Idra avait un arc de cercle, ce qui devrait être en théorie un avantage énorme. Mais non là c'est Sc2 tu fais 1a tu lances deux shields et tu spammes des FF et c'est plié parce que l'autre à pas la seule unité qu'il faut [:kiki]
Tout ça parce que tu as 4 colosses.
C'est Warcraft III.5 ce truc.

Raziel a écrit :

Donc rusher vers 200 de pop sans regarder ce que fait l'adversaire devrait être une solution viable?

Oué en fait il faut économiser et attendre de voir ce que l'autre fait pour pas toucher sa limite ?
C'est de la belote là.

Attend bonhomme j'ai 5K/3K dans la banque montre moi ce que tu fais.
C'est comme un upkeep au niveau du méta game en fait  [:botman]

Gunbuster a écrit :

Toujours pas de test à 5 jours de la sortie [:petrus dei]

Rien à branler d'un test fait par des gens financés par la publicité qui mettent au minimum 18/20 à tous les jeux  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par boblion le 22-07-2010 à 14:22:07
n°7276956
ulaw
Transactions (3)
Posté le 22-07-2010 à 14:22:17  profilanswer

boblion a écrit :

Tain et je vais même rajouter que Idra avait un arc de cercle, ce qui devrait être en théorie un avantage énorme. Mais non là c'est Sc2 tu fais 1a tu lances deux shields et tu spammes des FF et c'est plié parce que l'autre à pas la seule unité qu'il faut [:kiki]

C'est vrai que dans une guerre IRL, attaquer un seul tank avec 30 millions de papator ça a toujours été utile ...  

boblion a écrit :

Oué en fait il faut économiser et attendre de voir ce que l'autre fait pour pas toucher sa limite ?
C'est de la belote là  [:botman]

plutot du poker  :love:  

Message édité par ulaw le 22-07-2010 à 14:22:30
n°7276957
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:22:37  profilanswer

Comment vous faites pour tourner la caméra ?
Notamment je galère à cibler les SCV qui construisent pour les tuer, y a pas une technique pratique ? Surtout quant il est derrière si je savais tourner la caméra je pense que déjà ça ça m'aiderait ? :sarcastic:

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7276958
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:22:53  profilanswer

^
je crois que c'est suppr

Message édité par boblion le 22-07-2010 à 14:23:04
n°7276963
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:23:36  profilanswer

jeantend a écrit :

Comment vous faites pour tourner la caméra ?
Notamment je galère à cibler les SCV qui construisent pour les tuer, y a pas une technique pratique ? Surtout quant il est derrière si je savais tourner la caméra je pense que déjà ça ça m'aiderait ? :sarcastic:

suppr/inser il me semble

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7276964
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:23:48  profilanswer

boblion a écrit :

Rien à branler d'un test fait par des gens financés par la publicité qui mettent au minimum 18/20 à tous les jeux  :lol:

18/20 à tous leurs jeux ?  
C'est cool de taper sur la qualité d'écriture, la partialité, ou l'état des forums des jv.com/fr, mais essaye de trouver les jeux qui ont >16 depuis le début de l'année, rapporte ça au nombre de sorties, et regarde si le % te paraît énorme. A vu de nez, vu que je m'étais baladé une fois sur leurs listes, je dirais que ça doit faire entre 10 et 20%. Ya quand même une majorité entre 8 et 11.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 22-07-2010 à 14:24:12

---------------
n°7276966
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:23:56  profilanswer

boblion a écrit :

lol et ca c'est pas du troll?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 14:23:56  profilanswer

n°7276968
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:24:28  profilanswer

Ludoss a écrit :

Par forcement....  

quand à l' usine, encore faut il choisir de la faire assez tôt, pour pouvoir scouter tôt.  
Parce que si tu pars sur usine, oublie la porte spatiale, le temps d' avoir de nouveau des ressources nécessaires.  
après chez les zerg y' a enfouissement. Et des zergling ( à 50 les deux ) peuvent très bien s' enfouir sur les expands ça permet de voir si l' adversaire expand ou pas.  

L'enfouissement pourquoi pas mais si tu ne prévois pas de faire de roaches et/ou infestor l'investissement n'est pas justifié.

4 glings + enfouissement  c'est 200minérals 100 gaz et 100secondes in game.

L'enfouissement contre les toss c'est assez chaud car justement y'a généralement un obs.

Citation :

Bof, l'usine est pas toujours utile  pour les toss, surtout si ça se barre sur du volant.

Déjà ça l'est rien que pour l'obs.

Après un zerg qui ne fais que du volant il a perdu.

Soit il a muta /lings/bannelings pour switch en late game sur de l'ultra mais les mutas sont là que pour harass et occuper le toss jusqu'aux ultra. Car le principe du lings bannelings c'est de save le gaz pour les ultra. Et dans ce cas les immo sont le counter des ultra donc la robo est justifiée.

Soit comme 99,9 % des late games en ZvP il va avoir du ground et en particulier hydra/roaches et les collosses / immo sont justifiés.

n°7276969
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:24:43  profilanswer

duc-leto a écrit :

18/20 à tous leurs jeux ?
C'est cool de taper sur la qualité d'écriture, la partialité, ou l'état des forums des jv.com/fr, mais essaye de trouver les jeux qui ont >16 depuis le début de l'année, rapporte ça au nombre de sorties, et regarde si le % te paraît énorme. A vu de nez, vu que je m'étais baladé une fois sur leurs listes, je dirais que ça doit faire entre 10 et 20%. Ya quand même une majorité entre 8 et 11.

C'est parce que c'est des petits studios, ils peuvent pas payer assez  :D/:o

Fin bref après X semaines de béta je vois pas l'intérêt d'un test.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 22-07-2010 à 14:25:52
n°7276972
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:25:16  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Développe  [:jean-guitou]

n°7276980
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:27:26  profilanswer

boblion a écrit :

C'est parce que c'est des petits studios, ils peuvent pas payer assez  :D

Mais comment c'est nawak  :lol:  
T'as qu'à voir les bananes que se sont pris certains jeux d'Activision, qui a pourtant moyen de graisser la pâte, ou alors le gros consensus autour de World of Goo...

Ah pis tu devrais changer ta citation perso, ce n'est pas pertinent : il y a une chanson de Satriani qui est plus facile à faire sur la vraie guitare que sur le machin en plastoc :o

---------------
n°7276982
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:28:04  profilanswer

boblion a écrit :

Développe  [:jean-guitou]

C'est pas du 1a, les FF et shields sont bien placés, et a l'inverse, Idra ne fait rien, aucune micro, il est passif toute la game, peut-etre qu'un jeu moins passif aurait pu lui donner des indications sur l'arrivée des colosses par ex...ce qui aurait pu lui permettre de switch.

n°7276992
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:31:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

Par forcement....  

quand à l' usine, encore faut il choisir de la faire assez tôt, pour pouvoir scouter tôt.  
Parce que si tu pars sur usine, oublie la porte spatiale, le temps d' avoir de nouveau des ressources nécessaires.  
après chez les zerg y' a enfouissement. Et des zergling ( à 50 les deux ) peuvent très bien s' enfouir sur les expands ça permet de voir si l' adversaire expand ou pas.  

enfouissement comme creep généré par les Ovies, c'est en T2 chez les Z, donc autant dire pas avant un ptit moment :O et hormis quelques joueurs qui y pensent, c'est super rare d'oser isoler ses batiments juste pour les 'cacher' (en général 1 à 2 min le temps qu'une unité adverse qui passe par là spotte le creep) :O

après, la vitesse des overseers + les changelings, ça aide quand même pas mal à scouter, mais c'est au T2 :O et l'upgrade de vitesse des ovies est tout simplement primordial, pour au moins espérer les sauver de temps à autre :O

le seul point où je suis vraiment d'accord avec Gerrar, c'est que le sacrifice d'ovies est obligatoire, surtout vs T...c'est dur de s'y faire au début, mais bon, une fois habitué, ça va...sauf quand on spotte que dalle avant de se le faire sniper :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7276997
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:32:57  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est pas du 1a, les FF et shields sont bien placés, et a l'inverse, Idra ne fait rien, aucune micro, il est passif toute la game, peut-etre qu'un jeu moins passif aurait pu lui donner des indications sur l'arrivée des colosses par ex...ce qui aurait pu lui permettre de switch.

Comment tu veux micro contre forcefield + range 9 ? [:prozac]
Il à l'arc, l'avantage niveau pop et terrain ...

Il est à 180 avant l'arrivé des colosses... il fait quoi il tue ses units ?

Eh depuis quand les forcefield ça demande du skill ? [:botman]

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 22-07-2010 à 14:34:00
n°7276999
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:33:36  profilanswer

gerrar a écrit :

L'enfouissement pourquoi pas mais si tu ne prévois pas de faire de roaches et/ou infestor l'investissement n'est pas justifié.

4 glings + enfouissement  c'est 200minérals 100 gaz et 100secondes in game.

L'enfouissement contre les toss c'est assez chaud car justement y'a généralement un obs.

Citation :

Bof, l'usine est pas toujours utile  pour les toss, surtout si ça se barre sur du volant.Déjà ça l'est rien que pour l'obs.

Soit il a muta /lings/bannelings pour switch en late game sur de l'ultra mais les mutas sont là que pour harass et occuper le toss jusqu'aux ultra. Car le principe du lings bannelings c'est de save le gaz pour les ultra. Et dans ce cas les immo sont le counter des ultra donc la robo est justifiée.

Soit comme 99,9 % des late games en ZvP il va avoir du ground et en particulier hydra/roaches et les collosses / immo sont justifiés.

Ouais bein je suis pas un joueur d'élite, mais des joueurs qui sortent mass mutas j'en ai vu plein et si le zerg en face me sort mass muta a gogo, je construit pas de robo mais plutot du phoenix/stalker sinon c'est le harass probe de partout.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7277009
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:35:25  profilanswer

boblion a écrit :

Bah n'empêche là ils ont raison...c'est totalement con. La race qui s'adapte le + aux autres etc...tu fais 180 d'hydra en turtle avant d'attaquer au hasard, trop classe. Autant partir fast teck sur 190 de colosses, puis pleurer devant un mass muta :o

---------------
n°7277010
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:35:25  profilanswer

Shenegar a écrit :

Citation :

Bof, l'usine est pas toujours utile  pour les toss, surtout si ça se barre sur du volant.Déjà ça l'est rien que pour l'obs.

Ouais bein je suis pas un joueur d'élite, mais des joueurs qui sortent mass mutas j'en ai vu plein et si le zerg en face me sort mass muta a gogo, je construit pas de robo mais plutot du phoenix/stalker sinon c'est le harass probe de partout.

En même temps avec des phoenix t'as pas besoin d'obs pour scouter  :D

Message édité par gerrar le 22-07-2010 à 14:36:38
n°7277012
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-07-2010 à 14:35:38  profilanswer

boblion a écrit :

Il fallait qu'il anticipe les ciseaux ! Mais pas trop des fois qu'au final ce soit papier qui sorte.

Enfin bon, là le pb c'est les forcefield. Mais on en a déjà parlé. Des trucs qui empechent l'autre de jouer...

n°7277016
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:36:04  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah n'empêche là ils ont raison...c'est totalement con. La race qui s'adapte le + aux autres etc...tu fais 180 d'hydra en turtle avant d'attaquer au hasard, trop classe. Autant partir fast teck sur 190 de colosses, puis pleurer devant un mass muta :o

hydra c'est sensé être l'unité la plus polyvalent du jeu  [:petrus75]

n°7277021
ulaw
Transactions (3)
Posté le 22-07-2010 à 14:37:21  profilanswer

Polyvalent veut pas dire qu'il existe pas un contre ... c'est polyvalent, donc c'est imba ... super raccourci

n°7277024
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:38:07  profilanswer

boblion a écrit :

hydra c'est sensé être l'unité la plus polyvalent du jeu  [:petrus75]

Ouais, comme les stalkers c'est bien polyvalent aussi. Mais surement qu'un mass cruisers > mass stalkers.
Osef de la polyvalence, et rend toi compte de l'absurdité de ce que tu défends...dans ton système, un zerg n'aurait qu'à faire 3 hatchs 5 queen et pomper que des hydras en masse, vive les zergs  :sleep:

---------------
n°7277035
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:42:40  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais, comme les stalkers c'est bien polyvalent aussi. Mais surement qu'un mass cruisers > mass stalkers.
Osef de la polyvalence, et rend toi compte de l'absurdité de ce que tu défends...dans ton système, un zerg n'aurait qu'à faire 3 hatchs 5 queen et pomper que des hydras en masse, vive les zergs  :sleep:

comme dans BW quoi, l'hydra est tellement polyvalente que t'en fais forcément pour 150 de pop  [:_niala_]

et c'est pas que les FF dans ce cas de figure, mais y a le bouclier (chais plus le nom) qui rend les hydras 2 fois moins efficace, comme ça, au passage :O

bref FF+bouclier+colossus+armée Z qui attend betement en se faisant sniper= gros bain de sang, normal :O

tu remplaces le colossus par des psy storms, t'as le même résultat :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 22-07-2010 à 14:43:29

---------------
n°7277043
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:43:58  profilanswer

boblion a écrit :

Il aurait largement pu push l'expo de Tester avant, ce qui lui aurait libère des units et il aurait scout les Robotics, je sais que c'est result oriented comme commentaire mais bon.

Dans l'absolu je vois un gars super passif qui max sa pop sans chercher a savoir ce qu'a l'autre, et un mec qui scout en permanence tout le long de la game et qui se garde quelques chronoboosts pour surprendre son adversaire a la fin, gg pour moi c'est tout.

n°7277053
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:47:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

why not ? :??:
C'est un peu un des styles possible du midgame zerg à bw  [:huit]

Enfin bref j'arrête là je vais pas éduquer des charbons qui ne comprennent pas pourquoi ce système de hard counters et de "super unités" size mammouths est à chier.
Fin bref si vous voulez jouer à un mélange de pokemon et de warcraft III je vous en empêcherai pas [:xamoth]  

En attendant le patch qui va rendre les bcs obligatoires dans tous les matchs ups ( il faudra faire obligatoirement un mothership pour les contrer )   [:kwak]

nyhctom a écrit :

et c'est pas que les FF dans ce cas de figure, mais y a le bouclier (chais plus le nom) qui rend les hydras 2 fois moins efficace, comme ça, au passage :O

Un aura à la war III  :love:

On en même le frenzy maintenant :love:

Message cité 6 fois
Message édité par boblion le 22-07-2010 à 14:48:17
n°7277061
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-07-2010 à 14:48:58  profilanswer

boblion a écrit :

En attendant le patch qui va rendre les bcs obligatoires dans tous les matchs ups ( il faudra faire obligatoirement un mothership pour les contrer )   [:kwak]

SC2 bientôt le premier STR scripté même en multijoueur  [:xauhaus] .

n°7277064
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:49:31  profilanswer

boblion a écrit :

Enfin bref j'arrête là je vais pas éduquer des charbons qui ne comprennent pas pourquoi ce système de hard counters et de "super unités" size mammouths est à chier.
Fin bref si vous voulez jouer à un mélange de pokemon et de warcraft III je vous en empêcherai pas [:xamoth]  

La manque d'éducation c'est plutôt toi qui le montre ici. Merci de ta condescendance, mais ouais on va jouer au jeu dont on a envie merci.

Message édité par g4w3ll le 22-07-2010 à 14:50:00
n°7277070
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:50:31  profilanswer

boblion a écrit :

troll de branleur

boblion a écrit :

Un aura à la war III  :love:

On en même le frenzy maintenant :love:

je dirais même plus: dark swarm  [:_niala_] omg rofl lolilol

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 22-07-2010 à 14:50:37

---------------
n°7277074
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 22-07-2010 à 14:52:15  profilanswer

boblion a écrit :

Faut savoir ce que tu dis, un coup SC2 est trop scripter et trop facile a jouer, et a cote de sa tu voudrais qu'il y ai des unités (hydra toussa) qui sont imba et contre n'importe quel armée...

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 22-07-2010 à 14:53:05
n°7277075
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:52:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah non, Idra avait l'avantage positionnel et de loin. Ses hydra faisaient un bel arc de cercle alors que l'autre en face arrive par un choke. Et il est pas simplement un peu plus fort, il décime littéralement ce qu'il y a en face.

n°7277083
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:54:03  profilanswer

nyhctom a écrit :

je dirais même plus: dark swarm  [:_niala_] omg rofl lolilol

Bah non un truc qui enlève la totalité des dégâts à distance c'est pas du warIII  [:blinkgt]  

Dans warIII tout ce fait à coup de +1 dégâts +20% de vitesse etc ...

Un truc aussi tranché ça ne peut être que bw  [:alphat]

n°7277089
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:55:14  profilanswer

boblion a écrit :

Personne a dit que le système idéal. Mais faut pas se foutre de la gueule du monde, ya que toi et que ça fait bander de te retrouver avec une race qui a pour objectif de faire une unité x 100 en 10 minutes.
Tu parles de joueurs charbons ? Parce qu'à SC, les mecs qui se tapent des queues à sortir 14 gates au quart de la map pour te faire du mass goon, c'est pas eux les gros charbons qui se prennent pour des gosus ? :lol:

Bref, ton aigreur est marrante, mais là tu touches ta limite je crois.

---------------
n°7277091
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:55:23  profilanswer

skum a écrit :

Faut savoir ce que tu dis, un coup SC2 est trop scripter et trop facile a jouer, et a cote de sa tu voudrais qu'il y ai des unités (hydra toussa) qui sont imba et contre n'importe quel armée...

Je vois pas en quoi gagner une bataille quand on a un avantage niveau population et terrain ( il a l'arc de cercle ) ça rend une unité imba.

Il faut pas inverser la situation hein. L'unité imba c'est le colosse pas les hydras  [:cend]

n°7277092
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:55:51  profilanswer

boblion a écrit :

C'est de la belote là.

Attend bonhomme j'ai 5K/3K dans la banque montre moi ce que tu fais.
C'est comme un upkeep au niveau du méta game en fait  [:botman]

A ton avis, il fait quoi le protoss? Il voit que le zerg part du mass hydra, il fait le contre. Pendant ce temps le zerg il se repose sur le fait que les hydras soient puissants contre beaucoup de choses et bourrine 200 de pop.
Donc oui, foncer à 200 de pop sans regarder ce que fait l'autre c'est une erreur. Le zerg aurait du continuer de scouter, et s'attendre à des colossi en voyant deux robotics facility et une baie. C'est pas comme si quatre colossi avec la range upgrade ça sortait en 1min non plus. Ou alors il aurait du attaquer plus tôt. Ou alors ne pas se coller aux forcefield en espérant que pendant quelques instants les hydra allaient avoir la même portée des colossi.

Bref, avec des contres plus prononcés on a un apport stratégique supplémentaire, mais comme c'est pas BW forcément c'est nul à chier.

n°7277096
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:57:16  profilanswer

boblion a écrit :

Bah non un truc qui enlève la totalité des dégâts à distance c'est pas du warIII  [:blinkgt]  

Dans warIII tout ce fait à coup de +1 dégâts +20% de vitesse etc ...

Un truc aussi tranché ça ne peut être que bw  [:alphat]

defensive matrix rofl lolilol noobzor TL TL :O

---------------
n°7277100
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 22-07-2010 à 14:57:39  profilanswer

boblion a écrit :

Je vois pas en quoi gagner une bataille quand on a un avantage niveau population et terrain ( il a l'arc de cercle ) ça rend une unité imba.

Il faut pas inverser la situation hein. L'unité imba c'est le colosse pas les hydras  [:cend]

mais trop marrant, le colosse imba?
tu l'éclate avec une banshee ... si t'arrive pas a te faire les colosse moi je crie noob!

n°7277102
boblion

Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:57:58  profilanswer

Ouep faut toujours sortir Tortank contre Charizard [:stifler]

skum a écrit :

mais trop marrant, le colosse imba?
tu l'éclate avec une banshee ... si t'arrive pas a te faire les colosse moi je crie noob!

Le colosse il suxe en pvt

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 22-07-2010 à 14:58:47
n°7277107
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 14:59:05  profilanswer

Non mais regardez Idra VS HUK et tout le monde sera d'accord je pense.

Idra il a perdu cette game whouuouu c'est tout il en a gagné pas mal vs toss quand même et meme j'ai un scoop y'avait du colosse !

edit :

Spoiler :

et de l'hydra  :ouch:  :ouch:  :ouch:

gros spoil :

Spoiler :

ET idrA win !

Message édité par gerrar le 22-07-2010 à 15:00:26
n°7277111
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 15:00:05  profilanswer

boblion a écrit :

remplace colosse par des psy storms de HT, tu crois que le résultat est pas le même ? :O oui bon, le psy storm de SC2 caca boudin noobzor 10 apm lolilol, certes , mais même config à BW avec une armée Z aussi immobile=purée de Z :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)