Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4425 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°4383839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 01:52:40  answer

Reprise du message précédent :

Oui oui c'est bien lui :o

Et ca fait 2 ans qu'il a été "remercié" de GW

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 01:52:40  profilanswer

n°4383843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 01:53:31  answer

woowoo1 a écrit :

Khan t'es trop pessimiste, on peut voir dans la video des artworks que c'est pas le cas, ingame on remarque la jungle du monde protoss plutot lumineuse. Je connais pas Andy Chambers mais c'est sûr que le jeu sera plutôt sombre comme le premier Starcraft et puis on est dans l'espace et on se déchire la gueule.

C'est BZ qui dit que les terrans serons sombres, obscures etc ... [:cosmoschtroumpf]

n°4383872
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 02:06:44  profilanswer

Moi j'en suis sur  [:azylum]  
Mais je me ferait une joie de réupper mes posts une fois SCII sortie...

n°4383879
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 02:17:21  profilanswer

littleone a écrit :

Ou GoGo !!!

D'ailleurs j'ai bien envie d'aller me mettre derrière les développeurs et de leur crier ça dans l'oreille pour qu'ils le finissent plus vite.

C'est vrai quoi, c'est pas humain de nous prévenir une année à l'avance (on connait blizzard et les délais) !
Mes mains sont moites, je tremble d'excitation ... bon dieu mais comment vais-je tenir si longtemps !  :D

On est tous dans ce cas là :D

n°4383883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 02:23:10  answer

C'est bien c'est pour revendre du BW édition remixe collector championship ... :o

n°4383885
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 02:24:48  profilanswer

toutsec a écrit :

On a vu une pré alpha non? (cf la faq)
Alors commment peut on avoir le jeux vers octobre ou noël 2007?
Je préfère attendre plus longtemps pour qu'il soit bien :mmmfff:

Non les FAQ blizzard faut pas trop y faire attention, elle sont presque jamais mise à jour, y'a juste à regarder la FAQ de SC1 pour s'en rendre compte.
Le jeu est déjà très aboutie.

n°4383888
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 02:29:06  profilanswer

bqron a écrit :

Y'as wine pour ça.

Quand au mac, vu que c'est des x86 maintenant c'est normal que ca tourne dessus.  

Puis les mac c'est presque des consoles, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils se sont arreter au dx9 sur SC2  :lol:

Blizzard à toujours fait des portages MAC (en même temps que sur PC) pas eut besoin d'attendre les processeurs intel pour ça.
Pas compris le reste ? mac/console ? directX9 ?

n°4383892
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 02:34:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est pas rentable au editeur de developpé les jeux sur mac, sinon tout le monde le ferait surtout EA et compagnie...

Bootcamp permet de jouer sur mac de toute façon.
Avec 30% de vente mac en plus chaque année, ça ne devrait quand même plus tarder ;)

n°4383896
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 02:45:48  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Et pour ceux qui dise "ouai mais on a vu une video ingame et tout" je me souviens avoir vu des screens de WoW alors que WC3 était encore en beta [:tinostar]

C'est pas aussi simple que ça, la première version (et vidéo) de warIII fesait largement penser à Wow, on peut imaginé que c'est d'ailleur ce qui lui a donné naissance (avec un petit clein d'oeil à warcraft adventure qui n'est jamais sortit), tous comme des cinématiques (ou parties) de starcraft gost finierons sans doute dans SCII, et qui sait, donnerons peut être naissance à starcraftFPS, comme beaucoup le suppose (moi y compris), plutôt qu'une supposition d'un MMORPG dans le monde de starcraft, à mon avis très peu probable...

n°4383901
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 02:58:28  profilanswer

Sylver--- a écrit :

mouais, une fois passé le rush ils se font manger tranquillement normalement les IAs :p

Clair c'est l'un des rare point que je déplorais sur SC1, c'était la nullité des CPU une fois passé le premier quart d'heure  :sweat:  

Désolé d'avoir skatté le topic cette dernière heure  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 02:58:28  profilanswer

n°4383957
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 07:44:21  profilanswer

Faudra qu'on m'explique son utilité. N'importe quel joueur un poil expérimenté a toujours un obs a dispo, et une horde de dark se fait laminer dès détection. Peut être chouette pour les dark archons par contre.

n°4383969
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 07:54:46  profilanswer

Merci :jap:

---------------
Aloha
n°4383975
sielfried

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 08:00:39  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Faudra qu'on m'explique son utilité. N'importe quel joueur un poil expérimenté a toujours un obs a dispo

On n'est pas là pour parler de SC1 donc je ne m'étendrai pas là-dessus, mais sache juste que c'est utilisé très souvent par les tout meilleurs pros, dont le meilleur joueur mondial actuel. Je suppose que ça devrait suffire à te prouver que tu as tort. La détection, on peut en avoir, mais on peut se la faire dégommer, aussi. Question de timing, de builds...

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°4384006
Sylver---
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 08:35:23  profilanswer

Je pense que sielfried sera heureux de répondre à toutes les questions techniques sur StarCraft sur le topic StarCraft :d

---------------
Aloha
n°4384147
powersaxo
MotardS.ch
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 09:44:46  profilanswer

Drapal !!!

En croisant les doigts pour que les succès de SC1 & SC2 encourage Blizzard à poursuivre Ghost ou autre dans le monde de Starcraft !

(je me rappel qu'après avoir passé 12h en LAN avec mes potes a SC1 je rentrait chez moi j'en revais encore toute la nuit ^^)

---------------
Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600
n°4384151
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 23-05-2007 à 09:46:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ola clairement pas. Il m'a sacrement impressionné leur algo de pathfinding. Quand on voit les Zealots descendre les rampes ou bien les zeolots & zerglings entourer les unités pour avoir un max de contact au CaC... c'est  :ouch:

J'ai regardé la video hier soir, si on parle du meme passage, moi ca m'a pas du tout impressioné :
Les premiers zergling cherchent pas loin et prennent le plus cours passage pour etre au cac (cad en ligne droite), les autres vont tout droit et contourne les premiers zergling, et ainsi de suite... donc forcément les derniers, il font tout le tour des premiers zergling qui sont deja au cac depuis XX secondes. Bref, le meme algo que ds war3 quoi.

n°4384166
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 09:55:29  profilanswer

Glop, encore en regardant les videos, j'ai decouvert une unité qui semble terran. Ca ressemble a un chien robotique avec un laser ddans la tete.

On le voit s'acharner sur du minerais au debut de la video sur le gameplay.

Je rapelle qu'opn voit aussi des templiers dans la video artwork au moment ou une base toss se fait attaquer par des zerg. L'un d'eux lance une tempete psy.

n°4384167
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 09:55:46  profilanswer

sielfried a écrit :

On n'est pas là pour parler de SC1 donc je ne m'étendrai pas là-dessus, mais sache juste que c'est utilisé très souvent par les tout meilleurs pros, dont le meilleur joueur mondial actuel. Je suppose que ça devrait suffire à te prouver que tu as tort. La détection, on peut en avoir, mais on peut se la faire dégommer, aussi. Question de timing, de builds...

J'me suis ptetre mal exprimé. En pleine baston, les dark sont à mon avis inutiles. Ensuite, selon les circonstances (rasage de base secondaire rapide en drop // recall pendant que tu te fais attaquer par exemple) effectivement c'est pas mal.

n°4384184
obe

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 10:01:11  profilanswer

ce qui est impressionnant c'est la capacité de blizzard à garder le secret sur un jeu alors qu'il doit être en dév depuis un moment (il est super avancé déjà non ?).

espérons que sc2 sera aussi bon à notre époque que sc1 l'était quand il est sorti.

([:drapal] déguisé )

n°4384200
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 10:05:39  profilanswer

Il est en dev depuis 2003 selon blizzard. j'avoue que moi aussi ca me troue le cul :P

A prioris, ca a l'air bien avancé. Je suppose que les trois races sont pretes. A mon avis il reste des bug au niveau du gameplay, voir au niveau du reseau, peut etre des incompatibilités avec certains matos (en particulier CG).

Perso, j'ai un peu peur que dans 3 ans on le trouve mega moche, comme c'est le cas pour moi avec WCIII . . .

Sinon, vous avez remarqué, on peut selectionner plusieurs batilment d'un coup, et ca c'est pas mal :P

n°4384206
themarine

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 10:07:11  profilanswer

sielfried a écrit :

Ben les autres c'est Savior (Zerg), un des meilleurs Z de tous les temps, un tout petit peu en baisse depuis qu'il a gagné le tournoi le plus populaire, et pas mal de Terrans genre iloveoov qui est en train de faire un comeback. Bref, l'équilibre au plus haut niveau, et ~10 ans après la sortie d'un jeu...

Bisu (Bisu[Shield] pour les intimes).

Il a gagné la dernière MSL en explosant Nal_rA et Savior 3-0, vient de gagner le WWI en torchant Nada (certes pas en forme mondiale) et Savior à nouveau -- bref, je sais pas si ça va durer (il est encore très loin de Savior en termes de longévité pour prendre l'exemple le plus récent), mais en ce moment ça me semble incontestable. :p

En ce moment c'est pas la forme pour lui, en proleague il enchaîne les défaites  :D  
surtout son match contre l'AirForce 2 défaites d'affilées contre ChRh (le retraité) et Boxer  

n°4384207
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 10:07:57  profilanswer

Bon, sinon, c'est moi ou ils n'ont changé presque aucune unité terran, ou les unités qu'on a vu dans la video ne seront pas les unités finales du jeu :??:

n°4384221
sielfried

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 10:10:35  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je pense que sielfried sera heureux de répondre à toutes les questions techniques sur StarCraft sur le topic StarCraft :d

Ouais, enfin y a pire comme HS. [:dawa]

---------------
n°4384226
sielfried

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 10:12:45  profilanswer

themarine a écrit :

En ce moment c'est pas la forme pour lui, en proleague il enchaîne les défaites  :D  
surtout son match contre l'AirForce 2 défaites d'affilées contre ChRh (le retraité) et Boxer

Certes, en Proleague c'est pas trop ça, surtout le PvT. Mais il s'est réveillé au WWI (même si bon, c'est "que" le WWI). :)

---------------
n°4384227
Sylver---
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 10:12:51  profilanswer

C'était pour rebondir sur ton post :o
Tant que ça parle SC, ça peut rester là :d

---------------
Aloha
n°4384230
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 10:13:37  profilanswer

Je pense qu'ils font expres de ne pas montrer de nouvelles unités terran.

Tu remarqueras qu'on ne voit:

ni medic
ni flammer
ni vautour
ni goliat (sic)
ni ombre
ni vaisseau lab (sic)
ni valkyrie

Ca laisse de la marge pour faire des nouveautés hein !

On remarquera qu'il n'y a pas l'air d'y avoir de porte-nefs :cry: ! Bon faut avouer que le lifting des toss est quand meme reuissit.

Il semblerais, au vu des artwork que les hydralisks soient toujours la COOL :P

Message cité 1 fois
Message édité par deadalnix le 23-05-2007 à 10:14:31
n°4384262
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 10:23:35  profilanswer

Attention, HS StarCraft 1 :o

PHOENXREBRTH a écrit :

J'me suis ptetre mal exprimé. En pleine baston, les dark sont à mon avis inutiles.

C'est pas vrai non plus. En PvP, si le gars en face a 1-2 obs et que t'arrives à les flinguer avec tes dragoons (ce qui arrive assez facilement), bin t'as clairement l'avantage si t'as des DT [:spamafote]
Idem en PvZ, c'est toujours une bonne idée d'utiliser quelques DTs pour patrouiller la map et empêcher le Z d'expo un peu partout, ou bien d'en avoir dans le groupe pour le cas où le mec en face se pointerait dans un combat sans overlord ; c'est d'ailleurs une technique très répandue de faire pas mal de Corsairs (6 ou plus), de flinguer les Overlords dans une base et de dropper 4 DTs pour raser la base. Ca finit pas mal de parties, j'ai beaucoup de replays dans ce genre si tu veux des exemples.

On peut éventuellement continuer la discussion de l'utilité des Dark Templars sur le topic approprié :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4384283
Sylver---
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 10:28:49  profilanswer

Taiche a écrit :

Attention, HS StarCraft 1 :o

Pas la peine de préciser, ce type de discussion peut se dérouler ici :o
Vous allez me faire passer pour un méchant après heuuu :cry:  :cry:

[:as253]  :o

Message édité par Sylver--- le 23-05-2007 à 10:29:14

---------------
Aloha
n°4384334
tayn

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 10:48:31  profilanswer

obe a écrit :

ce qui est impressionnant c'est la capacité de blizzard à garder le secret sur un jeu alors qu'il doit être en dév depuis un moment

+1 car franchement ça m'épatte qu'il y ai eu si peu d'info depuis 4 ans  :ouch:  

Toute l'équipe de Blizzard a du avoir une de ces primes de dingue vu que personne a laché le morceau en 4 ans  :lol:  

n°4384383
themarine

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 11:11:45  profilanswer

sielfried a écrit :

Certes, en Proleague c'est pas trop ça, surtout le PvT. Mais il s'est réveillé au WWI (même si bon, c'est "que" le WWI). :)

oui c'est que le WWI  :D  
ses stats en proleague : 0 victoire 7 défaites  :whistle:  

n°4384385
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 11:12:42  profilanswer

deadalnix a écrit :

Je pense qu'ils font expres de ne pas montrer de nouvelles unités terran.

Ok. Ils laissent cependant quelques unités notamment les battlecruiser, marines, tanks, en gros ?

n°4384426
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 11:29:40  profilanswer

Bof, il y a eu des offres d'emploi pour faire un RTS sur le site de Blizzard, on ne savait juste pas si c'était pour faire des extensions de W3 ou SC2.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°4384671
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 12:57:58  profilanswer

Les ombres sont des unitees terran bien differente des ghosts :

http://images.google.fr/images?q=starcraft%20ombre

Tu devrais regarder attentivement la premiere image qui sort . . .

Message cité 1 fois
Message édité par deadalnix le 23-05-2007 à 12:58:34
n°4384690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 13:05:45  answer

woowoo1 a écrit :

Je verrais bien un nouveau menu (barre défilante) que l'on fait apparaitre d'une touche avec tous les batiments que l'on a construit, on en selectionnerait un dans le menu, on lancerait la production et on poserait le point de ralliement, tout ca pendant qu'on gère une bataille.

CC3.

n°4384696
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 13:08:22  profilanswer

je plante un drapeau !! magnifique !! je viens de voir le mothership à l'oeuvre:
http://blogs.developpeur.org/rapto [...] ossus.aspx

je me l'achete le jour de la sortie, un futur hit, encore un fois Blizzard va frapper un grand coup :love:

n°4384721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 13:15:43  answer

Thordax a écrit :

Ok. Ils laissent cependant quelques unités notamment les battlecruiser, marines, tanks, en gros ?

Avec le ghost ca fait 4 unités (5 si on compte le SCV) qu'ils ont gardé et une nouvelle (Reaper), le reste on en sait rien.

n°4384751
sielfried

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 13:24:21  profilanswer

deadalnix a écrit :

Les ombres sont des unitees terran bien differente des ghosts :

http://images.google.fr/images?q=starcraft%20ombre

Tu devrais regarder attentivement la premiere image qui sort . . .

Disons que la tendance est plutôt à l'utilisation des noms originaux (wraiths dans ce cas).

---------------
n°4385056
obe

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 14:38:58  profilanswer

il y a pas à dire, les vidéos donnent bien envie !

les unités protoss ont l'air super sympa à jouer mais très spécifique.
le mother ship :love:

n°4385118
Sylver---
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 14:57:30  profilanswer

Moi j'attends de voir les Terrans aussi :love:
Les Zergs je les joue pas, je les défonce :o

---------------
Aloha
n°4385147
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 15:04:00  profilanswer

Je sais pas si c'est très comparable à la situation actuelle, mais peut-être que ça en fera réfléchir quelques-uns... voici un lien qui montre l'histoire du développement de StarCraft premier du nom (en coréen, mais y a beaucoup de screenshots) : http://todayhumor.paran.com/board/ [...] yword=&sb=

Y a aussi cet article en anglais : http://sclegacy.com/features/evolution.php

Bref, on voit de légères différences entre la version alpha (96) et le jeu une fois sorti (fin 97) [:joce] Comme quoi, si SC2 en est aujourd'hui au même stade que SC en 96, on peut se dire que rien n'est gravé dans le marbre ;)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4385178
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 23-05-2007 à 15:10:52  profilanswer

Taiche a écrit :

Je sais pas si c'est très comparable à la situation actuelle, mais peut-être que ça en fera réfléchir quelques-uns... voici un lien qui montre l'histoire du développement de StarCraft premier du nom (en coréen, mais y a beaucoup de screenshots) : http://todayhumor.paran.com/board/ [...] yword=&sb=

Y a aussi cet article en anglais : http://sclegacy.com/features/evolution.php

Bref, on voit de légères différences entre la version alpha (96) et le jeu une fois sorti (fin 97)  [:joce]  Comme quoi, si SC2 en est aujourd'hui au même stade que SC en 96, on peut se dire que rien n'est gravé dans le marbre  ;)

donc sorti de SC2 dans 2 ans :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)