| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 01:52:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 01:52:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 01:53:31 ![]()
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 02:23:10 ![]() C'est bien c'est pour revendre du BW édition remixe collector championship ... |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 02:58:28 ![]() ![]() |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Je pense que sielfried sera heureux de répondre à toutes les questions techniques sur StarCraft sur le topic StarCraft --------------- Aloha |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | Drapal !!!
--------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
J'ai regardé la video hier soir, si on parle du meme passage, moi ca m'a pas du tout impressioné :
|
deadalnix Transactions (0) | Glop, encore en regardant les videos, j'ai decouvert une unité qui semble terran. Ca ressemble a un chien robotique avec un laser ddans la tete.
|
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | ce qui est impressionnant c'est la capacité de blizzard à garder le secret sur un jeu alors qu'il doit être en dév depuis un moment (il est super avancé déjà non ?).
|
deadalnix Transactions (0) | Il est en dev depuis 2003 selon blizzard. j'avoue que moi aussi ca me troue le cul |
themarine Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Bon, sinon, c'est moi ou ils n'ont changé presque aucune unité terran, ou les unités qu'on a vu dans la video ne seront pas les unités finales du jeu |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | C'était pour rebondir sur ton post --------------- Aloha |
deadalnix Transactions (0) | Je pense qu'ils font expres de ne pas montrer de nouvelles unités terran.
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 23-05-2007 à 10:14:31 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Attention, HS StarCraft 1
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
Message édité par Sylver--- le 23-05-2007 à 10:29:14 --------------- Aloha |
tayn Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Bof, il y a eu des offres d'emploi pour faire un RTS sur le site de Blizzard, on ne savait juste pas si c'était pour faire des extensions de W3 ou SC2. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
deadalnix Transactions (0) | Les ombres sont des unitees terran bien differente des ghosts : http://images.google.fr/images?q=starcraft%20ombre Tu devrais regarder attentivement la premiere image qui sort . . . Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 23-05-2007 à 12:58:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 13:05:45 ![]()
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | je plante un drapeau !! magnifique !! je viens de voir le mothership à l'oeuvre:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 13:15:43 ![]()
|
obe Transactions (0) | il y a pas à dire, les vidéos donnent bien envie !
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Moi j'attends de voir les Terrans aussi --------------- Aloha |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Je sais pas si c'est très comparable à la situation actuelle, mais peut-être que ça en fera réfléchir quelques-uns... voici un lien qui montre l'histoire du développement de StarCraft premier du nom (en coréen, mais y a beaucoup de screenshots) : http://todayhumor.paran.com/board/ [...] yword=&sb=
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
donc sorti de SC2 dans 2 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |