| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
donc sorti de SC2 dans 2 ans |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 15:10:52 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Le dévelloppement de cette alpha s'est finit en 96 mais il on commencé juste après warcraft1 en 94... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 15:21:19 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Non justement, MrGnou a raison. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 23-05-2007 à 15:26:44 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 15:26:32 ![]() ![]() |
tonysdetable Transactions (0) | Paraitrait-il que MrGnou aurait raison... |
+1, ça ça me semble obligatoire pour l'équilibre, une unité ultime chez tout le monde. ( Mais j'espère juste que le porte nef ne sera mis en unité ultime quoi Edit: ah ? pas d'unité ultime chez tout le monde ? sacredju ! Comment vont ils maintenir l'équilibre avec ça ! Message édité par sister le 23-05-2007 à 15:28:34 |
tonysdetable Transactions (0) | Non mais sans déc ils ont dit exactement qu'il n'y aurait pas d'unité ultime pour les autres races. Après je sais pas ils vont peut etre changé d'avis... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Eh be, meme s'il était cheaté, vu comment ils se tapent 6 battlecruiser dans la demo, on peut deja crié a l'imba |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Si on regarde les solutions actuelles de SC1 contre ca : EMP, lockdown, plage, scourge, etc... et tu peux remballer ton mothership Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-05-2007 à 15:32:58 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
moi je vois bien un bataillon de porte nef planqués dans un time bomb, bien positionné sur le flanc de l'ennemi --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Message édité par Taiche le 23-05-2007 à 15:34:21 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 15:41:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 15:44:33 |
--------------- Aloha |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais full énergie ^^ |
--------------- Aloha |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 15:45:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 15:47:14 |
deadalnix Transactions (0) | Faut se rapeller que le vaisseau mere est une unitée unique, qui va etre ultra chere et qui va necessiter beaucoups de temps avant de la sortir.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Quand on mate la video HD on voit bien que sa regen bouclier et mana est clairement abusée. D'ailleur toutes les regens boucliers protoss sont clairement abusées. Par rapport à SC1 j'entends. Et a la fin de la video avant d'engager la bataille, il a un truc genre 30HP restant. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 23-05-2007 à 16:07:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 23-05-2007 à 16:07:33 --------------- Aloha |
Salka Transactions (0) |
|
tonysdetable Transactions (0) | Moi je dis vivement les 3 et 4 Aout prochains pour de nouvelles révélations à la Blizzcon |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Salka Transactions (0) | sinon, je m'étonne que personne ne se soit étonné de voir une créature feminine aux yeux flamboyant dans le trailer.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vofou Transactions (0) | Kerrigan...
Message édité par vofou le 23-05-2007 à 16:21:34 |
deadalnix Transactions (0) | Le mothership autant ca va claquer pendant les campagnes, autant en multi, c'est clair que c'est pas le top.
|
deadalnix Transactions (0) | Et la traduction de ghost c'est fantome . . .
|
Frontline "In da place" ™Transactions (0) | honnetement vu comment on a attendu pour W3 ou D2, je m'attends pas a le voir sortir avant 1an minimum malheureusement
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | http://youtube.com/watch?v=Nmmwi3l [...] ed&search=
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |