| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 08:35:52 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) | Ca n'a pas l'air d'etre signalé, mais il semble que les protoss ont gardé les templiers.
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 22-05-2007 à 09:17:12 |
sielfried Transactions (0) | Absolument rien à ajouter à ce que vient de dire DarkPunky. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Comme innovation il y a aussi le brouillard de guerre pour les unités sur les hauteurs.
|
deadalnix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 22-05-2007 à 09:41:09 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | +1 avec deadalnix
|
sol invictus Transactions (0) | heu question bete ca sort sur ps3 et 360 cette merveille parce que j'ai pas trop envie de refaire mon pc pour pouvoir jouer? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Traduction de Q&A session details Starcraft II parus sur GameSpot le 19 Mai par moi-même
Ce qu'il faut retenir :
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 22-05-2007 à 10:31:41 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 10:30:57 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateurTransactions (1) |
deadalnix Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
tayn Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | cela dit, entre ce qu'ils disent et ce qu'il font chez blizzard . . .
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 11:00:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 11:05:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 11:14:32 ![]()
|
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Ba Khan, c monsieur jamais content, hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 11:32:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 11:33:45 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
|
Nitro68 Transactions (0) | Clair je comprends vraiment pas comment on peut dire 'c'est SC 1.2'...
|
sol invictus Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | la seconde video Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 22-05-2007 à 11:44:06 |
Nitro68 Transactions (0) | fantome, tu les vois sortir quand les bombes ont pétées (bizarre qu'ils soient pas mort dans l'histoire d'ialleurs ^^). Et ensuite ils se font eux même later par les zerg ! Ctoujours les zerg les plus fort ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
bah t'as les ghost qui apparaissent après (et se font --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 11:48:46 ![]()
Faudrait arrêter les proces d'intentions toute les deux secondes. J'ai déjà dis ce que j'attendais de SC2 plus haut et il me semble que beaucoup se sont retrouvés dans mes propos, je vais pas me répeter à chaques remarques. Le seul point noir au tableau, c'est que toutes les FAQ, interview confirment mes craintes ... a moins que BZ bluff mais je ne pense pas. Pour ce qui est de l'évolution du gameplay. Ce qu'on peut voir dans les vidéo c'est surtout la démonstration du hardcounting qui permet à des units de T1 de peter du T2/T3 (enfin on suppose) Autre truc important c'est le nivelement de la carte qui permets à certaines unités autre qu'aériennes de s'affranchir du relief (déja vu dans somme d'autres jeux mais bon, c'est nouveau dans SC) A part ca deux trois feat interessantes et bourinnes au niveau des unités mais comme le dit BZ, les capacités des unités serons moins nombreuses (donc exit déja du WC3 like avec 3 voir 4 feat sur certaines unités) Apres ce qu'on ne voit pas dans la video, BZ le confirme dans son communiqué. De l'économie basé sur le moissonnage toujours présent mais sensiblement paufiné, un multi toujours aussi bon grace à bnet, QUE 3 races (même si ils peuvent nous faire la surprise d'une 4eme mais bon) Bref en regroupant tout ces éléments faire un constat objectif même en étant fan inconditionnel n'est pas dur. Maintenant je sais pas, vous êtes peut-être jeunes dans le monde du JV ... peut-être que je suis devenu un peu blasé, mais tout de même j'attend autre chose d'une suite surtout vennant d'un SI grand et populaire soft, qu'un simple relifiting graphique et paufinage d'un gameplay qui à déja atteint la perfection dans sa 1ere mouture ... et pour l'instant, au vu des infos, j'ai bien peur que l'ont est entrain de se diriger vers ça. Je tiens quand même a préciser que JE N'AFFIRME RIEN, je suppute, constate et ai des craintes ... Comme dit, seul le temps nous confirmera ou infirmera mes dires.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 11:51:50 |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Qu'est ce que tu aurais aimé voir toi par exemple ? --------------- Aloha |
SOF40 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 11:54:35 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 22-05-2007 à 11:57:52 |
sielfried Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sielfried le 22-05-2007 à 11:58:21 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
deadalnix Transactions (0) | C'est marrant Khan, car j'ai eu exactement l'impression inverse. Je m'attendait tellement a une grosse bouze pour starcraft II que je suis vachement rassuré avec ce qu'on nous montre.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | "Taiche a découvert SC la semaine dernière" edit : et si tu parles pas de Taiche, mea culpa Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 22-05-2007 à 12:01:37 --------------- Aloha |
Saltadrow Transactions (0) | J'avais demandé des explications, on m'avait demandé sur quoi donc je commence sur les derniers posts lu. Je serais heureux d'apprendre ce que signifie :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |