Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2638  2639  2640  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°8070699
kolian

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
je la trouve un peu pourri xelnaga :/

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 11:22:16  profilanswer

n°8070700
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:22:57  profilanswer

gerrar a écrit :

Ouai :p

je ne joue que sur cette map à vrai dire :)

C la map des custom games:)
ceci dit je fais aussi souvent pool9 mais je perds de plus en plus sur cet opening

n°8070705
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:23:37  profilanswer

kolian a écrit :

Oui la b3 est casse couille a prendre

n°8070708
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:25:11  profilanswer

kolian a écrit :

Pareil, c'est vraiment pas ma map préférée... sauf pour le TvT, qui est vraiment sympa dessus.

n°8070710
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-06-2011 à 11:25:20  profilanswer

Je fais mes customs uniquement sur shattered temple et shakuras plateau. Le reste franchement... Et encore pour shattered dommage qu'on puisse spwaner en close pos :/.

Et xelnaga uniquement quand je trouve personne sur les deux autres. Puisqu'à coup sûr y aura quelqu'un. Je sais pas pourquoi elle a tant de succés (enfin c'était sans doute une des moins pourries des anciennes maps).

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-06-2011 à 11:28:06
n°8070724
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:28:16  profilanswer

Bah Xel naga elle est équilibré bien plus que toutes les map 2v2 avec close po possible...

Va prendre ta third en ZvT ou ZvP en close po sur les map 2v2 en spawn close po...

Message édité par gerrar le 30-06-2011 à 11:28:47

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8070733
bubqr

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:30:31  profilanswer

ulaw a écrit :

Pomf ... out on est d'accord.
NOn mais même Thud il est 80% à côté de ses pompes ... il cherche aucune relation entre les actions, il voit ce que le mec fait, "ah ouais d'accord, pourquoi pas".

Je suis d'accord qu'il est plus dans le descriptif, mais que je trouve qu'il fait bien, que dans l'anticipation. Puis de manière générale, ils marchent bien ensemble, ya une belle synergie, de l'enthousiasme, c'est agréable. Quadn tu les compares aux 2 autres français là, qui ont fait je sais plus quels LANs et streams...

Par contre la homestory cup, malgré les accents improbables, c'était le top, la crème des commentaires les pro qui commentent entre les games. Nightend (sp?) par exemple arrivait pas à parler mais m'a impressioné, il était capable de te dire "je pense qu'il va push à 7 min 23, il attends son 5eme stalker et son 3eme zealot" - de plus comme certains avaient beaucoup sparré avec les joueurs en question, ils te donnaient les tendances, etc (Nightend encore un efois annonçait tous les moves de naniwa). Ce tournoi c'était génial pour ça.

Day9 est bien, mais son coté ricain me gonfle au mieux un peu, parfois beaucoup (OMG it's AMAZING, WOW, I CAN'T BELIEVE IT c'est usant)

kolian a écrit :

Le Zvz commence a grave me saouler :/

kolian a écrit :

le pire dans le ZvZ c'est que ca all-in beaucoup...donc si tu drone un coup de trop...paf c'est perdu -_-;

Complètement d'accord... Entre le coté, paf tu drones un poil de couille trop t'es mort, et la predictabilité des builds (wow glings into roach into roach infest...), c'est super chiant le ZvZ. C'est pour ça que je joeu comme gerrar.

gerrar a écrit :

Moi en ZvP et ZvZ sur les map 1v1 je ne fais plus que ça. pool 9 ça met un peu de pression est ça déstabilise les adversaires.

Pareil, je 9pool tout le temps presque maintenant vs Z ou P, et je (tente de) spanishiwer vs T.

Contre toss, j'essaye de 9pool mais généralement dans le but de macro/partir B2 - j'essaie depuis 2/3 games de mettre au point un build 9pool to fast 5/7RR, j'y arrive pas encore, mais je crois que ca a un beau potentiel (le mec a peur d'une nouvelle vague de glings, a pas pu techer proprement a cause du harrass, a éventuellement tenter de poser une 2eme gateway pour waller, donc risque d'avoir 2/3 zealots, et la c'est easy.

Quelqu'un a quelquechose de similaire ?

n°8070735
waatcha

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:30:47  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oué c'est comme ça ? On va faire le groupe saint lazare ! Qui en est ? :o

Saint lazare, c'est pour les nb ;)

n°8070740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:31:45  answer

tamino a écrit :

Cherche pas, c'est la bande de la Défense les plus forts ! Et si t'es pas content tu iras dire ça aux bandes de Nanterre !! (et oui mon bon Taminou, la Défense = juxtaposition de Nanterre/Courbevoie/Puteaux). 9-2 !!

Je crois que personne ne veut que Suba revienne. [:niju]

n°8070745
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:32:53  profilanswer

tamino a écrit :

Je fais mes customs uniquement sur shattered temple et shakuras plateau. Le reste franchement... Et encore pour shattered dommage qu'on puisse spwaner en close pos :/.

Quitte à faire des customs, pourquoi ne pas prendre Shattered Temple ESL ? (version sans close po)

Message édité par Chou Andy le 30-06-2011 à 11:33:50
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 11:32:53  profilanswer

n°8070750
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-06-2011 à 11:33:58  profilanswer

Ah ben par ce que je savais pas :o.

n°8070754
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:35:24  profilanswer

D'ailleurs je dis peut-être une bêtise... Pas sûr qu'ils aient enlevé la close po dans la version ESL. Peut-être Shattered Temple MLG plutôt ?

n°8070767
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:38:58  profilanswer

MLG oui c'est sure qu'il n'y a pas de close po.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8070782
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:43:11  profilanswer

9-2 ftw \o/

putain faut vraiment que je rentre en France moi  [:kolombin]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8070788
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:44:33  profilanswer

tamino a écrit :

J'en serais bien, mais bon si t'y es aussi...

n°8070791
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-06-2011 à 11:45:49  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

J'en serais bien, mais bon si t'y es aussi...

Toi mon coquin tu veux des insultes en mp avoue [:adrien monk] .

n°8070802
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 11:52:20  profilanswer

kolian a écrit :

Je pense que c'est ma map préférée. C'est fou ce qu'un natural ouvert ça peut aider en TvP et TvZ.
Les P peuvent pas FF avec deux sentries et les zergs sont obligés de poser au moins deux spines et de faire un paquet de speedling ou de partir roach.

Chou Andy a écrit :

Pareil, c'est vraiment pas ma map préférée... sauf pour le TvT, qui est vraiment sympa dessus.

Tu peux développer ?

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 30-06-2011 à 11:57:43
n°8070822
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:00:01  profilanswer

tamino a écrit :

Toi mon coquin tu veux des insultes en mp avoue [:adrien monk] .

Pris au pif dans tes derniers messages:

tamino a écrit :

Ce jeu est basé sur la frustration. Tu macro correctement, t'as plein d'unités MAIS en face le gars a fait LE truc qui va t'exploser si tu rates LE SEUL truc qu'il faut absolument réussir, ici les FF. Pof d'un coup t'as perdu, tu comprends pas, mais c'est comme ça.

tamino a écrit :

Mais toute les races sont 1a dans sc2, vous chamaillez pas.

tamino a écrit :

Mais lol encore, faut pas s'étonner de quoi ? Que des gens comme toi aient un comportement absolument plus que détestable ? Assume mon grand, assume ta connerie.

Hahaha ce raisonnement d'irresponsable.

tamino a écrit :

Je crois qu'on trouverait très peu de personne pour dire que le colosse c'est pas une unité de merde. Nulle à jouer, trop nécessaire, unité que quasiment tu sacrifies aux vikings/corruptors (un bémol avec le relativement récent phénix/colosse en pvt). Bref je suis le premier à vouloir m'en passer, mais comme dit faudrait revoir tout le jeu.

tamino a écrit :

Ben je t'en prie, tu verras que comme je le dis ça fait des mois que j'ai pas parlé de déséquilibre mais de jeu cassé. Et oui, je vois pas pourquoi le jeu serait pas foireux et frustrant pour cause de hard counter, build order war, unités moisies. ça fait une éternité que blizzard sort des stats pour montrer que le jeu est équilibré, j'ai accepté leur définition, il n'en reste pas moins que la majorité des parties sont nulles à chier.

Après tu peux faire ton malin si t'as envie, moi ça m'est égal, mais pas besoin de me citer, t'es grand :).

Ce qui m'étonnerait pour le coup c'est plutôt un MP agréable, M. Râleur en chef.

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 30-06-2011 à 12:00:28
n°8070826
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-06-2011 à 12:01:45  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Ce qui m'étonnerait pour le coup c'est plutôt un MP agréable, M. Râleur en chef.

:lol:  

Moi qui pensais que tu déconnais. Mais tu sors d'où et ça veut dire quoi cette attaque à deux balles ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-06-2011 à 12:01:59
n°8070830
kolian

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:03:26  profilanswer

boblion a écrit :

Je pense que c'est ma map préférée. C'est fou ce qu'un natural ouvert ça peut aider en TvP et TvZ.
Les P peuvent pas FF avec deux sentries et les zergs sont obligés de poser au moins deux spines et de faire un paquet de speedling ou de partir roach.

boblion a écrit :

Tu peux développer ?

ouais en plus de jouer un race cheaté, tu aimes les map bien imba ^^

n°8070833
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:04:16  profilanswer

tamino a écrit :

:lol:

Moi qui pensais que tu déconnais. Mais tu sors d'où et ça veut dire quoi cette attaque à deux balles ? :/

C'est une simple constatation.

Message cité 2 fois
Message édité par gelatine_velue le 30-06-2011 à 12:04:44
n°8070834
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:05:47  profilanswer

Mais elle est balanced Xel naga... je vois pas en quoi elle serait Imba :/

---------------
n°8070836
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-06-2011 à 12:06:00  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Mais constatation de quoi ? Tu vois pas que tu fais n'imp, je réponds en rigolant à un post de grosbill et toi tu me sors une liste longue comme le bras de posts sorties de leur contexte avec une attaque perso qui sort de nulle part. Je vois vraiment pas où tu veux en venir, m'enfin, si ça te fait plaisir de jouer au con :/.

n°8070839
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:07:12  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Sacré scoop dis donc  [:master of obvious]

n°8070840
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:08:28  profilanswer

tamino a écrit :

Mais constatation de quoi ? Tu vois pas que tu fais n'imp, je réponds en rigolant à un post de grosbill et toi tu me sors une liste longue comme le bras de posts sorties de leur contexte avec une attaque perso qui sort de nulle part. Je vois vraiment pas où tu veux en venir, m'enfin, si ça te fait plaisir de jouer au con :/.

C'est une constatation que tu es un râleur aigri. Je lurke ce topic depuis assez longtemps pour le savoir, je te montre juste sur quoi je m'appuie pour le dire.  

n°8070843
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:09:05  profilanswer

kolian a écrit :

ouais en plus de jouer un race cheaté, tu aimes les map bien imba ^^

Bah après les maps pro terrans de la béta ça fait du bien d'avoir une map à peu près équilibrée. Ca change de taldarim en cross position où les chances de victoire en tvp passé les 12minutes sont assez rares par exemple.

Ou bien Shakuras où les zergs peuvent contrôler leur rampe avec une seule spine.

Message édité par boblion le 30-06-2011 à 12:11:15
n°8070848
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-06-2011 à 12:12:18  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

C'est une constatation que tu es un râleur aigri. Je lurke ce topic depuis assez longtemps pour le savoir, je te montre juste sur quoi je m'appuie pour le dire.  

T'es vraiment marrant. Que je râle sur le jeu tout le monde le sait, que j'ai pas ma langue dans ma poche et que je peux être désagréable quand on me prend la tête tout le monde le sait. Ce que je comprends pas c'est pourquoi d'un coup tu ressens le besoin, à un moment tout à fait inapproprié en plus, de faire ta sorte de démonstration foireuse en sortant 10 quote où je râle. Non je vois pas. T'avais sans doute envie de briller et faire le malin, je vois que ça.

Ptin mais les gars font de la merde et s'étonnent après qu'on leur tombe dessus  [:rofl] . L'étape d'après c'est quoi, signaler par ce que je viens de dire que tu fais de la merde ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-06-2011 à 12:15:42
n°8070853
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:16:25  profilanswer

boblion a écrit :

Les P peuvent pas FF avec deux sentries et les zergs sont obligés de poser au moins deux spines.

boblion a écrit :

Tu peux développer ?

En fait, je la trouve trop petite. C'est une map à push, pas une map à harass. On peut avoir la vision de toute la map avec 2 sondes et 2 pylônes. Les expands sur le côté sont vouées à être des "ninja" expands. Au final, je joue peu de macro games sur cette map.

J'ai un mal de chien à engager un protoss sur cette map, on a vite fait de se faire prendre hors de position. Les drops sont quasiment impossibles (lignes de minerais inaccessibles, map control facile, peu de cliff à défendre).

En TvZ ça va, parce qu'on peut facilement s'installer sur la gold. Mais après, prendre une 4ème base, ça devient une autre histoire, surtout s'il y a beaucoup de mutas en face. Mais en fait en TvZ j'ouvre méca, ça passe quasiment toujours sur cette map. J'arrive avec mes hellions/tanks vers 8-9 minutes, et je me mets à la limite de son creep (au niveau du rocher de sa gold normalement). Puis j'avance petit à petit, en scannant et en plaçant des tourettes. Il faut juste faire gaffe aux run-by et au harass muta, mais en étant vigilant on ne craint pas grand chose et c'est gg (pas la peine de presser loin : il suffit de mettre ses tanks à portée du passage B2-B3, et le zerg n'arrivera jamais à profiter de sa B3, ni à la défendre correctement face aux hellions...).

En TvT c'est une map très intéressante du point de vue positionnel. Si l'autre campe à une tour, on n'a qu'à prendre l'autre. On peut faire de petits push à la fois sympas et pas trop chauds à défendre sur la B3 ou dans la main.

n°8070857
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:18:46  profilanswer

tamino a écrit :

T'es vraiment marrant. Que je râle sur le jeu tout le monde le sait, que j'ai pas ma langue dans ma poche et que je peux être désagréable quand on me prend la tête tout le monde le sait. Ce que je comprends pas c'est pourquoi d'un coup tu ressens le besoin, à un moment tout à fait inapproprié en plus, de faire ta sorte de démonstration foireuse en sortant 10 quote où je râle. Non je vois pas. T'avais sans doute envie de briller et faire le malin, je vois que ça.

Ptin mais les gars font de la merde et s'étonnent après qu'on leur tombe dessus  [:rofl] . L'étape d'après c'est quoi, signaler par ce que je viens de dire que tu fais de la merde ?

Sans doute. Ou alors, si tu suivais, tu aurais compris que c'était l'explication de pourquoi je voulais pas faire partie du "groupe saint lazare".
Tu aurais pu prendre ça avec bonhomie et/ou humour, mais au lieu de ça tu as préféré, de façon délicieusement ironique, de prouver mes dires (selon lesquels tu es aigri).

Je passe sur le reste du post, où tu affirmes par exemple que je m'étonne que tu me tombes dessus. La encore, si tu suivais, tu aurais compris au contraire que je m'y attendais. C'est le contraire qui m'aurait surpris (bis).

Message cité 2 fois
Message édité par gelatine_velue le 30-06-2011 à 12:19:53
n°8070863
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-06-2011 à 12:21:25  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Sans doute. Ou alors, si tu suivais, tu aurais compris que c'était l'explication de pourquoi je voulais pas faire partie du "groupe saint lazare".  
Tu aurais pu prendre ça avec bonhomie et/ou humour, mais au lieu de ça tu as préféré, de façon délicieusement ironique, de prouver mes dires (selon lesquels tu es aigri).

Mouahaha. Ptin mais je réponds de façon humoristique au post de grosbill en parlant d'un groupe saint lazare, puis je réponds aussi, toujours sur le ton de l'humour tu l'auras remarqué, à ton message pourtant pas très sympathique mais pourquoi pas, on peut pas plaire à tout le monde. Là tu me sors une démonstration foireuse de je sais pas quoi en quotant 10 trucs à la con, et je suis censé encore croire que tu es sympathique ? Mais  [:rofl] , comme je le disais quoi, de la merde et t'assumes même pas. Allez, signale maintenant.

Bon bref hein, hs et ça pourri le topic qui était pourtant tout dans la bonne humeur. Non vraiment, j'vois pas pourquoi tu t'es amusé à ça. hf.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-06-2011 à 12:22:35
n°8070869
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:24:22  profilanswer

[:parisbreizh]  [:parisbreizh]  [:parisbreizh]

Sinon je me rend compte que je fais de plus en plus des 2v2 et de moins en moins des 1v1.

Je les trouve de plus en plus intéressants, techniques. Et permet d'éviter 90 % des cheeses / all in.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 30-06-2011 à 12:27:53

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8070877
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:27:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En fait, je la trouve trop petite. C'est une map à push, pas une map à harass. On peut avoir la vision de toute la map avec 2 sondes et 2 pylônes. Les expands sur le côté sont vouées à être des "ninja" expands. Au final, je joue peu de macro games sur cette map.

J'ai un mal de chien à engager un protoss sur cette map, on a vite fait de se faire prendre hors de position. Les drops sont quasiment impossibles (lignes de minerais inaccessibles, map control facile, peu de cliff à défendre).

En TvZ ça va, parce qu'on peut facilement s'installer sur la gold. Mais après, prendre une 4ème base, ça devient une autre histoire, surtout s'il y a beaucoup de mutas en face. Mais en fait en TvZ j'ouvre méca, ça passe quasiment toujours sur cette map. J'arrive avec mes hellions/tanks vers 8-9 minutes, et je me mets à la limite de son creep (au niveau du rocher de sa gold normalement). Puis j'avance petit à petit, en scannant et en plaçant des tourettes. Il faut juste faire gaffe aux run-by et au harass muta, mais en étant vigilant on ne craint pas grand chose et c'est gg (pas la peine de presser loin : il suffit de mettre ses tanks à portée du passage B2-B3, et le zerg n'arrivera jamais à profiter de sa B3, ni à la défendre correctement face aux hellions...).

En TvT c'est une map très intéressante du point de vue positionnel. Si l'autre campe à une tour, on n'a qu'à prendre l'autre. On peut faire de petits push à la fois sympas et pas trop chauds à défendre sur la B3 ou dans la main.

Pas fait bcp de TvP ( il me file que des Z ou presque ) mais je fais surtout des fe -> 3 rax timing stim + bouclier ( mass rine ). J'essaie de voir le timing pour arriver le plus vite possible et essayer d'éviter d'avoir plus d'un colosse en face. C'est vrai qu'après cela se complique.

En TvZ j'ouvrai hellion bleu -> expo -> timing hellion thor marauder ( ou rine suivant si je scan roach ou muta ) mais je trouve les hellions bleus trop lents à sortir et inefficaces, enfin surtout sur les autres maps où le zerg a vraiment la défense facile. Maintenant je fais reacteur hellion ça force des lings / spines voire des roaches, je prend expo et je fais rine tank et un gros push sur sa b3. En général ça suffit pour terminer la partie, faut juste faire gaffe sur le creep si bannelings, faire un peu plus de marauders si roachs et mettre plein de tourelles si muta.

Je préfère comme ça parce que j'ai l'impression d'avoir l'initiative tout au long de la partie ce qui est indispensable quand on joue terran. Avec hellions bleus le zerg est tranquille pendant trop longtemps.

Message édité par boblion le 30-06-2011 à 12:28:55
n°8070878
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:27:58  profilanswer

tamino a écrit :

jeflattemonego.com.

Pour une fois je te donne raison: je me suis bassement amusé avec le SQFP du topic. Je me signale donc pour la peine.

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 30-06-2011 à 12:28:54
n°8070884
boblion

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:29:31  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Je passe sur le reste du post, où tu affirmes par exemple que je m'étonne que tu me tombes dessus. La encore, si tu suivais, tu aurais compris au contraire que je m'y attendais. C'est le contraire qui m'aurait surpris (bis).

chut

n°8070889
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-06-2011 à 12:30:07  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Pour une fois je te donne raison: je me suis bassement amusé avec le SQFP du topic. Je me signale donc pour la peine.

[:stefro]

n°8070896
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:32:38  profilanswer

morganno a écrit :

[:parisbreizh]  [:parisbreizh]  [:parisbreizh]

Sinon je me rend compte que je fais de plus en plus des 2v2 et de moins en moins des 1v1.

Je les trouve de plus en plus intéressants, techniques. Et permet d'éviter 90 % des cheeses / all in.

Moi j'y comprends rien.
J'y applique des timings et des raisonnements de 1v1 qui s'avèrent complètement faux.

Genre un des adversaires protoss fast expand => je vais lui faire un 4 gate. Manque de bol, son équipier terran a fait un 3rax [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Tharkun92 le 30-06-2011 à 12:32:54
n°8070897
kolian

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:32:45  profilanswer

c'est bien...Deux terran qui confirment que xelnaga est pas une map a zerg :lol: :lol:

mais sinon, c'est tres balance comme map :lol:

n°8070898
kolian

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:33:05  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Moi j'y comprends rien.
J'y applique des timings et des raisonnements de 1v1 qui s'avèrent complètement faux.

Genre un des adversaires protoss fast expand => je vais lui faire un 4 gate. Manque de bol, son équipier terran a fait un 3rax [:tinostar]

faut etre deux a faire des all in en 2v2 ^^

n°8070901
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:33:57  profilanswer

kolian a écrit :

faut etre deux a faire des all in en 2v2 ^^

Je joue avec un bronze [:kolombin]

n°8070911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 12:36:28  answer

Ca dirait a certains de se faire quelques "team monobattles"? :??:
J'y joue ces temps-ci et c'est (bon un peu debile sur les bords) extrememement distrayant et addictif (le random race, random units  [:xp1700] )

n°8070912
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-06-2011 à 12:37:22  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Moi j'y comprends rien.

+1 , je suis très mauvais en 2v2 pour les mêmes raisons je pense. Du coup je préfère (un peu) le 33 ou 44 où c'est simplement du gros délire. Ou encore j'ai essayé ya quelques temps le FFA à 12 personnes avec un gars de chez sL, je sais plus qui. C'était énorme :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2638  2639  2640  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)