| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
kolian Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 11:22:16 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je fais mes customs uniquement sur shattered temple et shakuras plateau. Le reste franchement... Et encore pour shattered dommage qu'on puisse spwaner en close pos Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-06-2011 à 11:28:06 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah Xel naga elle est équilibré bien plus que toutes les map 2v2 avec close po possible...
Message édité par gerrar le 30-06-2011 à 11:28:47 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
bubqr Transactions (0) |
|
waatcha Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 11:31:45 ![]()
|
Message édité par Chou Andy le 30-06-2011 à 11:33:50 |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 11:32:53 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | D'ailleurs je dis peut-être une bêtise... Pas sûr qu'ils aient enlevé la close po dans la version ESL. Peut-être Shattered Temple MLG plutôt ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | MLG oui c'est sure qu'il n'y a pas de close po. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
|
boblion Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 30-06-2011 à 11:57:43 |
Ce qui m'étonnerait pour le coup c'est plutôt un MP agréable, M. Râleur en chef. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 30-06-2011 à 12:00:28 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-06-2011 à 12:01:59 |
|
C'est une simple constatation. Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 30-06-2011 à 12:04:44 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais elle est balanced Xel naga... je vois pas en quoi elle serait Imba --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
Ou bien Shakuras où les zergs peuvent contrôler leur rampe avec une seule spine. Message édité par boblion le 30-06-2011 à 12:11:15 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-06-2011 à 12:15:42 |
|
Sans doute. Ou alors, si tu suivais, tu aurais compris que c'était l'explication de pourquoi je voulais pas faire partie du "groupe saint lazare". Je passe sur le reste du post, où tu affirmes par exemple que je m'étonne que tu me tombes dessus. La encore, si tu suivais, tu aurais compris au contraire que je m'y attendais. C'est le contraire qui m'aurait surpris (bis). Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 30-06-2011 à 12:19:53 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-06-2011 à 12:22:35 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Sinon je me rend compte que je fais de plus en plus des 2v2 et de moins en moins des 1v1. Je les trouve de plus en plus intéressants, techniques. Et permet d'éviter 90 % des cheeses / all in. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 30-06-2011 à 12:27:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Pas fait bcp de TvP ( il me file que des Z ou presque ) mais je fais surtout des fe -> 3 rax timing stim + bouclier ( mass rine ). J'essaie de voir le timing pour arriver le plus vite possible et essayer d'éviter d'avoir plus d'un colosse en face. C'est vrai qu'après cela se complique. En TvZ j'ouvrai hellion bleu -> expo -> timing hellion thor marauder ( ou rine suivant si je scan roach ou muta ) mais je trouve les hellions bleus trop lents à sortir et inefficaces, enfin surtout sur les autres maps où le zerg a vraiment la défense facile. Maintenant je fais reacteur hellion ça force des lings / spines voire des roaches, je prend expo et je fais rine tank et un gros push sur sa b3. En général ça suffit pour terminer la partie, faut juste faire gaffe sur le creep si bannelings, faire un peu plus de marauders si roachs et mettre plein de tourelles si muta. Je préfère comme ça parce que j'ai l'impression d'avoir l'initiative tout au long de la partie ce qui est indispensable quand on joue terran. Avec hellions bleus le zerg est tranquille pendant trop longtemps. Message édité par boblion le 30-06-2011 à 12:28:55 |
Pour une fois je te donne raison: je me suis bassement amusé avec le SQFP du topic. Je me signale donc pour la peine. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 30-06-2011 à 12:28:54 |
|
|
Tharkun92 Transactions (0) |
Genre un des adversaires protoss fast expand => je vais lui faire un 4 gate. Manque de bol, son équipier terran a fait un 3rax Message cité 2 fois Message édité par Tharkun92 le 30-06-2011 à 12:32:54 |
kolian Transactions (0) | c'est bien...Deux terran qui confirment que xelnaga est pas une map a zerg |
|
Tharkun92 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 12:36:28 ![]() Ca dirait a certains de se faire quelques "team monobattles"? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |