Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2309  2310  2311  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7869279
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2011 à 09:03:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Va te faire voir offal, toi et ta grande compréhension moisie du jeu. Putain un gars comme toi qui se prend pour une star, si c'est pas la déchéance de sc2. Faut te rappeler que tu joues terran ? Que bob t'as laminé LAMINé 2-0 après avoir joué terran 5 parties ? Tu devrais sincèrement revenir un peu sur terre.

Message édité par tamino le 05-04-2011 à 09:06:28
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 09:03:25  profilanswer

n°7869290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 09:09:33  answer

Je vois que tu me connais super bien pour dire ça. J'ai surtout l'impression que t'es un pauvre type aigri qui se fait chier au taf et qui, malgré son boulot de merde, espère le soir passer en ligue master pour le raconter à tout hfr et montrer à quelle point ta vie est super. Les connards dans ton genre ça donne pas envie de continuer à rester sur ce topic, si c'est pour se faire clash dès qu'on post un commentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 09:10:57
n°7869295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 09:11:07  answer

Des attaques perso alors qu'on a simplement divergence d'opinion sur un jeu PC  [:msn_yes]

n°7869296
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2011 à 09:11:18  profilanswer

Mais t'es vraiment un gros putain de troll, tu peux pas t'emp^cher de balancer de la merde. Tu joues cette saloperie de race de terran et tu ponds un pavé pour expliquer que le pb de sc2 c'est le splash banelings/colosse et tank ? Mais LOL tu crois qu'on te voit pas ?  [:hahaguy]  

Sur tes attaques persos à deux balles tu repasseras.

Haha l'edit, merci, un grand merci mon grand.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-04-2011 à 09:11:53
n°7869297
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 09:11:53  profilanswer

alb a écrit :

Je préfères thors + hellions flamme bleues. T'as même pas besoin de micro, et en plus ils partagent les mêmes upgrades.
A soupoudrer de banshees en cas de roach.

Des marauders suffiront contre les roach, avec un coup de stim.
Et si y'a pas de roach, les marau ça permet toujours de tanker un peu devant les thors/hélions  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°7869304
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2011 à 09:13:32  profilanswer

Et tout le monde appréciera de se reconnaître dans le gars "qui a une vie de merde et qui espère changer de ligue le soir"  [:hahaguy] .

n°7869305
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 09:15:08  profilanswer

Ouaiiiis cool, une bagarre !!! Je peux en profiter pour taper sur karokilo ? :D

n°7869308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 09:16:26  answer

Bah quand on va sur AdopteUnMec pour essayer de choper désespéremment une nana à 30 ans, j'ai peur d'être dans le vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 09:16:43
n°7869309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 09:17:13  answer

tamino a écrit :

Mais t'es vraiment un gros putain de troll, tu peux pas t'emp^cher de balancer de la merde. Tu joues cette saloperie de race de terran et tu ponds un pavé pour expliquer que le pb de sc2 c'est le splash banelings/colosse et tank ? Mais LOL tu crois qu'on te voit pas ?  [:hahaguy]  

T'es barré dans ta tete toi pour insulter un gars comme ca parce qu'il donne son avis  [:wam]

n°7869313
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2011 à 09:18:18  profilanswer

[:hahaguy]  

Mon pauvre, tu te fais plus de mal qu'à moi en me stalkant et en venant balancer de la merde ici, t'es un vrai déchet. L'étape d'aprés c'est quoi, rechercher mon adresse irl ?

Eu.. insulter ? Faut revoir ce qui s'est passé hein, je dis que son avis c'est n'imp, et j'ai droit à "demand à ton bosse de te donner du boulot", puis je dis que c'est un gros troll, ce qu'il a prouvé maintes fois, regarde juste au dessus tiens. Bref  [:hephaestos] .

Message édité par tamino le 05-04-2011 à 09:19:34
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 09:18:18  profilanswer

n°7869315
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 09:19:26  profilanswer

Putain dans le genre coups bas et attaque perso tu te poses là. Tu veux pas fouiller son facebook pour te moquer de la couleur de son papier peint aussi ?  :lol:

J'ai rien contre le trash talk, hein, mais quand ça deviens personnel c'est autre chose...

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 05-04-2011 à 09:20:38
n°7869321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 09:22:28  answer

rastafia a écrit :

Putain dans le genre coups bas et attaque perso tu te poses là. Tu veux pas fouiller son facebook pour te moquer de la couleur de son papier peint aussi ?  :lol:

J'ai rien contre le trash talk, hein, mais quand ça deviens personnel c'est autre chose...

Je suis bien d'accord. Mais dans ce cas faut avoir plusieurs pseudos. Parce que raconter sa life sur le topic célibataires et ensuite trasher les gens de ce topic, faut pas s'étonner après.

n°7869323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 09:23:47  answer

Ca me rappel le tomic Moards  [:ktulu]

n°7869325
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2011 à 09:23:57  profilanswer

Mais lol encore, faut pas s'étonner de quoi ? Que des gens comme toi aient un comportement absolument plus que détestable ? Assume mon grand, assume ta connerie.

Hahaha ce raisonnement d'irresponsable.

n°7869328
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 09:25:05  profilanswer

Haha j'ai plusieurs copains sur AdopeUnMec, ça a l'air bien drôle ce site.

Bon autant sur la dispute je suis un peu atterré, autant sur le fond du problème je suis bien d'accord avec offal sur ces gros splash. Ce qui me gave le plus, c'est que les combats durent 4 ou 5 secondes, ensuite il n'y a plus rien. Je préfère les confrontations qui peuvent durer 20 ou 30 secondes, avec la possibilité de bouger ses troupes, faire des focus, amener des renforts.

Je dis pas que c'est un problème d'équilibrage, mais juste d'intérêt des combats. Dans mon RTS idéal, les unités à splash seraient des unités de soutien, et non pas le fer de lance chargé de défoncer entièrement l'armée adverse - le reste de sa propre armée étant dévolue à protéger ce fer de lance le temps que tout soit cramé.

n°7869329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 09:25:19  answer

J'assume totalement. Pour moi t'es un pauvre con qui pollue tous les jours ce topic. Y'a qu'à voir, dès que je poste un comment. Y'a toujours le même abruti qui vient me trasher. C'est systématique. Et pour moi c'est assez facile à remarquer vu le peu que je commente.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 09:26:58
n°7869331
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2011 à 09:26:51  profilanswer

Bof j'ai rien trashé, j'ai dit que pour moi c'était être à côté de la plaque que de dire que le pb c'est le splash, certes de façon un peu vive et directe. C'est toi qui es parti sur du trash. Pour le reste, bah si tu te rends même pas compte de l'hallucinante débilité de ce que tu fais  [:spamafote] .

Chou Andy a écrit :

Haha j'ai plusieurs copains sur AdopeUnMec, ça a l'air bien drôle ce site.

Oué c'est marrant 5 minutes, puis quand t'as compris qu'il y a que des princesses à la con dessus...  [:littlebill]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 05-04-2011 à 09:27:30
n°7869333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 09:28:01  answer

dchiesa a écrit :

Des marauders suffiront contre les roach, avec un coup de stim.
Et si y'a pas de roach, les marau ça permet toujours de tanker un peu devant les thors/hélions  :jap:

tiens je te répond à toi parce que je t'aime bien  :D  

alors 3 parties à l'instant pour cramer mon bonus pool et que ca me change les idées ( ben ouai SC2 me détend maintenant ... comme quoi )
-un terran argent  qui wall avec 2 rax + reacteur , je suis pas reveillé et SURTOUT je me dis que je vais pas faire de forge + canon ... il arrive chez moi quand la recherche warpgate se termine avec 10 marines meme pas de stim , il focus les pylone GG  

-un autre terran qui tente un truc original , on est sur SC2 , on est en bronze il a pas de wall chez lui je CB mon premier zelote , pose une deuxieme gate coupe les sondes rally point des zelote dans sa base je GG inévitablement , il tentait de me wall dans ma base avec deux bunker je ne saurais jamais si c'est efficace , mais la clé à été le scout  

-un zerg , meme probleme bronze contre bronze , un zerg qui joue protoss il appris à faire du cafard , je scout pour la forme , gaz tot , je pose pylone dans sa natural + photon je temporise comme ca et tech pour faire VR , je les engage quand il pense faire son push mass cafard , il n'a bien sur rien fait d'autre que du ground les quelques zelotes qui etaient la pour la déco se font trancher il back ses cafard et mes VR suivent ,gentillement il amene ses 2 queens avec mes VR chargé , ca m'evitera de les chercher , puis focus des dominants fin de la parties .

trois parties , 2 victoires .
quel dommage que la deuxieme partie ou un mec par sur un truc un peu "original" soit sanctionné si rapidement et si facilement

n°7869339
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2011 à 09:31:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je dis pas que c'est un problème d'équilibrage, mais juste d'intérêt des combats. Dans mon RTS idéal, les unités à splash seraient des unités de soutien, et non pas le fer de lance chargé de défoncer entièrement l'armée adverse - le reste de sa propre armée étant dévolue à protéger ce fer de lance le temps que tout soit cramé.

Le problème c'est que tu peux pas dire que tout vient du splash sans remettre en cause l'ensemble du jeu, le MMM, les roachs/hydras etc... Donc dire que le jeu est moisi, pas amusant, pas fun ou que sais-je en l'état, ok, dire que le splash joue un rôle la dedans ok, mais dire que LE problème c'est le splash quand en plus on joue une race qui s'en passe plus que largement...

n°7869341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 09:31:42  answer

tamino a écrit :

Bof j'ai rien trashé, j'ai dit que pour moi c'était être à côté de la plaque que de dire que le pb c'est le splash, certes de façon un peu vive et directe. C'est toi qui es parti sur du trash. Pour le reste, bah si tu te rends même pas compte de l'hallucinante débilité de ce que tu fais  [:spamafote] .

Je suis vraiment confus. Tu m'as juste dit d'aller me faire voir, que je me prenais pour une star, que j'incarnais la déchéance de sc2 et que j'étais complètement à l'ouest. Et ce en deux lignes. Allez bonne journée

n°7869343
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 09:33:07  profilanswer

Chérie ça va trancher  :D

---------------
n°7869348
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2011 à 09:34:01  profilanswer

Après que tu m'aies balancer de demander à mon chef du boulot pour que ça te change les idées :lol: .  

Bref, on ennuie tout le monde et je pense que si ici tlm me connait, sait que je m'emporte et me trouve parfois saoulant, tu as montré toi que tu es tout simplement puant. Jamais je m'abaisserais au genre de chose que tu as fait [:spamafote] .

n°7869351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 09:34:36  answer

tamino a écrit :

Le problème c'est que tu peux pas dire que tout vient du splash sans remettre en cause l'ensemble du jeu, le MMM, les roachs/hydras etc... Donc dire que le jeu est moisi, pas amusant, pas fun ou que sais-je en l'état, ok, dire que le splash joue un rôle la dedans ok, mais dire que LE problème c'est le splash quand en plus on joue une race qui s'en passe plus que largement...

J'ai jamais dit que c'était LE problème du jeu. Et c'est pas parce que je suis terran que je m'en plains pour les match up pvt. D'ailleurs le splash je m'en fous pas mal et je me sens pas trop concerné par ses effets. Je pensais essentiellement au pvz quand je disais ça et à la compo coloss/vr.

n°7869353
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 09:35:51  profilanswer

hum ya du lourd aujourdhui :D

sinon pour revenir au debat d'origine,  comparé a bw jvois pas trop la diff au niveau du splash
les tank sc/bw faisaient largement aussi mal et le storm etait bien plus puissant :o  
et le plague des defiler etait bien mechant aussi
la diff, comme disait ludoss, cest que fallait un peu micro sinon on foirait tout (genre balancer 5 storm au meme moment au meme endroit :D)

pour moi le  truc qui manque vraiment et qui n'aurait jamais du etre viré c'est l'avantage a la defense
je pense que ca changerait pas mal de chose d'avoir le bonus des hauteurs (une unit en contrebas devait louper 1 tir sur 2 ou pas loin )
et ca serait aussi pas mal que les batiments/defenses resistent + de 2 sec face a des units avec armored bonus dmg :o

bon après on peut aussi discuter sur ce systeme de bonus dmg et de contre "naturel"  mais perso, ca me derange pas trop (sauf pour les batiments qui petent en 2 sec :D)

sinon ludoss, a bw cetait no rush 10 (:o ) mais la grosses difference c'est que c'etait du custom, le ladder etait marginal
a partir du moment ou ya un systeme de classement et de competition, c'est evident qu'il va y avoir du rush a gogo

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7869360
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 09:37:38  profilanswer

tamino a écrit :

Oui j'ai bien compris, mais je pense qu'il est possible de remettre en cause le jeu par petites touches, comme est en train de le faire Blizzard. On verra où ça va nous mener, et en combien de temps, mais j'approuve leur démarche.

Et pour ta dernière phrase, certes on peut jouer terran sans splash (enfin, surtout en TvP, parce qu'en TvZ et TvT il y a quand même du tank/thor à 90%), mais ça ne nous empêche pas de le subir !

n°7869370
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 09:42:37  profilanswer

tain comment le topic est partie en live en 30 minutes [:rofl]

Susmab a écrit :

sinon ludoss, a bw cetait no rush 10 (:o ) mais la grosses difference c'est que c'etait du custom, le ladder etait marginal
a partir du moment ou ya un systeme de classement et de competition, c'est evident qu'il va y avoir du rush a gogo

Oui, oui  :D .
C'était pour marquer le contraste, avec ces fameuses partie no rush très connu ( et pas terrible non plus :o ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7869371
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2011 à 09:43:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui j'ai bien compris, mais je pense qu'il est possible de remettre en cause le jeu par petites touches, comme est en train de le faire Blizzard. On verra où ça va nous mener, et en combien de temps, mais j'approuve leur démarche.

Ah ben oui, on verra bien.

Chou Andy a écrit :

Et pour ta dernière phrase, certes on peut jouer terran sans splash (enfin, surtout en TvP, parce qu'en TvZ et TvT il y a quand même du tank/thor à 90%), mais ça ne nous empêche pas de le subir !

Comme les autres subissent le mmm, le stim, concussive shell. Je sais que t'es pas du genre race war, et en fait moi non plus, puisque vraiment mon point c'est que l'ensemble du jeu génère que de la frustration et très peu de contentement. Simplement c'est la voie qu'a choisi blizzard de tte évidence, le jeu des hards counters. Et j'ai bien peur que tous leurs petits équilibrages soient voués à l'échec de ce point de vu.

n°7869381
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2011 à 09:47:21  profilanswer

Tiens j'avais pas vu. En fait le gars a fait 2 hatchs in base, donc de suite  je me dis all in speedlings (un seul gaz, pas de roach ou de banes en vu, il m'a laissé scouter longtemps). Je me prépare avec un 3 gates sentry classique, puis je vois qu'il prend expo. J'expo aussi et mon erreur a été de pas chercher hallu assez tôt (j'oublie souvent). J'aurais pu scouter plus tôt et effectivement waller ma nat + 2 canons. Mais quand j'ia eu hallu c'était trop tard, entre temps j'avais pas de wall et teché colosse pour rien (donc pas assez d'unités). M'enfin bref, voila, 100 speedling 1a  [:hephaestos] .

n°7869382
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 09:47:29  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ben oui, on verra bien.

Comme les autres subissent le mmm, le stim, concussive shell. Je sais que t'es pas du genre race war, et en fait moi non plus, puisque vraiment mon point c'est que l'ensemble du jeu génère que de la frustration et très peu de contentement. Simplement c'est la voie qu'a choisi blizzard de tte évidence, le jeu des hards counters. Et j'ai bien peur que tous leurs petits équilibrages soient voués à l'échec de ce point de vu.

Le problème aussi c'est le map pool qui commence à changer ( map plus grande ).  
Fin je sais pas, j' ai l'impression que blizzard est au courant de nombreux problèmes du jeu, mais qui reste très laxiste dessus.  

[:cerveau klem]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7869384
Borsato

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 09:47:43  profilanswer

tamino a écrit :

Oué c'est marrant 5 minutes, puis quand t'as compris qu'il y a que des princesses à la con dessus...  [:littlebill]

Ouias c'est completement Imba les princesses.
En plus avec des sites de masse comme Adopte, elles font du splash damage.
Que fait Blizzard ???

n°7869410
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2011 à 09:58:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le problème aussi c'est le map pool qui commence à changer ( map plus grande ).  
Fin je sais pas, j' ai l'impression que blizzard est au courant de nombreux problèmes du jeu, mais qui reste très laxiste dessus.  

[:cerveau klem]  

Ah ben ça c'est une bonne question, surtout quand on voit finalement la nullité encore des dernières map blizzard (pas celles issues de la gsl quoi).

Borsato a écrit :

Ouias c'est completement Imba les princesses.
En plus avec des sites de masse comme Adopte, elles font du splash damage.
Que fait Blizzard ???

+1  :fou: .

n°7869465
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 10:16:07  profilanswer

Allez, pour détendre l'atmosphère, et parce que je m'ennuie, je vais raconter rapidement mes deux victoires d'hier soir (vous remarquerez comme je ne parle que de mes victoires) :

Un PvT sur Delta Quadrant. J'ai envie d'essayer mon idée de compo MMR. J'ai pas vraiment le temps de la mettre en place, puisqu'il m'agresse avec un 3 gates robo très rapide (presque impossible de sortir un immo plus rapidement qu'il ne l'a fait - et avec un seul gaz !). Il warp dans ma base grâce à un pylône que j'avais pas vu :o. Je sors les peons et le repousse très facilement. Je ne sais pas si c'est la magie du reaper, mais je ne pensais pas contrer un 3 gates robo si facilement, surtout avec un pylône in-base. Alors que le stim n'était pas prêt. Et que je venais de poser expand. En fait je crois simplement que jouer sans sentry en PvT c'est du suicide. Bon ensuite je contre-attaque une fois, puis une deuxième fois avec quelques scv :whistle:. Il me dit "gg" et "ur good". Ca fait bizarre, je me suis demandé s'il ne se foutait pas de ma gueule (mais il n'y avait pas de raison - en même temps il n'y avait pas non plus de raison de me dire que j'étais bon ; bizarre).

Un TvZ sur Slag Pits (la grande map marron avec une third facile à défendre, c'est bien celle-là ?). Je fais mon stim push habituel, version expand rapide. J'arrive à le surprendre et à lui tuer une tonne d'unités et de drones. Là commence un whine d'anthologie. "It must be difficult to play terran". Honnêtement je crois avoir gagné et je me relâche un peu. Je prends B3, continue le MM, mais sans me protéger spécialement. Je me prends une chiée de zerglings que je repousse plutôt bien, donc je me dis que c'est bien engagé.  
J'avance pour l'achever... et me fais bouffer par des banelings qui arrivaient en sens inverse. Là c'est la panique, j'ai plus rien, et j'ai jamais vu autant de zerglings s'engouffrer dans mes bases. Ils rentrent partout, me tuent mes scv, me détruisent la B2 (grrrr j'étais sûr d'avoir lifté pourtant). J'arrive à le repousser mais j'ai énormément subi. Ca continue à base de flots de zerglings/banelings que je défends comme je peux, tout en faisant un ou deux drops du désespoir. Finalement, j'arrive à lui sniper sa B2 tout en défendant ma base et ça suffit pour emporter le morceau. Le zerg se lance alors dans un concours de jurons, avec des "I wish this game was put on the shit piles" and "ur awful". C'est vrai que c'était une partie assez "noobesque", mais elle était bien fun. En 20 minutes j'ai fait 3 unités différentes (MMM), et lui 2 (speedlings banelings).

Tout ça pour dire qu'hier soir, la BM-itude était dans le camp zerg.

n°7869489
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 05-04-2011 à 10:23:30  profilanswer

Je suis d'accord sur le principe splash dommage, mais que va t'il reste au protoss si tu nerfs coloss et templar encore et encore ... comme jouer une bioball overpowered marauder stimé ou le full rouch cost efficient maxi tanking.
Je trouve aussi le coloss trop prépondérant en PvP.

Mais dans les autres matchs up, le jeu est globalement équilibré, un nerf pour le coloss doit être compenser soit par un nerf marauder (pas de stim)/rouch (cout ou dps). Soit par un Op stalker sur le ground armored/ avec un un nerf warp, pour éviter de rendre les 4 gates plus puissant !

Le T1 protoss ne peut pas suffir dans l'état actuel des choses, c'est la faiblesse du T1 protoss qui rends le colosse aussi efficace, t'es obliger de l'avoir.

Sous BW en splash damage :
Toss : on avait un vrai storm qui faisait des vrais dégats, on avait le reaver qui balancait des "baneling", le corsair qui marchait bien dans les airs vs muta et pour finir l'archon.
Zerg : y a du splash sur ultra, muta, et les fameux lurkers, ou bien les defilers bien sympas.
Terran : Mines des vultures, valkiry qui dominait les airs, et le flammeur et bien sur le tank.
Au final y avait autant d'unités splash.

Message édité par Gagman le 05-04-2011 à 10:28:22

---------------
Oppa Gagman Style
n°7869495
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-04-2011 à 10:26:17  profilanswer

Je crois qu'on trouverait très peu de personne pour dire que le colosse c'est pas une unité de merde. Nulle à jouer, trop nécessaire, unité que quasiment tu sacrifies aux vikings/corruptors (un bémol avec le relativement récent phénix/colosse en pvt). Bref je suis le premier à vouloir m'en passer, mais comme dit faudrait revoir tout le jeu.

n°7869504
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 05-04-2011 à 10:27:48  profilanswer

tamino a écrit :

Je crois qu'on trouverait très peu de personne pour dire que le colosse c'est pas une unité de merde. Nulle à jouer, trop nécessaire, unité que quasiment tu sacrifies aux vikings/corruptors (un bémol avec le relativement récent phénix/colosse en pvt). Bref je suis le premier à vouloir m'en passer, mais comme dit faudrait revoir tout le jeu.

+1

---------------
Oppa Gagman Style
n°7869508
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 10:29:17  profilanswer

Personnellement, je vois pas de problème avec le splash damage, et concernant BW il etait bien présent, c'est aussi ça qui permet (des fois) de renverser une partie.
Au risque de me répéter je trouve que le seul problème du jeu, c'est le manque de possibilités (et donc d'unités surtout), pour l'instant le jeu consiste à améliorer son 4gates, 6pool, MM et autres dérivés à la seconde prêt, quel jeu magnifique ^^, je comprend même plus le "HF" du début de partie, le hf c'est 1game/100 ... et encore.
Blizzard essaye peut être de gérer l'attente de l'extension aussi (équilibre prévu en interne par rapport au jeu actuel), mais il aurait très bien pu intégrer une nouvelle unité /race à l'ouverture de la saison2  [:sinclaire]

n°7869510
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 10:29:39  profilanswer

tamino a écrit :

Et là blizzard sort le second volet de SC II.

Et on l'achètera tous.

Comment le marketing à influencé le jeu. :o

---------------
n°7869518
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 10:30:46  profilanswer

le colosse c'est une des unité unique de SC2... le fait qu'elle puise passer les cliff, attaquable par des unité air/air alors qu'elle ne tire qu'au sol.

c'est une innovation dans la "création" d'unité pour les RTS quoi... faut s'ouvrir a l'innovation un petit peu ...

n°7869529
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 10:34:17  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et là blizzard sort le second volet de SC II.

Et on l'achètera tous.

Comment le marketing à influencé le jeu. :o

Tu es en train de parler à tamino qui serait prêt à égorger les femmes et les enfants des employés de Blizzard pour passer sa frustration de SC2, ce qui ne l'a pas empêché d'acheter un écran, un deuxième compte et quelques heures de coaching. Je pense qu'il achètera la version collector du second volet, avec tous les goodies imaginables :D.

n°7869532
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 10:35:19  profilanswer

lordlambda a écrit :

le colosse c'est une des unité unique de SC2... le fait qu'elle puise passer les cliff, attaquable par des unité air/air alors qu'elle ne tire qu'au sol.

c'est une innovation dans la "création" d'unité pour les RTS quoi... faut s'ouvrir a l'innovation un petit peu ...

L'innovation qui rend les parties merdiques ?  

---------------
n°7869538
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 10:36:13  profilanswer

Ben moi depuis une semaine je me refais la campagne solo en mode difficile.
Et vous savez quoi ? Ben je m'éclate.   :jap:  
Pis ça me permet de bien réviser toute la finesse du jeu terran  :o  

Spoiler :

Mass marines stim A-move GG  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2309  2310  2311  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)