| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par tamino le 05-04-2011 à 09:06:28 |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 09:03:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 09:09:33 ![]() Je vois que tu me connais super bien pour dire ça. J'ai surtout l'impression que t'es un pauvre type aigri qui se fait chier au taf et qui, malgré son boulot de merde, espère le soir passer en ligue master pour le raconter à tout hfr et montrer à quelle point ta vie est super. Les connards dans ton genre ça donne pas envie de continuer à rester sur ce topic, si c'est pour se faire clash dès qu'on post un commentaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 09:10:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 09:11:07 ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-04-2011 à 09:11:53 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
rastafia sélaviTransactions (0) | Ouaiiiis cool, une bagarre !!! Je peux en profiter pour taper sur karokilo ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 09:16:26 ![]() Bah quand on va sur AdopteUnMec pour essayer de choper désespéremment une nana à 30 ans, j'ai peur d'être dans le vrai. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 09:16:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 09:17:13 ![]()
|
Message édité par tamino le 05-04-2011 à 09:19:34 |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 09:18:18 ![]() ![]() |
rastafia sélaviTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 05-04-2011 à 09:20:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 09:22:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 09:23:47 ![]() Ca me rappel le tomic Moards |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Haha j'ai plusieurs copains sur AdopeUnMec, ça a l'air bien drôle ce site.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 09:25:19 ![]() J'assume totalement. Pour moi t'es un pauvre con qui pollue tous les jours ce topic. Y'a qu'à voir, dès que je poste un comment. Y'a toujours le même abruti qui vient me trasher. C'est systématique. Et pour moi c'est assez facile à remarquer vu le peu que je commente. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2011 à 09:26:58 |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 05-04-2011 à 09:27:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 09:28:01 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 09:31:42 ![]()
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Chérie ça va trancher --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2011 à 09:34:36 ![]()
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | hum ya du lourd aujourdhui --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | tain comment le topic est partie en live en 30 minutes
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Borsato Transactions (0) |
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Allez, pour détendre l'atmosphère, et parce que je m'ennuie, je vais raconter rapidement mes deux victoires d'hier soir (vous remarquerez comme je ne parle que de mes victoires) :
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Je suis d'accord sur le principe splash dommage, mais que va t'il reste au protoss si tu nerfs coloss et templar encore et encore ... comme jouer une bioball overpowered marauder stimé ou le full rouch cost efficient maxi tanking. Mais dans les autres matchs up, le jeu est globalement équilibré, un nerf pour le coloss doit être compenser soit par un nerf marauder (pas de stim)/rouch (cout ou dps). Soit par un Op stalker sur le ground armored/ avec un un nerf warp, pour éviter de rendre les 4 gates plus puissant ! Le T1 protoss ne peut pas suffir dans l'état actuel des choses, c'est la faiblesse du T1 protoss qui rends le colosse aussi efficace, t'es obliger de l'avoir. Sous BW en splash damage : Message édité par Gagman le 05-04-2011 à 10:28:22 --------------- Oppa Gagman Style |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Personnellement, je vois pas de problème avec le splash damage, et concernant BW il etait bien présent, c'est aussi ça qui permet (des fois) de renverser une partie.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | le colosse c'est une des unité unique de SC2... le fait qu'elle puise passer les cliff, attaquable par des unité air/air alors qu'elle ne tire qu'au sol.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Ben moi depuis une semaine je me refais la campagne solo en mode difficile.
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |