| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 09:43:01 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Une fois j'ai dit qu'ils étaient assez nul, et que day 9 disait bcp moins de conneries, et je me suis fait lynché ici --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-06-2011 à 09:53:42 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | @Ullaw : Marrant Parce que je dis ici aussi exactement la même chose et je me suis jamais fait lyncher...
Sinon à sa décharge thud a désormais une très bonne vision du jeu (terran en particulier). En même temps après tant de streams ça serait grave. Message édité par morganno le 30-06-2011 à 09:55:36 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
boblion Transactions (0) | Fais gaffe tam je vais te rattraper !
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-06-2011 à 09:56:27 |
|
bubqr Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Je préfère regarder ça: Un des rares streams corrects en terran. Fenix est pas trop mal aussi mais il stream moins souvent. Message édité par boblion le 30-06-2011 à 10:01:04 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pomf ... out on est d'accord.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | XhydraX c'est le meilleurs même si il fait partie des PIIGS, on lui pardonne son accent. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 10:07:01 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-06-2011 à 10:37:43 |
waatcha Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
kolian Transactions (0) |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | pour waatcha
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah nan le ZvZ c’est vraiment simpas comme MU je trouve.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 10:52:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 10:54:44 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 30-06-2011 à 10:55:08 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 10:56:57 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi en ZvP et ZvZ sur les map 1v1 je ne fais plus que ça. pool 9 ça met un peu de pression est ça déstabilise les adversaires. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est pas le pool 9 qui m'a fait perdre dans le KOTH. C'est le rush d'apres. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 11:07:32 ![]()
|
kolian Transactions (0) | le pire dans le ZvZ c'est que ca all-in beaucoup...donc si tu drone un coup de trop...paf c'est perdu -_-; |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais y'a rien d'aléatoire sous le sens ou 3 queen empeche un ling/blings et un teching roaches impose l'autre de techer les roaches aussi. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 11:08:31 ![]() Si vous voulez que Suba revienne mettre des fessées à SC2, vous pouvez rédiger un message ici, avant 11h50. Je les imprimerai sous forme de pétition; je déjeune avec le groupe défense (Vitalesper, Watchaa, Suba). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 11:10:03 |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) |
|
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ouai --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |