|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2024 à 15:56:33 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Il aurait fallut avoir une dark swarm au lieu de microbial shroud retirer le dash des hydra et mettre l'hydra T1 Message édité par gerrar le 29-11-2024 à 13:00:44 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Et un supply cost à 1 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Sinon en HSC, Clem qui roule sur tout le monde sauf en TvT |
caracole Transactions (0) | Il y a un endroit où on peut en apprendre un peu sur la compétition sur SC2 ? Quelles sont les tournois principaux? Un éventuel classement style ATP au tennis, ou équivalent des ligues ou je ne sais quoi au foot ? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xhris Soon (tm)Transactions (2) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Un protoss en finale quand même ! --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
caracole Transactions (0) | Merci, j'avais déjà consulté ce site mais je pensais plutôt à un "article" qui récapitule pour un profane la scène SC2. Mais je vais fouiller ça. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2024 à 17:33:42 ![]() ![]() |
|
caracole Transactions (0) | Oui, pas un seul Coréen dans le top3 O_o Je ne comprends pas ce que tu dis plus haut sur Clem. Qu'est-ce qui ne va pas avec son TvT ? omment tu expliques qu'il "roule sur les autres races" mais qu'il ait besoin de jouer P pour battre des T ? Et autre question, comment se fait-il que le prize pool du mois d'août proposait une somme astronomique en comparaison des autres tournois ? Message édité par caracole le 02-12-2024 à 17:56:36 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Parce que les saoudiens (ou autres du même coin) ont des thunes. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
caracole Transactions (0) | Je m'attendais à ça aussi comme. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Pour Clem et le TvT, c'est simple, il n'y a pas de Terran d'assez fort pour s'entrainer au Tvt en europe. Pour ça il faut aller en Corée. Message édité par xhris le 02-12-2024 à 20:59:10 |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Bonne année 2025 en espérant beaucoup de SC2 et un circuit ESL/ETP 2025 qui peine à voir le jour |
caracole Transactions (0) | Bonne année! Message édité par caracole le 06-01-2025 à 10:42:15 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Il devrait y avoir un circuit 2025, il n'y a aucun autre RTS compétitif.
|
zolpidem Transactions (0) | Salut |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Il fait sûrement le dry january --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message cité 1 fois Message édité par xhris le 09-01-2025 à 09:14:06 |
zolpidem Transactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
animemint Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | J'ai démarré Terran. Je n'arrive pas à quitter la ligue "master bugguée" en cliquant le bouton fait pour... ça avait pourtant marché quand j'avais eu le même bug en Zerg et Protoss. Si quelqu'un a une idée pour réinitialiser ça ? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Dans l'absolu ce n'est pas grave vu que ton MMR correspond à ta ligue. |
caracole Transactions (0) | Oui je sais bien mais je trouve ça plus sympa avec les changements de ligue --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Pas de SC2 aux IEM Katowice, je crois qu'on peut dire que la scène pro est morte désormais. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Ponaneÿ le topic ! Props à ceux qui suivent la scène et font encore vivre la communauté.
SC2 serait-il petit à petit en train de prendre le chemin de BW ? Bon j'avais un peu plus de temps qu'à l'accoutumée ce soir donc j'ai pu relancer le jeu : eh ben j'ai l'impression d'avoir pris vingt ans. Mon IRL, qui avait cannibalisé mon temps libre façon Tokyo Ghoul en 2024 risque de continuer me le bouffer pendant encore quelques temps, donc je ne sais pas si je pourrais rejouer régulièrement. Mais d'après ce que j'ai vu je ne suis p'têtre pas le seul. Tu joue sur US en ce moment Xhris ? Nan parce que vu mon indisponibilité actuelle, et sans doute mon besoin de réapprendre le jeu, je songeais à te filer les clefs du clan. Tu serais bien plus légitime que moi à ce poste, si tant est que je l'aie été un jour (avec le recul je m'demande comment j'ai fini taulier d'ailleurs Bref je t'ai nommé officier histoire que tu puisses inviter/congédier des joueurs dans le clan. Dis moi ça te dit de devenir calife à la place du calife. Message édité par Trias le 28-01-2025 à 23:07:32 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Pas de souci pour le clan, j'ai finalement 3 comptes et les 3 sur US et EU.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Oki, Xhris. Je te nomme donc propriétaire du clan HFR ingame. Je ne désespère pas de pouvoir actualiser le topik par la suite contre, mais si tu veux y prendre la main également, fais moi signe.
D'ailleurs je n'ai pas beaucoup joué sur NA, mais j'avais également eu l'impression que le MMR y était un peu plus généreux. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 29-01-2025 à 22:46:06 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
Ce qui veut dire que tu souhaites passer taulier maintenant, ou que tu me laisses la perspective de l'actualiser un jour ? C'est fait pour le clan et le groupe cela dit.
Tu dois avoir raison, j'ai aussi constaté ces variations suivant l'horaire. Les fauves et ceux qui poncent le ladder ont tendance à davantage jouer en dehors des horaires mainstream, et cet écart explique probablement des ressentis différent de MMR entre zones. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 30-01-2025 à 23:51:40 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |