Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4179 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7377056
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-09-2010 à 16:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

gerrar a écrit :

-_-' comme vous êtes gay c'est hard

Sartorialist a écrit :

http://a10.idata.over-blog.com/300 [...] fooooo.jpg
 :??:  

Ps/ Jme foutais pas de ta gueule, mais de l'autre  :o  :hello:  

gerrar a écrit :

Vous quand même HARDO GAYYYYYYYYYYY DESUUUU OKAYYY FOOOOOOOOO

J'ai explosé de rire [:rotflmao]  
J'aime ce topic putaing, et gagman a l'air fun aussi lui roulez pas trop dessus !

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 16:08:38  profilanswer

n°7377064
PovGosse

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 16:13:14  profilanswer

L'important c'est surtout de se montrer, et pourquoi pas de profiter pour rentrer dans sa base. Les speedlings au début de jeu, faut vraiment en abuser et ne pas les laisser pourrir chez soi.

Par contre, il faut au maximum éviter de perdre ces précieuses première unités...

Idéalement, il faut pouvoir encercler la boule de MM avec une partie de ton armé qui se ballade sur la map et l'autre qui attend dans ta base.

Bien répartir les différents groupes et les faire attaquer là où il faut (zerglings -> marauders, bannelings -> marines).

C'est normalement suffisant pour repousser le premier push MM, avant que les medivacs n'arrivent.

Message édité par PovGosse le 07-09-2010 à 16:13:41
n°7377072
bebertc
For the swarm
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 16:19:06  profilanswer

merci :jap:

---------------
SC2 : bebertC/359
n°7377073
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 16:19:24  profilanswer

Millénium, tips vs toss

Les Zerglings : un peu ? Beaucoup ? Passionnément ? À la folie ?

La quantité de Zerglings que vous aurez à produire dépendra de deux choses. D’une part de l'agressivité de votre adversaire en tout début de partie. D’autre part de votre orientation sur Cafard ou Hydralisk. Les Zerglings sont surtout efficaces contre les Traqueurs et les Sentinelles, le problème reste les Zélotes. En début de match, un minimum de Zerglings sera nécessaire pour :

- Chasser la Sonde de scout.

- Détruire l’éventuel Pylône posé sur votre expand pour vous ralentir.

- Chercher les potentiels Pylônes cachés.

- Avoir de quoi défendre un minimum en cas de besoin.

Souvent Dimaga utilise juste des Zerglings en début de partie, même pour contrer des push 4 Portails. Chose qui vous demandera une bonne vision des batailles, et une rapidité d'exécution pour ne pas vous faire constamment bloquer par des Champs de Force, ou simplement ne pas arriver à placer efficacement vos Zerglings pour qu'ils puissent tous attaquer. C'est pourquoi, cette masse de Zerglings qui semblerait être la solution de facilité est en fait la méthode la plus difficile à gérer, surtout après avoir passé un certain temps dans la partie ou la « balle » Protoss sera trop forte pour être percée uniquement avec des Zerglings. Un ajout rapide de Cafards ou d'Hydralisks sera donc rapidement le bienvenu.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 07-09-2010 à 16:19:49
n°7377100
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 07-09-2010 à 16:36:21  profilanswer

question con comme d hab : est ce que mes chars font des degats de zone sur mon unités ou c'est juste durant la campagne ca ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7377104
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 16:37:27  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

question con comme d hab : est ce que mes chars font des degats de zone sur mon unités ou c'est juste durant la campagne ca ?

nop dégats aussi sur tes units

n°7377175
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 17:12:05  profilanswer

Gagman a écrit :

Je me rappele d'un temps ou les replays n'existaient pas, le seul moyen de médiatiser une game était les battlereports. Seul l'expérience de jeu était valorisée.

Bref je pense que vous accordez trop d'importance à la théorie et le visionnage des replays des autres, mais ce n'est pas vous. Je ne dis pas qu'il faut pas s'inspirer mais apprendre des BO par coeur c'est idiot, faire telles unités parce que c'est tel matchup aussi.

Rien ne remplacera l'expérience, personnellement j'utilise les replays quasiment exclusivement pour analyser mes erreurs, je joue totalement au pif et je sais pas si je vais faire 2 gate ou 1 gate + 1 forge ou encore 1 gate + un cyber au début de partie. C'est au moment de mapper que je m'adapte à mon adversaire.

Apprendre de ses erreurs, ne pas crier au imba quand on prend une branlée, c'est le minimum. En appliquant ce genre de truc vous allez être TOUS minimum platinium.

PS : Je suis diamant partout, j'ai 60 APM, 100 par pointe, je n'utilise pas les contrôles ctrl + X pourtant je bourre pas mal d'entre-vous. Posez vous les bonnes questions.

:jap:  
+1000 sur tout, excellent post :)

n°7377223
glod 2
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 17:36:56  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

C'est pas la panacée la storm, mais ça reste mieux que le colosse. En fait le problème principale est que les medivacs prennent très peu de dégats de la storm :/

Faut feedback les medivacs ! Les HT c'est utile vs T même sans storm.

Kikasstou a écrit :

J'avoue avoir constaté la même chose. C'est très efficace contre les marines effectivement, mais contre marauder, les Medivac soignent plus vite que les dégâts de la storm. Les Marau peuvent encaisser sans difficulté une storm et avec le heal, ils peuvent même en encaisser une deuxième sans mourir. Avec 50 HP évidemment les marines sont moins viables. Mais bon du coup contre Marines, les Colosses c'est bien plus facile d'utilisation.

C'est juste faux, ça soigne peut être une unité plus vite que les dégats du storm, mais le storm en touche plusieurs. Je t'invite vraiment à faire une partie en T vs AI et de tester toi même la vitesse du heal et l'énergie que ça pompe. Les medivacs c'est simple ils sont quasi tout le temps à zéro énergie dés que tu lances un stim dans le vide.

Gagman a écrit :

J'ai un bon clic et scroll ^^ des fois un peu espace.

Fo que je travaille les Ctrl, mais c'est dur pour un vieux comme moi

Tu peux clic droit sur les groupes pour remplacer le ctrl+x :)

Gagman a écrit :

Pour information, il y a plusieurs de dizaine de diamants corrects qui vous lisent tout les jours, mais qui ne prennent pas la peine de vous répondre car vous posez les mauvaises questions.

Gagman a écrit :

Déjà discuté avec eux, le ramassis théories et d'aprioris des forums de ce type les saoules, mais sur la pause du midi ca les fait rire (j’ai plusieurs sources).

Gagman a écrit :

C'est pas vous qui aller me contredire, ce topic est construit sur des affirmations parfoit complêtement fausses, des BO sans contexte, sans les bases du JVSTR. De la mauvaise foie, des réponses pathétiques du type "zoli troll".

J'ai contre ca, faut bien commencer un jour, je cherche par mes propos à provoquer une réfléxion sur vous même, tout le monde y arrivera pas (faute de temps etc...) et il faut bien une base loisir à toute discipline sportive.

Oula, t'as dit que t'étais diamant, tu vas te faire basher pasque "tu te la joues". :D

n°7377238
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 17:47:23  profilanswer

Pour entretenir un esprit assez moqueur sur ce topic, j'avais moi même réalisé des images à fort potentiel trollesque (un mot de quatre lettres suffit, c'est prodigieux) sur un de mes compte rendus de bataille.
Néanmoins malgré cette couverture cocasse, je n'ai sérieusement toujours pas d'idée viable contre un Raynor qui est fan de mécazord et transformers.

Donc les meilleurs joueurs à-qui-on-pose-pas-les-bonnes-questions; quelles pistes de réflexion peuvent être envisagées en zerg pour terrasser un terran full mech ? bien évidemment, toute aide est appréciée [:ojap]

(il s'entend full mech = hellions / thor / char et viking voire même un-deux VCS pour réparer, avec un nombre unitaire assez homogène avec une petite domination d'hellions et viking)
sachant que ce dernier se turtle (= wall assez fourni de barracks + supplys + tanks + tourelles) ce qui rend une attaque tôt relativement ardue

le premier essai (sur lequel certains d'entre vous ont eu la joie de s'endormir sur) a consisté en un jeu de macro, où les choix d'unité n'ont pas été très savants vraisemblablement bien qu'ambitieux et où j'ai bien vu que la macro de 5 bases c'pas de la tarte :o

l'essai "le plus concluant" (et second) contre cette stratégie fut des banelings relativement tôt pour péter son wall et permettre une incursion
néanmoins, le thor inhabituellement rapide a bouffé le reste à lui seul (avec deux trois unités à la con à côté)

un troisième essai (avec moins d'obs :D ) avec une bonne dominance roach a été saluée mais pas salutaire car ce fourbe m'a attaqué plus tôt qu'à son habitude et ses thors m'ont juste mangé (pas d'autre mot)

donc voilà, comment diable me sortirais-je de cette galère ?

Spoiler :

on va voir comment ça répond si on y met la forme :o

---------------
u wot m8
n°7377241
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 17:48:06  profilanswer

Gagman a écrit :

Pour information, il y a plusieurs de dizaine de diamants corrects qui vous lisent tout les jours, mais qui ne prennent pas la peine de vous répondre car vous posez les mauvaises questions.

Ce qu'il faut pas lire...

Les gars, vous êtes des gamers Starcraft II.  
Arrêtez de vous toucher la nouille parce que vous avez 200apm, ça va pas vous servir à vous faire respecter par la boulangère qui se fout toujours autant de votre gueule avec votre physique sous-devellopé [:clooney4]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 17:48:06  profilanswer

n°7377244
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 17:49:33  profilanswer

Bann gling roach infest est un bon mix. Eventuellement hydra et 2-3 ultra si ton eco te le permet. En référence à la game que tu as faites hier, c'était largement possible mais tu t'es empalé dans son armée avec du mass air alors qu'il avait 7-8 thors. En plus, tu es parti avec moins de pop que lui alors qu'il pompait sur 2expand et toi 4 :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7377250
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 17:51:33  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Donc les meilleurs joueurs à-qui-on-pose-pas-les-bonnes-questions; quelles pistes de réflexion peuvent être envisagées en zerg pour terrasser un terran full mech ? bien évidemment, toute aide est appréciée [:ojap]

Un ran qui mech est un ran qui tech donc il est sensible à un bon banneling bust des familles. BBust qui doit arriver avant ses 1ers tank si il est bien fait :) Et ce n'est pas ses Helions qui devraient te faire peur.

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 17:53:38

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7377252
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 17:52:48  profilanswer

Mais tu as essayé le truc commun, infestator qui balance le fungus, vague de glings qui déboule pour amortir les rafales de feu, vague de banelings derrière pour tout nettoyer ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7377257
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 17:54:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais tu as essayé le truc commun, infestator qui balance le fungus, vague de glings qui déboule pour amortir les rafales de feu, vague de banelings derrière pour tout nettoyer ?

j'ai l'impression de lire ce qu'on peut faire face à un mmmt en zerg là [:transparency]
les banelings ça fait du dégât en plus sur du light et des bâtiments, or le mech est pas light (ou peut être l'hellion dans le tas) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 07-09-2010 à 17:55:04

---------------
u wot m8
n°7377258
glod 2
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 17:54:09  profilanswer

Sur du mech zerglings c'est chaud :o Faut ultralisk, si le T à thor hellion tanks en masse c'est que la partie est déjà bien développée. Mind control si t'as le temps sur des tanks stratégiques :o
Avec roachs et zerglings obv, la base.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 07-09-2010 à 17:55:20
n°7377260
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 17:55:20  profilanswer

coucou j'ai râté des trucs rigolos ces quatre derniers jours ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 07-09-2010 à 17:55:26
n°7377262
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 17:55:52  profilanswer

j'avoue que le 'y a plusieurs dizaines de diamants corrects qui vous lisent', ça fait plutôt rire: les lurkers, c'est tous des grobatar et des noobzors de toutes façons :O

pas d'hydras face au full mech malheureux, c'est la tôle assurée...banelings/speed(puis crack)lings/roaches/infestors, c'est le minimum

selon qu'il a plus ou moins de Thors, mettre plus ou moins de mutas (qui équilibrent avec les roaches), et tenir jusqu'aux ultras et/ou broodlords: y a quasiment pas le choix, si la partie se termine plus tôt, c'est que le terran a gagné :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 07-09-2010 à 17:56:48

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7377263
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 17:56:39  profilanswer

boblion a écrit :

y'a eu un [:caboc] rigolo qq pages plus tôt, à regarder

---------------
u wot m8
n°7377264
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 17:56:44  profilanswer

boblion a écrit :

Yesssss, le retour.  

Oui ya Gagman qui est rigolo. Sinon le jeu a pas évolué.

n°7377265
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 17:58:00  profilanswer

tamino a écrit :

Ben demande à la coalition secrète des diamants qui ont la grosse tête ce qu'ils en pensent  [:afrojojo] .

Tin j'ai raté l'épisode "Le High level diamant d'HFR s'exprime" [:botman]

n°7377266
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 17:58:26  profilanswer

IskenKahn a écrit :

le premier essai (sur lequel certains d'entre vous ont eu la joie de s'endormir sur) a consisté en un jeu de macro, où les choix d'unité n'ont pas été très savants vraisemblablement bien qu'ambitieux et où j'ai bien vu que la macro de 5 bases c'pas de la tarte :o

Je faisais partie de ceux quyi se sont endormis :). De mon point de vue, tu as eu plusieurs occasions de gagner mais tu les as laissé passer. Ensuite, tu as bien expand mais pas profité de ça car ton armée était relativement petite en comparaison de ton nombre de bases.
Regarde ton replay. Nous commentions avec des phrases du type "mais qu'est-ce qu'il attend ?" :).

Contre Thor + Viking, tu oublies tout aérien (tes corruptors -> broodlord, oublie). Donc la solution est au sol. Helion et tank ca fait mal c'est sur, mais ton adversaire en avait peu (3 tanks et 4 helions ???).
Hier tu aurais massé des speedglins à hauteur de tes ressources/bases, tu le retournais 10 fois.
En jouant avec la map (plusieurs groupes de glings à plusieurs endroits), tu aurais pu en rire.

Message cité 1 fois
Message édité par hills le 07-09-2010 à 17:59:09

---------------
PSN ID : Hills
n°7377269
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 17:59:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Un ran qui mech est un ran qui tech donc il est sensible à un bon banneling bust des familles. BBust qui doit arriver avant ses 1ers tank si il est bien fait :) Et ce n'est pas ses Helions qui devraient te faire peur.

bof les hellions défoncent vite les glings qui auront osé pénétrer après le bust, c'est de moins en moins efficace je trouve, et surtout ultra-risqué, si tu foires, t'es à oilpé :O

et en général, c'est plutot le T qui va venir t'emmerder velu avec ses hellions :O

---------------
n°7377270
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 17:59:07  profilanswer

IskenKahn a écrit :

j'ai l'impression de lire ce qu'on peut faire face à un mmmt en zerg là [:transparency]
les banelings ça fait du dégât en plus sur du light et des bâtiments, or le mech est pas light (ou peut être l'hellion dans le tas) :??:

Bah dans mes souvenirs, Dimaga l'a fait sur des mass mecha, et ça passait  :jap:  
Faut que tu cherches les replays du dernier tournoi IEM là, je suis quasi sur que j'ai vu ça là-dedans.

---------------
n°7377271
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 17:59:10  profilanswer

massaka a écrit :

simple curiosité: tu as démarré quand?

Bah je jouais un peu à starcraft 1 en LAN à l'époque de sa sortie, mais sinon là je joue au 2 depuis 3 semaines.

n°7377273
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 18:00:09  profilanswer

Tin mais gagman c'est quoi ses stats ? [:botman]

700 diamant avec 60% de win ? [:botman]

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 07-09-2010 à 18:00:44
n°7377276
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 18:01:43  profilanswer

nyhctom a écrit :

bof les hellions défoncent vite les glings qui auront osé pénétrer après le bust, c'est de moins en moins efficace je trouve, et surtout ultra-risqué, si tu foires, t'es à oilpé :O

et en général, c'est plutot le T qui va venir t'emmerder velu avec ses hellions :O

Les helions tu as une spine bien placé il va pleurer chez sa mere. Non le bust tu petes le wall (si il y a un wall) et tu vas te faire plaisir dans les drones. Le wall c'est "que" 5 ban sur le supply.

Tu cherches meme pas à venir le chatouiller ses unités, direct tu lui ruines son eco.

---------------
n°7377279
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 18:02:39  profilanswer

boblion a écrit :

Il t'enterre qu'il a dit :o

Non mais plus sérieusement, il a dit un truc d'intéressant, c'est que la replaymania c'est bien gentil, mais est-ce que ça mène quelque part ?  

Quand j'en lis certains, j'ai l'impression qu'ils passent leurs journées à matter des replays, ou du moins qu'ils passent plus de temps à faire ça qu'à jouer. Et là où je suis daccord, c'est que pour progresser, repérer ses fautes c'est bien, mais la pratique c'est mieux.

---------------
n°7377281
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 18:02:58  profilanswer

boblion a écrit :

Remets toi un peu en question stp avant de crier à l'imba gagman !  [:sarkomain]

Sinon le 700 diamant avec 60% de win c'est moi :(. (90% de lose vs terran dans le lot)

Message édité par tamino le 07-09-2010 à 18:04:15
n°7377282
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 18:02:59  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah dans mes souvenirs, Dimaga l'a fait sur des mass mecha, et ça passait  :jap:  
Faut que tu cherches les replays du dernier tournoi IEM là, je suis quasi sur que j'ai vu ça là-dedans.

euh je crois qu'il y avait toujours du bio, si tu parles des IEM, y a quasiment pas eu de vrai full mech (Sarens pour sur, de mémoire, mais pas vs Dimaga)...

maintenant même sur hellions/tanks, les dégâts des banelings, c'est jamais négligeables, mais c'est pas optimal pour sûr :O

---------------
n°7377283
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 18:03:06  profilanswer

glod 2 a écrit :

Faut feedback les medivacs ! Les HT c'est utile vs T même sans storm.

Vivi, je commence à prendre ce réflexe :o

boblion a écrit :

Attention, ils sont des dizaines de joueurs diamants à te lurker là [:gordon shumway]

Message cité 2 fois
Message édité par lemechan_castor le 07-09-2010 à 18:04:44
n°7377285
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 18:03:52  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bann gling roach infest est un bon mix. Eventuellement hydra et 2-3 ultra si ton eco te le permet. En référence à la game que tu as faites hier, c'était largement possible mais tu t'es empalé dans son armée avec du mass air alors qu'il avait 7-8 thors. En plus, tu es parti avec moins de pop que lui alors qu'il pompait sur 2expand et toi 4 :o

[:tinostar]

MrGnou a écrit :

bah j'ai explicité dans mon post, une game que j'ai fait après coup (j'aime bien m'entraîner face au pote de sieg :o ) j'ai percé le début mais j'ai eu un thor avant un tank (donc fenêtre d'opportunité visiblement, mais dosage subtil de ma part requis aussi [:tinostar] ) et il m'a finish le peu qu'il restait

glod 2 a écrit :

Sur du mech zerglings c'est chaud :o Faut ultralisk, si le T à thor hellion tanks en masse c'est que la partie est déjà bien développée. Mind control si t'as le temps sur des tanks stratégiques :o
Avec roachs et zerglings obv, la base.

bah bien développée oui ça va, j'avais du creep jusqu'à ses portes et 5 bases [:osweat]
par contre trop d'air ce qui a cappé mon gaz bien trop souvent par rapport au minerai  

nyhctom a écrit :

j'avoue que le 'y a plusieurs dizaines de diamants corrects qui vous lisent', ça fait plutôt rire: les lurkers, c'est tous des grobatar et des noobzors de toutes façons :O

pas d'hydras face au full mech malheureux, c'est la tôle assurée...banelings/speed(puis crack)lings/roaches/infestors, c'est le minimum

selon qu'il a plus ou moins de Thors, mettre plus ou moins de mutas (qui équilibrent avec les roaches), et tenir jusqu'aux ultras et/ou broodlords: y a quasiment pas le choix, si la partie se termine plus tôt, c'est que le terran a gagné :O

les broodlords se sont fait un peu mangé par les vikings sans véritablement causer de dégât réel :/
par contre ultralisk effectivement c'est un bon oubli d'ma part parcequ'il y avait de quoi :o

et puis un jour le terran fera l'amélio du thor pour les canons et micro et q+ les ultras [:tinostar] avec des vikings qui focus fire les brood [:tinostar]

---------------
u wot m8
n°7377286
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 18:04:10  profilanswer

Attention, ils sont des dizaines de joueurs diamants à te lurker là [:gordon shumway]

Et puis 700 diamant c'est le top level mondial Sc2 quoi [:botman]

n°7377289
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 18:06:10  profilanswer

IskenKahn a écrit :

bah j'ai explicité dans mon post, une game que j'ai fait après coup (j'aime bien m'entraîner face au pote de sieg :o ) j'ai percé le début mais j'ai eu un thor avant un tank (donc fenêtre d'opportunité visiblement, mais dosage subtil de ma part requis aussi [:tinostar] ) et il m'a finish le peu qu'il restait

Bah dans ce cas là, si pas de tank et que thor, tu pompes du glings :o Mais le plus important c'est de viser l'eco.

Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 18:06:58

---------------
n°7377290
glod 2
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 18:06:38  profilanswer

Non  mais gagman c'est très sensé ce qu'il a dit (à part le truc des diamants lurkers, même si c'est vrai :D), c'est dommage de retenir juste une phrase d'énervement parmi 10 posts.

n°7377291
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 18:06:39  profilanswer

Vivi, je commence à prendre ce réflexe :o

T'arrives à les mettre à portée pour feedback sans qu'ils se fassent blaster avant ? Donne moi le truc  [:vapeur_cochonne]

---------------
n°7377292
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 18:06:58  profilanswer

hills a écrit :

Je faisais partie de ceux quyi se sont endormis :). De mon point de vue, tu as eu plusieurs occasions de gagner mais tu les as laissé passer. Ensuite, tu as bien expand mais pas profité de ça car ton armée était relativement petite en comparaison de ton nombre de bases.
Regarde ton replay. Nous commentions avec des phrases du type "mais qu'est-ce qu'il attend ?" :).

Contre Thor + Viking, tu oublies tout aérien (tes corruptors -> broodlord, oublie). Donc la solution est au sol. Helion et tank ca fait mal c'est sur, mais ton adversaire en avait peu (3 tanks et 4 helions ???).
Hier tu aurais massé des speedglins à hauteur de tes ressources/bases, tu le retournais 10 fois.
En jouant avec la map (plusieurs groupes de glings à plusieurs endroits), tu aurais pu en rire.

ouais mais on a pas les messages des autres quand c'est pas son point de vue quand on l'a joué, dommage ça d'ailleurs
je sens la clé dans cette phrase là :o :

Citation :

Contre Thor + Viking, tu oublies tout aérien (tes corruptors -> broodlord, oublie)

en réallouant sur de l'infestor/ultra...

---------------
u wot m8
n°7377295
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 18:08:38  profilanswer

edit: trouvé :o

Message édité par boblion le 07-09-2010 à 18:09:29
n°7377296
glod 2
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 18:09:06  profilanswer

boblion a écrit :

Et puis 700 diamant c'est le top level mondial Sc2 quoi [:botman]

ayé c'est parti, on part de "je suis diamant", ça devient "haha bande de noobs" puis "je suis top mondial".
C'est marrant quand même l'état d'esprit que gagman a décrit et qui empêche de progresser est un peu le même que celui qui transforme les posts pour leur faire dire ce qu'ils ont pas dit juste pasqu'on veut pas admettre que c'était vrai :o (j'extrapole :o)
(même si toi boblion t'es un cas à part car c'est juste du troll :D)

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 07-09-2010 à 18:09:52
n°7377299
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 18:10:10  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non  mais gagman c'est très sensé ce qu'il a dit (à part le truc des diamants lurkers, même si c'est vrai :D), c'est dommage de retenir juste une phrase d'énervement parmi 10 posts.

Ah oui très sensé, il fait le pgm et explique ses 12 ans d'expériences sur sc1 n'ont servi à rien pour sc2.
Crédibilité [:implosion du tibia]

Et sinon, il conseille d'apprendre de ses erreurs, et nous informe que l'expérience de jeu est importante [:julian33:3]

Dans le fond, on n'a peut-être pas besoin des conseils de son armée de diamants lurkers [:cosmoschtroumpf]

n°7377300
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 18:10:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

ayé c'est parti, on part de "je suis diamant", ça devient "haha bande de noobs" puis "je suis top mondial".

C'est vrai qu'il n'a pas du tout utilisé un ton condescendant en plus de faire dans le MOTO ... non non non :sarcastic:

@ lemechan_castor : :D

Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 18:11:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)