| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 16:08:38 ![]() ![]() |
PovGosse Transactions (0) | L'important c'est surtout de se montrer, et pourquoi pas de profiter pour rentrer dans sa base. Les speedlings au début de jeu, faut vraiment en abuser et ne pas les laisser pourrir chez soi. Par contre, il faut au maximum éviter de perdre ces précieuses première unités... Idéalement, il faut pouvoir encercler la boule de MM avec une partie de ton armé qui se ballade sur la map et l'autre qui attend dans ta base. Bien répartir les différents groupes et les faire attaquer là où il faut (zerglings -> marauders, bannelings -> marines). C'est normalement suffisant pour repousser le premier push MM, avant que les medivacs n'arrivent. Message édité par PovGosse le 07-09-2010 à 16:13:41 |
bebertc For the swarmTransactions (0) | merci --------------- SC2 : bebertC/359 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Millénium, tips vs toss
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 07-09-2010 à 16:19:49 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | question con comme d hab : est ce que mes chars font des degats de zone sur mon unités ou c'est juste durant la campagne ca ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
C'est juste faux, ça soigne peut être une unité plus vite que les dégats du storm, mais le storm en touche plusieurs. Je t'invite vraiment à faire une partie en T vs AI et de tester toi même la vitesse du heal et l'énergie que ça pompe. Les medivacs c'est simple ils sont quasi tout le temps à zéro énergie dés que tu lances un stim dans le vide.
|
IskenKahn Transactions (0) | Pour entretenir un esprit assez moqueur sur ce topic, j'avais moi même réalisé des images à fort potentiel trollesque (un mot de quatre lettres suffit, c'est prodigieux) sur un de mes compte rendus de bataille.
--------------- u wot m8 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 17:48:06 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 17:53:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 07-09-2010 à 17:55:04 --------------- u wot m8 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sur du mech zerglings c'est chaud Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 07-09-2010 à 17:55:20 |
boblion Transactions (0) | coucou j'ai râté des trucs rigolos ces quatre derniers jours ? Message cité 2 fois Message édité par boblion le 07-09-2010 à 17:55:26 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | j'avoue que le 'y a plusieurs dizaines de diamants corrects qui vous lisent', ça fait plutôt rire: les lurkers, c'est tous des grobatar et des noobzors de toutes façons pas d'hydras face au full mech malheureux, c'est la tôle assurée...banelings/speed(puis crack)lings/roaches/infestors, c'est le minimum selon qu'il a plus ou moins de Thors, mettre plus ou moins de mutas (qui équilibrent avec les roaches), et tenir jusqu'aux ultras et/ou broodlords: y a quasiment pas le choix, si la partie se termine plus tôt, c'est que le terran a gagné Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 07-09-2010 à 17:56:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
boblion Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hills le 07-09-2010 à 17:59:09 --------------- PSN ID : Hills |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Tin mais gagman c'est quoi ses stats ? 700 diamant avec 60% de win ? Message cité 3 fois Message édité par boblion le 07-09-2010 à 18:00:44 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 07-09-2010 à 18:04:15 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lemechan_castor le 07-09-2010 à 18:04:44 |
boblion Transactions (0) |
|
Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 18:06:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Non mais gagman c'est très sensé ce qu'il a dit (à part le truc des diamants lurkers, même si c'est vrai |
boblion Transactions (0) | edit: trouvé Message édité par boblion le 07-09-2010 à 18:09:29 |
Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 07-09-2010 à 18:09:52 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
@ lemechan_castor : Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 18:11:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |