| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 14:40:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 14:40:14 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Même pas vrai |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Un cheese quand tu sais pas jouer du tout ça apprend à executer un BO le plus vite possible. C'est pas inutile à savoir faire, mais faut savoir apprendre de ça pour faire d'autres choses. Faire le mouton clicliclic, c'est ni intéressant, ni enrichissant. Message édité par ulaw le 07-09-2010 à 15:07:00 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | On m'a jamais cheese, du coup, je crois que jme ferais bien avoir le jour où on me le fera --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 15:16:02 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En même temps 400-500 pt diamon c'est pas non plus être bon Message édité par gerrar le 07-09-2010 à 15:22:37 |
Mais clairement même en silver je rencontre tres peu de joueurs (genre 2 sur plus de 60 matchs) qui sont clairement noobs (ie : ne s'expandent pas, ne savent pas contrer les invisibles, et font globalement nawaks dans la partie), je pensais que la proportion de mecs qui découvriraient le jeu serait plus forte (bon j'ai zappé les parties d'entrainement) Message cité 3 fois Message édité par alb le 07-09-2010 à 15:25:07 |
Message édité par Kikasstou le 07-09-2010 à 15:35:24 |
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Sinon, une question de base : quand et comment produire des pylon/supply depots/overlord ? Parce j'en ai marre d'être supply blocked Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 07-09-2010 à 15:32:37 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ben ya pas de miracle, faut faire attention à ta limite de pop et ajouter des supply en fonction de ta capacité de production.
|
massaka Transactions (0) |
Premier pylon à 9/10, deuxième pylon à 14/18 avec le gas, le troisième vers 22/26 pour pas être block dans ma prod continue de zeal/stalk. Et un autre pas longtemps après car 4 unités de plus et t'es supply block. Ca c'est pour un build standard bien entendu. Ensuite t'en fait un peu partout et régulirement (Dans ta base pour chaque nouveau batiment que tu poses, sur expand, point stratégique sur la map etc...) Message édité par Kikasstou le 07-09-2010 à 15:39:49 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 14 c'est tôt je trouve --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 9 : Pylon T'as pas le choix car la limite avec un seul pylone c'est 18 et comme tu fait des probes en chain avec chronoboost ca va très vite. Message édité par Kikasstou le 07-09-2010 à 15:42:10 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai plus l'habitude de lancer la gate et le gaz en même temps et ensuite seulement le pylon pour sortir le 1er zealot (bon, si jme fais rush, c'est DMC bien sur --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
bebertc For the swarmTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bebertc le 07-09-2010 à 15:49:44 --------------- SC2 : bebertC/359 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 15:51:35 ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Je trouve perso que c'est trop tard la Gate à 16, ca retarde la suite de ton tech (Core et Robotic). T'es beaucoup trop exposé à un rush mais aussi un push plus tardif vu que tes unités arriveront en retard. T'auras plus de minerai mais dans ce cas faudra faire 2 Gates pour rentabiliser cette prise de risque. Après c'est peut être toi qui a raison, moi je préfère faire la gate à 12 techer rapidement vers stalker et produire à la chaine sur une Gate. Quand j'ai la Robotic, ensuite l'improvise. C'est mon Build 1 -1 -1 (une Gate, un Core et un Robotic) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-09-2010 à 15:53:37 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 15:58:00 ![]() quand je suis spotted mass m&m à coup sur mass banelings |
PovGosse Transactions (0) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Dites, c'est normal que l'éditeur de SC2 me demande de m'identifier pour l'utiliser?
|
NON§§ c'est un fish connu de la team de hackers nommée Bl!zzard
Merci pour les réponses pour les supplies ... faudra que je fasse attention, alors Message édité par SigH-Max le 07-09-2010 à 16:06:54 |
--------------- SC2 : bebertC/359 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |