Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7376453
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 13:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gagman a écrit :

Pour information, il y a plusieurs de dizaine de diamants corrects qui vous lisent tout les jours, mais qui ne prennent pas la peine de vous répondre car vous posez les mauvaises questions.

Ouh punaise c'est plus grave que je ne le pensais  [:implosion du tibia] .

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 13:05:37  profilanswer

n°7376474
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 07-09-2010 à 13:10:18  profilanswer

tamino a écrit :

Ouh punaise c'est plus grave que je ne le pensais [:implosion du tibia] .

Y a 2 façon de le prendre, j'avoue ne pas savoir laquelle retenir.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7376483
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:12:03  profilanswer

Gagman a écrit :

Pour information, il y a plusieurs de dizaine de diamants corrects qui vous lisent tout les jours, mais qui ne prennent pas la peine de vous répondre car vous posez les mauvaises questions.

Ah ouais quand même [:implosion du tibia]

Je pense que ça se passe de commentaire :o

Heureusement que dans la vie ça ne marche pas toujours comme ça :/

n°7376486
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:12:31  profilanswer

Gagman a écrit :

ps : ce n'est surement pas du second degré. :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7376490
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 13:13:00  profilanswer

Gagman a écrit :

Ben demande à la coalition secrète des diamants qui ont la grosse tête ce qu'ils en pensent  [:afrojojo] .

n°7376495
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:14:20  profilanswer

tamino a écrit :

Ben demande à la coalition secrète des diamants qui ont la grosse tête ce qu'ils en pensent  [:afrojojo] .

Ils attendent qu'on pose les bonnes questions tu comprends [:bastinho]

Pas de bras, pas de chocolat [:spamafote]

n°7376498
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 07-09-2010 à 13:15:42  profilanswer

Déjà discuté avec eux, le ramassis théories et d'aprioris des forums de ce type les saoules, mais sur la pause du midi ca les fait rire (j’ai plusieurs sources).

---------------
Oppa Gagman Style
n°7376501
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:16:26  profilanswer

Bon sinon, personne pour un racewar ? :o (petit up :o )

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7376508
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:17:28  profilanswer

Gagman a écrit :

comment veux-tu qu'on pose les "bonnes" questions [:tinostar dei]
une strat qui marche dans ma strate ([:aulas]) qui peut ne pas marcher après peut amener aussi son lot de questions [:spamafoote]

Message édité par IskenKahn le 07-09-2010 à 13:18:41

---------------
u wot m8
n°7376510
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 13:19:12  profilanswer

Gagman a écrit :

Déjà discuté avec eux, le ramassis théories et d'aprioris des forums de ce type les saoules, mais sur la pause du midi ca les fait rire (j’ai plusieurs sources).

Ils devaient être au moins D+ sur iccup. Quelle chance tu as de connaître des gens aussi exceptionnels  [:gum] .

Entre-nous, redescends un peu sur terre, qd même.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 13:19:12  profilanswer

n°7376518
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:21:30  profilanswer

Gagman a écrit :

C' est très débile m' enfin s' ils sont si fort, pourquoi ne viennent-ils pas nous éclairer de leur lanterne ?  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7376519
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:21:32  profilanswer

Gagman a écrit :

:lol:  

De mieux en mieux ce topic :D

---------------
Last.fm
n°7376524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:22:10  answer

Ludoss a écrit :

Ton problème c' est de partir sur le constat terran = imba, du coup avant même que la partie commence tu es déjà très faible psychologiquement parlant.
Et en plein jeu ça s' arrange pas  [:cosmoschtroumpf]

lol
non le probleme c'est que le gars, si il fait reaper rush, a moins que moi meme je soit partie sur un 6 pool (et encore...), ben y a rien a faire.  
t'a vue les dega qu'un groupe de reaper fait sur les batiment?
aucune de mes unites ne peuvent ratrapper un reaper un peu micro. en plus le gars monte et decend les coline. bref rien a faire.
je ferais bien des  roach, mais bon je fait une 13 pool, le tant que ca sorte, le mec m'envoi deja 1 ou 2 reaper, c'est fini. faut encore que je fasse le roach building, un overload pour la pop, et des roach ... lol le temps de tout ca soit je mine plus, soit je laisse mes drone miner et il meur en 2 secondes.

Il sont quand ce putain de patch 1.1 ?

n°7376525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:22:12  answer

Gagman a écrit :

Satané lurkers  [:neernitt]  

n°7376527
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 07-09-2010 à 13:22:20  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Ils attendent qu'on pose les bonnes questions tu comprends [:bastinho]

Pas de bras, pas de chocolat [:spamafote]

Ce que je comprends c'est que encore une fois plutot que de réflechir, tu prends le truc au premier degré.

La question type qu'est que je dois faire contre tel truc ? la race de l'adversaire est imba !
Pourtant vous etes capables de réfléchir via le site Bnet et les fiches des unités sur le contre parfait.

Maintenant sur vos supers replay de progamer comme ils se donnent les moyens d'y arriver au contre parfait ? comment ils sentent les stratégies que l'adversaire fait ?
Ce jeu est relativement bien fait en terme d'équilibre.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7376532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:22:52  answer

Ludoss a écrit :

C' est très débile m' enfin s' ils sont si fort, pourquoi ne viennent-ils pas nous éclairer de leur lanterne ?  

Vu le % de trolls et de whine à la page, je les comprends tout à fait :/.

n°7376533
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 13:22:53  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et rompre le serment de silence et de secret qu'ils ont juré d'honorer jusqu'à leur mort ? Hérétique !

n°7376541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:24:34  answer

Tant que t'es pas en diamant le rush reaper ça se contre facilement avec des speedlings, après les mecs qui ont 150 apm te casseront les c***** avec, mais t'as le temps :o

n°7376544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:27:00  answer

vue que j'alais creve, le suis aller dans sa base avec mes drones.
Le mec avait presque aucun SCV.
Il a fait rush reaper, all in quoi, comme j'aurai pu faire un 6 pool. Sauf que franchement, un 6 pool je le contre, un rush reaper comme ca, c'est pas possible, a moins d'avoir un scout des le debut mais le temps que mon drone (10) trouve son spot, c'etait trop tard...

n°7376550
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:27:53  profilanswer

Pourquoi tu n' essayes pas une pool9 ou 10 ?  
après sur le coup tu t'es fait surprendre, donc un peu logique de perdre  :D  

Gagman a écrit :

Ce que je comprends c'est que encore une fois plutot que de réflechir, tu prends le truc au premier degré.

La question type qu'est que je dois faire contre tel truc ? la race de l'adversaire est imba !
Pourtant vous etes capables de réfléchir via le site Bnet et les fiches des unités sur le contre parfait.

Maintenant sur vos supers replay de progamer comme ils se donnent les moyens d'y arriver au contre parfait ? comment ils sentent les stratégies que l'adversaire fait ?

tiens.. si je regarde les fiches le contre du maraudeur..c' est le zélote !  
Pourtant quand j' ai 1 zélote contre 1 maraudeur... c'est un peu différent  [:cerveau klem]  

Et non, le jeu à quelques soucis d' équilibre, sans qu' il s' agisse d' imba pour autant [:spamafote]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7376566
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:29:59  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pourtant quand j' ai 1 zélote contre 1 maraudeur... c'est un peu différent  [:cerveau klem]  

Et non, le jeu à quelques soucis d' équilibre, sans qu' il s' agisse d' imba pour autant [:spamafote]

Le zergling est le contre du Thor, mais ça veut pas dire qu'il en suffit d'un pour le buter ! :o

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7376568
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 07-09-2010 à 13:30:20  profilanswer

C'est pas vous qui aller me contredire, ce topic est construit sur des affirmations parfoit complêtement fausses, des BO sans contexte, sans les bases du JVSTR. De la mauvaise foie, des réponses pathétiques du type "zoli troll".

J'ai contre ca, faut bien commencer un jour, je cherche par mes propos à provoquer une réfléxion sur vous même, tout le monde y arrivera pas (faute de temps etc...) et il faut bien une base loisir à toute discipline sportive.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7376572
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:30:50  profilanswer

Bah en même temps si les " tout puissants " snobent les noobs que nous sommes c' est pas près de s' arranger  :o .

tamino a écrit :

Et rompre le serment de silence et de secret qu'ils ont juré d'honorer jusqu'à leur mort ? Hérétique !

[:ddr555]

---------------
n°7376573
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:30:51  profilanswer

Gagman a écrit :

Non mais moi aussi je suis diamant avec un niveau correct :o

Mais j'ai pas besoin de venir faire le cador : "je vous lis mais vous êtes trop nul pour que je poste" [:cend]

Et j'vais continuer dans ta filière : ton avis sur l'équilibre, c'est de la daube. Et oui. J'ai plusieurs sources pour ça, mais elles disent qu'elles viendront poster uniquement quand tes pgms le feront :o

n°7376582
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 07-09-2010 à 13:32:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pourtant quand j' ai 1 zélote contre 1 maraudeur... c'est un peu différent [:cerveau klem]  

Le maraudeur c'est blindé, t'as essayé immo + staker ?

---------------
Oppa Gagman Style
n°7376584
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:32:29  profilanswer

tamino a écrit :

Ils devaient être au moins D+ sur iccup.

Quand même, ça devait être bien pénible de jouer à BW ces dernières années à vous entendre. Un peu comme si je jouais au foot et qu'on ne pouvait jouer qu'en CFA, pas en dessous. Je suis bien content de pouvoir rencontrer des gens de mon niveau, et si la ligue diamant c'est l'équivalent de la CFA au foot, je prends les conseils de ces personnes avec joie parce que j'en suis loin.

n°7376585
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:32:51  profilanswer

Gagman a écrit :

C'est pas vous qui aller me contredire, ce topic est construit sur des affirmations parfoit complêtement fausses, des BO sans contexte, sans les bases du JVSTR. De la mauvaise foie, des réponses pathétiques du type "zoli troll".

J'ai contre ca, faut bien commencer un jour, je cherche par mes propos à provoquer une réfléxion sur vous même, tout le monde y arrivera pas (faute de temps etc...) et il faut bien une base loisir à toute discipline sportive.

Le messie [:shimay:1]

Les chevilles sérieux [:rofl]

n°7376588
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 07-09-2010 à 13:33:43  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Non mais moi aussi je suis diamant avec un niveau correct :o

Mais j'ai pas besoin de venir faire le cador : "je vous lis mais vous êtes trop nul pour que je poste" [:cend]

Et j'vais continuer dans ta filière : ton avis sur l'équilibre, c'est de la daube. Et oui. J'ai plusieurs sources pour ça, mais elles disent qu'elles viendront poster uniquement quand tes pgms le feront :o

Tu rentres parfaitement dans le cadre de mes propos.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7376597
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 13:35:45  profilanswer

Gagman a écrit :

Ouah quelle vision pénétrante du str, je suis époustomaqué  :ouch: .

Hephaestos a écrit :

Quand même, ça devait être bien pénible de jouer à BW ces dernières années à vous entendre. Un peu comme si je jouais au foot et qu'on ne pouvait jouer qu'en CFA, pas en dessous. Je suis bien content de pouvoir rencontrer des gens de mon niveau, et si la ligue diamant c'est l'équivalent de la CFA au foot, je prends les conseils de ces personnes avec joie parce que j'en suis loin.

Je suis pas sûr de savoir ce que tu veux dire. Le pb de bw c'était le manque de vrai ladder sans possibilité de créer de faux comptes. Du coup t'avais des idiots qui étaient là pour basher du noob et c'était très pénible. Puis bien sur avec un jeu qui a 10 ans d'existence, y avait pas mal de bons joueurs et surtout des stratégies bien établies.

Mais ma remarque c'était juste pour dire que n'importe quel gars qui était D+ sur ICCUP (sachant que ça va jusque A, autrement dit D = noob qd on parle de bw) est maintenant diamant sur sc2. Pas de quoi être très fier.

Et tu prends les conseils  de qui tu veux, je vois pas le rapport avec ce que je dis.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-09-2010 à 13:37:25
n°7376599
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-09-2010 à 13:36:25  profilanswer

Gagman a écrit :

Je map relativement tard 10 apres la gate. Le wall est des fois déjà fermé.

Par contre vs terran je pars sur fast staker en prévision de reaper.
je fais un zeolot apres que mon cyber soit posé et ensuite je staker.

Je balance en rally point sur le wall du terran. Généralement c'est la que tu vois avec quoi il se protége.
Je produit en permanence du staker.
Pendant ce temps je pars vers immo contre un éventuel marauder, et tout facon on a besoin du batiment pour le colosse contre marine mass.
Je pose une 2eime gate en fonction du feeling.

J'attaque pour reculer sans perdre mes unités le wall du terran. En fait le plus important c'est de rien perdre. Lors que j'ai 2 immo je casse son wall mais je ne monte pas pour autant. Je force à se protéger dépenser son pognon en défence. Et c'est ce moment que tu prends base.

Lorsque on colosse il faut zeolot un peu pour réserver le gaz.

Jamais eu de mecs capables de sortir un mass ghost comme j'harass en début de game il est obligé de sortir des unités T1.

Sinon je confirme que sa tactique c'est venir sur ta pente pour t'emmerder / te faire peur sans pour autant foncer dans ta base mais juste de titiller pour te faire fabriquer un peu de déf ou partir sur un type d'unité que tu voulais pas au départ et aussi t'empécher de sortir.

Lors du tournoi HFR (attention je suis un débutant Silver)
Etant Zerg il m'a a chaque fois envoyé 4 ou 5 Zeal au début, donc moi je savais que vs mes quelques glings + reines ça allaît être coton ! Donc vite > un aiguillon rampant + roach warren > 5 roaches et go je fonce vers ces Zealotes pour les déloger !

Bien sûr il recule bien et évite surtout de perdre la moindre unité.

En attendant 2 VR arrivent suivi de 2 autres => Faild ^^

2ème partie un peu idem sauf que cette fois j'ai prévu le coup en faisant des Mutas + Hydra je crois et ben ces 5 VR pré chargé (sur caillou j'imagine) on littéralement fait sauter mes unités en 1 fraction de minutes :o

GG ^^  

C'est vrai que faire une sorte de Harass sans perte ca fait stresser et faire des déf non prévues et on s'adapte sur un type d'unité en pensant qu'il va en lancer d'autre en masse mais finalement lui utilise ça pour fabriquer le contre de ton contre :o

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7376606
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:38:02  profilanswer

Oui, nous sommes d' accord, et on en revient au traditionnelle blabla :D  

MadBap a écrit :

Le zergling est le contre du Thor, mais ça veut pas dire qu'il en suffit d'un pour le buter ! :o

[:ddr555]

Gagman a écrit :

On est tous conscient qu' il y a un fort taux de troll/whine.
Ca n' empêche qu' il y a pas mal de questions sérieuses avec des réponses sérieuses.  

Gagman a écrit :

Non mais c' était un exemple tu dis de réfléchir et de voir les fiches Sc II pour connaitre les contres ETC....  
Sauf que justement en pratique les contres donnés ne sont pas forcement les bons, selon le contexte etc... en cela beaucoup s' y perdent, et ne comprennent pas pourquoi leur 15 zélotes sont mort contre 10 maraudeurs. ( bah oué le marau il à Cs, toi si tu penses pas à la charge ne la fais pas c' est logique de perdre... dans la pratique )

---------------
n°7376616
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 13:39:22  profilanswer

Le problème c'est que c'est valable qu'en mid/end game. En early game, le marauder > zealot.

n°7376630
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:40:58  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis pas sûr de savoir ce que tu veux dire. Le pb de bw c'était le manque de vrai ladder sans possibilité de créer de faux comptes. Du coup t'avais des idiots qui étaient là pour basher du noob et c'était très pénible. Puis bien sur avec un jeu qui a 10 ans d'existence, y avait pas mal de bons joueurs et surtout des stratégies bien établies.

Mais ma remarque c'était juste pour dire que n'importe quel gars qui était D+ sur ICCUP (sachant que ça va jusque A, autrement dit D = noob qd on parle de bw) est maintenant diamant sur sc2. Pas de quoi être très fier.

Et tu prends les conseils  de qui tu veux, je vois pas le rapport avec ce que je dis.

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a la place pour du monde entre les diamants et les bronze, et que je resterais pas longtemps si j’atterrissais dans un écosystème où il n'y avait que des diamants, comme c'était le cas à BW d'après ce que tu dis (et c'est sans doute vrai, tu n'es pas le seul à le dire).

C'est pas spécialement en contradiction avec ce que tu racontes hein, c'est juste ce que ça m'inspire... [:dks:1]

/edit : et pour compléter, j'espère que SC2 ressemblera plus à la scène du foot français, où on peut aussi jouer en amateur plutôt mauvais si on a envie, qu'à la scène de BW fin 2000's, où le "bas niveau" est complètement rédhibitoire pour un paquet de gens, moi le premier.

Message cité 1 fois
Message édité par Hephaestos le 07-09-2010 à 13:47:48
n°7376638
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:42:12  profilanswer

Bah charge c' est pas early  :D

---------------
n°7376656
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:44:58  profilanswer

Effectivement.

Mais conventionnellement ( pfiou le mot :o ) un P va soit partir stargate soit robot.
Il fera le conseil par la suite, donc +middle game.  

après si tu vas pour faire un rush de zélote, effectivement t' as plus intérêt à faire le conseil très tôt pour charge  :jap:

---------------
n°7376659
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 13:45:07  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a la place pour du monde entre les diamants et les bronze, et que je resterais pas longtemps si j’atterrissais dans un écosystème où il n'y avait que des diamants, comme c'était le cas à BW d'après ce que tu dis (et c'est sans doute vrai, tu n'es pas le seul à le dire).

C'est pas spécialement en contradiction avec ce que tu racontes hein, c'est juste ce que ça m'inspire... [:dks:1]

/edit : et pour compléter, j'espère que SC2 ressemblera plus à la scène du foot français, où on peut aussi jouer en amateur si on a envie, qu'à la scène de BW fin 2000's, où le "bas niveau" est complètement rédhibitoire pour un paquet de gens, moi le premier.

Y a vraiment de tout pour l'instant, ça va du débutant ultime sur les rts au pgm :o

Probablement qu'avec le temps le niveau global va monter, mais je pense qu'il y aura pour un bon moment de la place pour tout le monde, et c'est souhaitable en effet.

n°7376663
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 13:45:39  profilanswer

C''est pas early par définition. Il faut un bâtiment de tech en plus et une longue/couteuse recherche.  

Après ça peut se produire tôt dans une partie si le gars a rushé la dessus mais alors c'est un gros risque qu'il a pris (sauf s'il a bien scouté et qu'il est sûr de son coup).

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-09-2010 à 13:46:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)