| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Kayou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 11:13:15 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 11:22:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 07-09-2010 à 11:24:47 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Je me rappele d'un temps ou les replays n'existaient pas, le seul moyen de médiatiser une game était les battlereports. Seul l'expérience de jeu était valorisée.
Message cité 6 fois Message édité par Gagman le 07-09-2010 à 11:32:45 --------------- Oppa Gagman Style |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 11:24:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 11:25:18 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 07-09-2010 à 11:28:11 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | @MrGnou : Je te rappele que la béta de Starcraft le premier du nom était en 1997 et que j'ai acheté le jeu à sa sortie en 1998. Je pense que les 12 ans sont parfaitement possible. --------------- Oppa Gagman Style |
Sartorialist Transactions (0) | Pareil, jme souviens des nuits SC(BW)/ Quake2/ CS en cybercafé, à l'époque |
Kayou Transactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) |
|
Mais sortir ton laius "bande de noob je vous prends par paquet de 10 avec mes 60 apm" alors que tu as 12 ans d'expérience c'est fort de café. 12 ans d'expérience c'est énorme et encore heureux que tu bourres le mou à tous les débutant de SC2. Sinon c'est toi qui devrait te poser les bonnes questions si après 12 ans sur SC/BW puis SC2 tu étais en bronze Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 11:36:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 11:40:17 ![]() Autant j'dirais pas terran imba autant j'pense que y'a un gros probleme avec les zergs, j'attire tous les rushs possibles et inimaginables, et tout ça parce qu'il nous est impossible de tenir notre choke en début de partie. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
je n'ai rencontré que des diamond et platine depuis que je suis en gold Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 07-09-2010 à 11:41:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Super un bon joueur Protoss, j'ai pleins de question pour toi. 1 - Début de game, tu vas scouter chez le Terran, il a pris son gas donc à priori se dirige vers Reaper ou Marauder. Quand tu repasses plus tard, le wall t'empeche de scout, tu ne sais pas s'il va partir Marauder, Reaper, ou Majorité Marines + quelques Marauders. Que fais tu de ton coté en prévision du prochain push? 2 - T'as repoussé le push, tu peux pas débarquer chez lui a cause du wall et de toute façon ton armée doit pas être infiniment supérieure à la sienne après la première baston. Tu sais que le gars va faire bioball + tank ou ghost. Vers quoi te diriges tu? Colosse? HT? Expand? Est ce que tu fais systématiquement une Robotic pour l'Obs? Est ce que tu développes plutôt la charge en priorité? 3 - Contre un Mass marauder / Medivac / tanksiège (pas ou peu de marines), que fais tu pour contrer? 4 - Même question contre un Mass marines + Stimpack + Medivac (pas ou peu de marauder). 5 - Question ultime, comment lutte tu contre un mass ghost + EMP qui met tous tes boucliers à plat? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 07-09-2010 à 11:46:36 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | On doit pas avoir vu les memes MMM alors. Pour avoir plusieurs fois sortis des HT avec psys dans le tas, ça fait quedal comme dégats sur les marauders. Les marines morflent, mais les marau et les médivacs tiennent largement et démontent tout à la chaine... En plus de ça, c'est beaucoup plus long de sortir des HTs avec psys et utile (deux améliorations pour pouvoir lancer des psys juste après la création du HT) Message cité 3 fois Message édité par ulaw le 07-09-2010 à 11:45:10 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 11:53:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par Kikasstou le 07-09-2010 à 11:53:52 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Comme je te dis ça m'est arrivé plusieurs fois, où malgré 5-6 psys dans la bio ball, et une platré de stalkers + immos, ont absolument rien fait aux marauders... Après j'ai sans doute pas fait ce qui faut, mais contre un gros MMM, j'arrive jamais à rien, avec nimporte quel technique. EDIT : @Kikasstou 1- Ben en dbéut de partie il a pas de wall 2- s'il sort tu le tape en bas de la rampe ... et FF pour pas qu'il sorte. Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 07-09-2010 à 11:54:38 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu te rend pas compte des DPS d'une boule de marau stimé alors ... Et je suis pas le seul protoss à avoir mangé ça ici. (En A-Move bien entendu, c trop dur sinon Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 07-09-2010 à 11:56:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |