Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5003 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7375937
Kayou

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 11:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
la chasse aux overlords est toujours un sport national contre les Zerg ?

Le truc bien chiant quand tu n'as pas assez d'anti-aérien pour les défendre :/

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 11:13:15  profilanswer

n°7375944
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 11:16:03  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui les phoenix sont terribles pour ça :/

n°7375949
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 11:18:04  profilanswer

ulaw a écrit :

Non mais MrGnou il comprend pas que tout le monde réfléchit pas comme un PGM @500 APM.

Y'a des gens ils ont une vie et des fois ils ont envie de jouer à SC2. Puis y'a des MrGnou, qui vit SC2 et qui réfléchis SC2. Du coup il comprend pa comment des gens avec leur vies normales ils ont pas envie de se prendre une tannée par un MrGnou qui fait ça toute sa vie.

:jap:

Spoiler :

ironie inside, mais t'es qunad meme assez fermé...

J'ai meme pas 100 parties ladder depuis la sortie du jeu  [:absynthe]

gerrar a écrit :

J'entends bien mais les IA n'ont pas le même niveau suivant les races. A difficulté égale l'IA zerg est nettement plus faible que ses deux comparses par exemple.

Ca c'est ce que tu en déduis :o Moi j'en déduis que c'est une race qui ne se gère pas bien avec une IA classique qui a du être pensée et développée pour et avec les terran.

Kayou a écrit :

Ca devrait l'être pour les toss et leur phoenix.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 11:22:07

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7375951
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-09-2010 à 11:18:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Arretez de dire que MMM c'est T1, parce que c'est un mix de T1 + T3 (faut sortir facto et spatio). Ok c'est violent, mais sans les medivacs, le MM vaut pas grand chose surtout si tu stim de trop :o

Oui c'est chiant a contrer ,oui c'est imba terran blabla, mais non ce n'est pas du T1.

Ba  comme l'a dit Kikass c'est pas parcequ'il faut 3 batiment que c'est T3.

Dans ce cas les Mutas c'est T3 aussi ?

En plus arretez moi si je me trompe mais pour faire un Thor ou un BC
Il faut :
1 Caserne
2 Usine
3 Spatioport
4 Fusion ou Armurerie => et go ?

(bien sûr le lab technique)

Coté Zerg pour faire Ultra ou bien Seigneur vermines

1 Piscine
2 Evolution terrier
3 Aiguillon
4 Nid d'infestateur
5 Evolution Ruche
6 Evolution Aiguile => Seigneur vermines

T6 ? :D

1 Piscine
2 Evolution terrier
3 Nid d'infestateur
4 Evolution Ruche
5 Nid d'ultra=> Seigneur vermines

T5 ? :D

Et en plus je rajouterais que quand le Terrans atteind la possibilité de fabriquer un Thor ou un BC il peut aussi fabriquer TOUTES les autres unités du jeu (sauf le Ghost qui nécessite son propre batiment). C'est bien ce qui fait que le Terrans peut s'adapter tranquillement :)

Coté Zerg avec les 2 build plus haut on peut faire Zergling et Ultra ou bien Zergling et Muta / Corrupteur > Seigneur vermines

edit : j'ai peu être oublié le premier batiment qui permet les évolutions d'armes / armures cotés Terrans (re edit : en fait non même pas besoin)
Bien sûr il faut aussi considérer que le Terrans doit en faire plusieurs de chaque pour produire en masse etc.

Message édité par boogielup le 07-09-2010 à 11:24:47

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7375953
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 11:19:17  profilanswer

nyhctom a écrit :

Yagmoth est platine, Aresknock est diamond il me semble...moi platine very soon, top de ma ligue en gold depuis que j'y suis monté :O

Ta place dans ta division n'est pas un signe, ce qui indique une montée prochaine c'est quand tu ne rencontres plus que des platines.

n°7375963
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 11:22:17  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ta place dans ta division n'est pas un signe, ce qui indique une montée prochaine c'est quand tu ne rencontres plus que des platines.

C'est quand même meilleur signe que d'être bon dernier :D

n°7375965
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 07-09-2010 à 11:22:35  profilanswer

Je me rappele d'un temps ou les replays n'existaient pas, le seul moyen de médiatiser une game était les battlereports. Seul l'expérience de jeu était valorisée.

Bref je pense que vous accordez trop d'importance à la théorie et le visionnage des replays des autres, mais ce n'est pas vous. Je ne dis pas qu'il faut pas s'inspirer mais apprendre des BO par coeur c'est idiot, faire telles unités parce que c'est tel matchup aussi.

Rien ne remplacera l'expérience, personnellement j'utilise les replays quasiment exclusivement pour analyser mes erreurs, je joue totalement au pif et je sais pas si je vais faire 2 gate ou 1 gate + 1 forge ou encore 1 gate + un cyber au début de partie. C'est au moment de mapper que je m'adapte à mon adversaire.

Apprendre de ses erreurs, ne pas crier au imba quand on prend une branlée, c'est le minimum. En appliquant ce genre de truc vous allez être TOUS minimum platinium.

PS : Je suis diamant partout, j'ai 60 APM, 100 par pointe, je n'utilise pas les contrôles ctrl + X pourtant je bourre pas mal d'entre-vous. Posez vous les bonnes questions.

Message cité 6 fois
Message édité par Gagman le 07-09-2010 à 11:32:45

---------------
Oppa Gagman Style
n°7375967
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 07-09-2010 à 11:23:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai meme pas 100 parties ladder depuis la sortie du jeu  [:absynthe]  

Bah comme j'ai dit c'était ironique  :o  

hephaestos a écrit :

Merde je vais bientot passer en Gold  :lol:

n°7375971
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 11:23:43  profilanswer

Gagman a écrit :

PS : Je suis diamant partout, j'ai 60 APM, 100 par point, je n'utilise pas les contrôles ctrl + X pourtant je bourre pas mal d'entre-vous. Posez vous les bonnes questions.

Tu joues terran ?

alb a écrit :

C'est quand même meilleur signe que d'être bon dernier :D

Non c'est un signe que tu joues beaucoup.

Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 11:24:40

---------------
n°7375977
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 07-09-2010 à 11:25:18  profilanswer

Non je joue Protoss depuis 12 ans.

---------------
Oppa Gagman Style
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 11:25:18  profilanswer

n°7375984
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-09-2010 à 11:26:27  profilanswer

Gagman a écrit :

Ok je me pose donc la bonne question :

Me reste t'il 11 ans et 10 mois afin d'atteindre un bon niveau ? :D

Je joue Zerg, depuis 2 mois !

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7375986
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 11:26:36  profilanswer

Gagman a écrit :

Bref je pense que vous accordez trop d'importance à la théorie et le visionnage des replays des autres, mais ce n'est pas vous. Je ne dis pas qu'il faut pas s'inspirer mais apprendre des BO par coeur c'est idiot, faire telles unités parce que c'est tel matchup aussi.

Rien ne remplacera l'expérience, personne j'utilise les replays quasiment exclusivement pour analyser mes erreurs, je joue totalement au pif et je sais pas si je vais faire 2 gate ou 1 gate + 1 forge ou encore 1 gate + un cyber au début de partie. C'est au moment de mapper que je m'adapte à mon adversaire.

+1, le meilleur moyen de se planter c'est de faire une fixette sur un BO ou une strat particulière et de ne pas vouloir en dévier de toute la partie. Mes coéquipiers en 2v2 me demandent souvent en tout début de match "tu pars sur quoi", je réponds à chaque fois "on verra au scout"  :jap:

Message édité par MadBap le 07-09-2010 à 11:28:11

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7375994
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 11:27:30  profilanswer

Gagman a écrit :

Tu portes bien ton pseudo toi [:ddr555]

---------------
n°7376004
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 07-09-2010 à 11:31:47  profilanswer

@MrGnou : Je te rappele que la béta de Starcraft le premier du nom était en 1997 et que j'ai acheté le jeu à sa sortie en 1998. Je pense que les 12 ans sont parfaitement possible.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7376008
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 11:32:49  profilanswer

Pareil, jme souviens des nuits SC(BW)/ Quake2/ CS  en cybercafé, à l'époque :D

n°7376010
Kayou

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 11:33:22  profilanswer

Gagman a écrit :

Ca aide aussi un peu :o

Pour moi le plus gros repproche que je fais à SC2 ce sont les cartes. J'ai joué à la série des Age et les cartes qui étaient créés à chaque rencontre, ça ajoutait un sacré challenge. Il existait des types de cartes prédéfinies (+/- ouverte, +/- d'eau...) mais autrement la carte était générée et il fallait trouver les spots de ressources, savoir où était l'adversaire....

Ici pas de tout ça, en plus les pentes/wall ont trop d'impact sur le déroulement de la partie je trouve.

n°7376016
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 11:34:32  profilanswer

ulaw a écrit :

Absolument pas. Ca t'apporte rien du tout de voir un mec à 250 APM te marcher dessus avec tes 3 pauvres zélotes qunad il arrive avec une armée complète. Jouer contre quelqu'un d'un peu plus fort, oui ça aide. Qunad y'a trop d'écart ça sert absolument à rien.

ulaw a écrit :

Oué mais non, les discusisons là parlent de situations 1v1. En 2v2, c'est pas du tout la même chose, tu peux même pas comparé ...

Oui voila on dit la même chose.

Je parle en 2v2 moi.

J'en ai fait quelque un des 1v1 et les 3/4 du temps soit je perd ou je gagne rapidement VS proxy depuis que je suis en argent soit je pars sur zealote + sentries et stalker + immo + colossus + sentries + control map et en général j'arrive à me débrouillé j'ai 50/50 en stats c'est pas top mais c'est pas dégeu quand meme ...

Mais sinon la discutions des dislo en 2v2 tu en pense quoi de ce que je disait ?

n°7376017
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 11:35:00  profilanswer

Gagman a écrit :

@MrGnou : Je te rappele que la béta de Starcraft le premier du nom était en 1997 et que j'ai acheté le jeu à sa sortie en 1998. Je pense que les 12 ans sont parfaitement possible.

Rien à voir avec la crédibilité de la durée.

Mais sortir ton laius "bande de noob je vous prends par paquet de 10 avec mes 60 apm" alors que tu as 12 ans d'expérience c'est fort de café. 12 ans d'expérience c'est énorme et encore heureux que tu bourres le mou à tous les débutant de SC2. Sinon c'est toi qui devrait te poser les bonnes questions si après 12 ans sur SC/BW puis SC2 tu étais en bronze [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 11:36:13

---------------
n°7376019
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 11:35:40  profilanswer

gerrar a écrit :

De toute manière double toss c'est la compo la plus nulle en 2v2 ^^

oui c'est possible mais bon on aiment jouer toss tous les 2 donc bon ... on va essayé comme ca...

n°7376021
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 11:35:51  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca aide aussi un peu :o

Pour moi le plus gros repproche que je fais à SC2 ce sont les cartes. J'ai joué à la série des Age et les cartes qui étaient créés à chaque rencontre, ça ajoutait un sacré challenge. Il existait des types de cartes prédéfinies (+/- ouverte, +/- d'eau...) mais autrement la carte était générée et il fallait trouver les spots de ressources, savoir où était l'adversaire....

Ici pas de tout ça, en plus les pentes/wall ont trop d'impact sur le déroulement de la partie je trouve.

Le pb des maps aléatoires c'est surtout qu'elles seraient pas équilibrées. Non ce qu'il faut c'est simplement de bonnes maps, ce que ne sont pas la majorités des maps blizzard  
actuellement.

n°7376026
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 11:37:58  profilanswer

ulaw a écrit :

Bof, un bon gros double rush zélotes, et tu rases un dess joueurs dans les 8 premières minutes, sans pour autant sacrifier ton éco comme un Zerg qui 6pool.  

ulaw a écrit :

Nimporte quoi. Tu prend nimporte quel Bronze qui se fait rouler dessus à plate couture par un Diamant, il va rien piger de ce qui se passe, et il va se dire que le mec cheate. QUnad y'a trop d'écart de niveau, les parties sont totalement inutiles.

Entièrement d'accord sur les 2 points !

n°7376040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 11:40:17  answer

Autant j'dirais pas terran imba autant j'pense que y'a un gros probleme avec les zergs, j'attire tous les rushs possibles et inimaginables, et tout ça parce qu'il nous est impossible de tenir notre choke en début de partie.  
Normalement dans les rts y'a 3 maniere de jouer, rush/équilibré/turtle mais deja les zergs se voit interdire le turtle et en plus le fait que les autres races puissent, elles, défendre très efficacement leur choke (kikoo 2 tank en haut de ma choke je t'explose 100 de pop), nous interdit le rush à un niveau décent, mais par contre nous on se les mangent tous.  
Et les 3/4 du temps même si je repousse le rush le temps que j'arrive dans la base de l'autre => turtle :(

n°7376043
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 11:40:58  profilanswer

hephaestos a écrit :

je n'ai rencontré que des diamond et platine depuis que je suis en gold :D quand t'es en haut de ta div, tu rencontres les gens du dessus quasiment systématiquement :O

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 07-09-2010 à 11:41:25

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7376051
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 11:42:53  profilanswer

Gagman a écrit :

Je me rappele d'un temps ou les replays n'existaient pas, le seul moyen de médiatiser une game était les battlereports. Seul l'expérience de jeu était valorisée.

Rien ne remplacera l'expérience, personnellement j'utilise les replays quasiment exclusivement pour analyser mes erreurs, je joue totalement au pif et je sais pas si je vais faire 2 gate ou 1 gate + 1 forge ou encore 1 gate + un cyber au début de partie. C'est au moment de mapper que je m'adapte à mon adversaire.

Apprendre de ses erreurs, ne pas crier au imba quand on prend une branlée, c'est le minimum. En appliquant ce genre de truc vous allez être TOUS minimum platinium.

PS : Je suis diamant partout, j'ai 60 APM, 100 par pointe, je n'utilise pas les contrôles ctrl + X pourtant je bourre pas mal d'entre-vous. Posez vous les bonnes questions.

Non mais là c'est ton xp qui fait (presque) tout :o

Sans avoir joué à la beta je suis passé diamant au bout de 15 games, je ne connaissais même pas les unités... Et je suis pas un cador, c'est juste parce que j'ai une bonne expérience sur bw. Et 100 apm en pointe, quand c'est utile donc, c'est déjà beaucoup hein :o

Le reste ben si apprendre des bo c'est bien. L'étape suivante c'est de combiner ça avec un scout utile. Mais je ne suis pas non plus fan des bo robotisés (8 pylone, 12 truc...), il faut laisser un peu de feeling :o

n°7376055
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 11:44:24  profilanswer

Gagman a écrit :

Super un bon joueur Protoss, j'ai pleins de question pour toi.

1 - Début de game, tu vas scouter chez le Terran, il a pris son gas donc à priori se dirige vers Reaper ou Marauder. Quand tu repasses plus tard, le wall t'empeche de scout, tu ne sais pas s'il va partir Marauder, Reaper, ou Majorité Marines + quelques Marauders. Que fais tu de ton coté en prévision du prochain push?

2 - T'as repoussé le push, tu peux pas débarquer chez lui a cause du wall et de toute façon ton armée doit pas être infiniment supérieure à la sienne après la première baston. Tu sais que le gars va faire bioball + tank ou ghost. Vers quoi te diriges tu? Colosse? HT? Expand? Est ce que tu fais systématiquement une Robotic pour l'Obs? Est ce que tu développes plutôt la charge en priorité?

3 - Contre un Mass marauder / Medivac / tanksiège (pas ou peu de marines), que fais tu pour contrer?

4 - Même question contre un Mass marines + Stimpack + Medivac (pas ou peu de marauder).

5 - Question ultime, comment lutte tu contre un mass ghost + EMP qui met tous tes boucliers à plat?

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 07-09-2010 à 11:46:36
n°7376056
ulaw
Transactions (3)
Posté le 07-09-2010 à 11:44:24  profilanswer

On doit pas avoir vu les memes MMM alors. Pour avoir plusieurs fois sortis des HT avec psys dans le tas, ça fait quedal comme dégats sur les marauders. Les marines morflent, mais les marau et les médivacs tiennent largement et démontent tout à la chaine...

En plus de ça, c'est beaucoup plus long de sortir des HTs avec psys et utile (deux améliorations pour pouvoir lancer des psys juste après la création du HT)

Message cité 3 fois
Message édité par ulaw le 07-09-2010 à 11:45:10
n°7376059
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 11:44:33  profilanswer

nyhctom a écrit :

je n'ai rencontré que des diamond et platine depuis que je suis en gold :D quand t'es en haut de ta div, tu rencontres les gens du dessus quasiment systématiquement :O

Pas nécessairement, non. Et inversement, j'étais au milieu de ma ligue platine, et maintenant au milieu de ma ligue or, pourtant j'ai un niveau bronze...

n°7376060
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 11:44:45  profilanswer

+1
Vu le coût en gaz, il faut choisir entre les deux, et la storm est clairement supérieure au colosse vs une bioball.

Je dirais que le colosse est assez inutile en fait en pvt.

n°7376065
ulaw
Transactions (3)
Posté le 07-09-2010 à 11:46:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Super un bon joueur Protoss, j'ai pleins de question pour toi.

1 - Début de game, tu vas scouter chez le Terran, il a pris son gas donc à priori se dirige vers Reaper ou Marauder. Quand tu repasses plus tard, le wall t'empeche de scout, tu ne sais pas s'il va partir Marauder, Reaper, ou Majorité Marines + quelques Marauders. Que fais tu de ton coté en prévision du prochain push?

2 - T'as repoussé le push, tu peux pas débarquer chez lui a cause du wall et de toute façon ton armée doit pas être infiniment supérieure à la sienne après la première baston. Tu sais que le gars va faire bioball + tank ou ghost. Vers quoi te diriges tu? Colosse? HT? Expand? Est ce que tu fais systématiquement une Robotic pour l'Obs? Est ce que tu développes plutôt la charge en priorité?

3 - Contre un Mass marauder / Medivac / tanksiège (et quelques marines), que fais tu pour contrer?

4 - Même question contre un Mass marines + Stimpack + Medivac (pas ou peu de marauder).

5 - Question ultime, comment lutte tu contre un mass ghost + EMP qui met tous tes boucliers à plat?

1 - => obs

2- Je cale mon armée sur sa natural, ou a vision, pour l'empecher de sortir, et je pars sur immo + T1

3- F10, n

4- F10, n  

5- F10, n

:jap:

n°7376068
Kayou

Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 11:47:23  profilanswer

C'est peut être ça le problème, vouloir appliquer le même style de jeu pour toutes les races.
Pour moi Zerg c'est le nombre et la mobilité (je ne les joue pas donc vision subjective).

Un Zerg qui ne bouge pas sur la carte, ne prend pas le controle, pour moi il se trompe de race ou alors il l'a joue à l'envers.

Si l'autre turtle faut pas faire la gueule, il faut expand au max et prendre toute la carte. Avec la vitesse de déplacement, c'est plus facile de défendre et de faire chier les autres surtout que le Zerg est la race qui va disposer du plus grand nombre d'unités et donc il est plus facile d'envoyer une poignée de celles ci pour harasser l'adversaire.

Je sais que les Muta c'est bien chiant, très efficace en air-air et air-sol, autant en profiter.

les nyndus sont pas tellement utilisés je trouve alors pour se déplacer d'un point à un autre c'est tout simplement top.
Après il est vrai que les cartes sont un poil petites pour bénéficier à fond de cette mobilité

n°7376071
Gagman
Héritier du vide
Transactions (2)
Posté le 07-09-2010 à 11:47:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

Rien à voir avec la crédibilité de la durée.

Mais sortir ton laius "bande de noob je vous prends par paquet de 10 avec mes 60 apm" alors que tu as 12 ans d'expérience c'est fort de café. 12 ans d'expérience c'est énorme et encore heureux que tu bourres le mou à tous les débutant de SC2. Sinon c'est toi qui devrait te poser les bonnes questions si après 12 ans sur SC/BW puis SC2 tu étais en bronze [:ddr555]

Je ne vois pas le rapport, SC/BW est un jeu très différent.

De par l'utilisation des unités, mais aussi des cartes. En arrivant sur la béta SC2, j'ai du tout reapprendre, j'en ai pris des branlées et j'ai pas découvert 20% des possibilités de SC2. Les stratégies sont entrain d'évoluer : cette semaine j'ai découvert l'attaque 5/6 reapers, j'avais appris à contrer le rush reaper mais je connaissais pas cette variance, cette mode.

Les 2 seuls points communs, c'est l'importance de mapper pour voir ce que fait l'adversaire afin de prévoir le contre idéal, c'est même plus important qu'à BW, car il n'y a pas d'unités ultimes, elles ont toutes un contre parfait qui no-match.
Et l'importance d'avoir mass peon entrain de récolter et prendre base au meilleur moment.

---------------
Oppa Gagman Style
n°7376082
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 11:49:55  profilanswer

ulaw a écrit :

On doit pas avoir vu les memes MMM alors. Pour avoir plusieurs fois sortis des HT avec psys dans le tas, ça fait quedal comme dégats sur les marauders. Les marines morflent, mais les marau et les médivacs tiennent largement et démontent tout à la chaine...

En plus de ça, c'est beaucoup plus long de sortir des HTs avec psys et utile (deux améliorations pour pouvoir lancer des psys juste après la création du HT)

C'est pas la panacée la storm, mais ça reste mieux que le colosse. En fait le problème principale est que les medivacs prennent très peu de dégats de la storm :/

n°7376086
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 11:51:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pas nécessairement, non. Et inversement, j'étais au milieu de ma ligue platine, et maintenant au milieu de ma ligue or, pourtant j'ai un niveau bronze...

nan mais ça c'est la magie des placements :O mais tu dois rencontrer aussi des joueurs des ligues inférieures assez souvent non ? :O

là il doit être en train de te stabiliser...faut pas non plus trop se sous-estimer, entre gold, silver et bronze, y a pas de grosses diff de niveau, je trouve...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7376087
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 11:51:16  profilanswer

ulaw a écrit :

J'avoue avoir constaté la même chose. C'est très efficace contre les marines effectivement, mais contre marauder, les Medivac soignent plus vite que les dégâts de la storm. Les Marau peuvent encaisser sans difficulté une storm et avec le heal, ils peuvent même en encaisser une deuxième sans mourir. Avec 50 HP évidemment les marines sont moins viables. Mais bon du coup contre Marines, les Colosses c'est bien plus facile d'utilisation.

n°7376088
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 11:51:23  profilanswer

Gagman a écrit :

Je ne vois pas le rapport, SC/BW est un jeu très différent.

Il y a un socle commun qui fait la différence : Ta courbe d'apprentissage a été plus rapide que tout le monde. Tu possèdes certains bons reflexes que les autres doivent acquerir, tu te poses les bonnes questions, etc. Il y a bien plus que 2 pts commun entre BW et SC2 ;)

Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 11:53:52

---------------
n°7376099
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2010 à 11:52:51  profilanswer

ulaw a écrit :

1 - => obs

T'as pas d'obs en début de partie...

2- Je cale mon armée sur sa natural, ou a vision, pour l'empecher de sortir, et je pars sur immo + T1

Et s'il sort, tu fuis?

3- F10, n

c'est quoi F10, n?

Message édité par Kikasstou le 07-09-2010 à 11:53:52
n°7376102
ulaw
Transactions (3)
Posté le 07-09-2010 à 11:52:58  profilanswer

Comme je te dis ça m'est arrivé plusieurs fois, où malgré 5-6 psys dans la bio ball, et une platré de stalkers + immos, ont absolument rien fait aux marauders... Après j'ai sans doute pas fait ce qui faut, mais contre un gros MMM, j'arrive jamais à rien, avec nimporte quel technique.

EDIT : @Kikasstou
F10, le menu, n surrender :jap:

1- Ben en dbéut de partie il a pas de wall

2- s'il sort tu le tape en bas de la rampe ... et FF pour pas qu'il sorte.

Message cité 2 fois
Message édité par ulaw le 07-09-2010 à 11:54:38
n°7376111
ulaw
Transactions (3)
Posté le 07-09-2010 à 11:55:38  profilanswer

Tu te rend pas compte des DPS d'une boule de marau stimé alors ... Et je suis pas le seul protoss à avoir mangé ça ici. (En A-Move bien entendu, c trop dur sinon :jap: :o)

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 07-09-2010 à 11:56:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)