| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
@ lemechan_castor : Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 18:11:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 18:10:50 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 07-09-2010 à 18:12:51 --------------- u wot m8 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-09-2010 à 18:15:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Message édité par glod 2 le 07-09-2010 à 18:19:23 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 18:19:24 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | je troll jamais raté les GSL et tout le bordel sinon. Tiens m'en vais lurk le topic Esport comme tout bon diamant qui se respecte Message cité 3 fois Message édité par boblion le 07-09-2010 à 18:21:41 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 07-09-2010 à 18:26:20 |
boblion Transactions (0) | Moi j'y joue pas je veux juste regarder |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Erreur de quote |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis un gros joueur multi, personne ne développe cet aspect du jeu ? Grandes strates 2v2, 3v3 ? Efficience de combo entre races en début de game etc ... ?
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Messieurs,
Message cité 4 fois Message édité par Gagman le 07-09-2010 à 18:54:41 --------------- Oppa Gagman Style |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 07-09-2010 à 18:56:57 |
deadalnix Transactions (0) | Si jamais quelqu'un doutait encore du fait que gagman se la pète, maintenant on est fixé, il se la pète. |
kahaarshen Transactions (0) | Vous êtes justes tous jaloux ... --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 19:09:13 ![]() Je suis jaloux des mecs qui ont passé 12 ans sur un jeu en 640x480.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rainbow78 Transactions (0) | Je viens de passer platine en 1c1 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Non, le ladder est très bien, par contre les division c'est caca ça sert à rien (Non mais en vrai ça me rassure que ça ait été rapide comme ça, ça veut dire qu'en quelques dizaines de matchs les divisions commencent à vouloir dire quelque chose Message cité 2 fois Message édité par Hephaestos le 07-09-2010 à 19:36:38 |
Message édité par IskenKahn le 07-09-2010 à 19:37:46 --------------- u wot m8 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | salut les strateges
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Bon sinon j'ai deux défaites aujourd'hui : protoss qui wall, je réagis comme je peux j'expand j'hydra, et je me fait défoncer par une dizaine de void rays |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Manque plus que khan khan vs gagman ça sera mythique
Je prends note
Ouais très entre
Tu devrais même plus poster ici, et nous ignorer
Message édité par Ludoss le 07-09-2010 à 19:53:05 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |