Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5266 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7361658
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 00:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

En même temps que faire d'autres ? Vu la portée ridicule des roachs... Au moins l'hydra protege des VR.

Par contre on fait quoi contre career ? J'ai réussi à me faire pootrer par un toss qui s'est enfermé chez lui (malgré des visites d'hydras), il m'a zigouillé 30 hydras 2/1 avec 5 career 1/0...alors que je ciblais les careers (bon j'ai manqué de chance, c'est une map où une expand est protégée, sinon il n'aurait pas eu les ressources, j'ai pas pu le map control correctement).

En terrestre les roachs sont très puissants face aux protoss, ils encaissent bien les tempetes, si tu as fais l'upgrade de regen accélérée, tu les enfuis sous terre et ils regen particulièrement (honteusement ?) vite, tu peux les déplacer sous terre etc... c'est vraiment l'unité terrestre la plus interessante contre protoss vs Tempête & Colossus.

Après s'il te fait void ray & carriers, si c'est un void ray rush @ pas beaucoup 4-5 Hydras + queens sont suffisants, s'il en fait mass ben mass Hydra effectivement.
Carriers, comme déjà dit, les corruptors cartonnent les unités lourdes et s'il reswitch terrestre, hop gogo broodlords.

Le_barjo_du_coin a écrit :

Bah j'aurais pu mais j'ai ragequit en voyant mon armée se faire atomiser en 5 sec. C'était sur le coup de la colère  :D  

J'ai pas eu le courage quand j'ai vu la forteresse avec mes changeling  :sweat:

Broodlords vs un turtle man ou un nydus mais plus risqué. Le brood lord c'est le tank zerg, ya rien de mieux pour déloger un joueur qui turtle durant toute la partie.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 01-09-2010 à 00:21:27
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 00:19:25  profilanswer

n°7361659
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 00:21:51  profilanswer

Bah j'aurais pu mais j'ai ragequit en voyant mon armée se faire atomiser en 5 sec. C'était sur le coup de la colère  :D  

J'ai pas eu le courage quand j'ai vu la forteresse avec mes changeling  :sweat:

RAAAAAHHH, je pense jamais au changeling et comme un débile je balance un overlord se faire ownz dans la base alors que j'ai des vigilent depuis des plombes... [:canardeur]

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7361673
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 00:39:17  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Des banshee a donf en prod ?

Si tu en fais autant que des spoilers, c'est aps assez. Montre nous que tu es plus malin que ton avatar stp.

n°7361674
boblion

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 00:39:38  profilanswer

Un protoss de libre pour que je teste mon Terran ? :(

n°7361680
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-09-2010 à 00:48:47  profilanswer

Bon question : Comment se battre vs des Hellions tôt dans la partie en tant que Zerg ?

Un Terran viens de m'empêcher d'expand + a tuer mon groupe de 20 speedling qui faisait le tour en pétant les caillou et qui allait défoncer ses péons ... mais trop tard tous cramé.

Les Cafards = trop lent
Les Banneling ... = trop lent
Les Speedling = Rapide mais si l'autre micro en hit & run ils crament tous
Les reines ? c'est que de la déf très rapproché ....

Donc après reste le T2 Hydra ?
Muta ? oui mais coute très cher et surtout dès qu'il voit du muta il recule dans ses marines / tourelles

Donc je sèche et j'ai perdu uniquement à cause de ça :'(

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7361694
etranger

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 00:59:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est parce que tu as un ratio pourri en ZvZ... ce matchup va t'être proposé jusqu'à ce que tu le gères correctement.

y a pas que contre zerg que j'ai un ratio pourri  :whistle:  

n°7361696
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 01:01:05  profilanswer

faut pas chercher à les niquer early game, faut surtout l'empêcher de venir te décimer les péons...quitte à poser des spine :O une deuxieme queen aide bien en attendant...

mais je suis comme toi, j'en chie méchamment, car au contraire des reapers, il continue de venir t'harasser les péons avec durant toute la partie...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7361699
le_noob

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 01:02:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

Citation :

Raven

• Seeker Missile range has been increased from 6 to 9.

• Seeker Missile splash radius has been increased from 2 to 2.4

[:prozac]

Si ce patch est vrai... j' arrête de jouer protoss, faut pas déconner :o  

Y a pas mal de buff pour les toss pourtant, et du nerf pour les terrans.

n°7361704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 01:07:53  answer

Bon, ça me soule, j'arrive a rien en zerg.

10 parties et 8 défaites ce soir.

Comment je suis nul c'est terrible, j'ai fini ma dernière partie sur un T qui turtle avec ses 6 tank en siège et 5 thor. Mes 20 hydra y sont tous passé + mes chancres. Et mes muta dans les 20 tourelles + bunker.

En regardant le replay le type se traine a 20 apm, j'en fait le triple ( :o )

Heureusement que je suis en bronze [:3615 dovakor:5]

Ah ben je suis pas le seul alors  :lol:  
En 3v3 j'ai tenu 2 h contre 3 adversaires... Mes coéquipiers ont tenu respectivement 5 minutes et 15 minutes... Une horreur... J'ai pu me débarasser d'un Zerg et un protoss au bout d'une heure 1/2 de jeu avec mass muta upgradés. Le terran est resté turtle pendant encore 45 minutes... A faire des allers retour dès que j'avançais avec ses 50 vikings et mass marines... J'ai tout essayé, je lui ai rasé la moitié de sa base, mais il regroupait ses BC et vikings en reculant... Je l'ai entouré avec tout ce que j'avais, mais il m'a ruiné au bout du compte alors que j'étais persuadé de gagner... Le contre qu'il a lancé a été dévastateur sur toutes mes bases... Je dois vraiment être mauvais...

n°7361713
bubqr

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 01:19:43  profilanswer

Scrap station, ZvP, le P se turtle a base de photon + wall complet sur la pente), prends l'ile et la truffe de photons.  

Je peux pas scout chez lui, pas poser de nydus, je scout la map pour voir un pylon quelquepart, j'expand vite, je fais mutas et quelques corrupteurs 'je soupçonne le VR) pour tenter une percée au moins pour scout, et quand j'arrive dans son expand, il tombe dans ma main avec une 15/20aine de VR.

La que puis-je faire ? Il se charge sur des batiments pourris, défonce mes spores crawlers, le temps que je me ramene il est chargé a fond mais si je me ramene pas il pete ma main easy... Donc bon, j'ai lose, mais je vois pas, a part être sûr qu'il partira sur mass VR, ce que je peux faire de mieux...  

Il est arrivé en pleine upgrade ma Spire pour avoir des broodlords, mais je peux difficilement faire plus vite sauf si je produis pas grand chose. En terran j'aurais fait Tanks rapide pour l'obliger a sortir, en protoss j'aurais tenté de passer avec Immo, voir Colosse upgradé, mais en zerg sortir de l'ultra ou du broodlords c'est quand même over long...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 01:19:43  profilanswer

n°7361720
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 01:27:17  profilanswer

terran imba putain. J'ai mal pour toi fish... :/

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7361721
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 01:28:13  profilanswer

bah prioriser + de corrupteurs ou de muta ? Parce que bon, les broodlords contre des VR ca t'aurait pas beaucoup aidé

---------------
It is not called show art
n°7361729
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 01:34:41  profilanswer

XprtZ a écrit :

terran imba putain. J'ai mal pour toi fish... :/

Oh sh-, c'était tellement dur cette game [:redrofl1]
edit:vlà le replay

[:khan:1]

Message cité 2 fois
Message édité par SigH-Max le 01-09-2010 à 02:10:20
n°7361735
siegasse

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 02:09:59  profilanswer

Ça fait mal au fion le mass méca mais bon j'ai pas super bien joué, un mass roach au départ lui aurait été fatal :o  

Et des upgrades!

Smiley de circonstance  :sweat:

Message édité par siegasse le 01-09-2010 à 02:11:12
n°7361738
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 02:11:24  profilanswer

l'enfoiré [:rofl]

tu peux aussi participer au whine, y'avait 3 thor dans l'armée qui t'a tué :o

---------------
u wot m8
n°7361743
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 02:25:23  profilanswer

Grubnatz a écrit :

non, 4 très difficiles et 2 démentes. D'ailleurs j'ai aussi fait les 2 démentes et pas de haut-fait non plus.

De même à l'instant. J'ai battu les 2 démentes et que dalle (pourtant j'ai fait 4 difficiles hier et j'ai eu le truc)
4 très difficiles c'est hors de ma portée pour l'instant :o

J'ai essayé de faire quelque chose en 1v4 ia démentes, c'est horrible  :lol:  
L'ia est peut être bête, mais elle à une prod hallucinante... et encore heureux qu'elle focus toujours la def, j'imagine même pas si elle apprenait à contourner.

n°7361746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 02:31:15  answer

je sors d'une partie de fou avec un come back incroyable xD purée fiou fiou fiou regardez ça http://rapidshare.com/files/416347 [...] .SC2Replay
 nhesitez pas a critiquer :D

n°7361759
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 03:39:29  profilanswer

Toulak a écrit :

Après s'il te fait void ray & carriers, si c'est un void ray rush @ pas beaucoup 4-5 Hydras + queens sont suffisants, s'il en fait mass ben mass Hydra effectivement.
Carriers, comme déjà dit, les corruptors cartonnent les unités lourdes et s'il reswitch terrestre, hop gogo broodlords.

Clairement, les 2 d'armure de base réduisent de 40% les dégâts que peuvent infliger les ports-nerfs aux corrupteurs. (à tech 0)
Avec un ratio de 3 corrupteur pour un carrier, c'est possible de faire un massacre :D
(~Armée de même prix, mais un ratio de ~ 1 corrupteur détruit pour 1 carrier détruit... corruptor imba  :whistle: )

Message édité par Ouiche le 01-09-2010 à 03:43:10
n°7361763
madcat

Transactions (2)
Posté le 01-09-2010 à 04:34:01  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

des conseils concernant la missions 15 ou 16, celle ou le feu se développe sur la map et ou on doit choper une relic alien au protoss.
Car le feu arrive vite et je me fais aussi attaquer par les protoss.

Des banshee a donf en prod ?  

merci :jap:

Oui banshee (2 starport) + viking (1 starport avec réacteur). Et passe par le Sud de la base protoss centrale, c'est plus simple (y'a un champ de minerai que je n'avais pas vu à mon 1er essai).

n°7361768
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 05:35:24  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Oh sh-, c'était tellement dur cette game [:redrofl1]
edit:vlà le replay

[:khan:1]

Cette game :o Le zerg sur 4 bases qui a moins d'harvesters que le T sur une base [:yassel:1]
Got, tu dois vraiment apprendre la puissance du baneling :o Quand t'as vu qu'il avait 2 marines au bout de 8 minutes t'aurais du commencer à te dire que qquechose clochait [:ddr555] Là t'aurais du être à 200 de pop depuis longtemps quand ça a commencé à clasher, quand en Z l'adversaire te laisse prendre 4 bases sans t'approcher profites en pour au moins lancer 2 ou 3 rounds de drones sur toutes tes bases, là t'avais 4 bases mais à peine l'économie pour en soutenir une seule. Ou alors juste un baneling bust au départ plutôt que t'empaler sur sa rampe en perdant quasi tout pour tuer 3 marauders, 2 marines et un dépot :o
Perso jvois rien de laid là dedans, juste un Z qui aurait du gagner 1000 fois :D
(faut pas prendre mal mon commentaire, ça veut pas dire "moi j'aurais fait mieux noobzor héhéhé" )

Message édité par glod 2 le 01-09-2010 à 05:52:06
n°7361774
sasuke256

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 05:55:47  profilanswer

salut tt le monde !  
je veux savoir si pour moi un Etudient ce jeu pourrait être facile a apprendre sachant que je n'ai pas joué au 1..

---------------
Laptop : i5 430m 2.26GHz (2.53 GHz Turbo) - ATi Mobility Radeon HD5650 1Go GDDR3 - 8Go DDR-3 - 1To - DVD-RAM - 17.3" LCD 16:9 - ADSL 4096K - Win 7 Home Premium x64/Ubuntu 13.04 - Wi-Fi b/g/n
n°7361776
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 06:12:26  profilanswer

sasuke256 a écrit :

salut tt le monde !  
je veux savoir si pour moi un Etudient ce jeu pourrait être facile a apprendre sachant que je n'ai pas joué au 1..

Pour un Etudient ça devrait aller oui.

n°7361786
django

Transactions (14)
Posté le 01-09-2010 à 07:16:03  profilanswer

sasuke256 a écrit :

salut tt le monde !

c'est quoi un Etudient? tu étudie les dients?

Message édité par django le 01-09-2010 à 07:16:12
n°7361813
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-09-2010 à 08:14:52  profilanswer

sasuke256 a écrit :

salut tt le monde !  

c'est la rentrée :love:  

Citation :

Comment je suis nul c'est terrible, j'ai fini ma dernière partie sur un T qui turtle avec ses 6 tank en siège et 5 thor. Mes 20 hydra y sont tous passé + mes chancres. Et mes muta dans les 20 tourelles + bunker.

déroulement classique .... tu penses que tu domines tu l'agresses pas vraiment , tu joues tranquille en te disant que tu les finis quand tu veux résultat quand tu attaques , tu es surpris par ce qu' il a et lui il contre parce que tu t'es d'abord fait amocher ton armée par ses défenses avant qu'il mette en jeu son armée .
dans ce cas la et comme tout le temps , y a pas de secret , harass , harass, harass , faut que ces ressources lui servent à autre chose qu'a faire une armée .

bon on commence a me proposer du silver , gold et un platine , ca sent la montée si je continue comme ca ...

mais faut que je m'améliore sur des gestions de partie dépassant 15 minutes , au dela j'ai pas encore établi de ligne directrice en fonction des races adverses  :sweat:  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7361823
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 01-09-2010 à 08:26:11  profilanswer

moi a la fin de la soirée on me proposait du silver et du bronze :D
Je suis toujours en ligue or mais j'ai gagné que 3 matchs de placement epicétout :o

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7361824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 08:26:42  answer

Un Terran qui whine et m'insulte parceque j'ai sorti un fast reaper. Aucun honneur ces gens là.  [:khan:1]

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 08:26:58
n°7361829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 08:29:19  answer

Les APM franchement c'est de la branlette de nouille. Regardez Uther, il  pas un APM super élevé et pourtant il a une macro d'enculé avec zerg.  

Moralité, au lieu d'appuyer comme un gogol sur ses raccourcis qui servent à rien, jouez. [:poutrella]

n°7361832
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-09-2010 à 08:31:31  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

moi a la fin de la soirée on me proposait du silver et du bronze :D
Je suis toujours en ligue or mais j'ai gagné que 3 matchs de placement epicétout :o

y a des chances que tu descendes ... ca expliquerait le niveau indécent de certains gold que j'ai croisé remarque  [:dks]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7361833
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 08:33:04  profilanswer

Pareil au départ je quittais souvent ce genre de partie débile qui dure 45 minutes parce que le gars en face est mauvais perdant, et fait du mass turtle tower de merde.
Maintenant, quand je tombe contre un gars qui turtle, je cherche pas, mass expand et je campe devant chez lui. en parallèle tu prévois un assaut suicide sur son nexus/CC/couveuse.
La partie durera toujours 40 minutes, mais au bout tu gagne avec 10 apm et en lisant/regardant la télé à côté  :o .

( d' ailleurs devrait y' avoir un mod ou tu dois défoncer mass tower, ça ferait le même effet :o )  

Edit : TAB c' est plus fort que moi :/  

bubqr a écrit :

Scrap station, ZvP, le P se turtle a base de photon + wall complet sur la pente), prends l'ile et la truffe de photons.  

Je peux pas scout chez lui, pas poser de nydus, je scout la map pour voir un pylon quelquepart, j'expand vite, je fais mutas et quelques corrupteurs 'je soupçonne le VR) pour tenter une percée au moins pour scout, et quand j'arrive dans son expand, il tombe dans ma main avec une 15/20aine de VR.

La que puis-je faire ? Il se charge sur des batiments pourris, défonce mes spores crawlers, le temps que je me ramene il est chargé a fond mais si je me ramene pas il pete ma main easy... Donc bon, j'ai lose, mais je vois pas, a part être sûr qu'il partira sur mass VR, ce que je peux faire de mieux...  

Il est arrivé en pleine upgrade ma Spire pour avoir des broodlords, mais je peux difficilement faire plus vite sauf si je produis pas grand chose. En terran j'aurais fait Tanks rapide pour l'obliger a sortir, en protoss j'aurais tenté de passer avec Immo, voir Colosse upgradé, mais en zerg sortir de l'ultra ou du broodlords c'est quand même over long...

Croissssannnceee fonnnnggiiiiiqquuueeeee !  :D  
Comme ça les VR ne sont plus chargé, et dès qu' ils sont à nouveaux chargés, hop croissance fongique, ça les paralyse, et toi tu back.  
Je trouve l' infestateur sous estimé  :o  

Message édité par Ludoss le 01-09-2010 à 08:38:35

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7361839
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 08:39:05  profilanswer

faut que je travaille mon contre vs proxy canon...

ce truc est une horeur, si tu laisses la sonde ennemie poser les batiments, t'es mort....(en gros si le pylon se termine, c'est foutu, la sonde ennemie te noie sous les batiments, et tu peux pas tous les attaquer)

vous le contrez comment vous ? (je parle pas du proxy pylon pour venir warper derrière, mais du proxy photon canon vers la mineral line)

attaquer la sonde est pas si simple parce que le SCV s'arrête quand il attaque (et ça l'empeche pas de pondre des batiments), et si tu veux attaquer les batiments faut littéralement prendre tous tes péons

et t'as pe le temps de trainer, si un canon sort c'est GG (y'a aucun moyen de prendre un canon même avec 2-3 marauders et tout tes SCV...

et si tu le rates en tant que protoss, c'est même pas grave : ok ton éco sera pas aussi développée qu'elle devrait, mais l'éco de l'autre sera encore pire...

Message cité 3 fois
Message édité par Jubijub le 01-09-2010 à 08:40:47

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7361844
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 01-09-2010 à 08:44:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

ce truc est une horeur, si tu laisses la sonde ennemie poser les batiments, t'es mort....(en gros si le pylon se termine, c'est foutu, la sonde ennemie te noie sous les batiments, et tu peux pas tous les attaquer)

vous le contrez comment vous ? (je parle pas du proxy pylon pour venir warper derrière, mais du proxy photon canon vers la mineral line)

attaquer la sonde est pas si simple parce que le SCV s'arrête quand il attaque (et ça l'empeche pas de pondre des batiments), et si tu veux attaquer les batiments faut littéralement prendre tous tes péons

et t'as pe le temps de trainer, si un canon sort c'est GG (y'a aucun moyen de prendre un canon même avec 2-3 marauders et tout tes SCV...

et si tu le rates en tant que protoss, c'est même pas grave : ok ton éco sera pas aussi développée qu'elle devrait, mais l'éco de l'autre sera encore pire...

J'en ai pris un hier en 2v2. 7wX a scout la base du mec, je vois que y'a que la forge, donc j'ai pris direct 4 sondes, et j'ai cherché, il avait pondu le pylone, canon en cours, donc toutes mes sondes sont partis attaqués le canon qui spawnais + le pylon.

Il a eu le temps de spawné deux autres canons et un pylone, le temps que je mpète la sonde. J'ai renvoyé mes drones récolté et j'ai CB deux zélotes. Les 2 photons attaquaient mon pylone + gate et mon nexus. j'ai sorti 2 zélotes, et avec les 2 rines de 7wX on a pété l'unique pylone restant qui alimentait les photons.

Par contre en général, c'est presque un all in, du coup il est en retard, où s'il a pas trop raté c'est du retard pour les deux.
Pour pas se faire niquer par un photon rush, faut avoir l'oeil ouvert, et pas hésité à lancer les probes pour attaquer ce qu iest en cours de cnstruction. Par contre si le photon arrive ... péter le drone ennemi, et se dépêcher de sortir le plus d'units possible pour péter le/les pylons.

Message édité par ulaw le 01-09-2010 à 08:45:03
n°7361847
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 08:47:24  profilanswer

Jubijub a écrit :

Tout tes péon pour détruire le canon en construction, rally point de ta caserne direct chez la base adverse.
1-2 péon qui focus la sonde. 4-5 péons qui détruise les bâtiments en construction ( idéalement jette tout tes péons sur le pylone avant que le premier canon sorte )
Plus tôt le proxy est vu, plus facile il est de le contrer  :o .

Pour ça y'a  pas hésiter à prendre 4 secondes pour envoyer un vcs faire un tour à intervalle régulier

Message édité par Ludoss le 01-09-2010 à 08:48:48

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7361865
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 09:05:58  profilanswer

C'est quoi déjà la manip à faire pour pas que la carte graphique s'emballe dans le menu SVP ?

n°7361867
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 09:06:53  profilanswer

sinoufzor a écrit :

C'est quoi déjà la manip à faire pour pas que la carte graphique s'emballe dans le menu SVP ?

Première page, fin du second post  :D

---------------
n°7361875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 09:20:03  answer

macfennec a écrit :

Face au ran, tu t'oriente vers quel type de game ?
J'ai tendance à banneling un peu et tenter de prendre les air avant un potentiel ultralisk en T3. Car face au tank; mon armée s'en prends plein le cul.

Contre Terran je voulais tenter le 5-roaches. Mais je suis lent  :/

Bon, celui a qui j'ai voulu tenter ca, c'etait un Z et c'etait sur lost temple, donc c'etait pas une bonne idee... Je suis arrive avec mon stuff qu'il commencait ses muta... Forcemment j'etais a la bourre. Au replay, le gars avait 130 d'apm en moyenne... J'en suis a 40-45 en moyenne  [:boidleau]

Mais c'etait instructif!

Sinon hier: un protoss qui turtle sur xel'naga  [:ktulu]  Ok, toi tu veux techer... Mais ce con ne savait pas que des que j'ai vu son wall parfait, j'ai scouter TOUS les minerais de la carte -> j'ai vu son expand, je l'ai rase, le gars arrive avec deux carriers. J'avais des hydra... Donc forcemment baston que je gagne.

Il continue a faire mass carriers, j'expand sur gold, je pompe les hydra -> il essaie de faire un all-in de ses carriers vers mon main, mais contre 50-60 hydra c'est pas une bonne idee... gg.
M'enfin le gars voulait me proxy pylon des les premieres secondes du jeu. Donc je sentais le jeu en coups fourres.

n°7361878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 09:22:04  answer

MrGnou a écrit :

Mouais.
SP + queen + hatch = 650
4 gates = 600

C'est tendax mais jouable à mon avis. 'fin perso j'ai pas d'autre solution que le FE pour contrer le 4 gates mais rendre le FE trop facile je suis pas trop pour non plus :/

Corrigez-moi si je suis completement dans les choux, mais en FE moi je ne partirais pas sur une queen des le debut. Je fais d'abord la 2e hatch et je pompe du drone. Mais faut vraiment scouter le gars en face a fond... Si on vois de l'action, faut passer en offensif rapidement.

n°7361881
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 09:24:54  profilanswer

Ok merci :

frameratecapglue=30
frameratecap=60

Et concrètement ca fait quoi ?

En fait j'essaye de trouver une solution car lorsque je joue plus d'une heure j'ai les yeux vraiment rouge alors que j'irais pas jusqu'à dire que je suis un hardcore gamer mais passer 4h ou + devant mon pc à jouer à CSS, COD ou autre ca ne me fait rien vu que j'ai du bon matos bien réglé.

Merci.

n°7361882
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 09:26:19  profilanswer

euh ça a rien à voir [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7361884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 09:26:46  answer

La production des reines est indépendante des larves [:spamafote] en plus si tu FE c'est un peu ta seule défense avec les spines.

n°7361888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 09:30:47  answer

Ouais enfin defense... Le gars a deux zelotes, t'es mourru avec ta reine

n°7361897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 09:33:51  answer

C'est pour ca qu'en Fast expand, t'en sort 2 + spine crawlers et tu peux resister à pas mal de trucs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)