| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
deadalnix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 16:45:28 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 31-08-2010 à 16:50:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 16:46:13 ![]()
Des qu'ils sont morts, je reprend la main, etant pres de ma base et pompant du ling ou partant direct sur roach pour contrer les zelotes plus economiquement. PS: je repete: leur micro est a mon niveau et leur macro aussi... Donc forcemment ca peche et dans un monde parfait, je me fait laminer. Mais j'ai deja eu ces push-la et j'arrive a contrer. Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 16:48:19 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | A haut niveau le Fast Xpand zerg est contré par : Voila l'idée du patch je pense Message édité par JohnSmith le 31-08-2010 à 16:54:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 16:54:42 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-08-2010 à 16:57:47 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Oui et non. L'idée c'est que passer le fast Expand doit être une prise de risque. S'il y a un contre qui marche facilement et systématiquement, c'est pas top Après moi je pense que le fast Xpand zerg doit être systématique effectivement, mais c'est un autre sujet Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 31-08-2010 à 16:59:35 |
deadalnix Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 17:03:58 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui je pense que le fe zerg est "balancé" pour pouvoir être systèmatique, tfaçon même avec un fe en zerg quand t'as la pression tu peux pas te permettre de faire beaucoup de drones, donc tu mets beaucoup de temps à saturer les ressources (alors que le toss qui te pressurise lui il peut expand tranquille, ce qui est le monde à l'envers, enfin sc2 c'est pas bw je sais |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Les toss ils produisent pas les zealots sur leur nexus, voilà pourquoi un zerg doit expand pour survivre et pas un T/P. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 17:09:41 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 17:11:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 17:14:37 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
Effectivement le 4 Gates ne permet qu'un push tardif ce qui laisse le temps au zerg d'expand. Mais je comprend mieux la problématique du Zerg à savoir Drone ou unité pour se défendre et le retard que ca engendre sur son éco. Sans compter qu'une deuxième hatch dans sa main ca fait quuand même l'équivalent d'une Gateway à 400 Minerais Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-08-2010 à 17:24:34 |
|
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 31-08-2010 à 17:23:25 |
boblion Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 31-08-2010 à 17:31:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
stun34 Transactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | C'est chaud à sortir les fantôme, ça coûte bonbon, ça demande une micro impécable, mais qu'est ce que ça fais mal --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
la hatch c'est 300 de base Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 31-08-2010 à 17:39:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon les chiffres qui tournent dans le lien de whine des progamers sur anciens tanks vs zerg vs nouveaux tanks vs zerg posté plus haut sont pas les bons, c'était les premiers chiffres sortis sur TL et le gars s'était planté (évidemment ils ont été repris partout
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 31-08-2010 à 17:45:44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |