Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5398 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7361897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 09:33:51  answer

Reprise du message précédent :

C'est pour ca qu'en Fast expand, t'en sort 2 + spine crawlers et tu peux resister à pas mal de trucs.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 09:33:51  profilanswer

n°7361899
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 09:34:34  profilanswer

Jubijub a écrit :

faut que je travaille mon contre vs proxy canon...

ce truc est une horeur, si tu laisses la sonde ennemie poser les batiments, t'es mort....(en gros si le pylon se termine, c'est foutu, la sonde ennemie te noie sous les batiments, et tu peux pas tous les attaquer)

vous le contrez comment vous ? (je parle pas du proxy pylon pour venir warper derrière, mais du proxy photon canon vers la mineral line)

attaquer la sonde est pas si simple parce que le SCV s'arrête quand il attaque (et ça l'empeche pas de pondre des batiments), et si tu veux attaquer les batiments faut littéralement prendre tous tes péons

et t'as pe le temps de trainer, si un canon sort c'est GG (y'a aucun moyen de prendre un canon même avec 2-3 marauders et tout tes SCV...

et si tu le rates en tant que protoss, c'est même pas grave : ok ton éco sera pas aussi développée qu'elle devrait, mais l'éco de l'autre sera encore pire...

Ô joie, j'ai réussi à contrer un photon rush dans ma base hier soir, sans aucune perte, j'ai enfin réussi à bousiller le pylône (avec 4 RCV) avant que le canon finisse de se construire. [:cerveau shay]
Le truc qui m'a sauvé : le passage de son drone dans mon champ de vision pendant 1/2 seconde, pas de bol pour lui j'avais l'œil dessus à ce moment là, j'ai donc spotté le warp du pylône très rapidement. Donc faut pas hésiter à scouter régulièrement tous les recoins de ta base en début de partie si t'as le moindre doute, sur ce coup là être parano peut te sauver  :D  

Par contre sur une autre partie j'ai mangé un proxy double rax en bas de ma pente en TvT, ouch... Là encore, le manque de scout m'a tué, et aussi le fait que je choisisse une strat agressive sans wall en début de partie.

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7361908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 09:38:10  answer

Ouais mais le temps de sortir tout ca, evidemment que le mec en face a plein d'units... 6-7 zelotes et le temps que ta queen #2 rapplique... Ben bon, mourru... C'est un peu le calcul du sacrifice de la defense: si tu vois que le gars va techer, t'as le temps de faire un expand sans faire 16 lings + crawlers. Par contre s'il se fait menacant et va rusher, va falloir couper sur l'eco... C'est comme ca  [:spamafote]

n°7361913
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 01-09-2010 à 09:40:08  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Ok merci :

frameratecapglue=30
frameratecap=60

Et concrètement ca fait quoi ?

En fait j'essaye de trouver une solution car lorsque je joue plus d'une heure j'ai les yeux vraiment rouge alors que j'irais pas jusqu'à dire que je suis un hardcore gamer mais passer 4h ou + devant mon pc à jouer à CSS, COD ou autre ca ne me fait rien vu que j'ai du bon matos bien réglé.

Merci.

Grosso modo sur tes yeux ça ferra rien. SC2 nécessite de faire des pauses, je sais pas si vous vous êtes rendus compte, mais perso je cligne bcp moins des yeux quand je suis à fond sur une partie, je le sens parce que mes lentilles se mettent à sécher sur place :D

n°7361916
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-09-2010 à 09:42:41  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Grosso modo sur tes yeux ça ferra rien. SC2 nécessite de faire des pauses, je sais pas si vous vous êtes rendus compte, mais perso je cligne bcp moins des yeux quand je suis à fond sur une partie, je le sens parce que mes lentilles se mettent à sécher sur place :D

ca a rien a voir avec SC2 ... on cligne moins quand on fixe un écran en permanence

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7361917
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 09:43:05  profilanswer

Pour moi sans la queen t'es mort. Même si tu as 2 hatch pour larve le burst du pop larve est limite indispensable. Sans compter la creep colony entre ta base et expand qui va te faire gagner un temps précieux ou un heal qu iva pouvoir te sauver la vie.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7361918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 09:43:19  answer

Si il te sort 6 -7 zelotes c'est qu'il fait un 2 gate et dans ce cas la faut pas FE mais partir sur fast roach sur une hatch, si tu FE alors qu'il 2 gate, t'as beau faire ce que tu veux mais t'es mort.

n°7361921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 09:45:11  answer

MadBap a écrit :

Ô joie, j'ai réussi à contrer un photon rush dans ma base hier soir, sans aucune perte, j'ai enfin réussi à bousiller le pylône (avec 4 RCV) avant que le canon finisse de se construire. [:cerveau shay]
Le truc qui m'a sauvé : le passage de son drone dans mon champ de vision pendant 1/2 seconde, pas de bol pour lui j'avais l'œil dessus à ce moment là, j'ai donc spotté le warp du pylône très rapidement. Donc faut pas hésiter à scouter régulièrement tous les recoins de ta base en début de partie si t'as le moindre doute, sur ce coup là être parano peut te sauver  :D  

Par contre sur une autre partie j'ai mangé un proxy double rax en bas de ma pente en TvT, ouch... Là encore, le manque de scout m'a tué, et aussi le fait que je choisisse une strat agressive sans wall en début de partie.

Contre un proxy pylon, simple: mon overlord regarde ma rampe  [:thektulu]

n°7361922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 09:46:10  answer

MrGnou a écrit :

Pour moi sans la queen t'es mort. Même si tu as 2 hatch pour larve le burst du pop larve est limite indispensable. Sans compter la creep colony entre ta base et expand qui va te faire gagner un temps précieux ou un heal qu iva pouvoir te sauver la vie.

J'ai pas dit que je ne ferais pas de queen pendant tout le jeu  ;)

Mais au debut, quand t'as plus de larves que de ble ca peut etre rentable.

n°7361923
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-09-2010 à 09:46:12  profilanswer

Question de n00b : si j'achète le jeu en version boite, je pourrai quand même passer par le lien en page 1 pour télécharger le jeu en version anglaise et éventuellement passer de la version anglaise téléchargée à la version française en boite ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 09:46:12  profilanswer

n°7361925
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 09:46:33  profilanswer

boogielup a écrit :

Bon question : Comment se battre vs des Hellions tôt dans la partie en tant que Zerg ?

Spine crawlers (au moins 2) + roaches  :jap:

cougy> oui

Message cité 2 fois
Message édité par MadBap le 01-09-2010 à 09:47:28

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7361926
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 01-09-2010 à 09:46:51  profilanswer

karoliko a écrit :

ca a rien a voir avec SC2 ... on cligne moins quand on fixe un écran en permanence

Bah moi je trouve que ça dépends des jeux... Quand y a de l'action en continu je cligne moins des yeux que sur civ4 et un des pires c'est Mario Kart, je peux pas y jouer avec mes lentilles tellement je cligne pas.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 01-09-2010 à 09:47:25
n°7361928
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 09:47:23  profilanswer

Mouais quand tu pars sur fast exp tu as quand même une bonne éco, perso ca m'arrive rarement d'avoir des larves à pas savoir qu'en faire. Au contraire j'aimerai qu'elles pop plus vite :D

---------------
n°7361930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 09:50:31  answer

Mais non, c'est tendu mais c'est pas mort  ;)

n°7361934
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-09-2010 à 09:54:44  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Bah moi je trouve que ça dépends des jeux... Quand y a de l'action en continu je cligne moins des yeux que sur civ4 et un des pires c'est Mario Kart, je peux pas y jouer avec mes lentilles tellement je cligne pas.

c'est parce que sur civ 4 tu as le temps de regarder un autre point , comme la télé plus loin , la fenetre , te retourner .

fixer un point unique pendant plus de 5 minutes diminue la fréquence des clignements , c'est comme ca .

et SC2 si on commence a regarder un peu autour et à etre concentrer comme dans une partie de civ4 on sait tous comment ca fini .

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7361936
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 09:56:53  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est parce que sur civ 4 tu as le temps de regarder un autre point , comme la télé plus loin , la fenetre , te retourner .

fixer un point unique pendant plus de 5 minutes diminue la fréquence des clignements , c'est comme ca .

et SC2 si on commence a regarder un peu autour et à etre concentrer comme dans une partie de civ4 on sait tous comment ca fini .

ragequiiiit §§§§§§

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7361940
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-09-2010 à 09:58:22  profilanswer

macfennec a écrit :

ragequiiiit §§§§§§

RUSH PHOTON C4EST CHETAY LAMERRRRR§§§§§§§§

---------------
n°7361941
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-09-2010 à 09:59:19  profilanswer

Merci. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7361946
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-09-2010 à 10:00:55  profilanswer

MadBap a écrit :

Spine crawlers (au moins 2) + roaches  :jap:

cougy> oui

Ok pour défendre les péons, mais pour Push ? si il hit & run on peut rien faire, les Cafards sont trop lent ...

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7361949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:02:26  answer

boogielup a écrit :

Ok pour défendre les péons, mais pour Push ? si il hit & run on peut rien faire, les Cafards sont trop lent ...

T'es foutu.

Tout est perdu.

gg.

Et quitte la queue entre les pattes  :o

n°7361956
PovGosse

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:04:34  profilanswer

Contre helions, je pars sur speedlings au début. C'est suffisant quand y'a 2-3 hélions si on déplace bien ses unités (encercler les helions).
Si plus de 4-5 hélions, j'ajoute une ou 2 spine crawler.
Si il continue + blue flame, roaches -> mutas.

Message édité par PovGosse le 01-09-2010 à 10:05:35
n°7361962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:08:31  answer

Sinon, prochain jeu contre un terran, j'essaie de m'entrainer a l'infestor.

n°7361966
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:10:20  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ah donc ca ne le fait pas qu'a moi ... (d'ailleurs mon pote du 2v2 qui play protoss a le même problème) Par contre je pense pas que ca a un rapport avec le fait de figer un point car comme je l'ai dit avec tous les autre jeux que j'ai ca ne me fait rien c'est vraiment que avec SC2.

J'avais eu un problème aussi avec GTA4 mais la l'image était tellement moisi (manque d'AA et donc image scintillente) que je l'avais expliqué comme ca.

Tandis que la l'image est parfaite sur mon SC2 alors je comprend pas, j'explique peut etre mon probleme du à la race protoss à cause des grosse lumiere bleu de construction de batiment, ca agresse peut etre trop mes yeux à la longue.

J'ai essayé de diminuer le gamma mais j'ai pas l'impression que ca change quelque chose ...

J'ai pensé à changer de race mais ca m'embête je commence à sérieusement les manier, zealote + stalker + sentries + immo + colossus + pas mal de micro sur mes combat ... ca serait dommage ...

n°7361968
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:11:35  profilanswer

Le pire c'est le creep.

n°7361974
pascal22

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:12:32  profilanswer

Pour casser du MM derriere un mur, il faut bien tout ca, je peux pas me permettre de laisser la moitie de mes unites derriere :(

n°7361976
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:12:44  profilanswer

Le_barjo_du_coin a écrit :

Bah j'aurais pu mais j'ai ragequit en voyant mon armée se faire atomiser en 5 sec. C'était sur le coup de la colère  :D  

J'ai pas eu le courage quand j'ai vu la forteresse avec mes changeling  :sweat:

non mais contre un terran turtle c'est finalement facile: Seigneur vermine.
Ca l'oblige à sortir et si t'as toute la carte et bien tu peux en produire une masse.

n°7361977
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-09-2010 à 10:13:08  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Ah donc ca ne le fait pas qu'a moi ... (d'ailleurs mon pote du 2v2 qui play protoss a le même problème) Par contre je pense pas que ca a un rapport avec le fait de figer un point car comme je l'ai dit avec tous les autre jeux que j'ai ca ne me fait rien c'est vraiment que avec SC2.

J'avais eu un problème aussi avec GTA4 mais la l'image était tellement moisi (manque d'AA et donc image scintillente) que je l'avais expliqué comme ca.

Tandis que la l'image est parfaite sur mon SC2 alors je comprend pas, j'explique peut etre mon probleme du à la race protoss à cause des grosse lumiere bleu de construction de batiment, ca agresse peut etre trop mes yeux à la longue.

J'ai essayé de diminuer le gamma mais j'ai pas l'impression que ca change quelque chose ...

J'ai pensé à changer de race mais ca m'embête je commence à sérieusement les manier, zealote + stalker + sentries + immo + colossus + pas mal de micro sur mes combat ... ca serait dommage ...

tu joues dans le noir peut etre ?

---------------
n°7361980
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:14:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais contre un terran turtle c'est finalement facile: Seigneur vermine.
Ca l'oblige à sortir et si t'as toute la carte et bien tu peux en produire une masse.

Broodlords vs terran c'est super chaud à sortir :/

Moi j'attends le nerf pour commencer le 1v1 sérieusement :/

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 01-09-2010 à 10:14:54
n°7361983
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:15:22  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Sensible de la rétine  :o .

joue dans une pièce bien éclairé, ça réduira je pense déjà pas mal la sensation :D

Edit : semi-grillaid on va dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 01-09-2010 à 10:15:50

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7361985
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:17:38  profilanswer

Le harass au marine infesté, c'est énorme, marche un peu moins bien avec un ran, et encore. Sur des map escarpé à la lt, c'est limite cheat \o/
Ca permet de faire mijoter à moindre frais un gus qui joue a sim city en attendant da Broodlord   [:_k a o s_]

Message cité 2 fois
Message édité par macfennec le 01-09-2010 à 10:19:20

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7361986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:17:46  answer

gerrar a écrit :

Le pire c'est le creep.

Snurf?  :??:

n°7361989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:18:26  answer

macfennec a écrit :

Le harass au marine infesté, c'est énorme, marche un peu moins bien avec un ran, et encore. Sur des map escarpé à la lt, c'est limite cheat \o/

Fungal growth + infested terran... Je crois que le mec a plus un seul scv :o

n°7361991
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:18:55  profilanswer

Cougy a écrit :

Question de n00b : si j'achète le jeu en version boite, je pourrai quand même passer par le lien en page 1 pour télécharger le jeu en version anglaise et éventuellement passer de la version anglaise téléchargée à la version française en boite ?

Tu pourras même installer la VF dans un répertoire, la VO dans un autre, et la version allemande dans un troisième  :D

n°7361992
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:18:56  profilanswer

Creep = reflet comme de l'eau, ça plompe ton fps et ça te nique les yeux.

J'ai vu un rep de MasterAsia ou il fait 5-6 infestor => full infested => snipe de CC et ça le bute même avec le lift \o/

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 01-09-2010 à 10:19:51
n°7361993
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:19:27  profilanswer

karoliko a écrit :

tu joues dans le noir peut etre ?

Non justement je joue bien éclairé et pas de reflet sur l'écran.

J'ai les yeux clair et assez sensible donc je fait attention à tout ca mais en contrepartie pas de problème de vue, pas de lunette mais j'ai toujours fait attention à la qualité de mon écran, joué bien éclairé, pas trop près, Vsync activé pour une image parfaite ... enfin bref, je fait attention quoi ...

Mais la, je ne comprend pas.

Tu vois je suis un ancien de CS 1.5 / 1.6 et CSS j'ai eu des team et tout enfin bref, des nuits blanches devant mon écran (toujours le même matos d'ailleurs) j'en ai fait un paqué et j'ai pas eu le moindre problème la on ne parle pas de nuit blanche on parle que dépassé 1h de jeux je le sens quoi ...

DSL pour le hors sujet mais je suis sur à 100% que c'est SC2 le problème donc je voulais savoir si certain ont eu le même problème vu le monde qu'il y a ici ... Peut être une option bien précise dans vidéo un effet gênant ou tout simplement la race protoss en elle même ...

n°7361994
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:20:06  profilanswer

gerrar a écrit :

Broodlords vs terran c'est super chaud à sortir :/

Moi j'attends le nerf pour commencer le 1v1 sérieusement :/

c'est facile à sortir contre un terran qui turtle.

Sinon hier on a fait du 2c2 Terran/Zerg, le truc vraiment trippant de cette team c'est le scan/nydus.
 :D  

n°7361996
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:20:37  profilanswer

Bah non pas vraiment c'est ultra flag

Le pt fort de terran zerg c'est surtout : Reaper/speedings

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 01-09-2010 à 10:21:05
n°7361997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:20:55  answer

gerrar a écrit :

Creep = reflet comme de l'eau, ça plompe ton fps et ça te nique les yeux.

Ah! Et ben perso j'y fais pas trop attention... T'es en ultra comme details?  :??:  Parce que oui, ca fait des style de "vagues", mais rien de mechant cote nique les yeux.

n°7361998
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:20:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est facile à sortir contre un terran qui turtle.

Sinon hier on a fait du 2c2 Terran/Zerg, le truc vraiment trippant de cette team c'est le scan/nydus.
 :D  

Avec un overseer ca marche bien aussi, vraiment pas besoin du scan  [:tantor]

---------------
n°7361999
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:20:57  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sensible de la rétine  :o .

joue dans une pièce bien éclairé, ça réduira je pense déjà pas mal la sensation :D  

Edit : semi-grillaid on va dire :o  

Je sais pas si ca vient de la rétine mais j'ai les extérieurs qui deviennent rouge et sur les intérieurs, c'est une ligne rouge qui va de la rétine à la pointe de l'oeil.

En gros je me transforme en zerg lol ;)

n°7362001
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 10:21:11  profilanswer

gerrar a écrit :

Bah non pas vraiment c'est ultra flag

pas à mon niveau  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)