| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 31-08-2010 à 20:54:22 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 20:54:06 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
p-mick Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | A ce train là, faudra acheter 2 jeux pour en refiler 3 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pascal22 Transactions (0) | encore un cheese tout pourris (rush photon)... Je l'ai vu trop tard mais j'ai gagné quand même http://pascal.parois.net/public/st [...] .SC2Replay Edit: j'aurai du bloquer la rampe avec des probes pour eviter qu'il revienne... Message édité par pascal22 le 31-08-2010 à 21:16:16 |
foudelou Transactions (2) | Le petit kahaarshen est demandé à l'accueil pour une séance de faisage de fesses au reaper --------------- Normal people are people you don't know well |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon, question à la con, y en a qui vont s'inscrire dans des ligues par équipe genre pandaria ou autre ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Oh le boulet il m'a mis en platinum |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 21:12:05 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | dsl fishbot d'avoir rejeté ton invitation je devais jouer avec une connaissance |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] ameron.htm
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | des conseils concernant la missions 15 ou 16, celle ou le feu se développe sur la map et ou on doit choper une relic alien au protoss.
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Je pige pas un truc au niveau des points qu'on gagne après les matchs.
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
C'est pas grave, j'étais devant la TV
J'arrive |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
pharmajo Transactions (0) | Comment fait-on pour jouer avec l'interface de notre race? On l'a quand on fait les défi de chaque race mais j'ai rien trouvé dans les différent guide pour la débloquer. |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
(Je viens de jouer contre un silver, première victoire en 4 matchs Message édité par hephaestos le 31-08-2010 à 22:53:51 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
pascal22 Transactions (0) | Rhhaaaa. J'arrive devant la porte du terran et juste à ce moment il drop son MMM tout pourris chez moi.... Bien sur ma base etait vide.... Et avec ce que j'avais j'aurai pu le repousser et le contrer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 23:11:52 ![]() javoue que cest un gros plus des terran de pouvoir voler!sans ça j'aurai perdu bien des parties |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Prends toujours 1 ou 2 sondes, ne serait-ce que pour faire un pylône pour warp sur le champ de bataille Message édité par Ludoss le 31-08-2010 à 23:13:04 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Quelqu'un a fait le haut-fait ou faut battre 4 ia très difficile en solo ? Je viens de le faire avec un canon rush (protoss imba), les 4 ia ont capitulée mais j'ai pas eu le haut-fait, je comprend pas. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
higlander Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est pour ça. faut absolument faire les parties en multi (oui c'est con) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Bon, ça me soule, j'arrive a rien en zerg.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Comme d'hab si il turtle pourquoi t'expand pas comme un porc en l'assiegeant ? Message édité par alb le 01-09-2010 à 00:08:32 |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Bah j'aurais pu mais j'ai ragequit en voyant mon armée se faire atomiser en 5 sec. C'était sur le coup de la colère J'ai pas eu le courage quand j'ai vu la forteresse avec mes changeling Message cité 3 fois Message édité par Le_barjo_du_coin le 01-09-2010 à 00:17:41 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 01-09-2010 à 00:21:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |