Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5196 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7359223
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

En late pour contrer swarm, c'était devenu archi standardo quand même.

look l'édit :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 02:41:39  profilanswer

n°7359224
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:42:17  profilanswer

grillaid alors [:arnaud54]

n°7359225
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:43:03  profilanswer

glod 2 a écrit :

grillaid alors [:arnaud54]

J'avais édité avant de lire ton post :(

Message édité par boblion le 31-08-2010 à 02:43:14
n°7359227
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:50:22  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais [:rofl] Donc je t'ai jamais lu, ni parlé, je te connais pas, mais je dois tolérer tes insultes. Ok, logique implacable. Excuse moi mais tu viens juste de prouver mon point.
Excuse moi mais si y en a bien un qui essaie de pas prendre les gens pour des demeurés sur ce topic, c'est bien moi hein. Tu dois me confondre avec qqun d'autre, ou alors je mérite tes insultes juste pour le fait de ne pas être d'accord avec toi.

lâche l'affaire, t'as alerté non ? ben basta, pas la peine de rajouter du whine sur du hs...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7359228
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:51:19  profilanswer

boblion a écrit :

Les vults en TvZ à bw c'était pas tip top quand même :o

A part pour cheese et map control en fin de partie contre ultra/défiler franchement yavais rien d'effrayant. Sunk > vults, hydras > vults, lurks > vults, air > vults, Ultras > vults.
Ca dominait que les lings ce truc. Et encore faillait une micro correcte ou un gros paquet de vults :o

je sais plus, je jouais aussi toss à BW, et ça me faisait bien chier :O vu que vultures à chaque PvT, ben forcément...en Z m'en rappelle plus :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7359229
le_noob

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:51:37  profilanswer

gwarf27 a écrit :

En Silver, je ne vois quasiment jamais de sentry, HT, DT.  En gros, c'est du rush zelotes, proxy canon. Ou des mass stalker. Après les mecs whine car on les a battu avec un MMM.

Si y a pas assez de marines le VR reste bien efficace contre le MMM  :whistle:

n°7359230
le_noob

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:58:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

Shift  :D

Ce que je pige pas c'est que des fois j'ai que 3 stalker qui se telportent au dessus et le reste se téléportent sur place, comme si je voyais plus le promontoire alors que d'habitude ça passe sans problème.

C'est bien shift+b puis un déplacement plus loin tout en maitenant shift (pour laisser la place au nouveau venu) ?

n°7359231
le_noob

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 02:59:43  profilanswer

Oki ben c'est bien ce que je faisais depuis le début sauf que des fois ça passe pas, ou alors dans le feu de l'action je dois merder peut-être bien.

n°7359232
boblion

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 03:01:06  profilanswer

Nah justement le truc quand on parle d'attack move, c'est de l'attack move à la bw, où les unités aériennes ont un temps d'accélération / décélération suite à l'attaque. Rien à voir avec le truc lolesque des phénix qui peuvent tirer tout en se déplaçant et ce dans tous les sens :o

Message édité par boblion le 31-08-2010 à 03:03:35
n°7359233
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 03:01:10  profilanswer

nyhctom a écrit :

lâche l'affaire, t'as alerté non ? ben basta, pas la peine de rajouter du whine sur du hs...

Bah oui je lâche l'affaire, je vais juste pas te laisser raconter n'importe quoi et t'en sortir par des "give me a break lol"
Essaie d'insulter des gens irl quand ils sont pas là, puis quand ils viennent demander des comptes explique leur "give me a break lol", tu seras bien reçu.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 03:01:10  profilanswer

n°7359234
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 03:02:25  profilanswer

le_noob a écrit :

Ce que je pige pas c'est que des fois j'ai que 3 stalker qui se telportent au dessus et le reste se téléportent sur place, comme si je voyais plus le promontoire alors que d'habitude ça passe sans problème.

C'est bien shift+b puis un déplacement plus loin tout en maitenant shift (pour laisser la place au nouveau venu) ?

Non, c'est déplacement puis shift b déplacement :)

n°7359235
le_noob

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 03:02:31  profilanswer

J'aime bien le petit dialogue à la fin  :D

n°7359237
le_noob

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 03:15:33  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non, c'est déplacement puis shift b déplacement :)

:sweat:  

En plus je crois que c'est ce que je faisais au départ. J'ai du changé de technique en cour de route  :whistle:  

Merci

edit :

J'ai une autre question, qu'est ce qui faut faire pour changer de league. Ceux qui ont changer ça s'est passé comment ? Z'êtes resté combien de temps premier, combien de point d'écart, cb de victoire contre des gars de ligues plus élevés etc...

Message édité par le_noob le 31-08-2010 à 03:17:48
n°7359238
madcat

Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 03:26:40  profilanswer

glod 2 a écrit :

En fait je suis sur que si on donnait le concussive aux stalkers et le blink aux marauders, et qu'on échangeait aussi leur HP/dégats, les gens whineraient pareil sur le blink

Tellement vrai  :D  

n°7359239
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 03:28:04  profilanswer

Bon...
Je commence à en avoir un peu ras le bol de ce topic et de ses 2-3 alertes quotidiennes, les prochains propos discourtois (que ce soit les trolls, les taunts, les blagues a 2 balles...) seront sanctionnés, et pour ceux qui comprennent tjrs pas, on fermera le topic pour une durée +/- limité.
Ca commence maintenant, donc gaffe a vos quotes...

n°7359242
madcat

Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 04:29:16  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Showmatch là [:hurle]
finite : Khan v bob
qualitaÿ :o

Un soucis de saturation du minerai chez toi khan

n°7359267
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 31-08-2010 à 07:54:53  profilanswer

Merde, pour une fois que je me couche tôt, ça y est vous faites rappliquer les modos et tout  :sweat:  

Y'a un post de je sais plus qui là plus haut, qui laisse sous entendre que si les protoss sont pas bons à haut niveau, c'est parce qu'ils ont pas encore de strats ... en faisant référence à Morrow.

Peut-être que y'a de ça (en TvP on est bien d'accord).

Mais j'aimerai qu'on m'explique, comment un Protoss doit faire pour réussir à battre une armée Terran, plus nombreuse, moins chère, et dont le dév ne requiert que deux améliorations, ces deux améliorations combinés ne coutant pas le prix d'une de nos améliorations ? Que ce soit Blink/Charge ou autre, CS + stim coute moins cher.

Soit y'a problème de surpuissance contre les Toss, soit les Toss sont trop faibles. Mais vu que le ZvP est plutot équilibré, et que le ZvT est aussi injouable ...

My 2 cents

n°7359276
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-08-2010 à 08:20:06  profilanswer

ulaw a écrit :

Merde, pour une fois que je me couche tôt, ça y est vous faites rappliquer les modos et tout  :sweat:  

Y'a un post de je sais plus qui là plus haut, qui laisse sous entendre que si les protoss sont pas bons à haut niveau, c'est parce qu'ils ont pas encore de strats ... en faisant référence à Morrow.

Mais j'aimerai qu'on m'explique, comment un Protoss doit faire pour réussir à battre une armée Terran, plus nombreuse, moins chère, et dont le dév ne requiert que deux améliorations, ces deux améliorations combinés ne coutant pas le prix d'une de nos améliorations ? Que ce soit Blink/Charge ou autre, CS + stim coute moins cher.

Soit y'a problème de surpuissance contre les Toss, soit les Toss sont trop faibles. Mais vu que le ZvP est plutot équilibré, et que le ZvT est aussi injouable ...

My 2 cents

autant un terran qui va partir sur des unité au sol je le gere facilement en protoss mais alors dès qu'il part sur mass BC , j'oppose quoi à ca ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7359277
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 31-08-2010 à 08:20:17  profilanswer

Je me suis fais mes premieres parties online hier soir en mode training (le truc qui compte pas pour le classement)

Pour la 1ere je me suis fait ruiné j ai construi de tout comme ca venait :D
Par contre les 3 suivantes, je me faisais
- environ 18 peons
- 2 caserne
- 1 usine
- 2 statioport

Je balancais dans la base adverse avec de medivac un paquet de marines sous steampack dans ses peons et le gars était débordé.

Par contre jamais un GG ni quoi que ce soit que du ragequit :s
C'etait marrant mais bon la pente qui mene a chez moi bloqué aide quand meme à contrer les rushs :o

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7359279
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-08-2010 à 08:22:51  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je me suis fais mes premieres parties online hier soir en mode training (le truc qui compte pas pour le classement)

Pour la 1ere je me suis fait ruiné j ai construi de tout comme ca venait :D
Par contre les 3 suivantes, je me faisais
- environ 18 peons
- 2 caserne
- 1 usine
- 2 statioport

Je balancais dans la base adverse avec de medivac un paquet de marines sous steampack dans ses peons et le gars était débordé.

Par contre jamais un GG ni quoi que ce soit que du ragequit :s
C'etait marrant mais bon la pente qui mene a chez moi bloqué aide quand meme à contrer les rushs :o

tu viens de découvrir un des " problemes " des terrans , faut etre hyper agressif contre eux en début de fight

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7359287
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 08:35:39  profilanswer

ulaw a écrit :

My 2 cents

Franchement faudrait que blizzard nous donne du mass damage ( genre reaver ).
La dernière fois en 3v3 nous sommes 2 P 1 Z contre 2T et 1 Z....
On les empêche d' expand, ils se retranchent. On a du colosse/zélotes charge/ stalker/ hydra/roach/ban ( ainsi que 2-3 templiers )... on défonce le zerg.. là on se dit cool...sauf qu' en face y' avait les 2 terrans qui ont MMM Cs+stim sur une seule base... ( alors que nous ont étaient à 2-3 bases ) bah y' a rien eu à faire... Les gars nous ont littéralement pulvérisé en quelques secondes.  
Et en 2v2 mass marine avec 3 tank en siège... nous deux protoss, c' est bon on n' a plus que remballer. ( bon là je dis pas on a un peu merdé :o ).  

après effectivement les protoss manque de stratégie... mais c' est pas la faute au skill. juste au tech tree un peu merdique. ton obs est vital donc tu fais la robo.  
si tu décides de partir sur du zélote+ phénix ( qui marche assez bien d' ailleurs ) bah tu pries pour qu' en face y' a pas d' invisible, si y' en a, tu peux quitter :/.  
Pareil les protoss perdent un peu trop d' unité à chaque fight, ce qui fait que tu dois en refaire avant d' avancer dans ton tech. ( là ou un reaver en défense était appréciable ).  

C'est pas forcement de l' imba, juste que blizzard à penser le jeu et fait un BW, mais à changé des unités un peu à l'arrache et que ça va être le merdier pour bien équilibrer tout ça.  
Mais bon les terrans ont tellement de possibilité de départ, que d' entré toi tu joues sur la défensif ( fast stalker ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7359292
ulaw
Transactions (3)
Posté le 31-08-2010 à 08:40:32  profilanswer

karoliko a écrit :

autant un terran qui va partir sur des unité au sol je le gere facilement en protoss mais alors dès qu'il part sur mass BC , j'oppose quoi à ca ?

Encore que faut réussir à contrer la bio ball ... et c'est déjà pas toujours évident si y'a un early push. (Ben oué quoi qu'on dise, sans Colosse ça passe pas, et le temps d'avoir coloss, il a stim, et il OS les Colosses...).

Ludoss a écrit :

Franchement faudrait que blizzard nous donne du mass damage ( genre reaver ).
La dernière fois en 3v3 nous sommes 2 P 1 Z contre 2T et 1 Z....
On les empêche d' expand, ils se retranchent. On a du colosse/zélotes charge/ stalker/ hydra/roach/ban ( ainsi que 2-3 templiers )... on défonce le zerg.. là on se dit cool...sauf qu' en face y' avait les 2 terrans qui ont MMM Cs+stim sur une seule base... ( alors que nous ont étaient à 2-3 bases ) bah y' a rien eu à faire... Les gars nous ont littéralement pulvérisé en quelques secondes.  
Et en 2v2 mass marine avec 3 tank en siège... nous deux protoss, c' est bon on n' a plus que remballer. ( bon là je dis pas on a un peu merdé :o ).  

après effectivement les protoss manque de stratégie... mais c' est pas la faute au skill. juste au tech tree un peu merdique. ton obs est vital donc tu fais la robo.  
si tu décides de partir sur du zélote+ phénix ( qui marche assez bien d' ailleurs ) bah tu pries pour qu' en face y' a pas d' invisible, si y' en a, tu peux quitter :/.  
Pareil les protoss perdent un peu trop d' unité à chaque fight, ce qui fait que tu dois en refaire avant d' avancer dans ton tech. ( là ou un reaver en défense était appréciable ).  

C'est pas forcement de l' imba, juste que blizzard à penser le jeu et fait un BW, mais à changé des unités un peu à l'arrache et que ça va être le merdier pour bien équilibrer tout ça.  
Mais bon les terrans ont tellement de possibilité de départ, que d' entré toi tu joues sur la défensif ( fast stalker ).

Au delà du mass damage, ce que j'attend surtout c'est de pas te faire OS toutes unités dès que y'a un morceau de MM sous stim ... c'est ridicule tellement c'est puissant.  
Et aussi peut-être revoir la résistance des protoss ? En petits groupes, on voit très bien que les protoss sont assez résistants, mais dès que c'est des gros groupes, les unités toss tombent comme des mouches... je comlprend pas.

n°7359296
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 08:43:11  profilanswer

Hey les jeunes, hier j'ai fait une expérience assez désagréable : une fois la partie lancée, je ne pouvais pas faire grand chose. Quand je cliquais gauche sur la minimap, ça lançait l'alerte aux alliés, quand j'appuyais sur entrée ça activait le wisp aux joueurs présents plutôt que le dialogue aux alliés, quand je tapais du texte ça faisait rien, j'avais pas accés aux raccourcis clavier, je pouvais pas faire grand chose quoi. Alors j'imagine que j'ai vérouillé un truc par mégarde, mais quoi, et comment je le dévérouille ?

n°7359300
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 08:47:00  profilanswer

ulaw a écrit :

Au delà du mass damage, ce que j'attend surtout c'est de pas te faire OS toutes unités dès que y'a un morceau de MM sous stim ... c'est ridicule tellement c'est puissant.  
Et aussi peut-être revoir la résistance des protoss ? En petits groupes, on voit très bien que les protoss sont assez résistants, mais dès que c'est des gros groupes, les unités toss tombent comme des mouches... je comlprend pas.

Clairement ça. Comme je l' ai déjà dit, les protoss, on perdu un peu de leur noblesse :o .
Franchement j' ai du mal à reconnaitre les protoss  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7359310
ulaw
Transactions (3)
Posté le 31-08-2010 à 08:54:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Clairement ça. Comme je l' ai déjà dit, les protoss, on perdu un peu de leur noblesse :o .
Franchement j' ai du mal à reconnaitre les protoss  :D

Ben comme je dis, pourtant c'est assez solide. Tu prend un zélote, il a le temps de buter 5 zergling avant de mourir, avec charge il sefait 3-4 marines... Mais 30 marines contre 15 zélotes, bye bye les zélotes...

n°7359312
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 08:55:45  profilanswer

Fake mais ptêt pas, le beta patch :o
edit : ça semble être un fake, j'aurais du lire la suite du post :D

From another forum; in the internal testing build.

Protoss

Zealot

• Build time increased from 33 seconds to 38 seconds.

Observer

• Cost decreased from 50 Minerals and 100 Vespene Gas to 25 Minerals and 75 Vespene Gas.

Carrier

• The build time for this unit has decreased from 120 to 105.

• Build Interceptor now defaults to auto-cast.

• Flux Vanes research now also increases Carrier speed from 1.875 to 2.25.

Mothership

• Cloaking Field radius increased from 5 to 6.5.

• Speed increased from 1.4 to 1.875.

Warp Gate

• Units now take 25% additional damage while warping in.

Archon

• The pathing radius for this unit has been decreased.

High Templar

• Psionic storm now reveals cloaked and burrowed units.

Sentry

• Forcefields are now team-colored.

Colossus

• Colossi are no longer targetable without vision of high ground.

Terran

Ghost

• Armor type changed from Biological-Psionic to Biological-Psionic-Light.

Planetary Fortress

• Attack priority decreased.

Marauder

• Bonus damage no longer applies to structures.

Viking

• The damage done by this unit in Fighter Mode has changed from 10 (+4 armored) to 8(+6 armored).

Siege Tank

• Damage changed from 50 to 35(+15 armored).

• Weapon upgrade bonus decreased from +5 to 2(+3 armored).

Reaper

• Build time increased from 40 to 45 seconds.

Raven

• Seeker Missile range has been increased from 6 to 9.

• Seeker Missile splash radius has been increased from 2 to 2.4

SCV:

• Repairing an attacking unit or building now increases SCV attack priority.

Thor

• Thor model updated to reflect availability of 250mm cannon research.

• 250mm Cannon can now be used on neutral and friendly structures.

• Can now use Javelin missiles on Colossi. Player must manually Target the Colossi while outside of the range of Thor’s Hammer to activate.

Missile Turret

• Damage has been decreased from 12 to 8(+4 armored).

Battlecruiser

• Ground attack damage decreased from 10 to 8.

• Speed increased from 1.41 to 1.875.

Zerg

Queen

• Spawn larva energy cost decreased from 25 to 20.

• New ability: Nest- binds Queen to targeted Hatchery, casting spawn larva every 50 seconds. Cannot attack or use abilities while nested.

Burrow

• Zerg units now receive +1 regeneration while burrowed in creep.

Roach

• Burrowed move speed increased from 1.4 to 2.

Infestor

• Neural Parasite research requirement removed.

• Can no longer be used on unit type psionic.

Ultralisk

• Head Attack removed. Kaiser Blades now used against buildings.

• Kaiser Blades damage decreased from 15 (+25 armored) to 15 (+20 armored).

Nydus Worm

• Now benefits from Burrow research. When using burrow, the Nydus Worm retreats beneath ground over 10 seconds. If it burrows without being destroyed, its 100/100 resource cost is returned to the player.

Overlord/Overseer

• Pneumatized Carapace cost decreased from 100/100 to 50/50.

Bug Fixes

• Fixed an issue with cloaked units casting shadows.

• Fixed an issue where players were not receiving the Collector’s Edition Thor.

• Fixed an issue causing increased frequency of play between random and arranged teams.

General

• Multi-threading improved.

• Rally points can now be issued an attack move command.

• Players may now rebind keys through the UI.

• In the gameplay options menu, players may now toggle whether or not control groups are clickable.

• Players may now adjust the gamespeed of challenges.

http://eu.battle.net/sc2/en/forum/topic/441827774

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 31-08-2010 à 09:09:12
n°7359315
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 08:59:42  profilanswer

Citation :

Raven

[:prozac]

Si ce patch est vrai... j' arrête de jouer protoss, faut pas déconner :o  

---------------
n°7359317
madcat

Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 09:01:01  profilanswer

ulaw a écrit :

En petits groupes, on voit très bien que les protoss sont assez résistants, mais dès que c'est des gros groupes, les unités toss tombent comme des mouches... je comlprend pas.

Ben fais des petits groupes au lieu d'un gros groupe  [:airforceone]  
T c'est l'inverse, ce n'est qu'avec le nombre que ça devient fort (qui a peur de 2 marau accompagné de 5 marines ? )
Je vois très souvent les zergs séparer leur armée pour prendre l'ennemi en tenailles. Les protoss par contre, très rarement.

n°7359320
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:02:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

Citation :

Raven

Sérieusement...cette nuit j'ai pris de bonnes résolutions et tout, je me mêle plus des discussions imbamachin....mais là...c'est vraiment la seule chose que tu retires du patch ? Imba terran ? Vraiment ?

n°7359322
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:03:14  profilanswer

madcat a écrit :

T c'est l'inverse, ce n'est qu'avec le nombre que ça devient fort (qui a peur de 2 marau accompagné de 5 marines ? )
Je vois très souvent les zergs séparer leur armée pour prendre l'ennemi en tenailles. Les protoss par contre, très rarement.

C' est pas ce qu' il voulait dire.  

en début de partie les unités protoss sont résistantes. Mais plus les armés grandissent et moins les protoss résistes.
Un zerg peut ( et se doit ) de séparer son armé... si un protoss fait ça, il à plus de chance de crever la gueule ouverte :o .

---------------
n°7359323
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:03:22  profilanswer

je retiens une chose du patch :

Queen

• New ability: Nest- binds Queen to targeted Hatchery, casting spawn larva every 50 seconds. Cannot attack or use abilities while nested.

apres le reste a l'air un peu bidon .. l'augmentation a 45sec du reaper .. "Wai super ca retardera le rush de 5sec, les tourelles Terran qui feront un peu moins de dégats ca c'est bien par contre ^^

Message cité 1 fois
Message édité par matissecastagne le 31-08-2010 à 09:07:58
n°7359329
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:07:39  profilanswer

matissecastagne a écrit :

je retiens une chose du patch :

Queen

y a plein de trucs, obs moins chers, speed overlord moins cher, marauders qui peuvent plus casser les bâtiments à une vitesse folle, le ghost qui passe light, l'ultra qui aoe les bâtiments, le mind control gratuit, l'archon qui devient moins gogol (enfin faut espérer)...perso je trouve ça pas mal si c'est vrai, enfin ça me semble réaliste.
Qu'ils veuillent buff le seeker missile ça me parait évident, personne l'utilise vu le coup en énergie (100) et le fait que les point defense sont beaucoup plus utiles, ils l'ont buff pour qu'on en voit plus souvent je pense.
edit : cf plus haut, fake apparemment en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 31-08-2010 à 09:09:49
n°7359330
ulaw
Transactions (3)
Posté le 31-08-2010 à 09:08:40  profilanswer

madcat a écrit :

Oué 'fin faut pas être débile non plus hein ... Si j'ai 30 matines en face, j'envoie pas 2 zélotes... Sérieusement ...  :pfff:

glod 2 a écrit :

y a plein de trucs, obs moins chers, speed overlord moins cher, marauders qui peuvent plus casser les bâtiments à une vitesse folle, le ghost qui passe light, l'ultra qui aoe les bâtiments, le mind control gratuit, l'archon qui devient moins gogol (enfin faut espérer)...perso je trouve ça pas mal si c'est vrai, enfin ça me semble réaliste.
Qu'ils veuillent buff le seeker missile ça me parait évident, personne l'utilise vu le coup en énergie (100) et le fait que les point defense sont beaucoup plus utiles, ils l'ont buff pour qu'on en voit plus souvent je pense.

Total +1

Maintenant ça sort d'où ce patch note ?

Message cité 2 fois
Message édité par ulaw le 31-08-2010 à 09:09:52
n°7359331
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:08:59  profilanswer

glod 2 a écrit :

je disais surtout ca par rapport a la merde que cest de gérer les hatchs et les larves en Zerg ^^ La ca va simplifier la vie des chtis zergs

n°7359333
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:11:10  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sérieusement...cette nuit j'ai pris de bonnes résolutions et tout, je me mêle plus des discussions imbamachin....mais là...c'est vraiment la seule chose que tu retires du patch ? Imba terran ? Vraiment ?

Je vois pas où j' ai parlé d' imba là  :heink:

faut vraiment que t' arrête hein... surtout si c' est pour alerte après.

Le raven est déjà très puissant comme ça. Mais à aucun moment je parle d' imba sur le patch. Faut arrêter là, sérieusement, si on ne peu plus exprimer une chose sans que quelqu' un vienne dire, interpréter ( en mal de plus  :sarcastic: ) les propos, spa la peine de discuter.

Les améliorations zerg ont l' air vraiment pas mal [:huit] .

Ce patch ne règle en rien pour les problèmes des protoss ( tu vois un stalker à 25 de gaz, ou un nerf des maraudeurs CS  et j' étais content [:dawa] ).
Ha si une amélioration en plus à faire si tu sorts des carriers.. ok cool.

Edit : fake ce truc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 31-08-2010 à 09:12:23

---------------
n°7359334
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:11:27  profilanswer

ulaw a écrit :

Total +1

Maintenant ça sort d'où ce patch note ?

j'ai mis le lien dans le post, mais ça a l'air fake en fait, j'y avais cru :o
Enfin sous wc3 on avait souvent les patch note pas mal de temps en avance, et tout le monde disait aussi que c'était des fakes, on verra.

n°7359335
glod 2
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:12:02  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je vois pas où j' ai parlé d' imba là  :heink:

faut vraiment que t' arrête hein... surtout si c' est pour alerte après.

Le raven est déjà très puissant comme ça. Mais à aucun moment je parle d' imba sur le patch. Faut arrêter là, sérieusement, si on ne peu plus exprimer une chose sans que quelqu' un vienne dire, interpréter ( en mal de plus  :sarcastic: ) les propos, spa la peine de discuter.

Les améliorations zerg ont l' air vraiment pas mal [:huit] .

Ce patch ne règle en rien pour les problèmes des protoss ( tu vois un stalker à 25 de gaz, ou un nerf des maraudeurs CS  et j' étais content [:dawa] ).
Ha si une amélioration en plus à faire si tu sorts des carriers.. ok cool.

bah j'ai mal interprêté ton post alors, tu disais

Ludoss a écrit :

Citation :

Raven

dans quel sens ?

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 31-08-2010 à 09:12:45
n°7359338
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:14:00  profilanswer

Marrant ce "patch note" enfin bon, ils ont rien fait pour la charge :( :( :(

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7359344
madcat

Transactions (2)
Posté le 31-08-2010 à 09:16:13  profilanswer

ulaw a écrit :

Oué 'fin faut pas être débile non plus hein ... Si j'ai 30 matines en face, j'envoie pas 2 zélotes... Sérieusement ...  :pfff:  

Gné  :heink:  
Où j'ai dis ça moi ?  :??:  

n°7359345
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-08-2010 à 09:17:22  profilanswer

glod 2 a écrit :

bah j'ai mal interprêté ton post alors, tu disais
 ça dans quel sens ?

Dans le sens que quand cette capacité est bien utilisé, elle est déjà extrêmement efficace  :jap: .
Ok on en voit pas souvent, mais ça demande de la micro pour :
1-placer le seeker
2-mettre ses unités dans la aoe.  

Donc augmenter sa porter je trouve ça ridicule :D.  

( en 3v3 j' avais vu un gars faire quasi que des ravens pour contrer 2 zergs qui mass muta... bah carnage assuré, mais faut super gérer le truc   :jap: )

---------------
n°7359347
ulaw
Transactions (3)
Posté le 31-08-2010 à 09:18:04  profilanswer

madcat a écrit :

Gné  :heink:
Où j'ai dis ça moi ?  :??:

Je te dis que dès que y'a des batailles de gros groupes, les toss se font éclater, tu me répond d'utiliser des petits groupes...

Donc j'extrapole une situation correspondant à ce que tu dis pour montrer l'absurdité de la chose  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 31-08-2010 à 09:18:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)