| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par boblion le 31-08-2010 à 19:41:22 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 19:41:02 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 31-08-2010 à 19:42:34 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | http://sc2rep.net/replays/starcraf [...] 08-31-2010 Mutas are fine Message édité par glod 2 le 31-08-2010 à 19:53:51 |
Biscroute Transactions (0) | Bonjour, J'ai encore mes deux clés d'essai pour ceux qui veulent tester le jeu. Edit: je n'ai plus de clé Message cité 1 fois Message édité par Biscroute le 31-08-2010 à 20:52:12 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | tin je suis mega noob et j arrive direct en ligue or --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
non je confirme, c'est une histoire de type de tirs quoique, du temps de la beta: http://il.youtube.com/watch?v=sJlH [...] re=related Message édité par nyhctom le 31-08-2010 à 19:55:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Biscroute Transactions (0) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | l'antialiasing ca fait grave tomber les perfs quand il ya des unites camouflée...
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2010 à 20:01:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 20:01:50 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | c'est bizarre j'ai pas eu de mal avec la dernière mission perso.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 31-08-2010 à 20:05:55 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Je viens de tomber sur un noob (or quant même le gars). |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 31-08-2010 à 20:22:20 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | contre tout ce qui est gros et volant->corrupteur le broodlord est pas mal, faut juste abuser de sa range sinon ça pète en 3 sec Message édité par nyhctom le 31-08-2010 à 20:27:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par Yagmoth le 31-08-2010 à 20:31:10 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Je partage le lien vers les artwork starcraft, j'avais jamais fait attention, mais il y en a qui sont pas mal : |
p-mick Transactions (0) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | D'ailleurs j'en cherche aussi une pour un copain. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
p-mick Transactions (0) | Nyhctom : oui je cherche , on m'a donné 3 Clé invité depuis juillet et j'en remercie les donateurs.
|
p-mick Transactions (0) | Glod 2
|
pascal22 Transactions (0) | On vient de me faire un truc bizarre. Je suis protoss et le gas m'envoie un reaper alors que le premier zealot est tout juste sorti.
|
etranger Transactions (0) | J'en est mare, je joue zerg en gold, et je tombe que contre des zerg (saufs un protoss qui m'a proxy). Je les perds tous |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'ai instareçu 2 MP, mais je quotais qqun d'autre qui sur cette page même a proposé des clefs |
p-mick Transactions (0) | okey Glod 2 , j'avais pas vu merci |
p-mick Transactions (0) | Merci Biscroute |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ptain cet après midi je test un build contre l'ia insane, je commence à bien le maîtriser, pis ce soir en game réelle c'est plus la même histoire |
boblion Transactions (0) | Un protoss ou un terran pour venir jouer mon Terran ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-08-2010 à 20:49:21 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'arrête moij 'ai mangé trop vite pour pouvoir game ensuite, finalemet ça m'a mis un coup de massue de me gaver comme ça et j'ai juste envie de m'affaler comme une merde |
boblion Transactions (0) |
lol Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-08-2010 à 20:52:23 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 31-08-2010 à 20:54:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |