| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
kaiser52 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 23:33:11 ![]() ![]() |
Asegard Transactions (1) | J'm'en mange aussi jte rassure |
kaiser52 Transactions (0) | c'est clair, va falloir que j'économise !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
shingxl Transactions (0) | mon avis sur cette démo |
kaiser52 Transactions (0) | et pourtant y'en à qui giclent ....
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Jrl85 Transactions (0) |
Asegard Transactions (1) | +1, y'a des boulets qui te poussent dans tous les sens, alors un pneu HS au 2eme tour sur 5, va finir ta course |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je viens de me faire une session multi avec plein de nationalités différentes en DTM. Bon qu'on soit fairplay ou pas le 1er virage est fatal. |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 02:03:21 ![]() ![]() |
Asegard Transactions (1) | Hier je suis tombé aussi sur une session comme ça, avec 5 ou 6 brésilien, un tocard qui roulé à contre sens et des morts dès le premier virage |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi c'est un peu pareil, mais pas volontairement, car je foire systématiquement des départ, je faire trop glisser les pneu.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
ouf Transactions (0) | hello
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
ouf Transactions (0) | ceux que j'utilise sont les meilleurs pour faire fonctionner mon jeu favori alors je changerais en dernier recours (surtout pour la démo d'un jeu arcade) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah quand on a une nVidia on noue le jeu ou on le joue pas Message édité par Sat45 le 12-05-2008 à 10:12:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Rare sont les joueurs sérieux/fair-play qui ne vous rentre pas dedans quand ils sont sur les bas cotés.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2008 à 11:25:43 ![]() démo bien sympa, reste à attendre la sortie pour juger |
poiuytr \o/Transactions (0) | Le truc c'est qu'il ne faut pas s'énerver sinon on a vite fait de faire des erreurs ou de vouloir se venger. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | +1 dans le premier virage je vais tout tranquillou et sers bien la corde, tous les bourrins se rentre dedans, ca part en tete à queue, pendant ce temps la j'ai gratté 5 places à l'aise |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Le pire c'est quand tu es en pole, tu sais deja que le 1er virage va etre "chaud" --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Quand le départ se passe bien ouai, je me suis déjà fait rentré dedans avant d'arriver a la 1ére courbe.
|
kikuchiyo Transactions (0) | J'y joue depuis hier avec mon g25 sans aucunes aides au pilotage, vraiment génial, bien meilleur que Dirt au volant, sinon, quelques boulets qui croient jouer à destruction derby |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2008 à 12:41:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2008 à 12:42:00 |
darifa Transactions (0) |
darifa Transactions (0) | est ce que je suis dans le bon topik |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
darifa Transactions (0) | desoler
|
dragonlore Transactions (0) | le multi est bien sympa à part les quelques boulets parfois. par contre c'est la première fois dans un jeu en multi ou je termine souvent premiers. ça change des autres |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | c'est quoi vos pseudo sur le multi?
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
darifa Transactions (0) | j'ai lu que le jeux n'est pas compatible avec carte son integrer carte mere la mienne est integrer.alors c'est ca ? |
shingxl Transactions (0) |
Message édité par shingxl le 12-05-2008 à 13:25:37 |
darifa Transactions (0) | merci shingxl
|
Asegard Transactions (1) | Asegard-HFR pour le multi
Message édité par Asegard le 12-05-2008 à 13:54:49 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Heuuu ! ya comme un problème en multi !!! ... pas vraiment d'écart entre une conduite optimisé et une conduite portnawak --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Asegard Transactions (1) | Tout dépend contre qui tu as joué, mais quand tout le monde est au meme niveau et prend parfaitement les virages, si toi t'en loupe un, tu peux toujours courir pour rattraper le 1er. Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 12-05-2008 à 14:34:09 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | en drift j'arrive à rien
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Je sature a 200K, j'ai du mal a garder une bonne vitesse, en 2nd ça va pas assez vite et la 3éme manque un peu de pêche. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je sors d'une session multi DTM : caisse explosée une course sur 2. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 12-05-2008 à 15:11:49 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |