| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 12-05-2008 à 15:11:49 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 15:10:52 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je vois ce que tu veux dire, en solo que je m'applique ou pas mon temps au tour en DTM est toujours le même : 1m20. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah, GRID est quand meme accés grand publique, et donc facile d'acces.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Asegard Transactions (1) | +1, c'est clair que ceux qui préfèrent la simulation vont passer leur chemin. Ca reste un jeu d'arcade, facile d'accès, et on aime ou on aime pas.
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
darifa Transactions (0) | oui j'utilise kis |
darifa Transactions (0) |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
darifa Transactions (0) | j'utilise kis et spybot |
darifa Transactions (0) | super merci je vai tester un peu plus car je doit sortir urgent mais je te tient au courant merci encore |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 16:11:27 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) |
|
morgani Transactions (0) | Quelqu'un sait a quoi correspond msaa qcsaa pour moi c'est du chinois? --------------- -=Mon topic ventes=- |
poiuytr \o/Transactions (0) | MSAA c'est l'anti aliasing (pour atténuer l'effet d'escalier sur les objets). L'autre je sais pas. |
kenshin00 Transactions (0) |
Message édité par kenshin00 le 12-05-2008 à 16:51:47 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dragonlore le 12-05-2008 à 17:19:10 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
dragonlore Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | peut etre aussi belle mais moins detaillée Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 12-05-2008 à 17:33:41 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Sur play.com il y a une offre qui pourra peut être en intéresser certains : une Aston Martin DBR9 téléchargeable avec l'achat du jeu.
|
shingxl Transactions (0) | le truc c'est d'enchainer les dérapages (même en ligne droite) et de faire grimper le nombre de "combos" (faut enchainer vite et pas toucher les murs).
|
MetalDestroyer Transactions (0) | Vous vous y orenez comment pour le drift. J'ai toujours pas saisi le truc que se soit sur NFS que GRID. A la limite sur NFS, j'arrive à marquer suffisamment de pts à l'aveuglette pour passer à l'étape suivante.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2008 à 18:17:56 ![]() ouais une tite video de démo serait la bienvenue |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 12-05-2008 à 18:23:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jeerin93 Transactions (7) | J'en suis à 22 millions et des brouettes, j'aimerais pouvoir faire les trois tours sur un seul et unique combos, mais au troisième tour je me plante systématiquement, c'est chaud. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Puti' j'ai essayé deux fois, je fais 350k en drift. C'est vraiment le truc dont j'ai horreur |
Asegard Transactions (1) | Ahhhhhhh enfin de retour à la maison après une ptite journée de boulot !
Message cité 2 fois Message édité par Asegard le 12-05-2008 à 19:41:46 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
poiuytr \o/Transactions (0) | Session DTM bordélique au possible mais bien trippante :
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour le drift faut passer le plus vite possible le plus pres des poteau rouge et ca fais des bonus de ouf --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asegard Transactions (1) | ouééé pour poiuytr hip hip |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | moi scratch contre 2 caisses en "blocus" devant l'arrivé --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Asegard Transactions (1) | personne pour se refaire une ptite session spécial HFR ?
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ok c'est partie Message édité par johnny-vulture le 12-05-2008 à 20:51:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Asegard Transactions (1) | J'ai fais région europe, dégat rattrapage oui, durée courte |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | 'tain pourquoi ils me pourrissent mes videos à chaque fois Message édité par Otan beauval le 12-05-2008 à 20:55:35 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Petite video d'un tour en drift sur une partie ou j'ai fais 3Millions. En principe faut froler les poteaux rouge a en glisse a pleine vitesse http://www.dailymotion.com/Sat45/v [...] videogames eidt: dsl pour la qualité. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-05-2008 à 20:58:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |