| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2008 à 17:53:44 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2008 à 18:37:33 |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 17:53:44 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) |
Guolt Transactions (0) | sharp, tu as réussi à jouer à GRID avec ça :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2008 à 18:08:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2008 à 18:09:11 |
Roth Welles Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui mais t'es en axe combiné, l'accelerateur et le frein sont sur le meme axe. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dragonlore Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | y'en a qui ont réussi à activer le retour de force avec un G25 ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kaiser52 Transactions (0) | C'est bizarres avec le volant Microsoft Wireless 360, je peut l'étalonner, les touches marches mais pas le reste !
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 18:59:17 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | moi je suis une merde en drift meme avec le G25 !!! je fais que des tetes à queues... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Bennoip Transactions (0) |
|
kaiser52 Transactions (0) | Je viens de regarder ta video --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai, en fait le frein à main il me sert pour corriger ma trajectoire quand elle est mauvaise, ca permet quelques aproximations, mais faut s'en servir le moins possible parce que ça réduit ta vitesse, et en dessous d'une certaine vitesse le dérapage n'est pas comptabilisé. Le but c'est de ne pas laisser de temps d'arrêt entre les dérapages, pour avoir le plus gros combo, et de faire des dérapages longs sur les courbes qui s'y prêtent, c'est vraiment un challenge de taille, j'ai réussi à enchaîner un combo sur deux tours, la prochaine étape c'est de le faire sur les trois tours, mais c'est vraiment pas facile, je perds ma concentration au troisième tour. |
romain_eh Transactions (0) |
|
kaiser52 Transactions (0) | jeerin93 >>
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bon toujours en galère sur le drift. |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu joues avec les aides ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | le Drift faut y aller super léger et précis sur l'accélérateur.
Message édité par chico008 le 11-05-2008 à 20:07:50 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Asegard Transactions (1) | Ya personne dans le coin pour un multi histoire de voir ce que ça donne ?
Message édité par Asegard le 11-05-2008 à 21:16:21 |
dragonlore Transactions (0) | voilà j'ai enfin réussit à l'épreuve de drift à gagner. plus de 800 000 points.
|
Asegard Transactions (1) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Moi j'arrive, ça me détendra de mes crispations driftiques. |
Asegard Transactions (1) | Moi le drift j'ai laissé tombé, déjà dans need for speed je supportais pas ça |
poiuytr \o/Transactions (0) | Chez moi impossible d'accéder à une partie multi. Message édité par poiuytr le 11-05-2008 à 21:18:39 |
kaiser52 Transactions (0) | un nom de partie ? ou ou la trouver ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Asegard Transactions (1) | Faut faire partie personnalisée, choisir europe, partie courte, rattrape et dégat oui
|
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 11-05-2008 à 21:21:50 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'avait essayer le multi ce matin, mais pour une raison etrange, j'ai perdu tout les controles au pad, du coup impossible meme de demarrer.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Asegard Transactions (1) | Ouais, impossible de choisir un nom de session, apparemment on tombe sur des sessions au hasard |
Bennoip Transactions (0) |
|
Asegard Transactions (1) |
Message édité par Asegard le 11-05-2008 à 21:30:40 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bien moisi leur système pour le multi, une fois sur 5 il me trouve les sessions alors que bon elles ne disparaissent pas...
|
Asegard Transactions (1) | On est deux sur la session, viendez les gens !
|
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Session sympa avec jeerin, asegard, julien (pseudo sur le forum ? ) et moi. Un peu brutal parfois. ^^ |
jeerin93 Transactions (7) | |
Asegard Transactions (1) | Ouaip session sympa |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je referais le mien demain.
|
kaiser52 Transactions (0) | Ouai je mettrais -HFR, enfin bon si vous voyez un mec qui se mange tous les murs c'est moi XD ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |