| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 17:21:57 ![]() ![]() |
repseudo Transactions (0) | Tu a peut être un problème d'alim ,essai avec ati tray tool en réduisant les tensions /fréquence de la carte pour voir . |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Hi all, ce jeux ne marche pas sous Hamachi .. j'aimerai me faire des courses avec un pot avec une qualité LAN .. sur internet ca rame souvent et surtout aux mauvais moment !
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ça ne sert à rien vu que le jeu fonctionne sur le principe du peer2peer, il n'y a pas de serveur
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | C'est ce que je fais pour dépanner mais ca n'égale pas un ping vian VPN .. (hamachi) alors souvent ca lag ou l'image ralentie et repart brutalement .. .on se retrouve dans le mur ... c'est pas top .. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | avec hamachi tu rajoutes pourtant une couche réseau en plus Message édité par basketor63 le 19-10-2009 à 14:21:12 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | déjà fait ... c'est le 37 quelque chose (je suis pas chez moi) mais j'ai même parcouru un topic ici même et peu de gens y arrivent ..
Message édité par RabzorGT le 19-10-2009 à 14:39:45 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
repseudo Transactions (0) |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Je pense pas que ce soit un problème de manque de perfs j'ai aussi un 8500 et les C2D c'est ce qu'il y a de mieux niveau jeux. par contre ton truc de priorité je vais tester même si j'y crois pas trop :s je vais aussi baisser le niveaux des détails peut être qu'il y a trop de détails à faire passer par la connexion et elle ne suit pas. Message édité par RabzorGT le 20-10-2009 à 09:24:54 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
judokavi nom d'une pipeTransactions (0) | Bonjour a tous , voila j'ai petit soucis avec grid ( sans patch ) depuis que j'ai changer de config ( i7 920.gtx 295. p6t . win7 ultimate ) c'est le seul jeux qui me fait ca , donc une fois installé , le jeux demarre , puis reste en boucle sur l'ecran ou il y a affiché : ( argent dépensé , puis vitesse la plus elevé ) et ainsi de suite , je ne peu meme pas aller dans le menu du jeux , j'ai toujours en bas a droite le message ( chargement veuillez patientez ) et le logos tourne sans arret Message édité par judokavi le 20-10-2009 à 12:09:06 |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 12:08:34 ![]() ![]() |
Tehell noobTransactions (5) | PAtche en 1.2 ça m'a fait ça aussi quand le jeu était pas patché.
|
judokavi nom d'une pipeTransactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) |
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Tehell noobTransactions (5) | tu peux avoir n'importe quelle voiture sur n'importe quel circuit???? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | tu peux pas en championnat, tu peux que course simple
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
CYANure Transactions (0) | Non il est normal, j'ai rien touché. Tout est à fond mais j'ai rien bidouillé. Sinon pour les voitures, c'est simplement parcequ'il y a un bug lors du retour au garage, on peut utiliser la voiture de la course que l'on vient de faire avec la prochaine. Et faire un derby en Saleen, ça n'a pas de prix. Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 21-10-2009 à 16:30:45 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Ca fou la rage les mecs qui ont la même caisse que toi et ils vont 2 fois + vite pfffffffffff le patch corrige ça d'après ce que j'ai lu c'est ça ? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Tehell noobTransactions (5) |
|
CYANure Transactions (0) | A la fin d'une course multijoueurs, tu reviens le plus tôt possible au garage et tu verras, tu as encore le choix de changer de voiture (si tu es trop lent ou si ton PC rame et met 10 piges à charger le menu, l'option n'y est plus). Evidemment, ça ne marche pas si tu es l'hôte. J'ai découvert ça par hasard en voyant l'option disparaitre au bout de quelques secondes, et quand je me suis retrouvé à faire le derby en Saleen, personne n'a pigé, j'ai moi-même été surpris que ça ait fonctionné, mais c'était fendard Je suis en 1.3 au passage, je ne sais pas si ça marche avec les versions d'avant. Message édité par CYANure le 23-10-2009 à 15:40:00 |
Tehell noobTransactions (5) | OK, merci pour l'info, mais en voyant ta video j'avais remarque que c'était pendant le multi.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | catalyst 9.10 out !
Message cité 1 fois Message édité par foul le 23-10-2009 à 17:33:38 |
CYANure Transactions (0) | 1280*800 pour la résolution. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Drap' J'ai testé un peu ce jeu il est pas mal surtout avec le G25 ( Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 05-11-2009 à 23:45:50 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ben c'est super chiant quand tu fais une course d'endurance et qu'un adversaire viens te frôler dans un virage et tu contrôles plus rien --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
CYANure Transactions (0) | Je suis d'accord, tu ne peux presque pas pousser les autres, mais toi tu dégages en moins de deux, c'est hyper lourd.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Vous jouez sans assistance ? Parce que moi je suis en ardu mais avec assistance (oui je sais ptit joueur tout ça... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
je vois pas le rapport surtout que tu clames jouer avec assitances Message édité par basketor63 le 06-11-2009 à 17:44:35 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Wils Transactions (0) | Si vous voulez voir de l'IA réaliste il faut y jouer sans les aides pas d'abs ni d'anti patinage (tout en gardant la direction assisté sinon on ne tourne plus large plus en virage) et en mode pro
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je me marre bien sous Shift, c'est relaxant de gagner des points d'exp quoiqu'on fasse en course
ça + patch 1.3 (distance de visibilité +1km !) = faut que je réinstalle Grid sans tarder |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ça serait bien d'upgrader le titre du topic aussi |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) | Salut,
--------------- Topic de vente / Feed-back |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | c'est du à win 7 mais t'as rien de plus précis dans le journal d'évènement ? Message édité par RabzorGT le 10-11-2009 à 23:31:38 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) | Bon ben le patch 1.3 et une nouvelle mouture des drivers nvidia a semble t'il réglé le problème ! a suivre --------------- Topic de vente / Feed-back |
brio47 Transactions (0) | Pour ma part, j'ai le même problème que certains. Je m'explique. Durant les courses, j'ai des saccades très courtes, et variables ( 3 ou 4 par tour). Je ne sais pas d'où cela peut provenir. J'ai réduit les graphismes au max mais rien n'y fait, toujours des saccades. J'ai essayé certaines solutions proposées dans ce forum, mais idem. Pourtant je dispose d'une config correct (i7 920, 6go ram, ati 5850 et win 7 64bits). Je tourne avec les catalyst 9.11. Le jeu est patché version 1.3.
Message édité par brio47 le 02-12-2009 à 17:18:01 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Defrag ? |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |