| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 11:01:18 ![]() ![]() |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | On peut faire bouger la tete du pilote avec la souris pendant qu'on conduit?? --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | je viens de me le chopper a 4.99 aussi sur steam, j'installerais plus tard =) |
Tehell noobTransactions (5) |
Message édité par Tehell le 27-11-2009 à 09:12:38 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ça marche avec freetrack, j'ai construit une casquette IR que j'ai fait marcher avec une wiimote c'est un peu casse gueule, mais ca marche sur le G25 en utilisant la croix directionnelle sur le levier de vitesse on peut bouger la tête, mais c'est quasi inutilisable. Il faudrait la commande sur le volant. Sur le G27 il y a plus de boutons sur le volant donc ça doit être fesable. L'idéal ça serait des lunettes VR Message édité par basketor63 le 27-11-2009 à 10:15:56 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Sinon il faudrait ça : http://www.ostendo.com/ --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 27-11-2009 à 11:28:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Sans compter le bi-quadcore, le tri-sli et le Nvidia 3DVision qui vont avec... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Boarf, c'est moins gourmand qu'un 30", et à peine plus qu'un 24", pas besoin de tout ça pour suivre derrière... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 11:50:47 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Tout ça pour l'équivalent de 2x 1440x900, ça serait dommage |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | il faut pas 120fps |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bah pour que ça fasse 60fps pour chaque oeil si... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Même pas : ton framerate peut toujours chuter, mais ton refresh rate restera le même |
dragonlore Transactions (0) |
Si vsync est sur on c'est juste que ton nombre d'i/s ne peut pas dépasser le taux de rafraichissement de l'écran. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 30-11-2009 à 13:11:01 |
Fouge Transactions (0) |
Pas tout à fait, un Vsynch off avec un max_fps à 60 (si écran à 60Hz) donnerait un résultat différent.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Donc si framerate = refreshrate alors meilleur effet 3D possible Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 30-11-2009 à 14:18:47 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Ah bon ? Sauf que images ≠ frames ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bien sûr que c'est pas "exactement" la même chose, mais avoue que pour une technique basée sur la synchronisation de 2 images d'un même moment selon 2 angles différents sur chaque oeil, il est préférable que le taux de rafraichissement de l'écran et le nombre d'images par seconde crachées par la carte graphique coïncident. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message édité par basketor63 le 30-11-2009 à 16:35:03 |
madcat Transactions (2) | Salut les gens,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, tu peux y aller les yeux fermés. Grid is Grid, prends le moins cher que tu peux trouver ! Message édité par la_taupe le 05-12-2009 à 21:26:22 |
madcat Transactions (2) | C'est ce que je me demandais, s'ils avaient pu faire une version dx10 only optimisée pour vista. |
shelton noveyTransactions (0) | ça vous arrive des petits freezes sur détroit, san fransisco, milan et parfois les 24h du mans.
|
Hot-Wheels-FSK Transactions (0) | Hello,
|
shelton noveyTransactions (0) | openal32.dll? |
Tehell noobTransactions (5) | BAh, j'ai installé grid sans problème sur ma config avec win 7 64 bits.
|
Hot-Wheels-FSK Transactions (0) | Hello,
Message édité par Hot-Wheels-FSK le 17-12-2009 à 12:21:26 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | T'as essayé de rajouter -novirtual dans le raccourci ? Chez mon neveu il refusait de se lancer et en ajoutant ça ça a marché.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Tehell noobTransactions (5) | Et ton windows est bien à jour? Essaye de mettre DirectX à jour.
|
CYANure Transactions (0) | Installe Dx11. Message édité par CYANure le 17-12-2009 à 14:55:49 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Il est sous Win7, donc il est en DX11 non ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | oui , c'est un manque de dll du a directx . il faut le mettre a jour --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Hot-Wheels-FSK Transactions (0) | hello,
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bizarre que ça soit pas passé par windows update : je suis aussi sous Seven 64 et j'ai eu aucun souci avec Grid (Steam) installé juste après Seven... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Tehell noobTransactions (5) | content que tout fonctionne ;p .
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Vivement un GRID 2 avec un peu plus de Destruction Derby ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Tehell noobTransactions (5) | Ohhhh oui, franchement j'aurais bien aimé un crack pour pouvoir avoir le DD sur toutes les pistes ... le rêve. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un crack qui transforme tous les circuits en 8 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |