| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 20:36:48 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) | rah faut surtout pas hésiter pour un tel prix ! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | son seul défaut c'est qu'il y a pas assez de bouton sur le volant, que 2.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
shelton noveyTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 10-09-2009 à 19:11:20 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
shelton noveyTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | le coup du freeze ça me le fait aussi sur XP 32
|
shelton noveyTransactions (0) | J'ai pas vérifié mais je crois que ça fait même pas chuter le fps, ça le fait aussi en multi. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Salut,
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 22:31:48 ![]() ![]() |
dragonlore Transactions (0) |
j'ai le pad x360 et j'ai jamais eu de problèmes avec. le seul conseil que j'ai à te donner est de freiner avant le virage et de le prendre avec la plus grande vitesse possible et la trajectoire la meilleure. tu ne devrais pas avoir de problèmes à gagner facilement. pour l'ia c'est normal qu'elle te colle au cul car elle est faite comme ça. Au mieux tu peux prendre quelques secondes (8-10 max) mais pas énormément plus surtout si ça ne dure que 2-3 tours Message édité par dragonlore le 06-10-2009 à 22:41:26 |
Tehell noobTransactions (5) | J'ai le même soucis que Ulaw (j'en avais parlé dans le topic déjà). C'est vraiment visible et frustrant au Mans ou les courbes doivent être prises très très vites. Et certains virages sont IMPOSSIBLE à prendre à la même vitesse que l'IA. Je suis obligé de freiner bien plus qu'elles pour ne pas aller tout droit. Notamment le virage juste avant la ligne droite (si je vais à la vitesse de l'IA = mur) et la série de virages avant les chicanes des stands où j'ai le même problème. Dans les autres circuits c'est moins visible mais le phénomène est souvent présent. J'ai aussi le pad X360 et je joue aussi en difficulté max. Sur la plupart des circuits je n'ai pas de problème particulier pour arriver dans les premiers sans aucune aide (dès fois c'est quand même chaud pour passer de la dernière à la première place en seulement 2 tours Et une fois cette aide activée, je colle enfin aux autres caisses dans les virages. EDIT, car j'ai remarqué qye Ulaw avait le soucis exactement au même endroit que moi. Je précise que ce problème est présent surtout avec les voitures de moyenne classe (aston, lambo etc...) dès qu'on a les sous pour acheter un proto comme les Audi par exemple, le phénomène s'atténue. Re EDIT: idem à Istambul pour le grand double (triple ?) gauche qu'on est obligé de passer au ralentit sans l'aide au braquage et qu'on peut passer à fond (en collant tout le monde) avec l'aide. je précise que avec l'aide je ne vais pas plus vite que les autres, je reste à la même vitesse. Sans l'aide je suis obligé de laisser passer 5/6 voitures car je dois énormément ralentir pour ne pas aller tout droit. Message édité par Tehell le 07-10-2009 à 11:08:18 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | t'es regardé comment tes roues tournaient en fonction du pad en vue externe de face ? |
Tehell noobTransactions (5) | Pas fait attention de voir si le rayon de braquage apparent est modifié en fonction de l'aide.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Les roues tournent visuellement pareil en fonction de avec ou sans aide, c'st bien le comportement de la voiture qui change.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Oui, pour preuve quand tu colles un mur la voiture veut pas s'en décoller vu que pour ça elle doit pivoter du cul, et comme elle peut pas pivolter du cul vu qu'elle est contre le mur, et bien tu restes scotché au mur (ou à une autre voiture ^^).
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | moué, les voitures américaines ont un gros cul tfaçon |
Tehell noobTransactions (5) | clair, comme les nanas d'ailleurs !!! |
steevenoo Transactions (0) | Super ce jeux --------------- The World is mine !!! |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | PATCH 1.3 DISPO !!!!!!!!!!!!!!! http://www.codemasters.fr/download [...] p?id=39290 liste des changements :
PS : juste testé , et les classements/temps on étés aussi remis a zero Message cité 1 fois Message édité par Derdak le 13-10-2009 à 13:25:29 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Tehell noobTransactions (5) | On peut toujours pas faire toutes les courses en utilisant la caisse stock car ...??? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Hi all, juste une confirmation, on est d'accord qu'on peut jouer en ligne sans abonnement ect il y a juste le jeu à achter c'est tout ? http://www.materiel.net/ctl/PC/377 [...] ode=clubic merci les gars Message édité par RabzorGT le 13-10-2009 à 13:12:19 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | il n'y a pas de serial a rentrer , juste une protection securom pour la présence du CD ( je ne parles pas de la version steam que je n'ai pas ) le patch devrait uniformiser toutes les voitures , il n'y aura plus de voitures plus rapide que d'autres , celles achetées via ebay seront des "stock" ect ... les caisses modifiés via le ebay.xml sont aussi proscrites maintenant , plus personne ne pourra se plaindre des gars qui ont des caisses 5-10% plus rapides ... enfin , c'est ce que j'ai compris , faut que je teste tout ca avant de trop m'avancer Message cité 1 fois Message édité par Derdak le 13-10-2009 à 13:34:26 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
Zarbi74 Transactions (0) |
--------------- Mon Topic Vente |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je preferais un grid 2 |
Zarbi74 Transactions (0) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Jouez à NFS Shift en attendant, c'est du bon --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Wils Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Shift non plus, enfin bref c'est HS... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 14-10-2009 à 13:18:01 |
zycker Transactions (0) | J'ai des écrans bleus qui apparaissent au bout de 5min de jeu depuis que j'ai installé les catalyst 9.9. J'ai tout nettoyé pour revenir aux 9.8 sans succès, j'ai même essayé avec une autre 3870 (histoire d'éliminer la stabilité de la carte) -> même chose.
Message édité par zycker le 15-10-2009 à 21:22:09 |
repseudo Transactions (0) |
|
repseudo Transactions (0) | C'est moi ou il y a pas mal de tricheurs en multi ,parfois certains en groupe me mettent des kilomètres au bout de 2 tours seulement . |
zycker Transactions (0) |
|
lapayrie Transactions (0) | salut
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |