| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
mric_972 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 01:29:38 ![]() ![]() |
shelton noveyTransactions (0) | Comment fait-on pour supprimer un profil? |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | je me tate a reinstaller le jeux |
repseudo Transactions (0) | Si ils pouvaient enlever la direction à assistance variable dans leur foutu jeux de bagnole chez codemaster ,ce serai un progrès . |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | pourquoi en realiter quand tu roule a 200km/h tu arrive a braquer les roues a fond ^^ |
repseudo Transactions (0) | essai dans le jeu ,dans la realité du doit faire un tonneau je pense et meme plusieur .
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | '' c'est un jeux '' moi perso la conduite ne me derange pas si coontrole ta vitesse a chaque virage ben pas de sorti de route ni de demi tour ^^ quoi que sa mais deja arriver lol |
repseudo Transactions (0) | Un jeu de voiture ,donc un comportement physique de voiture à 4 roues. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je pense que dans la réalité avec des voitures de circuit, un bas de caisse assez basse et des suspensions dures, tu fais un gros tout droit surtout, ou un sous virage. enlève aussi l'antipatinage, tu vas voir dans les virages tu tiens pas juste en ralentissant Message édité par basketor63 le 30-08-2009 à 15:26:03 |
squale22 Transactions (0) | sur essayez la démo de GT légends là les rétrogradage de furieux se finissent en tête à queux à tous les coups et si tu ne rétrograde pas c'est tout droit direct,un p'tit accélérateur en trop re-tête à queux en fait au début tu passes plus de temps hors piste que sur la piste Message édité par squale22 le 30-08-2009 à 19:04:03 |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 19:03:14 ![]() ![]() |
shelton noveyTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | nan mais il faut pas jouer à grid c'est tout
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | +1 GRID c'est du fun arcade avant tout; à comparer TOCA3 c'était de la simu... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Zarbi74 Transactions (0) | C'est juste dommage que le DLC pack n'ait jamais vu le jour sur PC... --------------- Mon Topic Vente |
repseudo Transactions (0) | En fait il suffisait de réactiver l'aide au pilotage de la direction pour supprimer ce problème de direction à assistance variable du moins j'ai l'impression . |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | j'ai chopé un problème récemment avec Grid , alors que j'ai pu y jouer sans problème pendant des mois !!!
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 06-09-2009 à 14:00:27 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Tehell noobTransactions (5) | un peu pareil pour moi en fait ...!
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 06-09-2009 à 23:42:56 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Tehell noobTransactions (5) | C'est chiant ça |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Tehell noobTransactions (5) | Ah ...!
|
Ames974 Transactions (0) | ça fait maintenant 4 mois que je me suis procuré Grid sur PC (je jouait sur PS3 avant) et je jouais avec ma manette de PS3. Et je doit dire que la jouabilité ma déçu dès le départ : gros effet on-off au stick même sans dirrection assitsté. Et vu que R2 et L2 ne ne sont pas reconnu comme des axes avec les drivers PC, je jouais également pour l'accélération et le freinage au stick droit (config alternative sur GT ou je m'étais un peu entrainé avant). Du coup prise de virage assez ardu, il faut y aller très doucement au stick et contrôle d'accélération et de freinage pas tip top. De plus, voiture instable en sortie de virage (gros contrebraquage auto et il fallait systématiquement redresser la voiture). J'ai pas capté pourquoi c'était aussi différent que la version console. Bon, j'ai quand même joué et fini le jeu et j'ai fini par m'habituer. Hier, je chope une occaz sur une manette Logitech dont je ne connaisait même pas l'existance, la ChillStream. Une manette avec un gadget pour soit disant refroidir les main : un p'tit ventilo de 40mm dans la manette Sinon ça la manette est identique a celle de la 360, et même grid reconnait la même config qu'une manette de 360 (meme bouton et tout et tout Je test, et là surprise : stick bien progressif et bien plus gérable qu'avec la manette de play. Sans direction assisté, on voit de suite qu'il faut beaucoup plus precis dans ses prises de virages, du coup j'ai remis la direction assisté pour me refaire la main avec cette manette. Mais le pire dans tout ça, je n'ai plus le gros contrebraquage auto, et la voiture est nettement plus stable en sortie de virage. Et je perds moins de temps au tours, vu que les contrôles sont plus progressif, je fais moins d'erreur à cause de grosse sensi du stick de la manette de play. J'ai eu l'impression de découvrir un nouveau jeu Y en a qui ont déjà testé la manette de play 3 et qui ont eu les même "soucis", et qui par la suite on testé une autre manette et qui ont fait le même constat ? Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 09-09-2009 à 08:58:39 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | tu peux mieux calibrer les manettes je pense dans des fichiers xml de grid |
Tehell noobTransactions (5) | En tout cas je confirme qu'en passant d'une vieille logitech à une manette Xbox360 j'ai vraiment senti une différence.
|
|
Tehell noobTransactions (5) | Tiens à propos de Track IR: Un track IR à faire à la maison sois même pour pas cher ^^! Message édité par Tehell le 09-09-2009 à 11:03:55 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'ai monté la casquette dimanche, avec les leds ir et une wiimote
|
Tehell noobTransactions (5) | Elle sert à quoi la wiimote? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | L'intérêt de la wiimote c'est que c'est uniquement une caméra infrarouge, donc elle capte que la lumière infrarouge, ce qui n'est pas le cas d'une webcam qui elle va aussi capter la lumière visible. La wiimote permet d'atteindre du 100 fps en capture de mouvement, alors qu'une cam c'est limité à 30 j'imagine, donc c'est plus précis. Et la wiimote à 39€ reste 4 fois moins chere qu'un trackir de natural point, alors que ça fait la même chose. mais commence avec la webcam, ça sera facile de passer à la wiimote Message édité par basketor63 le 09-09-2009 à 14:45:45 |
Tehell noobTransactions (5) | Oké, mais faut d'abord que j'achète une casquette Ce soir je vais aller voir s'il y a des magasins qui vendent les leds pas loin de chez moi. Tu as suivi à la lettre les recommandations filées sur free-track? Ma webcam est une bonne cam ( http://www.lesnumeriques.com/article-287-2125-33.html ). Et mon CPU est largement dimensionné , donc je ne devrais pas avoir de problèmes de puissances pour tout faire tourner. La seule chose pénible c'est que je ne peux pas vraiment fixer la cam sur l'écran (à moins que je ne la colle ....). Message édité par Tehell le 09-09-2009 à 15:08:16 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Et j'oubliais, il y a surement moins de latence avec une wiimote. Je vois que t'es à paris, je suis allé à place de la Nation, chez selectronic et j'ai acheté ça http://www.selectronic.fr/article. [...] .6785-9999 J'ai fait un montage 3 diodes en parallele, avec 3 resistances, et 2 piles baton 1,5V, ça fait un truc pas trop lourd que je scotcherai sur la casquette (une pov casquette décathlon que j'avais:D) . J'ai aussi ajouté un embout pour brancher sur transfo. Message édité par basketor63 le 09-09-2009 à 16:33:46 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Tehell noobTransactions (5) | Merci pour les infos, par contre je n'y connais rien en electronique, ça sera un truc hyper difficile pour moi surtout pour le choix des composants ^^.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Les gachettes ne te gênent pas...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | c'était sur gran tourismo sur playstation 1, donc uniquement au stick en effet j'avais pu éssayer un jeu de caisse sur mon pc avec une manette PS 2 et ses boutons sensitifs, et je pense pas que ça remplace une gachette en effet, ni un stick. enfin bon vu que j'ai un volant avec pédalier (g25), maintenant gachette ou stick c'est la même chose : de la merde Message édité par basketor63 le 09-09-2009 à 17:03:13 |
Ames974 Transactions (0) | Bah je joue a GT5P au stick (quand je joue a la manette, sinon c'est au volant), et c'est pas trop sensi, assez progressif et bien gérable pour moi.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je dis pas qu'on fait des meilleurs scores au volant, j'ai jamais comparé en fait, mais niveau plaisir de jeu ça n'a rien à voir |
Ames974 Transactions (0) | bah grid au volant, j'accroche moins |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Il a été dispo dans 2 shops différents à 149€ ces derniers jours, on sent le G27 qui débarque, les prix vont encore chuter... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |